Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les étoiles Chérie FM

Aller en bas 
+27
patnat
sofie
MyssPat'in net69
mag
Yasminella
un secret
k-rine
bidules21
fandepatrick
stephanie
tine
natacha
magali
Ninette
AlineC
christine
la tigresse
viviane
Mumu
Chadendler Bong
Mari'net
chris
PERNELLE
stef13
DORY
coco71
petit_skarab
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:54

yesss! moi aussi j'ai gagnée deux places pour aller voir l'emission des etoiles cherie fm ce lundi 25 septembre! j'en reviens toujours pas! dites moi que je rève! je suis une vraie pile éléctrique depuis ce matin!lol il va falloir que je redescende de mon petit nuage!!!! pour une fois que je gagne a un jeu j'en reviens pas!
j'ai cependant deux grand problèmes à resoudre! le premier c'est qu'il faut que je puisse prendre mon après-midi et l'autre il faut que je trouve quelqu'un pour garder mon fils! mais je vais tout faire pour trouver croyez moi! cela serait dommage que je rate une si belle occasion de voir patrick et les nombreux autres invités! si je ne peut pas y aller je ne m'en remettrai pa
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:56

desolée cela a valider avant que je ne termine ma phrase!lol ça doit etre l'excitation du moment!lol du coup je ne sais plus ce que je disais!lol
enfin si vous devez avoir compris que je suis super heureuse!lollol
est ce qu'il y'a d'autre filles sur ce forum qui ont gagnées???? car ça serait bien qu'on se donne rendez-vous là-bas non? moi c'est mon mari qui m'accompagne et vous? il est heureux lui aussi mais pas pour les memes raisons que moi puisque lui il est fan de natacha st pier!lol on va s'entretuer là-bas!lollol
bref si il y'a d'autre gagnantes sur ce forum faites le moi savoir! bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:59

je suis tres heureuse pour vous les filles. J'espere que ce sera un soir exceptionelle... Et Natacha, c'est quand meme une petite 'revanche' pour le malheur de Reims Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:45

un secret a écrit:
je suis tres heureuse pour vous les filles. J'espere que ce sera un soir exceptionelle... Et Natacha, c'est quand meme une petite 'revanche' pour le malheur de Reims Wink sunny

ben oui c'est ce que je pense aussi! c'est une très belle revanche meme!lol tout vient a point a qui sait attendre!lol il faut toujours croire en ses reves les filles alors ne desesperaient pas la prochaine fois c'est vous qui gagnerez et moi qui resterait sur mon canapé!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:43

ben voilà je suis a un j-1 avant de partir à l'olympia! demain a cette heure çi j'y serai! j'ai trouvé quelqu'un pour garder mon fils et j'ai eu ma journée et mon mari aussi alors tout va bien! la seule question que je me pose c'est c'elle çi? vais-je arriver a dormir?lol en tout cas j'y vais au nom de toutes les pat'in net et je compte bien nous representer si cela ne vous derange pas!
je vais surement avoir la chance de voir mireille donc j'essaierai de lui passer un message de notre part a toutes! quels messages pourrai-je lui laisser? a votre avis? en tout cas je vais y réflechir cette nuit, la nuit porte conseil il parait! c'est mireille qui doit nous donner les places alors on verra bien!
je penserai en tout cas a vous toutes! et encore plus si patrick gagne! comptez sur moi pour tout vous racontez! bises a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:04

oh oui on compte sur toi
tu as beaucoup de chance mais je sais que tu vas bien nous representer tu as interet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:57

j'attends avec impatience ton recit de la soirée
en tout cas amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:53

amuse toi bien en pensant a nous ,un ptit peu ,et profite de ta chance d'etre là bas a plus tard pour que tu nous raconte tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:02

j espere que les chanceuses sauront en profiter
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:57

Les résultats sont tombés. C'est Nolwen la gagnante. Patrick a eu l'étoile de la séduction
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:07

Même si je reconnais qu'il est séduisant et que c'est bien mérité; j'aurais préféré qu'il n'ait pas cette étoile... C'est une façon indirecte de sous-estimer son talent.... ça me rappelle un peu "le chanteur pour midinettes" dont on le qualifiait autrefois, et je trouve que c'est une grosse injustice qu'on lui fait... C'est un artiste de talent... si en plus il est séduisant normal que ça contribue à sa popularité; mais j'aurais aimé qu'on en parle pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:28

yasminella a écrit:
Même si je reconnais qu'il est séduisant et que c'est bien mérité; j'aurais préféré qu'il n'ait pas cette étoile... C'est une façon indirecte de sous-estimer son talent.... ça me rappelle un peu "le chanteur pour midinettes" dont on le qualifiait autrefois, et je trouve que c'est une grosse injustice qu'on lui fait... C'est un artiste de talent... si en plus il est séduisant normal que ça contribue à sa popularité; mais j'aurais aimé qu'on en parle pas....

je suis assez d'accord avec toi étoile de la séduction ça veut pas dire grand chose... mouais on avait remarqué qu'il était séduisant, mais on ne reconnait pas plus que ça ses qualités d'artiste avec cette étoile.


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:43

Je suis complétement d'accord avec vous es filles.

Un artiste de ce rang doit être récompensé et valorisé pour son talent plus que pour son charme (même si n'enlève rien au plaisir, bien au contraire!).
Une fois de plus, on se limite à des choses bien superficielles à son égard, et c'est fort dommage au regard de la qualité de son dernier album (notamment).

De toute façon, nul besoin d'une étoile Chérifm, il le sait pertinement, nous avons su reconnaitre son talent, nous qui le suivont depuis toutes ces années, le talent c'est aussi de durer sans perdre de sa qualité.

Merci Monsieur Bruel pour votre talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:12

Je suis d'accord avec vous les filles. Tu parles d'une consécration artistique. Mais bon, mieux vaut ça que rien du tout. Nous, comme dit Mag, on a pas attendu Chérie Fm pour voir l'artiste en lui.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:36

Nolwen....pffffffffffff..... Rolling Eyes
Patrick est le meilleur dans mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:51

salut les filles! avant de vous raconter ma journée a l'olympia je tenais a vous dire que je suis completement d'accord avec vous!!!! cette etoile ne met pas en valeur son talent alors qu'il le merite amplement! j'ai été dégoutée de voir que c'etait nolween qui avait remporté l'etoile! je m'attendais a tout sauf à ça! je ne pensais vraiment pas que ça serait elle qui aller gagner! surtout qu'au moment ou flavie flament a annoncer le verdict on ne peut pas dire que dans la salle ça à été l'euphorie bien au contraire! un grand blanc c'est produit et ensuite on s'est quand meme mis a applaudir car c'est quand meme une artiste! mais la plupart des gens ont été déçue ça c'est ressentie dans les commentaires a la sortie de l'olympia!
sinon que dire sur cette soirée? tout simplement que c'etait genial, magique et surtout inoubliable!!! jamais je ne pourrai oublier cette soirée jamais! elle est a tout jamais gravée dans ma memoire!
je suis arrivée à 15h30 devant l'olympia et il y'a déjà des personnes qui attendaient! l'ouverture des portes c'est faites a 20h et la cérémonie a commencé a 21h! j'etais placée au troisième rang donc juste en face de la scène! ça valait le coup d'attendre aussi longtemps!
la soirée a commencé par lionel richie suivie de près par patrick bruel qui a enflammé la salle! il a chantait "j'm'attendais pas à toi". Il etait habillé en jean et chemise violette qui le rendait encore plus seduisant! le coup fatal qu'il m'a lancé c'est lorsqu'il m'a regarder dans les yeux en chantant "j'm'attendais pas à toi" ce moment là je ne suis pas prete de l'oublier! mon coeur s'est arrété de battre a ce moment là croyez moi! c'etait magique!
après sa chanson il a dit a flavie flament que ça lui donné un avant gout de sa tournée et qu'en ce moment il etait en pleine répétition et qu'il n'avait pas une minute à lui! alors ne vous attendez pas a avoir beaucoup de messages de lui sur le blog!lol
bref j'ai tout de suite sut que ce n'etait pas lui qui remporterait cette etoile 2006 car en partant il nous a dit au revoir et rendez vous au zentih! a partir de ce moment là j'ai compris!
voilà là je n'ai plus trop de temps mais je vous en raconterai d'avantage bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:55

Ca voudrait dire alors que les artistes savent tout avant ? Super ton petit résumé, tu nous as vraiment donné envie.
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:09

jt présente aussi, 3ème rang aussi, déçu que pat ne l'ai ps u Sad mais bon, c un grand artiste il a ps besoin de ça, c disques marchent bien ls concerts également, il sen fiche je crois.
mais contente pour nol Very Happy , jt avc une nolweniene, je c que c dur de passer a un statu starac a celui d'artiste Rolling Eyes , jen connais quelque chose, puisque je suis annelaure, c ps évident. Nol le méritait amplement, c une jeune et grande artiste k besoins d'encouragement, jenifer a u aussi son heure de gloire. Patrick comprendra je pense, il apprécie nol.
C vrai que Patoche, av un charme fou, avc sa chemise violette, et il regardait vachement ls gens et puis il av une super pêche, il a mit le feu, je pense qu'il hâte de commencer ça se voit grave, nous aussi d'ailleur, vivement le zénith Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:43

Mumu a écrit:
Ca voudrait dire alors que les artistes savent tout avant ? Super ton petit résumé, tu nous as vraiment donné envie.

oui car sur le blog une fille est patie de l olympia apres le passage de patrick et qui a t elle croiser dehors qui partait

































notre patrick bien sur
donc il le savait bien a l avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:55

C'est souvent comme cela...On prend les téléspectateurs (ou spectateurs ) pour des cons... car, tout est joué d'avance !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:09

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:49

peut être que patrick savait quil ne gagnerait pas mais nol ne savait rien de sa victoire,
elle avait ls larmes aux yeux Embarassed


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:19

Sofie pitié le language sms Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bidules21
Fan
Fan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2006
Age : 46
Localisation : Belgique

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:34

bonsoir,

ben moi suis aussi rentrée de l'Olympia ... Ben oui, suis de Belgique donc, j'ai passé la nuit à Paris et suis repartie ce matin!

C'était un super spectacle, j'ai été surprise de l'entrée sur scène de Patrick ... On voit que la scène lui manque! Il a hate de revenir sur les planches, croyez moi ça crève les yeux!

Sinon, j'pense aussi que les chanteurs savaient à l'avance qui seraient le gagant car c'est un ensemble des votes qui se cloturaient avant la cérémonie.

Aussi, j'suis déçue, bien entendu, que Patrick n'est pas gagné, mais il a pas besoin de ça ... il sait qu'on sera là et qu'on le suivra et puis ça fait 20 ans que ça dure !

Nolwenn à très bien chanté, j'suis pas très fan mais j'ai appécié, faut resté objective ;-)

Par contre, j'voulais dire que j'ai été très déçue par la prestation de Natasha Saint Pierre! J'comprenais pas ce qu'elle chantait .. était-ce un problème de son, de micro, d'articulation ... bref, c'était pas terrible! (c'est mon avis)


Mais pour conclure, c'était vraiment super! ça valait la peine d'attendre 2 heures debout ds la file d'attente! Ce qui fut très dur pour moi car je souffre de deux hernies discales! Mais ça valait la peine!

Bonne soirée et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:19

Alalala ... que ca m'agace ... j'ai cru qu'on avait le droit de dire ce que l'on pense de la tenue de PB ainsi que de sa coiffure ... et lorsqu'on le fait, on se fait traiter d'indésirable sur le blog ...le plus risible est quand même que celle qui nous traite d'indesirable nous dis d'arreter de parler de ses vetements et sa coiffure mais elle donne quand mm son avis ... ca me stresse, j'ai envie de lui répondre mais je n'en ferais rien ... vous ne pensez pas que PB est qq'un qui aime plaire et donc entendre les commentaires que nous avons a lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les étoiles Chérie FM   Les étoiles Chérie FM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les étoiles Chérie FM
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les étoiles chéries fm 2007
» Sur W9 étoiles chérie fm
» Gagner une rencontre avec patrick / Week end cherie FM
» concert organisé par cherie.fm
» Réponse de Mireille à propos de nos projets pour Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: