Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 François Feldman

Aller en bas 
+8
ANAIS64
deborah
viviane
ipalo89
Laetis
orchidee78
sarou
zoubida
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:15

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:01

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:39

Alors hier soir pour la fête de la musique au Havre, il y avait un concert gratuit sur le thème des années 80 qui était organisé avec parmi les artistes connus : Thierry Pastor, Joniece Jamison et François Feldman.

Feldman dans notre région, impossible de louper ça avec Céline, le Havre est à 1h de route. On est arrivés sur place vers 16h30 car il devait y avoir des animations dans le centre commercial qui se situé juste à côté du podium. On a vite fait le tour, franchement s’était vide et nul. Vu que le soleil était présent, avec Céline on s’est posé à la terrasse d’une brasserie, juste en face du podium. Une bonne demi-heure après s’être posé, il a commencé à pleuvoir, on décide donc de payer et d’aller s’abriter.

Vers 18h, on s’avance vers le podium car des gens commençaient à s’y installer. Nous voilà donc collées à la barrière, un peu sur la gauche. Au même moment, arrivent Thierry et Joniece. S’était très facile de les approcher, il suffisait juste de contourner les barrières pour les choper à côté de la scène. Je sais que Céline adore Thierry mais elle n’ose pas y aller. On se contente donc de le regarder.

Le temps passe, Thierry répète (à ce moment là on était sous la pluie et en plein vent) et Joniece aussi. Toujours pas de François à l’horizon. On attends, le temps est long..

20h, arrive "DJ saitham" pour l’animation d’avant le concert, il a du mal à mettre de l’ambiance, je n’ai pas accroché. 20h30, le concert commence enfin, François n’aura pas fait de balance.

Thierry commence et chante 4-5 chansons dont sa plus connue "coup de folie". On a eu le droit à quelques regards de sa part, il faut dire que Céline et moi on connaît sa chanson par cœur. Joniece enchaine avec 3 chansons dont deux superbes reprises de "la vie en rose" et "what's love" de Tina Turner. Ensuite, s’était au tour d’un sosie de Michael Jackson qui était là pour lui rendre hommage, pas terrible.

Et enfin François arrive. Tout sourire, tout bronzé. Il a chanté "j’ai peur", "petit Franck", "Le mal de toi", "joue pas"et "les valses de vienne". Il a mis beaucoup d'ambiance, il était très apprécié. C’est passé vite, trop vite. Bien qu’on était au 1er rang, on ne pense pas qu’il nous ai vu.
Il descend de la scène et on décide avec Céline de faire comme quelques personnes. On contourne les barrières pour essayer de le voir derrière la scène. Et là Shocked un monde de dingue autour de lui, il ne pouvait plus avancer!!

On décide de rester en retrait, assez loin pour attendre que cela se calme. Pendant ce temps, on voit Thierry et Joince passer devant nous, on leur souhaite un bon retour quand tout à coup, des gens arrêtent Thierry pour une photo. Là je dis à Céline que c’était le moment pour qu’elle fasse une photo avec lui. Il accepte avec grand plaisir et Céline entame une conversation. Je les écoute parler sans intervenir, c’est le moment de Céline, je la laisse le vivre entièrement. Et puis j’entends qu’ils ont fini alors j’interpelle Thierry et je lui demande si je peux me réchauffer dans ses bras pour la photo !! Laughing je me souviendrai longtemps de sa tête, il a été surpris par ma phrase mais cela l’a bien fait rire et du coup il me dit "vient on va se réchauffer" et il me serre contre lui, on est mort de rire sur la photo!

On le laisse partir et on voit que François est toujours aussi pris. Son manager commence d’ailleurs un peu à s’agacer parce que les gens se battraient entre eux pour faire une photo. Avec Céline on se rapproche un peu mais on reste toujours en retrait, on attends sagement. Et puis tout d’un coup, François tourne sa tête dans notre direction et se met à crier (tout en mettant son pouce en l’air ) "oh les filles vous allez bien ?". Je n’ai pas eu le temps de réagir, j’ai juste souri mais je crois que Céline lui a répondu un truc.

On se rend compte que François va monter dans le véhicule, cela va être mort pour la photo. On s’approche le plus possible mais trop tard, il est dans le véhicule. On décide donc avec Céline de retourner vers sa voiture garée un peu plus loin, on est contente malgré tout car François nous a vu, c’était le principal. Son véhicule passe à côté de nous et tout à coup il s’arrête.

On voit son manager en descendre en courant pour aller parler à Thierry Pastor qui était dans une voiture derrière. Céline lui crie "Bonjour Pierre", il lui répond "oh les filles, bougez pas j’arrive". Moi j’avais rien capté, Céline me dit "Sarah attends Pierre arrive".

Pierre vient donc nous faire la bise et là François baisse la fenêtre du véhicule et avec un grand sourire nous demande comment on va, on lui réponds qu'on va bien et je lui dis qu’on a pas pu l’approcher avec tout ce monde, il me réponds un truc du style "oui j’ai vu ça" et j’enchaîne en lui disant "on peut quand même te faire un bisou?" Embarassed et là il réponds avec the sourire "mais bien sûuuuuur", il ouvre la porte du véhicule et hop on a chacune notre bise. Il nous dit qu’on ne change pas et moi je lui réponds que non mais par contre on est super blanche par rapport à lui qui est super bronzé !! et Céline lui sort que lui aussi il ne change pas. Ensuite son manager remonte dans le véhicule pour repartir et là je ne sais plus trop. Je me souviens qu’on a remercié François, on lui a dit qu’il a été super comme toujours mais je ne sais plus ce qu’il a répondu, ni si Céline lui a dit autre chose et puis il est parti.

Ce petit moment nous a paru ultra rapide mais vraiment chouette, à nos yeux cela à bien plus de valeur que si on avait fait une photo avec lui, dans le speed. Sa gentillesse et surtout la sincérité de François à chaque fois qu’il nous voit nos réchauffent systématiquement le cœur drunken

Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:44

Céline et moi pendant le concert, en plein vent.. mais non on avait pas froid!!!!! brrrrrrrrrrrrr (je suis en manteau marron, Céline à ma gauche)

François Feldman - Page 2 48117211
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:22

Super histoire!! Very Happy Very Happy Very Happy contente pour vos deux!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:08

Merci Renée!! cela peu paraître rien ce moment avec lui mais fallait le vivre pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 1:21

whaou c'est génial les filles..ca s'est de belles rencontres, les chanceuses entre un calin de thierry et le bisous de feldman la soirée fut plus que bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:41

Joli récit Sarou contente pour vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:19

oui beau récit et super pour la fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 12:56

Merci les filles!! j'ai encore le sourire quand je pense à ce moment là. Ce qui fait plaisir, c'est qu'il est réellement content quand il nous voit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François Feldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: François Feldman   François Feldman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François Feldman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Claude Francois
» Concert de soutien à Didier François, Edouard Elias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: