Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DECES de mickael Jackson

Aller en bas 
+39
esmeralda
johanna59
karement
MyssPat'in net69
chtite emilie
Diab
theboulet
DORY
Margotte
Delphine14
pat13
Mari'net
deborah
Criss
caroval
sarou
elene
lola1259
magaliedu57
Sev59
k-rine
Domi33
Yasminella
evita07
natacha
Akesa
@naëlle
Nanou*
coco71
brigit54
Fan2nutella
orchidee78
ethel
zoubida
Laetis
viviane
ipalo89
SOYA
Elisabeth
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:30

Criss a écrit:
ya des limites quand meme.... Rolling Eyes

Ce fut pareil pour Elvis Presley et John Lennon! Il y a des artistes qui laissent des traces ineffacables! J'etais pas fan de MJ, mais je me rends compte de ce qu'il a represente...

(Desolee pour les accents j'ai change provisoirement d'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:30

justement je me demande si on en parlerait autant en France s'il s'agissait d'un artiste français......bref...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:36

Je crois que c'est sa popularite a l'echelle planetaire justement qui fait tout ce chamboulement... 750 millions d'albums vendus uniquement pour Thriller!!! ca n'arrive pas tous es jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:58

Criss a écrit:
justement je me demande si on en parlerait autant en France s'il s'agissait d'un artiste français......bref...

oui mais lui c'est une star planétaire c'est pas comparable ! sauf peut-être pour johnny halliday mais lui il est encore là
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:00

Même pas!! attention je ne sous-estime pas Johnny (que j'écoute beaucoup plus que MJ d'ailleurs) mais ce n'est pas une star planétaire... on l'écoute que dans les pays francophones.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 18:28

et bien je ne pense pas que pour un artiste français il se passerait la meme chose, je me rappelle parfaitement du 11 mars 1978 lorsque claude françois est décédé, il y a eu un flash info l'après midi puis aux infos quelques minutes seulement (faut dire que c'était en pleine période électorale) pareil le lendemain, et le jour des obsèques à peine plus de temps.

Même chose à qq secondes près pour daniel balavoine et michel berger

bien sur pour Mickael Jackson la popularité est planétaire et pas seulement européenne ceci expliquant sans doute cela
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:28

un tel artiste mérite bien un tel hommage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:28

Je rejoins un peu Criss dans le sens où on en fait un peu beaucoup...on a l'impression que plus rien d'autre se passe dans le monde...
Je suis d'accord que c'est une star planétaire, que c'est le roi de la pop; d'ailleurs, dans les années 90, j'aimais l'écouter et ses clips étaient grandioses mais bon quand même, faut relativiser un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:33

Moi perso je comprend tous ce tapage autour de son deces ,MJ était connu partout c'est vraiment une star planetaire ,tous le monde connais au moins une chanson de lui....j'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'autre star aussi connu que lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 21:35

Criss a écrit:
moi j'en ai marre de tout ce binz autour de sa mort franchement ça me soule grave....

a qui le dis tu ? Rolling Eyes Rolling Eyes je partage ton avis et celui de Mari'net, le monde s'est arrété de tourner depuis trois jours si, si et pour combien de temps encore............. attendez que les charognards de journalistes people s'y mettent, on a pas encore fini Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela dit sans etre fan de M Jackson, je reconnais bien volontiers qu'il a apporté quelque chose de vraiment particulier à la musique. Ses clips, ses chansons, sa facon de danser etc resteront dans les mémoires c'est certain.

J'ai une pensée très particulière pour ses trois enfants, sa famille, ses vrais fans et je leur présente sincéremment mes condoléances.

Je ne vais pas m'étendre trop sur le sujet, il y aurait de quoi dire mais je voudrais simplement mettre ces deux phrases d'une chanson de Francois Valéry pour éviter de me mettre en colère Twisted Evil Twisted Evil

Aimons-nous vivants
N'attendons pas que la mort nous trouve du talent
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:30

Merci Pat pour la phrase...
moi aussi je reconnais son talent pas de soucis.. et paix à son ame mais trop c trop voilà......je n'allume meme plus ma télé..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:45

on est bien d'accord ma Criss Wink Wink Wink moi non plus je n'allume plus la télé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca me gonfle trop Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:48

moi j'allume la radio !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:16

Maintenant tu entends partout ces chansons, alors qu'avant plus beaucoup de radio/TV les diffusait, je trouve ça navrant. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS PLUS UNE CHANSONS ON PASS7 DE LUI ET MAINTEANT IL N ARRETE PAS SA VA LEUR RAPPORTER DE L ARGENT BIEN SUR 4 QUE LE PAIX SOIS AVEC LUI ON NE T OUBIRA JAMAIS ET TOI PATRICK PREND SOINS DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SURTOUT
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:18

ET QUE LA PAIX SOIS AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:20

pas bien sa !!!! c est normal c est comme sa pour tout les artistes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine14
Fan
Fan
Delphine14


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43
Localisation : Belgique (Nivelles)

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:13

Personnelement, moi non plus je n'étais pas spécialement fan même si j'ai tjrs bcp aime sa chanson "heal the world"...
Mais sa mort m'a bcp touchée, je ne me l'explique pas, mais depuis j'ai envie de l'écouter, et de regarder les journaux télé qui en parle...
Je suis étonnée du nombre de personne "qui n'était pas fan" mais qui malgré tou sont émues par sa disparition...

L'air de rien c'est un personnage qui a su toucher tout le monde... à l'école, mes élèves de 8ans, qd on leur demande s'ils connaissent des gens célèbres américains, ils ne connaissent que Obama et Mickael Jackson... et même eux étaient rétournés par sa mort... et ils ont 8ans, ne savent pas que c'est un noir...

Cette popularité est impressionnante... je ne sais pas pourquoi, mais pour l'instant j'aime à l'écouter et j'ai l'impression d'être passer à côté de qqch de ne faire sa "connaissance" que maintenant...

J'espère aussi que s'il existe un autre monde, cet homme peut enfin vivre en paix et heureux... bon voyage l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:37

DECES de mickael Jackson - Page 3 Media_xl_948906
L'ancienne nurse des trois enfants de Michael Jackson, Grace Rwaramba, affirme lui avoir fait régulièrement des lavages d'estomac pour le débarrasser des cocktails d'analgésiques qu'il prenait, dans des déclarations parues dimanche dans la presse britannique.

Mme Rwaramba, 42 ans, brutalement licenciée en décembre dernier par le chanteur, a également fait part de ses craintes pour l'avenir des enfants et s'est envolé d'Europe pour Los Angeles dans l'espoir de pouvoir les revoir.

La famille Jackson est irritée par les nombreuses questions sur les dernières heures du roi de la pop alors que des informations circulent selon lesquelles son médecin particulier, Conrad Murray, lui aurait injecté du Demerol, un puissant analgésique, peu avant sa mort.

Rwaramba affirme dans le quotidien The Sunday Times que Michael Jackson souffrait de dépendance aux analgésiques.

"Je devais lui pratiquer des lavages d'estomac très souvent. Il en mélangeait souvent en quantité. Il y a eu un moment où il allait si mal que je ne laissais pas que ses enfants le voient... Il mangeait toujours trop peu et mélangeait trop" d'analgésiques, a-t-elle déclaré.

L'ex-nurse a affirmé qu'une fois elle avait appellé la mère du chanteur, Katherine, et sa soeur, Janet, pour leur demander d'intervenir et de le persuader de suivre un traitement contre cette dépendance, mais que Michael s'était retourné contre elle et l'avait accusée de l'avoir trahie.

Rwaramba, née au Rwanda, a travaillé pour Michael Jackson pendant plus d'une décennie, d'abord comme secrétaire, puis comme nurse de ses trois enfants, Prince Michael, 12 ans, Paris Katherine, 11 ans, et Prince Michael II, 7 ans.

Le quotidien tabloid News of the World a indiqué pour sa part que l'ancienne nurse a crié de douleur quand elle a appris la mort de la star alors qu'elle se trouvait chez le journaliste de télévision Daphne Barak en Suisse.

La nurse a déclaré à Barak que sa première pensée allait aux enfants. "Je suis réellement angoissée pour eux. Michel ne mangeait pas et les gamins étaient inquiets pour lui", a-t-elle dit.

Elle a affirmé que les enfants avaient une relation difficile avec leur père en rappelant un incident survenu récemment quand Prince Michael II était en train de lui chanter des chansons de son père.

"J'étais en train de rire de bon coeur. Prince et Paris étaient en train de jouer", a-t-elle raconté. "C'était un si bon moment! Mais soudain Michael est arrivé et les gamins l'ont regardé effrayés. Michael était tellement en colère".

Le sort des trois enfants de Michael Jackson restait flou samedi et les médias évoquaient la possibilité de voir la mère biologique des deux aînés, l'infirmière Deborah Rowe, batailler en justice pour en obtenir la garde.

Samedi, la famille du "roi de la pop" a demandé une seconde autopsie du chanteur.

Les Jackson ont rompu le silence auquel ils s'étaient tenus depuis la mort du chanteur et se sont déclarés "sans voix et anéantis" par la mort de leur "cher fils, frère et père". (belga)

28/06/09 11h00
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:42

moi je regarde toutes les chaine television au moindre petit passage je l enregistre bientot une cassette de 8heure respecton le c ete un grand homme !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 3:52

Les médecins ont tenté de réanimer Michael pendant une heure


var id2 = '0.3480638558509551';
DECES de mickael Jackson - Page 3 Media_xl_946841
Les secouristes ont tenté pendant plus d'une heure de réanimer Michael Jackson après que le chanteur s'est effondré à son domicile des suites d'une apparente crise cardiaque, a déclaré jeudi Jermaine Jackson, frère de la star et porte-parole officiel de la famille.

"Le roi de la pop" aurait subi un "arrêt cardiaque", mais la cause officielle du décès ne sera pas connue avant une autopsie, a dit M. Jackson au cours d'une conférence de presse chargée d'émotion, quelques heures après le décès soudain de Michael Jackson à l'âge de 50 ans à Los Angeles (Californie, ouest).

"Son médecin personnel qui était avec lui a tenté de réanimer mon frère. Comme l'ont fait les secouristes qui l'ont transporté à l'hôpital Ronald-Reagan de l'UCLA", a dit M. Jackson, lisant un texte écrit à l'avance.

"A son arrivée à l'hôpital vers 13H14 (20H14 GMT), une équipe de médecins avec des cardiologues a tenté de le réanimer. Pendant plus d'une heure. Ils n'ont pas réussi", a-t-il dit.

"Notre famille demande aux médias de respecter notre vie privée pendant cette période difficile", a ajouté Jermaine Jackson. "Que notre amour soit avec toi, Michael, toujours", a-t-il poursuivi. (belga)

26/06/09 04h12
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:13

je suis un peu comme toi delphine14 jai l'impression de le redécouvrir ! mai c aussi à cause des médias depuis plusieurs années on entendait plus ses chansons alors que maintenant ils sont en train de dire que c'était des chef d'oeuvres !!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad envie de jerber DECES de mickael Jackson - Page 3 Zllkxr10DECES de mickael Jackson - Page 3 Zllkxr10 quand je lis certains articles sur internet ca matin Evil or Very Mad Evil or Very Mad dont un particulièrement, c'est vraiment infect pale pale pale Ne comptez pas sur moi pour vous donner le lien ici ou en MP, je refuse de le faire, vous le lirez bien assez tot Twisted Evil Twisted Evil

Je viens juste exprimer ici ma colère, mon dégout, ma révolte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:46

Michael Jackson : son corps criblé de marques de piqûres ?
publié: le 29 juin à 15h46 catégories: rumeurs Taille du texte A AA Si les résultats de l'autopsie de Michael Jackson ne seront rendus publics que dans "six à huit semaines", des détails auraient filtré concernant l'état de santé de la star au moment de son décès. D'après le tabloïd britannique The Sun, Michael Jackson avait l'air d'"un squelette" quand il est arrivé à l'hôpital. Extrêmement maigre, son estomac n'aurait contenu que des restes de "pilules". Ses hanches, cuisses et épaules auraient été parsemées de marques de piqûres, rapporte le journal. Ce qui pourrait être le signe de diverses et multiples injections... Par ailleurs, Michael Jackson aurait caché sa sévère calvitie par une perruque. Enfin, en tentant de le réanimer avec un massage cardiaque, les secouristes auraient brisé quelques cotes du chanteur. Interrogé par la police, le médecin personnel de Michael Jackson a de son côté démenti lui avoir prescrit ou administré du Demerol, un anti-douleur dérivé de morphine.


hallucinant ce qui filtre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:05

Shocked quelle horreur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:53

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECES de mickael Jackson   DECES de mickael Jackson - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECES de mickael Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: