Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Récit Fictif -

Aller en bas 
+24
véro*
alex
pitchoune67
ninie0206
cocci
Renée
lilin'net
Laetis
SOYA
Mari'net
Diab
deborah
Domi33
Akesa
Yasminella
lilyrose
ethel
Nanou*
gaelle
theboulet
Sev59
ipalo89
k-rine
Fan2nutella
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:08

oohhh pauvre coccinelle ..... Shocked

Allez vite la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:08

Pika????????!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
je veux savoir ce que je deviens dans cette histoire!! bounce bounce siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:22

Oui mais attends, ça va vite, mes doigts ne suivent pu !!! Laughing
Je mets la suite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:16

Et moi je reste en Egypte??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:42

Fan2nutella a écrit:
Oui mais attends, ça va vite, mes doigts ne suivent pu !!! Laughing
Je mets la suite ce soir!

Cherai pas là ce soir... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:56

cocci a écrit:
Fan2nutella a écrit:
Oui mais attends, ça va vite, mes doigts ne suivent pu !!! Laughing
Je mets la suite ce soir!

Cherai pas là ce soir... Rolling Eyes No

Dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:56

Yasminella a écrit:
Et moi je reste en Egypte??? Mad

pale Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:18

Stéphane nous invite à nous approcher de Patrick... Lorsqu'on arrive à sa hauteur il nous dit bonjour sur un ton à tomber par terre, nous demande si l'on va bien (Pfff, quelle question, évidemment qu'on va bien... Quoique !) puis nous demande si nous l'avons déjà vu sur scène lors de ses précédentes tournées. Je regarde donc Caro en espérant qu'elle prenne la parole car j'en suis incapable... Elle répond donc juste "Oui... quelques fois" avec son accent trop chou, quant à moi, je me contente d'approuver en souriant. Patrick voit que nous sommes assez réservées, alors il prend les devant et nous demande si l'on souhaite un autographe. Alors tout en sortant mon programme je lui dis 'Oh oui, bien sûr...'
Je suis gênée d'avoir attendu qu'il nous le propose, j'ai peur de l'image que je donne de moi, il doit me prendre pour une Plouk...
Je lui tends donc le programme, il écrit 'Pour Pascale, Bisous, Bruel' sur la première de couverture puis relève brusquement la tête vers moi en disant "Oh, je ne t'ai même pas demandé s'il y avait une photo en particulier que tu voulais que je dédicasse". Alors tout en rigolant je lui dis que ce n'est pas grave, que ce n'est pas important et que sur la première de couverture cela me convient tout à fait, mais il insiste alors je me souviens qu'il y avait effectivement une photo que j'aimais beaucoup... Je feuillette donc le programme et lui tend la bonne page. Il me sourit et dit "Ah, elle est sympa celle là..."
Son sourire et ces mots me font devenir toute rouge une fois de plus, mais je prends sur moi et sur un ton un peu 'chipie' je lui réponds ; "Oui, plutôt pas mal comme photo !"
Il a un air coquin qui me fait craquer, je trouve ça trop mignon...
Pendant tout ce temps, le photographe n'a rien loupé, il a déclenché l'appareil une bonne quinzaine de fois...
Caro fait à son tour signer son programme pendant que quelques musicos s'approchent de moi en voulant eux aussi signer mon programme... Ça me fait rire et je leur tend donc la dernière page sur laquelle ils apparaissent en photo. Ils s'amusent donc à faire de super autographes en écrivant des conneries du genre 'Plein de Poutous' ou encore 'Pour la princesse'... Je suis morte de rire et j'en viens à me demander s'ils n'ont pas bu un coup avant qu'on débarque !!!
Le photographe demande à Patrick s'il est possible de prendre quelques photos plus posées avec lui, il ne se fait pas prier et prend deux photos avec Caro qui est tout sourire. Puis Caro me cède la place aux côté du Loup... Je m'avance doucement vers lui, j'ai un grand sourire, j'ai chauuud !!! Patrick me regarde, tout attendri par cette timidité. Il glisse sa main dans mon dos, ce qui me fait un peu sursauter, et -Clic-.
"Encore une" -Clic- Puis caro me rejoins pour une photo à trois.
Les musiciens (notamment Alex et Hervé) jouent les jaloux et veulent eux aussi poser pour des photos. Le photographe s'amuse donc à les prendre en photo en train de faire les cons à deux, à faire des poses de starlettes, puis on décide de prendre une photo tous ensemble. Patrick est entouré par Caro et moi bien entendu !!! Razz
Après quelques instants, un musicien apporte un verre de vin rouge à Patrick, il en propose à Caro et à moi, mais nous déclinons l'offre. Patrick me demande alors si c'est parce que je suis gênée ou parce que je n'aime pas... (Euh... je suis obligée de répondre ???)
D'une voix toute tremblante je lui dis que je veux pouvoir tenir sur mes deux jambes pendant le concert et que de toute façon je préfère le vin blanc... Il rigole en me disant qu'il y a une bouteille de blanc d'ouverte là bas, et il fait signe à Alex de m'apporter un verre ! Caro se laisse tenter aussi, nous trinquons donc avec eux puis nous les remercions et prenons congés avec un "A tout à l'heure" de Patrick.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:58

eh ben !! tu fais durer le suspense !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:11

Domi a raison
encore !!! encore!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:18

drunken continue bounce bounce

dis donc tu te fait plaisir hein ? Rolling Eyes t'as bien raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:53

bounce bounce bounce bounce bounce
Et moi suis où? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune67
Ultra Fan
Ultra Fan
pitchoune67


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 41
Localisation : rue des etoiles

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:22

ça y est je suis accro, j'en veux encore!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 14:44

Je suis à fond dedans!! La suuiiiiiite!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:00

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:38

wahoooouu cheers pika je viens de decouvrir ton histoire, t'ecris super bien drunken et j'ai l'impression d'y etre avec toi lol!

la suite bounce bounce bounce

mais n'abuse pas trop du vin blanc tu vas etre Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:31

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:43

Nous rejoignons Cocci qui nous attend dans la fosse. Stéphane nous place toutes les trois au premier rang, ce qui une fois de plus me met mal à l'aise vis à vis des autres fans, mais ainsi soit-il, je compte bien profiter pleinement de ce concert particulier et privilégié. Cocci nous demande de lui raconter notre passage en coulisse, elle veut TOUT savoir ! Razz Alors bien entendu, comme à mon habitude, je lui fais un récit détaillé et elle trouve ça formidable, elle semble vraiment contente pour nous !
Nous papotons et rigolons en attendant la venue de Patrick sur scène. Vers 20h15, le public commence à s'agiter ; des 'Patrick... Patrick... Patrick...' par ci, des 'Ohhhohhhohhhohhhohhhh' par là, des applaudissements par ci, des ola par là... Je suis conquise par cette salle impatiente, le concert promet d'être dynamique, un concert de folie, un concert qui bouge... Heureusement, Patrick avait l'air d'être en forme tout à l'heure, il ne reste plus qu'à espérer que le Loup et ses musiciens n'auront pas trop bu, histoire d'assurer le spectacle !!! Razz
20h40, après un accord de guitare, c'est sous les acclamations que Patrick fait son entrée. Il reste bouche bée devant ce public debout qui l'accueille très chaleureusement... Il se reprend et nous emmène dans son univers, passant de "Alors Regarde" qui pète le feu, à un 'J'te l'dis quand même" intense et plein d'émotion, il renouvelle les coquineries sur "Lâche-toi", un "Combien de murs" à faire frissonner les cœurs de pierres, toujours un merveilleux investissement du public sur "Casser la voix", un "Tout s'efface" dans la retenue mais non pas moins émouvant et un air oriental sur le "Café des délices", et une pensée pour Véro sur "Les amants de Saint Jean"... Il nous emporte également sur les chansons de son dernier album ; "Lequel de nous" a beaucoup de succès...
Nous chantons à tue tête, dansons, sautons, rions (pleurons aussi d'ailleurs...) sous l'oeil de Patrick, qui épie le moindre de nos mouvements. Je suis, au début, un peu gênée de savoir qu'il nous regarde souvent, mais je finis par en jouer ; Je fais 'oui' de la tête lorsqu'il dit "Et toi Pascale, tu t'marres toujours pour rien ?", je lui 'crie' "Merci" lorsqu'il dit "J'voulais vraiment te dire Merci" (ce qui me valu un énième clin d'œil), je lui tire la langue lorsqu'il me pointe du doigt en disant "J'en ai marre de cette nana là" (ce qui l'a apparemment légèrement déstabilisé, et j'en étais fière!)... Je profite de chaque instant, m'assurant que Caro et Cocci sont aussi enjouées que moi. A plusieurs reprises mon regard croise celui d'Alex, le batteur, qui est d'ailleurs acclamé par la gente féminine lorsque Patrick le présente...
Le concert touche à sa fin, Patrick remercie ce public qui a été parfait, bien au dela de ce qu'il pouvait espérer... Il chante "Vous" et s'en va, après avoir salué la salle comme il se doit. Bien entendu le public ne compte pas le laisser aller dormir si facilement, on le rappelle par des 'Ooooooh Ooooh Oooooh Ooooohh' d'une intensité impressionnante, il nous revient donc sur scène, tout ému... Il nous regarde, ne sait que dire, que faire. Il est là, face à ce public qui ne s'arrête pas de chanter, briquets en main... Il ne bouge pas, nous regarde bouche grande ouverte... On le sent à fleur de peau... Je commence à sentir mes yeux piquer, et c'est lorsqu'il jette un oeil dans ma direction que je sens une larme couler le long de ma joue. Je me sens mise à nue alors je regarde Cocci comme pour l'appeler à l'aide et je vois qu'elle est dans le même état que moi, ce qui me rassure un peu! Patrick nous dit au revoir, et après un dernier signe de la main qui s'adresse à Caro, Cocci et moi, il s'en va sans se retourner. Une fois de plus, le public ne bronche pas, tout le monde reste là, debout, briquet allumé à chanter les 'Oooooh Ooooooh Ooooohh Oooooh'... Patrick ne revient pas, alors le public chante de plus en plus fort. Je prends ça de plein fouet, mes larmes ne s'arrêtent pas de couler et je n'ai même plus peur d'être ridicule. Voilà que quelques instants plus tard, le Loup réapparait (en peignoir), il semble ne pas en croire ses yeux et ses oreilles, il ne bouge pas, a les yeux rempli de larmes et ne semble pas savoir quoi faire. Un regard dans notre direction, comme s'il avait besoin d'un soutien... Je lui glisse du bout des lèvres un "A tout à l'heure", il me sourit et se dirige vers le piano, comme s'il avait pris ça pour une réponse à son SOS... Tout le monde l'acclame.
C'est parti, voilà qu'il se met à jouer cette chanson que j'aime tant, cette chanson que je rêvais de pouvoir un jour entendre en live... Ce moment est plein d'émotion, que ce soit du côté de Patrick ou du côté du public... C'est un moment magique, un moment de partage comme j'en ai rarement vu. Il termine sa chanson sous les "A tout à l'heure" qui résonnent dans la salle. Nous remercie une fois de plus et nous quitte cette fois pour de bon.

(...)
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:46

drunken drunken drunken bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:40

"a tout a l'heure "... quelle magnifique chanson et quels beaux souvenirs en live..... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:14

drunken drunken drunken J'ai les larmes aux yeux Pika...je veux que ce récit devienne réalité... bounce bounce Et le "à tout à l'heure"... drunken drunken drunken J'en rêve depuis si longtemps... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:36

drunken drunken drunken bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:42

Punaise c'est super émouvant Pika !!!!! Neutral Neutral cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:49

C'est super Pika drunken drunken tu as une imagination du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:01

Ravie que cela vous plaise! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Récit Fictif - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Récit Fictif -
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Je serai à Forest National demain
» En direct de.... TOURS!!!!
» OPPEDE LE 16 AOUT
» recit du concert de dunkerque du 13/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: