Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !

Aller en bas 
+27
Myriam
Sienna
zoubida
ANAIS64
Laetis
cocci
Akesa
Margotte
laure59
Fan2nutella
girldel
alex
Domi33
viviane
Renée
deborah
pat13
theboulet
Delf
patnat
Corinne23
Virgin
chris 71
Yasminella
sarou
ipalo89
verovero
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:15

heu sarou..... je ne m'emmele pas mais j'ai fait affaire avec la demoiselle pour les numeros 1 a 12 qui me manquent avec un bouquin que j'ai pas et on a negocié le prix..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:52

C'est sur que tes prix ne sont pas chers par rapport à d'autres, je ne dis pas le contraire. Je vais donc formuler autrement, personnellement je ne mettrai pas 2 euros dans un sac plastique...

Je me doute que tu veux faire au mieux, j'ai juste donné mon avis sur deux articles, je ne voulais pas non plus te froisser et désolée si tu as pris ma remarque comme une attaque, ce n'était pas le cas du tout!
(J'ai fais la même remarque avec le club qui vends le calendrier de bureau assez cher je trouve mais je ne juge pas celles qui l'ont acheté à ce prix là!)


Dernière édition par sarou le Dim 27 Déc 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:02

sarou a écrit:
C'est sur que tes prix ne sont pas chers par rapport à d'autres, je ne dis pas le contraire. Je vais donc formuler autrement, personnellement je ne mettrai pas 2 euros dans un sac plastique...
Je me doute que tu veux faire au mieux, j'ai juste donné mon avis sur deux articles, je ne voulais pas non plus te froisser et désolée si tu as pris ma remarque comme une attaque, ce n'était pas le cas du tout!
(J'ai fais la même remarque avec le club qui vends le calendrier de bureau mais je ne juge pas celles qui l'ont acheté à ce prix là!)

je te rejoint sur ce point d'autant que je dois en avoir 2 ou 3 de chaque que j'ai conservé religieusement.... pour quoi faire???? rien!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
verovero
Fan
Fan
verovero


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : METZ

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:23

Ok tout rentre dans l'ordre les filles ! Smile
Je laisse les sacs plastiques à 2€ si ça interesse quelqu'un, sinon je m'en servirai pour transporter des trucs ! J'aurai la classe avec ça, surtout qu'ils n'ont servi que pendant le temps d'un transport d'objet du merchandising !

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:42

eh beh ......... quand je vois ta collection, même avec tout ce que j'ai, je me sens ............ toute petite Embarassed
mais ne dis t-on pas que trop de passion tue la passion ?
Patrick même si j'ai pas tout ça c'est toi et ce sera toi pour toujours
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:28

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 349au5y




Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Affraid Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Affraid Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Affraid Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Affraid Mais pourquoi a t-il usé de mon nom !!!Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 762681Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 762681Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 762681
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:36

tu devrais lui demander des droits d'auteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Corinne23
Fan
Fan
Corinne23


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : région parisienne

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:20

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 15:24

sacrilege!!!!!!!! affraid n'empeche qu'il est super beau sur cette photo....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:06

je t ai envoye un mail verovero
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:42

Belle collection...
J'ai revu pas mal de choses que j'ai conservées religieusement dans des cartons depuis des années...
A l'époque, les mêmes posters que ceux que tu vends tapissaient ma chambre d'adolescente...
J'ai tout gardé et j'espère ne jamais avoir à m'en débarrasser un jour...surtout si c'est à contre coeur comme tu le dis dans ton 1er message....

Quelques soient les prix auxquels tu vends tes objets, tu es dans ton droit et comme tu le dis si bien, ça peut faire le bonheur de collectionneurs donc tu as raison de tenter ta chance ici...
Bonne chance pour tes ventes...



En ce qui me concerne j'ai un beau poster de Vanessa mais que tu dois peut-être avoir car je l'ai acheté lors d'un concert en 1994: en noir et blanc, foulard sur la tête, cigarette et fumée devant le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:44

Alexandra n'est pas encore passée par là??? scratch scratch
Oh!!! je suis sûre et certaine qu'elle va acheter quelque chose!!! obligé!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:24

heu... par contre au fur et a mesure que ca part pense a remettre a jour....
pour info il manque les magazines 1 a 12 et le bouquin sur l'union sacrée..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
verovero
Fan
Fan
verovero


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : METZ

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:59

Oui je tente de remettre à jours mais j'attend les confirmations des personnes qui m'ont contacté.
Je fais au mieux c'est promis pour ne pas qu'il y ait trop de déceptions.

Donc les personnes qui me contactent, dépéchez vous de me confirmer vos achats que je mette mes objets à vendre le plus vite possible. MERCI BEAUCOUP ! sunny

Bonne chine à toutes et à tous.

Biz

Véro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
verovero
Fan
Fan
verovero


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : METZ

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:20

Delf a écrit:
Alexandra n'est pas encore passée par là??? scratch scratch
Oh!!! je suis sûre et certaine qu'elle va acheter quelque chose!!! obligé!!! Laughing Laughing Laughing

Si si elle est passée par ici ... et elle repassera par là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:58

verovero a écrit:
Delf a écrit:
Alexandra n'est pas encore passée par là??? scratch scratch
Oh!!! je suis sûre et certaine qu'elle va acheter quelque chose!!! obligé!!! Laughing Laughing Laughing

Si si elle est passée par ici ... et elle repassera par là ! cheers
ah je suis pas sûre que vous parlez de la même Alexandra LOL car delf partait de moi je pense et toi je ne pense pas que tu parlais de moi vu que je ne t ai pas contacte LOL
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:57

scratch scratch cheers cheers je crois que j'ai trouvé une bonne facon de me faire un peu de fric, j'ai une collection impressionnante de trucs de toutes sortes sur Patrick, bon je vais réfléchir un peu avant de faire le tri vu que j'ai dépatisé complètement mais bon à une époque j'ai payé des trucs assez chers sur ebay (oui j'étais folle enfin j'ai pas acheté des sacs en plastique quand meme) mais des objets collectors. Bah je sais pas trop mais je vais y réfléchir scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:43

pat13 a écrit:
scratch scratch cheers cheers je crois que j'ai trouvé une bonne facon de me faire un peu de fric, j'ai une collection impressionnante de trucs de toutes sortes sur Patrick, bon je vais réfléchir un peu avant de faire le tri vu que j'ai dépatisé complètement mais bon à une époque j'ai payé des trucs assez chers sur ebay (oui j'étais folle enfin j'ai pas acheté des sacs en plastique quand meme) mais des objets collectors. Bah je sais pas trop mais je vais y réfléchir scratch scratch
Tu as raison d'attendre et de réfléchir, on ne sait jamais tu pourrais repatiser un jour et regretter d'avoir tout vendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:13

Et même quand on dépatise, dans quelques années, tu seras heureuse de retrouver ceci, cela te replongeras dans des souvenirs surtout quand l'artiste ne sera plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:11

je crois que même si je dépatisais un jour, ce qui n'arrivera pas , je ne pourrais pas à me défaire d'une telle collection. drunken drunken drunken
je me laisserait bien tenter mais ...... aie ! le banquier il va pas apprécier. Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 694486
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:22

juste comme ça ,
la carte de la fondation mimi 0,50 ct c'est pas un peu éxagérer quand on sait qu'on pouvait l'avoir gratuitement dans les bureaux de poste. ils ne faisaient payer que la sucette
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:29

alexandra. a écrit:
verovero a écrit:
Delf a écrit:
Alexandra n'est pas encore passée par là??? scratch scratch
Oh!!! je suis sûre et certaine qu'elle va acheter quelque chose!!! obligé!!! Laughing Laughing Laughing

Si si elle est passée par ici ... et elle repassera par là ! cheers
ah je suis pas sûre que vous parlez de la même Alexandra LOL car delf partait de moi je pense et toi je ne pense pas que tu parlais de moi vu que je ne t ai pas contacte LOL

Oui oui, c'est bien de toi dont je parlais Alex! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
verovero
Fan
Fan
verovero


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : METZ

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:10

Sorry alors vous êtes plusieurs Alex ici !

BONNES FETES à toutes et à tous et éclatez vous bien ce soir que ce soit en famille, en couple, entre amis ou seul(e) ... ou presque avec un DVD de Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
verovero
Fan
Fan
verovero


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : METZ

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:16

chris 71 a écrit:
juste comme ça ,
la carte de la fondation mimi 0,50 ct c'est pas un peu éxagérer quand on sait qu'on pouvait l'avoir gratuitement dans les bureaux de poste. ils ne faisaient payer que la sucette
scratch

Peut être mais tu vois je l'ai trouvé il y a un mois et je l'ai mis dans ma collec' sur Patrick !
Et si quelqu'un n'a pas eu le chance de se la procurer, et bien il peut l'avoir pour 0,50€ !
Tu sais tout se vend, même les objets gratuits (plans médias, dossiers de presse, plv, affiches publicitaires ...) Je ne la vend pas 50€ non plus !

afro
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:22

bon alors qui a acheté quoi????
pour ma part j'ai sauté sur les mag du club..... ca fait un moment que je les cherche... et j'ai pris le bouquin sur l'union sacrée c'est un de mes films preferé, le reste bein.... j'ai presque tout.... mais je crois pas que je me separerais de tout ca un jour, tout est rangé dans une belle boite et j'aime bien de temps en temps jeter un coup d'oeil dans ses souvenirs.... et y'a aussi 2 enormes classeurs d'articles drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !   Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend toute ma collection sur Patrick : + de 100 articles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des articles sans date dans ma collection...
» collection de Patrick
» 4 kilos d'articles de Patrick gratuit
» VEND LOT PATRICK BRUEL A PETIT PRIX
» [b]Vend place de Patrick Bruel de Toulouse[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: La boutique-
Sauter vers: