Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Roméo et Juliette

Aller en bas 
+13
elene
viviane
laure59
Elisabeth
Sabrina
Domi33
alex
marilou
Laetis
Margotte
k-rine
ipalo89
sarou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:19

Sarou viens vite nous raconter!!!

Patrick y était aussi à ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:08

Oui oui il y était, je suis en train d'écrire sur word un récit détaillé le concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:00

Désolée pour le retard! alors voici tout en détails, après si vous voulez mon ressentie sur cette nouvelle version du spectacle, je le ferai!

Beaucoup beaucoup de monde hier soir à l'avant première. Le spectacle a commencé avec 40 min de retard car cela bouchonnait énormément dans les files "invitations".

Vers 20h, je décide d'aller dans la salle. Je croise Philippe Lavil au passage. 20h15, ça y est je suis installé, au 2eme rang, je vais super bien voir. Il y a beaucoup de photographes, il suffit de guetter leur flash pour voir qu'un people arrivait. J'ai donc vu Michel Boujenah, Manu Katché, Julie Pietri, Nathalie Vincent, Richard Cross dans la salle.

Et puis 10 min avant le début du spectacle, je regardais sans vraiment regarder dans l'allée centrale. Et là je vois un visage qui m’est familier en train de monter les escaliers suivi d'une caméra quand tout à coup je me mets à crier "Oh c'et Patrick juste là" en le pointant du doigt Rolling Eyes pas très discret mais j'ai été tellement surprise! il m'a entendu, il m'a regardé en souriant. Du coup, il a été démasqué lol. Il a signé beaucoup d'autographes, il s’est laissé prendre en photo avec le sourire, il était super décontracté. Il était habillé en chemise bleu, costard gris, sans cravate. Et moi qui n’aimais pas sa barbe, là franchement je l'ai trouvé très beau.

Le spectacle commence.... et arrive l'entracte. Patrick avait disparu de sa place. Au bout de 20 min, pendant que je discutais dans l'allée centrale avec une copine, je le vois arriver de loin avec un gars et l'entends dire "cela va reprendre, faut se dépêcher" et là, on se retrouve face à face. Je lui lance un "bonsoir" avec un grand sourire et là... il me regarde droit dans les yeux et d'une toute petite voix douce avec un beau sourire il me réponds la même chose drunken drunken Même ma meilleure amie qui n'est pas Bruel du tout l'a trouvé à ce moment là très charmant et a compris pourquoi j'ai été sur mon nuage pendant tout le deuxième acte. Je ne serai vous expliquer son regard mais vraiment drunken

Et puis viens le final, je me retourne de temps en temps pour regarder Patrick qui a été dans les 1ers à se lever pour ovationner la troupe puis les lumières s'allument mais il n’était plus là…

Je me dirige vers la sortie et une placeuse me dit "Vous avez votre carton d’invitation pour le cocktail ?" "ah non pas du tout je souhaite sortir" "alors c’est l’autre sortie" . Je vais pour partir vers l'autre sortie et là je vois Laura Presgurvic. Je m’avance vers elle, on se fait la bise et elle me dit "tu veux entrer?" alors je lui dis que je ne suis pas seule, que ma meilleure amie est là aussi et elle me repose la question sur un air qui veut dire "y'a pas de souci" alors j’accepte et elle me donne un carton d’invitation valable pour deux personnes cheers

Direct ma pensée a été pour le Pat, je savais qu’il serait au cocktail. On traverse un long couleur, descends des marches et puis on arrive dans la salle de réception. Il fait une chaleur de malade. Je vois direct Patrick au buffet, en train de manger des toasts tout en discutant avec M.Boujenah. Ni une, ni deux, je vais au buffet, je me mets à côté de lui et je fais semblant d’hésiter entre deux pâtisseries… Tout ça pour rester un peu à côté de lui et écouter ce qu’il dit Laughing

La soirée se passe, je croise Santoro, Daniel Lévy, David de « David et Jonathan » et arrive Mr Presgruvic.. Au mon dieu, ce n’est pas possible, les deux artistes que j’admire plus que tout réuni dans la même pièce, à quelques mètres l’un de l’autre. Une chose qui me tiens à cœur, faire une photo avec les deux. Un rêve depuis 17 ans… mais je n’ose pas. Personne ne demande rien aux peoples alors je les regarde tout simplement. Patrick se déplace sans arrêt, il va parler avec tout le monde. J’ai croisé son regard plein de fois, je pense qu’il a compris que je l’aimais bien Very Happy

Et puis vers 1h30 du matin, avec ma meilleure amie on a décidé de partir car elle bossait ce matin et en plus, la chaleur était insoutenable. Je suis passée devant Patrick et Mr.Presgrurvic qui discutait très sérieusement alors je n’ai dérangé ni l’un, ni l’autre.

Voilà, vous savez tout en détails !! je pense qu’il y aura des photos sur le net prochainement vu le nombre de photographe présent.


Dernière édition par sarou le Ven 5 Fév 2010 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:08

merci pour ce résumé sarou

il y a déjà depuis ce matin des photos sur B...
et sur http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Patrick-Bruel-un-grand-romantique-dans-le-public-de-Romeo-et-Juliette/%28gid%29/2206663
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:01

moi je veux savoir ce que tu penses du spectacle!!!!!!!!! au pire fait le par MP!!!!!! merci sarou!!!!!! heureusement que je l'ai pas vu le pat avec sa barbe sinon j'aurais vomi a ses pieds ca l'aurais pas fait......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:33

merci sarou Wink whaou la chance t'as vu du beau monde cheers

moi aussi je veux un cr du spaectacle bounce
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:30

Tu en a de la chance Sarou... bounce bounce bounce
Si seulement tout ça pouvait m'arriver a moi Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:52

et bien sarah bravo pour tout ca

et les spectacle alors,ce sont que des nouveaux chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:02

Merci Sarou pour ton récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elene
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 46

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 17:16

quelle chance pour toi sarah! il t'a un peu draguée , j'aurais voulu etre à ta place!, au fait, comment ça se fait qu'il est venu seul?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:04

Non non il ne m'a pas dragué du tout!!!! la 1ere fois il m'a regardé amusé car je l'ai un peu affiché, la deuxième il a répondu poliment à mon bonsoir (mais avec un regard vraiment drunken et une voix toute douce c'est vrai!! ) et au cocktail, il se sentait un peu regardait lol!

Je ne sais pas pourquoi il est venu seul et sincèrement, je ne cherche pas à savoir car je m'en moque!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 18:04

Je vous donnerai mes impressions du spectacle plus tard je dois partir là.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:41

Sur le site de la fnac, jusqu'à ce soir, tous les places du spectacle sont à -50% (uniquement pour les shows de ce soir à dimanche)!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:07

ils remplissent pas les chaises???? c'est tous benef pour ceux qui vouait y aller mais là comme sa a froid pas pour moi merci de l'info sarou
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:48

Non je ne pense pas que cela soit du à ça. C'est juste la fnac qui fait des promos en ce moment.

Par exemple, il y a aussi la comédie musicale "Zorro" où ils font une place achetée= une place offerte alors que le spectacle marche très bien vu qu'il a été prolongé!
Hier c'était des promos pour la tournée de Pagny.. la fnac fait les soldes après les soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:58

Seul au repas de cet organisation juif.. seul à Romeo et Juliette.. un mauvais signe.. ou un bon, comme vous voulez..

Je ne dis rien, je dis tout.. silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:08

En tout cas il n'était pas seul aux enfoirés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:23

sarou a écrit:
En tout cas il n'était pas seul aux enfoirés Rolling Eyes
ah oui je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:05

bravo Sarou pour ton récit cheers cheers . Meme message que ma grande copine Isa je veux avoir tes impressions sur le nouveau spectacle, le premier était superbe enfin enn DVD du moins quand à Patrick avec la barbe, ben toujours d'accord avec Isa vomi vomi vomi
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:06

alexandra. a écrit:
sarou a écrit:
En tout cas il n'était pas seul aux enfoirés Rolling Eyes
ah oui je confirme!!

toujours la meme non par ce que avec lui il faut suivre Razz Razz ah j'édite par ce que je suis en train de penser les Enfoirés c'était à Nice cette année donc ca doit toujours etre la meme Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:49

sarou a écrit:
Non je ne pense pas que cela soit du à ça. C'est juste la fnac qui fait des promos en ce moment.

Par exemple, il y a aussi la comédie musicale "Zorro" où ils font une place achetée= une place offerte alors que le spectacle marche très bien vu qu'il a été prolongé!
Hier c'était des promos pour la tournée de Pagny.. la fnac fait les soldes après les soldes lol!
il y a quelques moi la fnac faisait des promos pour les concert de calo
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:05

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas donné mes impressions malgré les demandes Embarassed

Alors personnellement, je préfère la version de 2001. Déjà cela commencait mal car je n'aime pas du tout la nouvelle Juliette, elle a beaucoup de mal sur les aïgues et sa voix est souvent recouverte par celui qui joue Roméo. De plus, je trouve que certains tableaux rajoutés sont totalement sans intérêt hormi le fait que cela rallonge le spectacle. J'ai beaucoup aimé les décors par contre, ils sont magnifiques et ma grande surprise va à celui qui joue Mercutio, John Eyzen qui a été découvert par la star ac. Il est parfait sur scène, il a la voix, le jeu de scène, la présence, bref parfait.

Voilà pour mon avis. Mais je pense que le fait d'avoir vu beaucoup de fois la version 2001, spectacle que je connais dans les moindres gestes et répliques, a fait que j'ai trouvé celui là forcément moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:51

ouais c'est pour ca aussi que je veux pas y aller.... mais la le romeo et la juliette ils sont mariés je crois dans la vraie vie.... j'aime bien john de la starac il etait super bien pendant l'emission c'est cool qu'il reussisse dans la comedie musicale!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:14

Je te confirme qu'ils se sont mariés à Las Vegas!! et dans la vraie vie également celui qui joue le père de Juliette est marié avec la nurse!! ils sortent tous entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:32

Je me rappelle plus trop la tête de celui de la starac' scratch

Edit : C'est bon j'ai vu une photo sur le net ... mais sa tête me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo et Juliette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roméo et Juliette   Roméo et Juliette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo et Juliette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: