Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 degouté

Aller en bas 
+15
natacha
evita07
Criss
girldel
Mari'net
Elisabeth
Yasminella
Domi33
Margotte
Laetis
ipalo89
chtite emilie
viviane
Virgin
lola1259
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:25

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:30

En fait Lola personnellement je ne te rejette pas mais ... en fin de semaine... avec la fatigue je n ai pas forcément envie de te lire... pourquoi ne vas tu pas sur word avec le correcteur d orthographe... ensuite tu fais un copier coller de tes messages ici ???
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:02

merci evita
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 3:03

c est se que je fait !!!pale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:47

T'en fais pas Lola... çà va venir... c'est question d'habitude !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:16

Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:18

oh lola il y a déjà plusieurs semaines que je t'ai donné le lien vers un correcteur d'orthographe ! utilise le et tout rentrera dans l'ordre

ce n'est pas la peine de dire oui oui je le fais si on voit que ce n'est pas le cas

ce sera bien plus agréable pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 10:22

aller lola,c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:00

Il me semble que depuis son arrivée sur le forum, Lola montre qu'elle fait des efforts.

Le correcteur d'orthographe c'est bien mais ça ne corrige pas tout (les accords ou autre). Alors plutôt que de la reprendre sans cesse autant l'encourager. Lola pense à la ponctuation dans tes messages, même avec des fautes, ils n'en seront que plus compréhensibles Wink

Au risque de me répéter, encore une fois, Lola est loin d'être la seule à poster des messages bourrés de fautes ou sans ponctuation.

Les efforts doivent être fait de chaque côté, auteur comme lecteur. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 14:36

Je suis d'accord avec toi Margotte....faut arreter de la reprendre sans arret....le correcteur d'orthographe pas sure qu'elle en comprenne le fonctionnement en plus...
Lisa je te trouve super agressive....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:40

oh !!!!!!!!!! agressive !!!!!!!!!! manquait que ça

je donne des renseignements et je me fais engueuler !

charmant

on dirait qu'il n'y a que moi qui demande à lola de faire attention !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:58

je ne veux pas polémiquer la dessus Lisa mais c'est souvent toi qui fait les remarques à Lola et pas d'une facon très sympa.

Je vous rejoins Margotte et Criss. Lola a deja fait des efforts, bravo à elle, continue et comme le dit notre :mar01: essaie de mettre de la ponctuation. Ne t'inquiètes pas si tu fais des efforts, tu vas y arriver Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:11

ok ok très bien

ET BIEN JE M'ECLIPSE
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 16:16

en + je n'ai mis que 2 messages ici !!! en 5 pages !!!
et c'est moi qui suis agressive

bye à toute
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:07

Lisa, il y a d'autres discussions concernant Lola...
Je peux comprendre que la remarque de Criss et le message de Pat aient pu te froisser, pourtant elles ne t'ont fait part que de leur ressenti sans agressivité ou méchanceté. Je dois avouer que moi aussi parfois, j'ai du mal avec tes messages, je ne sais pas si c'est nous qui n'employons pas le bon ton pour te lire ou si c'est toi qui a une façon de t'exprimer qui fait penser à de l'agressivité ?! Nous savons toutes qu'il n'est pas toujours évident de s'exprimer à l'écrit et certaines se posent peut-être les mêmes questions à mon sujet... Il n'y a là aucune raison de s'emporter, une petite explication et tout s'arrange.

Mon message d'hier s'adressait à toutes les intervenantes de ce topic et des autres discussions, rabâcher à Lola ses fautes ou lui dire qu'on a pas envie de la lire, je ne trouve pas ça sympa du tout. Cela ne dénote pas de l'esprit d'entraide et de solidarité que nous mettons en avant sur ce site !

Je reconnais que Lola a fait une entrée fracassante, multipliant les maladresses, additionnant les fautes et tout juste après la blague "Elodie". Elle n'a pas encore compris toutes les fonctionnalités du forum mais ça va venir, ses efforts sont visibles ! Nous avons toutes débuté en faisant des erreurs et nous en faisons encore, nous faisons toutes des fautes d'ortho ou de frappe et pire certaines (moi en tête) oublient des mots !
Pourtant jamais nous n'avons été pointées du doigt, jamais on ne nous a interpellés après chacun de nos messages...Il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement avec Lola !!! Je ne m'adresse pas qu'à toi Lisa, je ne vise personne en particulier et tout le monde à la fois.

Lisa et Lola vous êtes, toujours, les bienvenues parmis les pat'in net !


Ps : Après hésitation, je ne verrouille pas ce topic (qui pourtant à déjà trop duré à mon goût) mais qu'il ne tourne pas en règlement de compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:21

je n'ai rien à rajouter à ton message Margotte, t'as tout bien expliqué Wink Wink Wink C'est vrai en tout cas que bien souvent une petite explication règle bien des choses tout en douceur Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 14:26

Tu as merveilleusement exprimé mon ressenti ma vachette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:03

Il faudrait peut-être informer Lola de la petite histoire concernant Elodie...
Afin qu'elle comprenne mieux pourquoi nous avons ri, au début, de ses messages... Moi la première j'ai cru à une autre blague dans le style de Elodie... Il ne faut pas qu'elle y voit de la méchanceté dans tout ceci... mais juste un malentendu de notre part... Et malheureusement c'est elle qui en paie les frais...

Alors repartons sur de bonnes bases...

Lola excuses-nous Very Happy
Et toi Lisa, ne te formalise pas de ces mots et reste... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:55

BonPatron Pro
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: pas grave   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:09

tout d'abord merci les filles pour votre soutien!de plus je ne vais pas etre long mais, je voulais dire que se n'est pas grave mais, c'est vrai que c'est pas très bien de faire ça, mais bon je ne, ne prendrait pas la tete avec sa sinon que c'est vrai mémé avec se fameux patron on en fait encore des fautes ! c'est pas faute de ne pas faire attention pourtant oui c'est vrai que j'essaye de ne plus taper trop vite et de regarder mais, des fois je tape et c'est parti ! ce correcteur de faute! je l'utilise lisa depuis le temps que tu ne la donnais mais, il ne faut pas t'énervé comme ça tu sais que je ne suis plus une enfant a qui l'on donne des ordres ou a qui l'on fait la noral! j'essaie simplement de parlé de notre chanteur et artiste adorée ou autre,je ne suis pas ici pour disputer mi pour ne fait insluter, mais tout le monde est pareil tout le monde n'est pas parfait tout le monde n'a pas de dictionnaire à chaque fois dans ses mains et trouve moi une personne dans ce site qui ne fait pas de fautes regarde bien !!!! cherche et tu en trouveras plus que je n'ai trouvé tu sais ! enfin ce si étant dit je laisse tombe!! celui qui ne parle c'est super celui qui ne le fait pas et bien je ne dois pas lui répondre en toutes les cas encore merci à viviane dami33 margotte Yasminella pat13 etc.... (En fait Lola personnellement je ne te rejette pas mais ... en fin de semaine... avec la fatigue je n ai pas forcément envie de te lire... pourquoi ne vas tu pas sur word avec le correcteur d orthographe... ensuite tu fais un copier coller de tes messages ici ???tu sais se n'ai pas grave tu parle c est bien tu ne ne parle pas c est pas grave je ne n'en fait pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Elodie...????????????   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:11

Elodie...??????????????
Revenir en haut Aller en bas
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 63
Localisation : leuze en belgique

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: domi33   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 2:18

se n'est pas grave domi il faut toujours une tete de turc au début lollll
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:34

oh Lola, je ne t'ai pas pris pour "une tete de turc" !!!! pale

bien au contraire j'ai essayé de t'aider ....

et je n'ai fait qu'exprimer tout haut ce que TOUTES pensent tout bas .... combien on trouvé à redire aux messages de lola ???

mais bien sur la franchise n'est pas de mise ici comme ailleurs ...

alors je laisse tomber.

je me suis faite "embobiner" par une ex pat in net qui m'a bien bernée pendant + de 6 mois.... j'aurai du laisser tomber de suite ce forum, mais je vous "aimais" bien...

je me fais remettre à ma place - sans raison puisque vous avez toutes exprimés la meme chose -

alors cette fois ok j'ai compris je n'ai pas ma place ici.

bye à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:42

Alors Elodie, c'était l'invention de quelques coquines Pat'in net Wink qui ont voulu faire une blague à d'autres Pat'in net... elles ont donc créer cette fameuse ELODIE, qui disait plein de bêtises et faisait plein de fautes sur le forum !!! Margotte et Yasmine entre-autre, qui sont modos du forum, ne savaient plus où donner de la tête...Rolling Eyes

Cette petite blague a duré quelques jours Laughing

Mais nos modos qui sont malignes, ont fini par comprendre !!!

Et toi là dessus, tu arrives, et tu ouvres des nouveaux topics pour des réponses... enfin on a toutes cru que c'était Yasmine et Margotte qui se vengeaient en inventant une LOLA... Wink
Voilà pourquoi on riait de tes messages au début... on pensait vraiment à une autre blague !!! Very Happy

Alors il faut pas nous en vouloir et tu es la bienvenue pour discuter de Patrick !! Et surtout ne pense pas qu'il y a des têtes de turc ici !!!
C'est un forum formidable où il règne une belle ambiance de gentillesse et d'entraide !!!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:18

Lisa, je crois que tu n'as pas bien compris mon message d'hier. Si il n'est pas question de pointer Lola du doigt, il est bien entendu pas plus question de te pointer toi ou une autre Wink Ton dernier message montre que nous n'avions pas compris tes intentions, c'est donc juste un malentu alors ne restons pas dessus.

Je suis parfois déconcertée par tes messages car je ne sais pas toujours sur quel ton les prendre mais tu as au moins l'avantage (ou courage) de t'exprimer, de donner ton opinion même si elle est contraire à celle de la majorité. Et si personnellement, je ne la partage pas toujours, ce n'est pas pour autant que je souhaite ton départ. Tu as autant ta place ici, que toutes les autres Wink

Ne prends pas pour une attaque personnelle chaque message qui t'ai adressé et surtout parle pour toi et pas pour les autres. J'ai été la première à râler des maladresses de Lola mais je me expliquée avec elle par mp Wink Un forum c'est une micro société avec des personnalité diverses et variées où tout le monde ne peut pas toujours s'entendre et comme dans la vie il faut faire des efforts pour se cotoyer sans pour autant être hypocrites. C'est juste une question de politesse et de respect mutuels Wink

Pour ce qui est de l'ex-pat'in net qui t'as embobiner, tu sais bien que nous n'avons rien à voir avec elle et que je suis désolée de ce qui t'ai arrivé. Cela fait partie du net, il y a de jolies rencontres et d'autres moins jolies mais ne reste pas sur cet echec Wink Prends un peu de recul et continue à venir échanger et partager ce dont tu as envie avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





degouté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: degouté   degouté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
degouté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» billets concert: vends 2 places Vaison La Romaine
» chui dégouté... patrick et sarko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: