Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les pat'in net au theatre edouard 7......

Aller en bas 
+54
Audrey11
daranne
stef13
brigitte
johanna59
Aurélie14
estelle
brigit54
lolo_03
viviane
stéphanie 76
ANAIS64
typhanie
cecile35
Suzy
Criss
Sienna
michelle
Domi33
titemelou
gegette78
AlineC
steph14
Eli
nadine57
maryline26
yannick
caroval
caro
chris 71
mag2609
Pated'amande
katia08000
Myriam
titepuce
sarou
k-rine
Virgin
cocci
Akesa
Yasminella
deborah
Margotte
zoubida
alex
laure59
gaelle
Laetis
coco71
Renée
Sev59
theboulet
ninie0206
ipalo89
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:38

laure59 a écrit:
Ben qu'est ce qui t'arrive au juste ??


houla si tu savais ........... c'est drunken drunken drunken drunken drunken

même dans mes rêves les plus fous j'aurais jamais imaginé que ça puisse m'arriver un jour.
et en fait je suis partagée entre 2 sentiments celui d'être au 7ème ciel et celui de me dire que ........... ça ne me ressemble pas de faire ça et que peut-être ................

mais non vivre un tel moment ça ne se refuse pas.

mais crois moi sur ce coup là j'ai un trac pas possible pale
promis je viendrais tout vous raconter après le 11 juin. mais il faudra me laisser quelques jours , le temps que je redescende sur terre, si j'y arrive Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:47

J'ai hâte d"en savoir un peu plus aloes mais ça risque d'ête difficile de tenir jusque là bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:50

si moi j'arrive à tenir , tu y arriveras sans problème lol!

et si vraiment tu n'en peux plus d'attendre, tu peux toujours aller faire un tit tour sur le blog officiel de Patrick billet (dernière au théatre ) et là tu comprendras tout
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:52

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:34

J-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

promis je viendrais toout vous raconter dans les moindre détaux dès mon retour sur terre drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:25

J'y compte bien bounce bounce bounce .
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:45

chris 71 a écrit:
J-1 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

promis je viendrais toout vous raconter dans les moindre détaux dès mon retour sur terre drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


attention!!!! tu sais qu"'ici la jalousie est tres presente!!! si tu nous racontes.... on va etre trop trop trop jalouse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



mais j'ai hate de tout savoir!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


amuses toi bien et profites profites profites de cette belle opportunité!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:48

Oui suis hyper jalouse moi je veux rien savoir lol

Profites en bien bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:12

Bonne soirée, Chris!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:28

Et je viens d'avoir un message d'Ingrid, elle est en route pour Paris! bounce bounce bounce bounce

Je m'imagine bien.. elle vit presque au pole du nord.. la route est longue et dûre..

Bonne réprésentation et bon courage pour l'offre des fleurs.. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyVen 10 Juin 2011 - 23:57

Qu'est ce que t'as contre le pôle Nord?! Laughing Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:05

Bonne soirée à ceux et celles qui ont la chance d'être au théâtre ce soir.
Merci à Patrick et aux autres acteurs pour la magie qu'ils ont offert
Et un grand merci à Patrick de la part de ma petite Elodie
Estelle (un peu triste que cette aventure soit finie)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna
Ultra Fan
Ultra Fan
Sienna


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : - Dans les Nuages -

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:21

J'ai mal au ventre de me dire que c'est la dernière aujourd'hui...

Très jolie photo Estelle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:22

Le mal au ventre, on l'avait déjà en mai.. le lendemain on s'est parties de l'hotel par la place Edouard VII, sachant que c'était vraiment la dernière fois qu'on serait là.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:40

bon alors pas de compte rendus???? chris t'es quand meme pas resté la bas??????




Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486 Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 694486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:23

Superbe soirée Smile
Valérie Benguigui a tenu sa place, ouf !
Très longs applaudissements à la fin, émouvant.. Les acteurs ont reçu les fleurs de Murat, qui était sur scène, comme la remplancante de Valérie et les deux auteurs !
Beaucoup, beaucoup de monde pour attendre Patrick dehors. Les gens du théâtre ont fermé les portes, on a attendu dehors. Patrick a ouvert la porte, s'est pris une brioche vendéene dans la tete Laughing Laughing Laughing , a papoté 5 minutes en disant qu'il ne pouvait signer personne, tout sourire, nous remerciant et en disant qu'il fallait qu'il écrive les chansons qui reste.

Ensuite il y a eu la remise des fleurs, mais je suis mal placée pour en parler, je me suis sauvée avant Very Happy

J'ai passé une super soirée, 7ème fois que je vois la pièce et toujours aucune lassitude! La fin d'une superbe aventure, vivement le début d'une autre !
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:25

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Mini-c18
Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Mini-c19
Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Mini-c20
Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Mini-c21
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:41

Merci, Titepuce!!!!!! belles photos!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:43

merci pour les belles photos!!!!!!

a priori les filles ont l'air un peu decue sur le blog par rapport a la facon dont la remise des fleurs sz'est faites.... d'apres ce que j'ai compris le theatre a fait un peu le bazar.... c'est dommage car a priori cetaines filles se sont beaucoup investies..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:42

merci titepuce tes photos sont tres belle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:42

Merci titepuce magnifiques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:45

merci titepuce,7 fois et bin
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
estelle
Fan
Fan
estelle


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 56
Localisation : Belgique

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:21

Merci pour ces si belles photos ! Estelle
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Ultra Fan
Ultra Fan
titepuce


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 37
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:37

ipalo89 a écrit:
merci pour les belles photos!!!!!!

a priori les filles ont l'air un peu decue sur le blog par rapport a la facon dont la remise des fleurs sz'est faites.... d'apres ce que j'ai compris le theatre a fait un peu le bazar.... c'est dommage car a priori cetaines filles se sont beaucoup investies..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'elles voulaient faire ça dans le hall, mais le théâtre ne voulais pas absolument pas qu'il reste du monde à l'intérieur... elles se sont retrouvées dehors, dans la masse, mais je crois que 3 sont rentrées par la suite ! Et de ce que j'ai entendu, Murat a refusé que les fleurs soient remises sur scène Neutral

De rien les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:50

titepuce a écrit:
ipalo89 a écrit:
merci pour les belles photos!!!!!!

a priori les filles ont l'air un peu decue sur le blog par rapport a la facon dont la remise des fleurs sz'est faites.... d'apres ce que j'ai compris le theatre a fait un peu le bazar.... c'est dommage car a priori cetaines filles se sont beaucoup investies..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je pense qu'elles voulaient faire ça dans le hall, mais le théâtre ne voulais pas absolument pas qu'il reste du monde à l'intérieur... elles se sont retrouvées dehors, dans la masse, mais je crois que 3 sont rentrées par la suite ! Et de ce que j'ai entendu, Murat a refusé que les fleurs soient remises sur scène Neutral

De rien les filles Laughing

oui c'est ce qu'elles ont dit sur le blog!!! et oui y'en a 3 sui sont rentrées dont notre chris 71!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les pat'in net au theatre edouard 7......   Les pat'in net au theatre edouard 7...... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pat'in net au theatre edouard 7......
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prénom... vos récits..
» Concert de soutien à Didier François, Edouard Elias.
» theatre
» mise en vente THEATRE
» L'ivresse du pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: