Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La rumeur du Stade de France

Aller en bas 
+16
Domi33
Renée
pat13
chtite emilie
Margotte
Nanou*
ethel
coco71
cathy1111
evita07
Akesa
Yasminella
sarou
Fan2nutella
ipalo89
Yann
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:09

Tu peux courir et vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:59

evita07 a écrit:
Yasminella a écrit:
Mais vous êtes d'une curiosité!!!!!! Shocked c'est juste écrit que Patrick donnera probablement un concert au stade de France!! on le savait déjà! Rolling Eyes

Edit.. Et puis bon, vous faites comme vous voulez en MP, mais si je vous dis que j'ai supprimé le lien pour éviter les problèmes, ça va de soi que si vous le voulez par MP faut le demander par MP... silent
et quoi encore ?

Ceci dit, tu es aussi libre de continuer sur ton de défi si tu veux. Lorsque ladite personne est venue raconter des conneries sur Patrick bizarrement tu étais d'accord que c'était des conneries, non? la modération c'était important à ce moment là si je me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:08

Yasmine je voudrais juste que tu me dises ou tu trouves dans la charte du forum qu on ne peut pas demander un lien sur ce meme forum sans passer par MP???

Donc si j ai bien compris... il nous est interdit de prononcer le prénom d Aline...(sous peine de lynchage par une minorité) de Candy... (idem tjrs une minorité) de demander des liens en dehors des mp ... de parler de strings... d afficher des voitures floutées sous prétexte qu on a dit que c etaient celles de Pat... de mettre le début du prénom des gens sous prétexte qu il veulent l anonymat... laissez moi rire GE GERARD GERALD GERONIMO GERARDMENVUSA lol! ??? Donc il va falloir rajouter tout cela à la charte... Allez le ridicule ne tue pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:38

Evita, tu le fais exprès?? car je peux pas croire que c'est l'interprétation que tu donnes aux exemples que tu cites!!! Shocked

Qui t'interdit de prononcer le prénom d'Aline??? dis pas n'importe quoi quand-même!! Shocked parle d'elle et avec elle, fais ce que tu veux, mais laisse tout le monde se faire un avis un son sujet!! et d'ailleurs, elle n'est plus là pour qu'on parle d'elle, je vois pas pourquoi faudrait prononcer son nom à moins qu'elle soit impliquée dans quoi que ce soit!

Pour l'histoire du prénom, je crois qu'on est libre de se dévoiler - ou non - sur le forum!! c'est pas moi qui décide, je respecte juste la volonté de chacune et puisqu'elle n'a pas les boutons je le fais à sa place! maintenant t'y vois du ridicule je ne sais pas quoi te dire...

Pour les liens... est-ce qu'on a l'habitude de vous interdire de demander les liens sur le forum?? il me semble que non!! mais c'est un cas exceptionnel et je l'ai bien expliqué mais tu fais semblant de ne pas comprendre: c'est pas le lien en soi qui gêne mais la personne impliquée, et ta réaction est une façon de dire: "m'en fous si ça crée des problèmes, tant que c'est pas moi"... pale Tu sais, c'est pas moi non plus qui ai mis le lien, m'en fiche aussi alors!!, de toute façon je ne risque rien de rien... mais puisqu'un jour j'ai accepté d'être modo, je fais de mon mieux pour qu'on nous fiche la paix!! je suis peut-être trop méticuleuse mais c'est mon caractère de ne pas faire les choses à moitié... je fais ou je fais pas...

Pour l'avatar, je reviendrai pas là-dessus... je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, en privé et sur le forum.

Pour la charte... tu as raison, il a un point capital qui manque: d'agir selon la logique et le bon sens...

Tu es chiante Evita!!!! Twisted Evil y a Lara qui pleure!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:44

Tu prends tout super mal Evita !!! Comme si on t'agressait personnellement à chaque fois que l'on te demande de bien vouloir ne pas dire/ montrer certaines choses ici publiquement sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:11

lol! Je ne prends rien mal... mais je trouve simplement que certaines décisions sont ridicules... il faut laisser le libre arbitre aux gens de croire ou pas ce qui est indiqué sur les blog... nous ne sommes plus des enfants... nous savons faire la part des choses non ? Quand à ce respect de l anonymat ça fait doucement rire car si demain j écris BON ANNIV LU lol! ben parce ques des prénoms commençant par Lu y en a des tonnes... des Lucettes luciennes Ludivines etc etc Franchement c est ridicule... lol!

Nous sommes tous différents ou différentes... y a les fans qui sont sages, y a celles qui jettent des sous tifs... etc etc Moi je ne vois pas de "fanatisme" dans ces actes là... par contre y a des gens que je trouve particulièrement fanatiques mais dont Yas peut par exemple en avoir une opinion tout à fait différente... Mais y a une chose de sûre c est que nous aimons beaucoup notre loup même si nous plaisantons souvent à son sujet... et c est ce qui nous a rapprochées Smile


Si je vous dis tout cela c est pour que ce forum fantome revive... Pendant mon absence j ai eu des contacts avec des filles qui n avaient plus de plaisir à venir ici car pas interessant... pas d infos sur Patrick... etc etc... et le sentiment qu elles avaient c étaient qu une petite minorité "faisait sa loi" (sans parler exclusivement des modos) et qu on les prenait un peu pour des connes... Alors aujourd hui je vous livre le ressenti de certains... certaines... qui ont déserté... et c est vrai que finalement les habituées que nous sommes n avons peut être pas conscience de vivre un peu en "autarcie".

Yas envoie moi Lara un peu en vacances... je saurai m en occuper cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:38

evita07 a écrit:
lol! Je ne prends rien mal... mais je trouve simplement que certaines décisions sont ridicules... il faut laisser le libre arbitre aux gens de croire ou pas ce qui est indiqué sur les blog... nous ne sommes plus des enfants... nous savons faire la part des choses non ? Encore???? Shocked Shocked Shocked Mais dans quelle langue il faut que je te dise que c'est pas le contenu qui est en cause, mais la personne???? Shocked Shocked Shocked Quand à ce respect de l anonymat ça fait doucement rire car si demain j écris BON ANNIV LU lol! ben parce ques des prénoms commençant par Lu y en a des tonnes... des Lucettes luciennes Ludivines etc etc Franchement c est ridicule... lol! Ben elle veut pas son diminutif non plus!!! elle est libre!

Nous sommes tous différents ou différentes... y a les fans qui sont sages, y a celles qui jettent des sous tifs... etc etc Moi je ne vois pas de "fanatisme" dans ces actes là... par contre y a des gens que je trouve particulièrement fanatiques mais dont Yas peut par exemple en avoir une opinion tout à fait différente... Mais y a une chose de sûre c est que nous aimons beaucoup notre loup même si nous plaisantons souvent à son sujet... et c est ce qui nous a rapprochées Smile

Si je vous dis tout cela c est pour que ce forum fantome revive... Pendant mon absence j ai eu des contacts avec des filles qui n avaient plus de plaisir à venir ici car pas interessant... pas d infos sur Patrick... Ah bon????? Shocked etc etc... et le sentiment qu elles avaient c étaient qu une petite minorité "faisait sa loi" (sans parler exclusivement des modos) et qu on les prenait un peu pour des connes... Elles auraient pu venir en discuter civilement au lieu de casser du sucre sur notre dos! Alors aujourd hui je vous livre le ressenti de certains... certaines... qui ont déserté... Perso je m'en fiche!! qu'on vienne me dire les choses en face si elles veulent des réponses! et c est vrai que finalement les habituées que nous sommes n avons peut être pas conscience de vivre un peu en "autarcie". comprends pas ce que tu veux dire là... Rolling Eyes

Yas envoie moi Lara un peu en vacances... je saurai m en occuper cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:46

Je ne pense pas que ces personnes attendent des réponses en quoi que ce soit... et puis il faut être un peu être "kamikase " ici pour dire le fond de sa pensée... lol! Cependant je dis qu il faut de tout pour faire un monde... des gens qui font des fautes... lol! des chieuses... (comme moi lol! )... des intellos (ou qui se croient intellos)... etc etc et que je trouve dommage qu elles aient déserté... voilà !!!

Et Lara pleure toujours ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:02

Oui elle dort! cheers

Pourquoi kamikase?? serions-nous des bourreaux? Le truc est que certaines refusent d'admettre que dans un forum, comme dans la vie, il y a des lois à respecter et une "discipline" à instaurer pour que la survie soit possible!! autrement ce serait le bordel!! Elles prennent le fait de respecter certaines règles comme une expression de faiblesse! c'est dommage.... No

J'ouvre un topic pour en parler, et j'espère que tout le monde s'exprimera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:17

J espère qu elles oseront... mais je doute que ça fasse revenir celles qui ne sont plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:31

Ce topic m'énerve... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:35

zen ma pika zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:35

Oh mais je suis très zen moi... TRES ZEN!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:37

tu digeres les bombecs de cette aprem????
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:42

Je crois que j'en ai trop mangé... pale
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:48

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:43

chtite emilie a écrit:
tu digeres les bombecs de cette aprem????

bounce bounce bounce c'était quoi comme bonbons, des Haribos :ah: :ah: :ah:

Fan2nutella a écrit:
Je crois que j'en ai trop mangé... pale

dis tu m'en as gardé hein sinon colère colère colère
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:49

c etait des bonbons acidulés ya que ca et des bredzels qui diminuent mes nausées


sinon oui y en a encore c est un paquet de 1 kg
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:52

j'ai toujours pas eut le lien..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais la discussion prends des proportions qui ne me plaisent pas trop... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 21:59

C'est fait!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Top Fan
Top Fan
Yann


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : Savoie

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:22

Punaise, je m'absente quelques jours et voilà !!!
Si j'avais su que ce serait le binz...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en plus il suffit de taper bruel stade de france dans google et voilà... c'est le premier...

Mais bon, je suis allé voir notre Jojo national hier au Stade des Alpes,
ben franchement, ça me plait pas l'ambiance stade, son saturé limite inaudible, tellement de monde (30000), que finalement, dure d'avoir des émotions, ou de sentir l'ambiance, je ne sais pas comment l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 0:02

et bien imagine moi au stade defrance avec depeche mode samedi!!!!!! 82000 personnes!!!!! en fin de compte, dimanche avec 20000 ca faisait limite intime!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 1:35

Yann a écrit:
Punaise, je m'absente quelques jours et voilà !!!
Si j'avais su que ce serait le binz...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en plus il suffit de taper bruel stade de france dans google et voilà... c'est le premier...

Mais bon, je suis allé voir notre Jojo national hier au Stade des Alpes,
ben franchement, ça me plait pas l'ambiance stade, son saturé limite inaudible, tellement de monde (30000), que finalement, dure d'avoir des émotions, ou de sentir l'ambiance, je ne sais pas comment l'exprimer...

Tu n'y es absolument pour rien Yann!! tu ne pouvais pas savoir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:02

affraid affraid affraid 82000 personnes affraid affraid affraid

Ah non alors !! moi je pourrais pas... rien que d'y penser çà m'étouffe... alors si je devais y être Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:40

Laughing Laughing Laughing
Trop drôle! cheers

Bah je me dis... Bercy (14000) X 6 ... affraid Laughing cheers
C'était déjà Enoooorme mais là... Fiou !

82000 personnes qui reprennent en cœur un refrain... Wouah, ça doit être magique!!
Et 82000 personnes qui valsent en même temps... :ptdr:Ah nan, j'imagine que t'as pas la place de bouger... Ça doit faire comme les sardines dans leur boite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rumeur du Stade de France   La rumeur du Stade de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rumeur du Stade de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade de France
» tournée 2013 / 2014 - Dates et inscriptions
» Tous au stade pour France Alzheimer
» Grand Stade Lille... des pronos sur les guest... ;)
» Et puis je sais (Version Stade de France) Et autres vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Liens-
Sauter vers: