Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici

Aller en bas 
+20
titepuce
Nanette
k-rine
alex
Margotte
sarou
ipalo89
Akesa
Sabrina
Domi33
cocci
viviane
Audrey7192
Renée
Fan2nutella
MyssPat'in net69
zoubida
Virgin
Laetis
FloMartinant
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:56

j'ai bien reçu ce mail depuis samedi mais je suis Crying or Very sad
je perds mes billets de train, non échangeable et non remboursable ..... super !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FloMartinant
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/02/2009

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:26

... Isa et Muriel pourtant, j'vous ai envoyé le mail dans les 1ères samedi soir... J'viens de vous écrire via l'email officiel, dites moi si vous avez reçu ce dernier mail.

Sinon, pour celles à qui j'ai écrit à la mauvaise adresse ou pour celles qui n'ont pas reçu le mail d'annulation... envoyez un mail à Romy.Chelminski@hotmail.fr histoire que je comprenne ce qui cloche...

Merci d'avance!

Ah oui et pour les billets de train non échangeables ni remboursables, ya ce site qui fonctionne bien
> http://www.trocdestrains.com/

A priori certains le font avec des prems et des idTGV.

Encore désolée pour vous, on est déjà sur la recherche d'une nouvelle date...
Bizz,
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:32

On attend avec impatience la nouvelle date ... merci Flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:51

merci pour le lien vers ce site mais voici la réponse :

Nature du billet: Imprimé déjà créé
Il est INTERDIT de revendre ce billet
car il est NOMINATIF et INCESSIBLE


..................
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:02

FloMartinant a écrit:
... Isa et Muriel pourtant, j'vous ai envoyé le mail dans les 1ères samedi soir... J'viens de vous écrire via l'email officiel, dites moi si vous avez reçu ce dernier mail.

Sinon, pour celles à qui j'ai écrit à la mauvaise adresse ou pour celles qui n'ont pas reçu le mail d'annulation... envoyez un mail à Romy.Chelminski@hotmail.fr histoire que je comprenne ce qui cloche...

Merci d'avance!

Ah oui et pour les billets de train non échangeables ni remboursables, ya ce site qui fonctionne bien
> http://www.trocdestrains.com/

A priori certains le font avec des prems et des idTGV.

Encore désolée pour vous, on est déjà sur la recherche d'une nouvelle date...
Bizz,
Flo

je t'ai repondu!!! celui la je l'ai recu sans problemes!!!! merci et a la prochaine grace a toi et a romy j'ai mon week end en repos du coup!!! ba oui quoi faut positiver!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:24

bounce bounce bounce vivement la prochaine date, et j'espère que je pourrais venir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:34

Zoubida a écrit:
bounce bounce bounce vivement la prochaine date, et j'espère que je pourrais venir... Rolling Eyes

bounce bounce bounce moi aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanette
Ultra Fan
Ultra Fan
Nanette


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 40
Localisation : Paris et Nancy

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:21

Ça aurait du être ce soir.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Vivement une prochaine date cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:26

ah mince , je venais ici en pensant lire des CR et je vois que ça a été annulé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:56

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:18

Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486 Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 694486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici   Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romy Chelminski en concert très privé - Qq invits' ici
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Romy Chelminski - Concert privé le 9 mars
» Romy Chelminski au Klub
» Romy au Réservoir
» Romy prend le bus
» Romy en concert ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: