Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

CD live + DVD documentaire

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89

CD live + DVD documentaire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:16

chapeau bas cathie.... tres beau geste cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

flower flower flower flower flower flower flower

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Respect Cathy !!! superbe !!!!
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:32

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cathy!! Very Happy Very Happy Very Happy

T'es un namour!!

pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:33

cathy1111 a écrit:
pat13 a écrit:
je suis prise entre deux émotions la Youpie et pleure . J'arrive d'un RV, j'ouvre ma boite aux lettres, et tiens un paquet d'Amazone Suspect Suspect mais je n'ai rien commandé moi Suspect Suspect Je vérifie, c'est bien à mon nom Shocked Shocked J'ouvre et dedans il y a un joli paquet cadeau avec un joli ruban et une gentille petite carte, ca y est je suis en pleurs pleure pleure pleure Vous avez deviné ce qu'il y a dans le paquet, c'est une gentille pat'in net qui me l'a envoyé pour que je sois un peu avec elle et celles qui seront au concert du 20 juin nana6 nana6 nana6 Je suis extrèment touchée Cathy111 comme je te l'ai dit dans mon SMS, je te remercie du fond du coeur et je t'embrasse très très fort nana2 nana2 nana2 nana2 nana2

suis tellement contente de t'avoir fait plaisir, ya un moment que je cherchais un petit cadeau a te faire pour te donner un peu la pèche et le sourire si j'ai réussi j'en suis vraiment ravi car le tu mérites vraiment.
je te fais plein de gros gros bisous.

Tu es vraiment un amour I love you I love you , c'est un super cadeau drunken drunken une très gentille attention et un joli geste de ta part qui me va droit au coeur nana2 nana2 nana2 nana1 nana1 nana1 nana1
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:50

cheers cheers cheers Cathy !!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:32

chris 71 a écrit:
cheers cheers quel beau geste Cathy cheers cheers

euh ...Evita ? je croyais que tu allais regarder le DVD les yeux fermés lol! lol!
repatisation ferme et définitive Question Laughing
What a Face affraid pale
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:45

Moi suis en pleine repatisation mais je suis même pas sur d'avoir dépatiser un jour au grand désespoir de mon mari qui a du "sopporter" le live acoustique en boucle toute l'après midi... lol!
http://kate92ct.skyrock.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:33

Je suis allée acheter le live tout à l'heure..je viens juste de l'ouvrir et...je n'aime pas trop le livret... ça commence bien lol! lol! Je trouve ça trop sombre, trop triste... en même temps ç'est le côté intimiste qui veut ça...mais bon Patrick est bien dessus, c'est l'essentiel Wink

Dès que j'ai regardé le DVD je reviendrai...le CD je pense qu'une fois les écouteurs dans les oreilles ce sera facile de se replonger dans l'ambiance concert et de savourer Very Happy
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:37

Shocked Shocked Mais qu'est ce que vous avez toutes contre ce livret moi je le trouve très beau drunken drunken nana2 nana2
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:58

pat13 a écrit:
Shocked Shocked Mais qu'est ce que vous avez toutes contre ce livret moi je le trouve très beau drunken drunken nana2 nana2

oui moi aussi
http://kate92ct.skyrock.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:06

bravo Cathy ! cheers cheers cheers
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:09

trop sombre le livret... trop de rouge... Rolling Eyes trop flou aussi...
mary12
Top Fan
Top Fan
mary12

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:13

Criss a écrit:
Pourquoi Pat...? scratch tu aurais tort....g adoré ces concerts moi.... Wink
Coucou me revoila après une longue absence due à un énorme bug de l'ordi ce qui me rendait furax de ne pas avoir de nouvelles de Pat et des Pat'in net.
Maintenant j'espère que ca ira mieux et que je pourrais revenir plus régulièrement.
Tout ca pour dire que j'ai reçu deux mails de SONY mais la chanson enregistrée c'est "Casser la voix". Comme je les aime toutes j'en suis ravie. J'ai appris également aujourd'hui la sortie de son CD , j'espère qu'il va en rester au moins un pour moi lol !!!!!
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:54

evita07 a écrit:
trop sombre le livret... trop de rouge... Rolling Eyes trop flou aussi...

No No pas du tout il est drunken drunken les photos de Patrick sont nana2 nana2 :yep: :yep: il faut que tu changes de lunettes Eve si tu vois flou lol! lol! rit rit

J'ai recu moi aussi aujourd'hui un autre mail de sony avec "casser la voix". nana2 nana2 :yep: :yep:

Dernière édition par pat13 le Mer 17 Juin 2009 - 23:58, édité 1 fois
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:57

No moi ze l'ai pas vu encore je le reçois demain ! cheers

Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:17

Toujours pas acheté.... Rolling Eyes
euh....Mary pourquoi tu m'as cité..? scratch Wink
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:17

Toujours pas vu le dvd..pas le temps... Rolling Eyes
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:23

moi non plus Rolling Eyes

Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:32

et toujours pas arrivé chez moi scratch scratch
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:39

serieux domi commande le sur internet tu l'auras plus vite lol!
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:41

Je crois bien que je vais le faire oui !! Wink
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:43

il est sur la fnac amazon ou alapage et en 24 h c 'est expedie tu l'as en 48h voire 72 h maxi
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:20

J'ai regardé le DVD hier et j'aime bien le concept et aussi les plans du rétroviseur Very Happy

Tout le concert sur un DVD en fait je pense que ça m'aurait ennuyée, là les petits extraits avec les commentaires de Patrick c'est pas mal même si on en voudrait toujours plus.

Et You've got a Friend m'a fichue des frissons, incroyable!!! Je suis ravie qu'on l'ait en image même si j'aurais bien voulu l'avoir dans mes oreilles aussi lol! Et puis c'est cool de voir des moments des balances!!!

Je pense que quand je regarderai ce DVD de nouveau quand la tournée sera finie, ça me rendra super nostalgique. Pour l'instant ça va, la tournée continue Wink

En tout cas j'ai vu deux personnes sur Marre de cette nana, je ne citerai pas leur nom Wink (les images ont été prises le jeudi et le vendredi sur cette chanson),

Ca m'a vraiment donné envie de refaire un concert en tout cas...Heureussement plus que quelques heures d'attente Very Happy

Vivement ce soir bounce bounce bounce
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:56

aller vas y dis nous dis nous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 15:50

aaaaaagh c'est alléchant !!!!!!! Je vais me laisser tenter aller ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD live + DVD documentaire   CD live + DVD documentaire - Page 20 Empty

CD live + DVD documentaire
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant