Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Inscriptions pour les concerts (ter)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:12

lola1259 a écrit:
donc nous ne pouvons pas prendre nous des place vip alors
Rolling Eyes ou tu dois demander au club 14 ... à Mireille peut être ou Stéphane sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:57

lola1259 a écrit:
petit question qui pourrait ne dire se que vraiment sa veux dire vip je vous remerci car je vait voir partik a tournai et j aimerait allet en vip

lola1259 a écrit:
c est meme pas la peine pour se foutre du monde c est bon mais pour repondre c est moins bien super ..........

Une personne t'as déjà répondu, il y a plusieurs jours, dans le topic "Tournai" !!! Si tu ne souhaites pas que l'on se moque de toi, fais quelques efforts pour comprendre l'utilisation du forum !
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:13

Nouvelle date!!!!! (à moins que les modos avaient oublié de la mettre dans la liste)

Patrick sera à Tournai (en Belgique) le 02 août à partir 17H. Info site fnac, les places sont en vente!
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:18

je l ai deje mise mais vaux mieux deux que une ki et de belgique et qui va ?????
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:19

Oups pardon lola je n'avais pas vu! mais comme elle n'est pas dans la liste, je croyais que personne ne le savait lol!
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 12:24

c est pas grave tu ne doit pas d excuser j essait de mettre l affiche mais je n arrive pas a n incrit a HEbereger une image pale
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:27

Eh ben il va pas chômer le Pat cet été !!!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:06

Date ajoutée! Wink
http://www.myspace.com/templum_inside
rayon de soleil
Visiteur
rayon de soleil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:02

Bonjour,

Je m'en vais voir Patrick au St-Denis (Montréal Canada) le 31 Mai 15h00 et j'aimerais savoir... est-ce qu'il a l'habitude de signer des autographes après ses shows?

Et aussi... qu'est-ce que veut dire "balance" ?

Je demande ça car c'est écrit ceci sur son site....

Bonjour, il n'est pas sûr du tout que des balances aient lieu tous les jours. Cela se décide sur place le jour même.
Aussi il y a plus de chance pour le vendredi 29 mai soir et à Québec le 1er juin.
Par contre nous allons convenir qu'il n'y a rien pour le concert à Montreal du dimanche 31 mai à 20h étant donné qu'il y aura eu un concert à 15h.<br /> Passez ici de temps en temps, nous essaierons de mettre les infos si nous les avons en temps et heure. Pour concert à 20h, disons 17h devant la salle... au risque que l'on ne vienne pas vous chercher...
Nous espérons que cela se passera bien et ne soyez pas décus si il n'y a rien car Patrick participe à plusieurs émissions et est donc peu disponible.
Bons concerts en tout cas!

Merci à vous!!!
Bon week end!!!
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:56

Bonjour le Canada ! cheers cheers flower flower flower

Les balances ce sont les calages de son qui sont faits avant le concert par Patrick et les techniciens. Il monte sur scène 2h avant le concert et répète des chansons. Pour y assister il faut être inscrite au fan Club ou avoir envoyé ses noms et coordonnées à Mireille au préalable.
Bon concert Rayon de Soleil !!! cheers

Dernière édition par Nanou* le Sam 30 Mai 2009 - 9:57, édité 1 fois
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:57

Bienvenue Rayon de soleil cheers

Je ne peux pas te répondre pour les othographes, je pense que ça dépend des villes !

Les balances sont les répétitions d'avant spetacle. Il faut faire partie du fan club pour pouvoir y assister.

Bon concert que j'espère tu viendras nous raconter cheers
mamie
Fan
Fan
mamie

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:34

Moi ..je dirai que pour les othographes...tu as plus de chances peut etre avant le spectacle.....quand il arrive a la salle..
Il y a a ce moment là beaucoup moins de monde a l'attendre et il s'arrete plus volontiers pour signer

Le seul probleme..il faut etre là tot pour le voir arriver ..
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:38

le mieuc c'est d'etre inscrite au fan club car des fois apres les balances il descend dans la salle est signe des authographes et des fois il fait des photos
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: balance   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:35

balance veut dire rentrè avent les autres personnes et assister a quelle que repetition en plus le voir de pret c est super quand je suis allet le voir la dernier fois a foret je lui ai demander de faire une photos il n a regarder et il n a repondu j aimerait bien mais la prochaine fois car je suis un peux en retard car si il devait faire une photos avec tout le monde le concert ne commencerait jamais ou alors en retard donc la prochaine fois je le prend par le bras et lui rappelle se qu il a dit biensur il ne reconnaitra pas amis je profiterait de l occas hihihi
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:38

j aurait aimer allet a foret mais je n y suis prit en retard plus de place pour tant ma fille ne la asser repetè c est justement avent mon annif flute alors
rayon de soleil
Visiteur
rayon de soleil

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 6:10

Merci bcp à tous... une balance ici on appelle ça un sound check

J'ai demandé s'il signait des autographes mais en réalité c'est plus avoir une photo avec lui que j'aimerais avoir
et aussi pouvoir lui dire en personne que c'est mon meilleure chanteur de France

Je vais penser à vous demain après-midi et si je ne suis pas trop fatigué en arrivant je viendrai vous faire un petit résumé
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:42

Bon concert et reviens vite nous raconter!!! bounce bounce bounce

Et bien-sûr bienvenue à toi! Wink flower
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:43

lola1259 a écrit:
balance veut dire rentrè avent les autres personnes et assister a quelle que repetition en plus le voir de pret c est super quand je suis allet le voir la dernier fois a foret je lui ai demander de faire une photos il n a regarder et il n a repondu j aimerait bien mais la prochaine fois car je suis un peux en retard car si il devait faire une photos avec tout le monde le concert ne commencerait jamais ou alors en retard donc la prochaine fois je le prend par le bras et lui rappelle se qu il a dit biensur il ne reconnaitra pas amis je profiterait de l occas hihihi

Noooon!!!!!!!!!!! affraid
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:33

oui pas de souci je vous raconterait tout !!!!!!!!!!!!! promi !!!! si si je le prendrait par le bras et lui dirait !!! Very Happy je sais qu il est a tout le monde a vous a nous a toi a moi mais il n es pas a nous seul dommage il n est pas nous mais dans notre coeur il est a nous toussssssss
lola1259
Top Fan
Top Fan
lola1259

MessageSujet: Yasminella   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:34

merci pour ta gentillesse
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:35

scratch
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:46

Hum, ça a l'air d'être de la bonne fume
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:47

ptdr ptdr ptdr
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:49

scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions pour les concerts (ter)   Inscriptions pour les concerts (ter) - Page 6 Empty

Inscriptions pour les concerts (ter)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant