Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 - Récit Fictif -

Aller en bas 
+24
véro*
alex
pitchoune67
ninie0206
cocci
Renée
lilin'net
Laetis
SOYA
Mari'net
Diab
deborah
Domi33
Akesa
Yasminella
lilyrose
ethel
Nanou*
gaelle
theboulet
Sev59
ipalo89
k-rine
Fan2nutella
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:19

cheers cheers cheers cheers cheers

drunken drunken drunken drunken drunken

bounce bounce bounce bounce bounce

We want more!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:25

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:26

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Et en plus tu partages cette soirée avec moi... I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:48

bounce bounce J'adore !!!! I love you I love you I love you
Que du bonheur de te lire Pika drunken drunken drunken sunny sunny sunny

Vite la suite....... Youpie Youpie Youpie

nana1
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:50

Bravo !!!!

As-tu déjà pensé à écrire un livre ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:54

Merci les filles! Laughing Embarassed


Domi33 a écrit:
Bravo !!!!

As-tu déjà pensé à écrire un livre ??? Wink

Shocked Euh non...!!! Laughing
Étant donné qu'une de mes seules source d'inspiration pour l'écriture c'est Patrick faudrait que je demande sa permission avant de publier... ou alors que je ne dévoile jamais de qui je parle... ! scratch Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:56

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:23

J'avais l'impression de t'y voir à ces balances, la jolie jeune femme aux bouclettes au fond de la salle à gauche Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:27

Nanou* a écrit:
J'avais l'impression de t'y voir à ces balances, la jolie jeune femme aux bouclettes au fond de la salle à gauche Very Happy drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken I love you

Laughing Twisted Evil
Oui, hihi, à gauche en effet !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:24

c'est vrai qu'on s'y croirait !
tu écrit vraiment tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:39

PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, la suite!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:12

A vos ordres mon capitaine!



Monsieur Bruel repose finalement sa guitare, puis il nous remercie, nous souhaite un très bon concert, et s'apprête à quitter la scène lorsqu'une femme l'interpelle en lui demandant de manière très distinguée de descendre signer quelques autographes... Il regarde le groupe en souriant et en faisant semblant d'hésiter. Nous sommes une vingtaine donc niveau timing il peut se permettre de venir. Alors qu'il sort de la scène par le fond, la caméra vient nous interviewer à nouveau en nous demandant ce qu'on ressent à ce moment précis... J'explique donc que je suis transportée sur un nuage, que c'est un moment privilégié que d'assister à ça, que je trouve cela formidable... J'ajoute que Patrick à l'air en forme et que c'est bon de le voir souriant et naturel comme ça. La demoiselle me parle des regards lancés vers nous (et plus précisément vers moi), je ne sais que répondre, je deviens rouge, souris bêtement et bafouille une connerie, tandis que Cocci me donne un coup de coude pour me montrer que Patrick est un peu plus loin dans la fosse, entouré de quelques fans, et qu'il relève souvent la tête pour regarder dans notre direction. Il nous sourit et de façon très naturelle et très discrète, il me fait un clin d'œil. Je me dis 'Encoooore, wouahhh... Je fonds!' Je lui fais un grand sourire sous le regard amusé de Caro et Cocci. Cette dernière me glisse à l'oreille que ce clin d'œil est un appel, que Patrick doit se demander pourquoi on reste collées à ce foutu mur et qu'on ne va pas lui demander un autographe... Mais je m'en fiche, je trouve cela amusant justement, je lui rétorque que c'est la deuxième fois et qu'il doit donc avoir un problème avec ses yeux !!!
En sachant que j'aurais le privilège de le voir bientôt en coulisse, je préfère laisser les autres fans en profiter un peu, c'est pourquoi je ne m'avance pas vers lui. Après quelques minutes (qui me parurent durer des heures... pour mon plus grand bonheur!) Patrick fait un drôle de signe à Stéphane, il lui fait 'Oui' de la tête... Puis il regarde à nouveau vers nous (Eh beh, c'est pas notre journée pour rien...), nous fait un petit coucou en souriant et retourne en coulisse. J'ai des étoiles plein les yeux, les mains moites et j'ai l'impression de rêver... J'ai ce sourire de nunuche qui reste cloué sur mon visage et je n'arrive plus à aligner 3 mots correctement ce qui fait mourir de rire ma belge adorée ! Alors pour montrer que moi aussi je suis capable de me moquer, j'imite son bel accent. Pendant que je faisais l'andouille, Stéphane s'est approché de nous, il n'avait pas osé m'interrompre et me regardais imiter Caro avec des yeux rieurs... J'ai tout de même fini par remarquer qu'il était là, donc je me suis aussitôt figée, ce qui fit à nouveau rire tout le monde. Le photographe (qui entre parenthèses n'arrêtait pas de zieuter Cocci) pleurait de rire et l'envoyée de chérie fm n'avait pas coupé sa caméra une seconde...
Bref, Stéphane invite donc caro et moi à le suivre pour retrouver Patrick dans sa loge. Le stress monte d'un coup, une bouffée de chaleur m'envahit et dans un élan de courage je lance un "Aller, c'est partiiii !"
Nous suivons donc Stéphane dans le labyrinthe des coulisses, après que celui ci nous ait remis une sorte d'autocollant All Access (que je me suis empressée de coller sur ma tunique en essayant de le cacher par mon gilet... Parce que ça fait moche un autocollant comme ça sur les photos! Razz)
Donc nous suivons toujours Stéphane... Il s'arrête soudain devant une porte légèrement entre-ouverte d'où sort pas mal de bruit... Stéphane pousse la porte ce qui laisse entrevoir qui est à l'intérieur ; il y a les musiciens, quelques personnes que je ne connais pas, et bien entendu le Loup. Stéphane entre et nous présente, Caro et Moi, tout en ajoutant que nous sommes les gagnantes d'un concours Chérie fm. Je laisse passer la caméra puis entre à mon tour d'un pas tremblant en disant "Bonjour !". C'est alors que le batteur se lève, s'avance vers moi en disant "Bonjour Pascale, Alex, enchanté !", tout le monde rigole mais il ne se débine pas, il me fait la bise, puis à Caro... Je le regarde d'un air étonné et amusé et lui sort un "Enchantée également !"
Patrick semble un peu plus sur la retenue que les autres lorsque Alex fait son show, peut-être a-t-il peur qu'on lui vole la vedette ?! Razz Alors je lui lance un p'tit regard de soutien qu'il semble apprécier!

(...)
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:16

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:49

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:55

haaaa c'est super encoooore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:33

J'adore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:31

bounce bounce bounce bounce bounce J'adore Piiiiiiiiiiiiiika Allez la suite drunken drunken drunken Youpie Youpie Youpie Youpie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:34

Laughing Laughing Laughing ça sent le combat de coqs cette fin !!! Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:57

cheers cheers cheers cheers cheers
Et moi je reste à pleurer dans la salle ou le photographe s'occupe de moi???? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:59

Ah ben ça on sait pas Pika a pas vu !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:25

Laughing Laughing Laughing What a Face

Le photographe il me suit partout pour l'instant... il est payé pour nous prendre en photo alors il peut pas s'occuper de toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:36

pauvre Cocci!! toute seule dans la salle!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

La suite!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:36

Fan2nutella a écrit:
Laughing Laughing Laughing What a Face

Le photographe il me suit partout pour l'instant... il est payé pour nous prendre en photo alors il peut pas s'occuper de toi... Rolling Eyes


ohnon ohnon ohnon pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:02

la suite bounce bounce

Cocci Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Récit Fictif - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Récit Fictif -   - Récit Fictif - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Récit Fictif -
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serai à Forest National demain
» En direct de.... TOURS!!!!
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» OPPEDE LE 16 AOUT
» recit du concert de dunkerque du 13/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Chut !-
Sauter vers: