Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 concert ramatuelle

Aller en bas 
+10
Criss
Akesa
coco71
girldel
johanna59
Elisabeth
gaelle
yannick
Sabrina
COUKI
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COUKI
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
COUKI


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2009

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:40

coucou qui a des info pour ramatuelle je nè pas pu avoir de billet
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:24

Voici le lien vers le site du festival sur lequel tu pourras trouver les infos pour avoir des places:

http://www.festivalderamatuelle.com/

J'ai réussi à avoir une place en envoyant le formulaire et un chèque par courrier mi-mai et la place est arrivée la semaine dernière. Ils ont ouvert la billetterie sur place et par tel aujourd'hui mais tu ne pourras pas avoir de place pour le Pat car c déjà complet. C'est juste si tu es intéressé par les autres spectacles car là pas de soucis il reste des places... J'ai appelé la billetterie pour un renseignement ce matin et la dame a essayé de me faire prendre des places pour les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:31

si quelqu un(e) se desiste pour ramatuelle...je suis demandeur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyLun 3 Aoû 2009 - 9:19

le théatre est trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:40

http://www.varmatin.com/tag/ramatuelle

video mini interview et extrait du concert
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 41
Localisation : 59

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:51

merci lisa pour ce superbe lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:55

Merci pour le lien

cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:57

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:19

Merci pour le lien!!

J'étais au concert à Ramatuelle hier, je viendrai faire un petit commentaire plus tard mais je peux déjà vous dire que ce fut un concert encore une fois pas comme les autres...et ça venait du public... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:10

merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:21

Sabrina a écrit:
Merci pour le lien!!

J'étais au concert à Ramatuelle hier, je viendrai faire un petit commentaire plus tard mais je peux déjà vous dire que ce fut un concert encore une fois pas comme les autres...et ça venait du public... affraid affraid affraid

Hate d'avoir tes impressions et d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle chanson cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:24

Merci pour le lien
c moi ou je trouve que l'ambiance n'était pas terrible.... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 0:39

Evil or Very Mad j arrive pas à lire le lien
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:05

Sabrina a écrit:
Merci pour le lien!!

J'étais au concert à Ramatuelle hier, je viendrai faire un petit commentaire plus tard mais je peux déjà vous dire que ce fut un concert encore une fois pas comme les autres...et ça venait du public... affraid affraid affraid




Je n'y étais pas, et à Royan non plus;
mais, je me demande, si ce manque de respect de la part du public ne viendrait pas du fait que les concerts soit en plein air,
et par conséquents les gens prennent ça moins au sérieux. C'est quand même vraiment dommage pour Patrick. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:58

Voici mon petit récit concernant Ramtuelle Wink

Départ d'Orange vers 10h (entre nous qu'est ce que cette ville est moche...ça m'a limite filé le cafard....c tout triste là-bas...) direction Hyères pour l'hôtel. La route passe tranquillement avec des début de bouchon sur Toulon puis en arrivant à Hyères. Niveau hôtel on a baissé de gamme...mais après le camping pas de soucis Wink Petite douche puis départ direction Ramatuelle!!! La route a été très sinueuse par moment avec des virages en épingle, j'avais l'impression d'être dans une étape de montagne sur le Tour de France!!! Manquait plus que les vélos devant nous lol!

Vers 14h enfin nous entrons dans le petit village de Ramatuelle. La température extérieure est à la limite du supportable, je transpire de tous les côtés!!! Petite visite dans les ruelles du village qui est très beau avec une super vue sur la mer et les forêts!!! Petit détour par l'office de tourisme pour savoir comment aller au théatre et on part repérer les lieux!! On voit les techniciens donc c bon on peut remonter le petit chemin et là on retrouve les collègues de concert!!! On se pose au milieu de la place du village ou d'un rond point (je ne sais pas trop...) à l'ombre et ensuite on décide de se rapprocher du théatre en bas!!! Ce sera une bonne idée car il y avait un peu plus d'air et quelques instants plus tard Stéphane et Richard arrivent. On attend encore un peu et on se décide à monter jusqu'au théatre.

On se place sur le côté, quelques personnes sont là de l'autre côté de la rue . Elles attendent l'arrivée de Patrick. Nous on s'amuse à regarder les voitures passer car c tout un spectacle là-bas, on est juste à côté de Saint Tropez et puis à un moment donné un petit scooter monte la côte. On est toutes là debout les bras croisés, bien encrées dans le sol, pas un mouvement, pas un sourire, concentrées sur le passage et on regarde ce scooter en se disant toutes au fur et à mesure qu'il approcchait qu'on connaissait le conducteur. Le scooter s'arrête devant notre petit groupe (on était 6), grand sourire, grand bonjour. Vous l'aurez deviné, sous le casque c'était Patrick qui devait remonter de la plage avec son bermuda à fils pendants et ses baskets. Il s'arrête donc et nous demande où est l'entrée des artistes, on lui indique et il nous dit à tout à l'heure. Les gens de l'autre côté de la rue ne l'avaient pas reconnu, ils se sont rendus compte que ct lui que quand il est entré avec son scooter!!! Petit moment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:29

Quelques minutes plus tard Stéphane nous fait entrer. On sera une petite dizaine. On s'installe dans le théatre, Patrick est là, il doit donner un interview (celle qu'on voit sur le lien mis par Lisa). Au départ il s'est assis juste derrière nous puis ensuite est allé sur le gradin d'à côté pour finir à l'extérieur du théatre. Michel Boujenah est également présent.

Patrick revient ensuite faire de courtes balances. Il s'inquiète pour la météo mais Michel Boujenah le rassure en lui disant que ce sera bon. Patrick doute un peu quand même. Il s'amuse à imiter Boujenah puis Palmade aussi car il venait le lendemain. Trois petits tours et puis s'en va. Nous on reste dans le théatre je vais repérer ma place au rang N, très belle vue mais bon ça ne me réjouit pas plus que ça!!! Je redescend, on papote et alors qu'on pensait que Patrick était reparti, le voilà qui revient sur scène pour jouer un peu de piano. Cette fois il nous dit qu'il doit partir. On se dit qu'on est vraiment pas nombreuses et que ce serait bien qu'il vienne. J'essaie de l'appeler mais il n'entend pas. Faut dire que je l'appelle pas assez fort, suis timide moi. Quelqu'un envoie plus de décibels et il se retourne en disant qu'il ne peut pas, qu'il doit vraiment partir mais on lui dit qu'on n'est vraiment pas nombreuses et il vient quand même cheers cheers Tout le monde lui fait signer quelque chose. Moi j'avais récupéré (enfin les filles ont récupéré pour moi) une affiche dans une pharmacie à Vaison la Romaine la veille. Je lui ai donc fait signer. D'habitude quand il signe il ne regarde pas forcément surtout quand il est pressé mais là en signant il a fait un petit "hop" avec un grand sourire...celui-là je ne suis pas prête de l'oublier lol!
Sabine lui demande si la chanson qu'il fait aux balances depuis quelques temps est nouvelle et c là qu'il a dit qu'il doit finir le texte. Ca parle en gros de mots pas très gentils qu'on peut entendre dans les cours d'école. Cette fois-ci il part vraiment mais à la porte je vois qu'il fait des photos avec les petites placeuses!! Je prend l'appareil photo et me dirige vers la porte et il est là sur son scooter tout souriant!!! Après quelques photos, il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:00

Et commence l'interminable attente d'avant concert, on se dirige vers la "buvette" et comme on est à Ramatuelle ils ne vendent pas que du coca. On peut pour 6 euros avoir du champagne dans une coupe en plastique... On est dans un autre monde surtout quand on voit le public qui commence à entrer...Nous dans notre coin avec nos paquets de chips et nos pom potes et eux avec la coupe de champagne à la main quoi. Vous voyez le fossé lol!

On entend la voix de Patrick, il est arrivé dans une petite voiture décapotable. On décide d'aller se placer et du haut de mon rang N, je regarde ce public si particulier. Il y aura aussi des gens connus: Nagui, Régine qui était au pied de la scène sous le prompteur (limite la seule à mettre de l'ambiance...), Gérard Presgurvic et sa fille, Félix Gray, les amis de Patrick. Tout ce petit monde se place, le théatre est plein à craquer et Michel Boujenah entre en scène pour présenter Patrick à sa manière. Il dira qu'on ne choisit pas ses parents mais qu'on choisit ses amis. En plaisantant, il dira que Patrick il ne l'avait pas choisi sur un ton voulant dire j'ai vraiment pas de bol mais en finissant par dire qu'il ne l'avait pas choisi car pour lui Patrick faisait tout simplement partie de sa famille. Ct très touchant!!!

Et voilà Patrick entre en scène et là on s'est tout de suite rendu compte que ça allait être mou du genoux. Les gens ne particpaient pas du tout pendant les chansons. On devait être une petite vingtaine à chanter quoi affraid En gros ils écoutaient religieusement Patrick...on avait l'impression d'être à l'opéra, ils étaient hyper concentrés, on aurait pu entendre les mouches voler!!! Ils applaudissaient quand même à chaque fin de chanson mais surtout pas pendant. lol! Sur Place des Grands Hommes aucune récation quand Patrick a parlé de la belle Séverine, sur Je fais Semblant, pas de réaction quand il dit qu'elle doit bien se cacher et qu'il ne la voit pas... pas facile d'avoir une interactivité avec le public quoi!!!! Arrive le moment d'Alors Regarde alors nous on se lève quand Patrick fait signe et bien on était les seules du haut de notre rang N avec les filles qui elles étaient au rang A coincées derrière trois rangées de chaises pour les invités. Et bien sachez que ces gens très prouts prouts sont très vulgaires. On s'est carrément faites insulter car on était debout alors contraintes et forcées on s'est rassises à la fin de la chanson mais derrière ct Lâche Toi et bien on a fait la chanson assises. Si, si ASSISES!!! L'horreur!!!!Et les gens qui ne connaissaient pas la chanson et qui écoutaient religieusement pouffaient au fur et à mesure qu'ils entendaient les paroles de la chanson, c limite si ils n'étaient pas choqués les pauvres lol!
Les seules chansons où Patrick a réussi à les faire se lever c le Café des Délices avec Félix Gray qui est venu sur scène et sur Mon Amant de Saint Jean. Mais par contre ils ne tournaient pas évidemment et ils nous regardaient avec des grands yeux parce que nous on tournait...Nous on s'est aussi levées sur Marre de cette nana, tant pis si on gênait!!!
Les gens ne participaient tellement pas qu'à tel point que Patrick a enlevé des présentations de chansons et n'a même pas essayé de faire durer les ohhohhoohh de Casser la Voix. Il savait que ct peine perdue. Et à la fin de Cassez la Voix tout ce charmant public a balancé son coussin (pourtant je pensais qu'ils y étaient collé!!!) et la scène a été envahie. Patrick avait le sourire mais à un moment je crois que ça le soulait donc il a dit "c bon arrêtez de lancer les coussins, la tradition est respectée c bien!". Mais bon le concert n'était pas terminé donc il a fallu se créer un passage sur scène.

Patrick termine le concert revient saluer une fois et s'en va. On descend de notre rang N pour rejoindre les filles devant. On est restées assises en bas des marches un certain temps en se disant qu'heureusement qu"on était pas venues exprès pour Ramatuelle et qu'on avait fait les concerts précédents...(en même temps on s'y attendait un peu à avoir ce genre de public mais à ce point là non, faut savoir se lâcher parfois!) On nous regardait quand même amusés juste parce qu'on chantait les chansons....c pour dire. Ils ne connaissaient peut être pas les paroles. En tout cas nos voisins disaient à la fin du concert que Patrick les avaient épatés...ils étaient ravis... on ne profite pas des concerts de la même manière c tout! On se décide enfin à partir, on dit au revoir à Stéphane, ct son dernier concert sur cette tournée, on ne le reverra pas la semaine prochaine et on attend la sortie de Patrick.

Il repartira dans sa petite voiture décapotable et nous fera signe. C à notre tour de partir, cette folle semaine de concerts tant attendue touche déjà à sa fin mais elle aura été riche en émotions et on gardera plein de beaux souvenirs de ces moments partagés avec Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:45

affraid affraid affraid affraid

Eh bien quelle ambiance!!!.... ma pauvre Rolling Eyes Rolling Eyes


Moi je dis ça doit être la faute aux bulles Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:48

C'est quoi cette tradition avec les coussins ? scratch scratch scratch

Les soutifs je connais.... Mais les coussins ? Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:57

oups zai oublié Embarassed

merci pour le résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:03

dfeac a écrit:
C'est quoi cette tradition avec les coussins ? scratch scratch scratch

Les soutifs je connais.... Mais les coussins ? Question Rolling Eyes

c'est une tradition bien spéciale au théatre de Ramatuelle, c'est assez connu quand meme, bon Ok je suis de la région à la fin de chaque spectacle les gens balancent les coussins rouges sur la scène, c'est comme ca depuis oups des lustres Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Quand à Ramatuelle c'est un très joli village par contre c'est clair que surtout à cette époque c'est très people autant que St Tropez et ces gens la ne sont pas du meme monde que nous, leurs réactions, leurs facons d'etre peuvent nous surprendre nous les gens du pauvre peuple mais ca m'étonnerait vraiment que cela est surpris Patrick croyez moi il connait et il savait ou il mettait les pieds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Alors limite il a peut etre un peu joué pour faire bien pour ses fans non people mais il savait ce qui l'attendait on ne me la fait pas à moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:06

beau résumé !

on voit très bien sur la video l'ambiance et le peu de personnes qui se lèvent !

c vraiment désolant un public prout prout affraid
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:13

lisa a écrit:
beau résumé !

on voit très bien sur la video l'ambiance et le peu de personnes qui se lèvent !

c vraiment désolant un public prout prout affraid

Ben oui, c'est un endroit superbe mais à éviter pour un concert qui se fait surtout entre gens de bonne compagnie (si vous voyez ce que je veux dire) aussi bien sur la scène que dans le théatre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour info, ce n'est pas le première fois que Patrick donne un concert à cet endroit donc il connait très bien l'ambiance Twisted Evil Twisted Evil public prout prout, champagne et tout le tralala qui va avec, ce n'est pas pour de simples petites fans comme nous No No No

Merci pour ton joli résumé Sabrina I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:18

Merci pour le résumé Very Happy

Chaque concert est unique et chacun le vit différemment et c'est çà qui fait la beauté du spectacle. (oh quelle belle phrase... je m'épate là)

mais moi je n'aurais pas vraiment été à l'aise avec tous ces gens prout prout

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:29

c'est un festival très VIP en fait Wink

Voila je vous met une photo du théatre de Ramatuelle avec ces fameux coussins rouges qui sont lancés sur la scène à la fin du spectacle Laughing Laughing Laughing

concert ramatuelle Ramatu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert ramatuelle Empty
MessageSujet: Re: concert ramatuelle   concert ramatuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert ramatuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick à Ramatuelle l'été prochain ??
» Patrick au Festival de Ramatuelle
» cherche place ramatuelle 7/08/2009..on ne sait jamais!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: