Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de

Aller en bas 
+14
Yasminella
Laetis
Renée
deborah
Audrey7192
Virgin
zoubida
ipalo89
Fan2nutella
ANAIS64
Akesa
Domi33
cocci
Elisabeth
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:23

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente des Hospices de Beaune


PARIS — Le chanteur Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, fils aîné de Caroline de Monaco, présideront le 15 novembre la 149e vente des vins des Hospices de Beaune, au profit de l'institution hospitalière, des Restos du Coeur et de la Fondation Motrice (paralysies cérébrales).

Considérée comme la plus importante vente de charité vinicole au monde, la vente des Hospices de Beaune concernera cette année 799 pièces (fûts de 228 litres) de vin de la récolte 2009 du domaine des Hospices fondé en 1459.

Organisée par Christie?s et ouverte aux acheteurs professionnels et particuliers, concernera 44 cuvées différentes en rouge et blanc (Montrachet, Pommard, Corton, Beaune, Meursault, Mazis-Chambertin, Volnay...).

Selon Roland Masse, régisseur du domaine viticole des Hospices de Beaune, 2009 s'annonce comme un "millésime de rêve".

"Ce dont peut rêver un vigneron à l?approche de la récolte, c?est de vendanger un raisin sain, mûr à point et goûteux. Ce rêve est devenu réalité en 2009", a dit M. Masse lors de la présentation de la vente, mardi, à Paris.

"La qualité des baies était remarquable depuis la véraison. Le cycle de maturation du fruit s?est déroulé au bon rythme", a-t-il ajouté. "Les raisins ont développé un profil aromatique optimal, riche et pur. Les vendanges se sont déroulées dans des conditions météorologiques idéales", selon lui.

Une toute nouvelle cuvée de blanc, Saint-Romain, sera mise en vente : deux parcelles, obtenues en donation et qui ont accueilli des ceps de Chardonnay, sont arrivées à maturité de production.

La vente de charité des 544 pièces du millésime 2008 avait atteint plus de 2,8 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:58

C'est à 20km de chez moi!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:41

wahouuu !! quelle chance cocci !!!!

en plus, cette vente doit être très intéressante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:19

voici ce qu'il s'est passé :

http://www.letemps.ch/Page/Uuid/efbcd5c4-d206-11de-97c3-051b2c712e43/Vente_des_Hospices_de_Beaune__le_Meursault_et_Patrick_Bruel_en_vedette
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:22

Merci Lisa

Waow il est quand même trop fort ... réussir a faire chanter les gens, j'adore !!! drunken nana2 nana2 nana2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:40

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:50

avec une photo cette fois !!!

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gXFNis5oyXZ4OQrFZ936CP_VoQNA
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:57

reportage sur FR3 BOURGOGNE A 19H
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:58

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers
Elle me fait marrer la photo!
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:02

Ouh là mais il est très sérieux
çà lui va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:02

cheers cheers cheers cheers cheers je viens de voir!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:04

je viens de tomber pile sur le reportage cheers cheers cheers il leur a fait chanter " mon amant de saint jean " drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:07

Zoubida a écrit:
je viens de tomber pile sur le reportage cheers cheers cheers il leur a fait chanter " mon amant de saint jean " drunken drunken drunken
Je l'aurais parié!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:41

il y a aussi pleins de photos sur les sites que nous connaissons

bel............Smile

gett................Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:41

Fan2nutella a écrit:
Zoubida a écrit:
je viens de tomber pile sur le reportage cheers cheers cheers il leur a fait chanter " mon amant de saint jean " drunken drunken drunken
Je l'aurais parié!


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:49

lisa a écrit:
il y a aussi pleins de photos sur les sites que nous connaissons
bel............Smile
gett................Smile


Curiosité oblige, je suis allée jeter un p'tit coup d'œil...
L'avait un moche manteau doudoune... Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_rolleyes
Par contre, on voit bien qu'il a maigri ! Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Drunken_smilie J'le trouve encore plus mince qu'à Marche ! Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers Yeees, continue Patrick, tu tiens l'bon bout !!! Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers l est super séduisant comme ça j'trouve... Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Fresse Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_arrow J'file sous la douche... FROIDE! Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_lol Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_lol Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_lol Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_lol Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:03

Voici le lien de France 3 Bourgogne, c'est le 1er reportage

http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=cafe_HD_1900_dijon_jtregional_151109_151120091925_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:15

Ah super pour le lien ! Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Icon_cheers

La la la la laaaaaa la la la la la la la la la laaaaaaa
Laaaaa la la la laaaa la la la laaaa la la la laaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:25

On danse Pika ?
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:00

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Je vous raconte tout demain! Winkdrunken drunken drunken drunken drunken drunken
Je suis même sur la vidéo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:40

oui !! oui !! je t'ai vu petite coccinelle !!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:43

ben moi j'arrive pas à regarder la video et en plus je ne me souviens plus des sites qu'on peut pas mettre sur le fofo donc je peux meme y aller Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 1:25

moi j'y suis allée sur le site et..... drunken drunken drunken ca vaut le coup d'oeil....... Wink je t'envois un MP.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:32

article et VIDEO

http://blog.lefigaro.fr/agriculture/2009/11/patrick-bruel-fait-chanter-bea.html
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:00

Merci Lisa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty
MessageSujet: Re: Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de   Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Bruel et Andrea Casiraghi, présidents de la vente de
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» http://www.news-de-stars.com/patrick-bruel/patrick-bruel-sur
» Vente aux enchère, Basket de Patrick + Revue
» Vente aux enchères des photos des Enfoirés et de Patrick !
» 30 ans de carrière en 2008!!!
» patrick bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Evénements-
Sauter vers: