Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JULIE REINS en 1ère partie

Aller en bas 
+3
ml
viviane
Elisabeth
7 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyDim 2 Juil 2006 - 9:30

http://www.chartsinfrance.net/actualite/decouvertes.php3?id_article=48509

Julie Reins, l’enfance en bandoulière...
Après deux singles qui ont largement contribué à faire parler d’elle depuis la parution de son premier album "Reine d’un jour", Julie Reins est de retour avec un troisième extrait...

Les clips de "Reine d’un jour", et plus récemment de "La belle" ont envahie les chaînes musicales ; il se pourrait bien que "L’enfance en bandoulière" prenne le même chemin dans les semaines à venir, puisque le titre sera le troisième extrait de son premier album.

Une nouvelle facette de cette auteure/compositeur/interprète, tout en douceur, pour cette ballade nostalgique de nos tendres années, ce petit bout de vie que l’on porte tous plus ou moins en nous ;Julie le porte en bandoulière et en est fière. Fière aussi de devoir assurer les premières parties des concerts de Patrick Bruel dés cet automne (dont quelques Zénith parisiens) ; on en reparlera...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyDim 2 Juil 2006 - 12:02

c'est super si c'est elle mais j'espere que si elle fait la 1er partie a paris elle fera aussi pour les autres villes
j'aime beaucoup et son album est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ml
Fan
Fan
ml


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2006

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:31

J'aurais parié que ça allait être Orianne qui allait faire sa 1ère partie Very Happy ... je pense qu'il l'invitera sur scène pour un duo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:38

Je pense également qu'Oriane sera de la partie. Mais à mon avis, ce ne sera que pour Paris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyMar 4 Juil 2006 - 13:30

Oriane ne peut pas faire les premières parties de tout le monde, elle faisait celle de Julien Clerc. J'aime bien l'album de Julie Reins, je suis tombée dessus par hazard. Je pense aussi qu'Oriane viendra faire un duo avec Patrick comme il l'avait dit sur Cheriefm
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:24

C'est ce que je voulais dire. Elle viendra faire un petit coucou à Patrick en faisant un duo avec lui sur une des dates à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:03

en tous cas je suis presque sur qu'à lyon, il n'y aura pas de premiere partie, bien souvent ça n'est qu'à paris mais patrick me suffit amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:33

Nous, dans le Nord Pas-de-Calais, on a le droit aux premières parties de Patrick !!!!!!
Sur l'avant dernière tournée, c'était Nuncia.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Top Fan
Top Fan
Mumu


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 18/01/2006
Localisation : St Etienne

JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:48

Pour un concert de Bruel je n'ai jamais eu de première partie, mais pour d'autres chanteurs (Calo, De Palmas...) j'en ai eu souvent.
Il ne doit pas aimer nous les montrer en province
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIE REINS en 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: JULIE REINS en 1ère partie   JULIE REINS en 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE REINS en 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie reins
» Julie Reins
» qui est en 1ere partie de Patrick ???
» patrick en concert 1ere partie ou pas ??
» patriiick bruuel aux Années Tubes (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: