Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Festival à Tournai- Patrick Bruel

Aller en bas 
+31
coco71
dfeac
depauw
july
kat14
lilin'net
evita07
Sev59
chtite emilie
Delphine14
girldel
Elisabeth
Ville de Tournai
Yasminella
zoubida
lola1259
Criss
Margotte
Maboulette
deborah
.Hélène
Mari'net
Akesa
cocci
Fan2nutella
Nanou*
johanna59
Domi33
véro*
theboulet
Renée
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
depauw
Fan
Fan
depauw


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 63
Localisation : mouscron

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oui sait vrai il etait génial
mais il avait un peux froid je crois il fermer souvent
sa veste hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://pati26226bruel.skyrock.com/
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:01

superbe concert
c'est vrai qu'il était bien en forme
ravie de l'avoir passé abev sev et delphine Wink
photos à venir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:04

Bon voilà c'est à mon tour de faire mon petit commentaire.

Il est 14H35 et je me mets en route car j'ai RV avec Sév 59 devant la gare de Mouscron.

14H45 : nous voilà partis direction Tournai (on se pose beaucoup de questions par rapport au temps car il est prévu des averses: mdr)

15H15 : arrivée à Tournai, on a loupé le parking mais c'est pas grave car il y a pleins de places autour.
On va rejoindre Johanna qui est arrivée vers 12h car elle n'avez pas l'entrée Club. il n'y a pas encore trop de monde.

15H30 : quelqu'un de la sécurité demande de préparer sa carte du fan club ainsi que son billet et de se placer du côté gauche. On est tous étonné! il vont déjà nous faire rentrer ? non faux espoirs, on a attendu 16H10 pour rentrer (ce qui était prévu au départ)

16H10 : Richard arrive et commence à nous faire rentrer, on est toutes bloquées 5 mètres plus loin (on doit attendre que tout le monde soit rentré). Un homme de la sécurité nous dit que les appareils photos sont interdits sur ce site et qu'il faut les mettre en consigne. On se regarde avec Sev 59 et on se lance un petit sourire. Sev 59 mets son parapluie en consigne car ils sont aussi interdits (au fait, on a oublié d'aller le récupérer!!!!!).
lol!



Ensuite Richard nous explique que l'on va pouvoir avancer, qu'il ne sert à rien de courrir, bla bla bla, que les appareils photos sont interdits et que si on prends des photos c'est sans flash (là je n'ai pas très bien compris mais bon...)
on passe à la fouille, ils nous demandent si on a des appareils on répond que non, on ouvre notre sac et voilà cà y est on se dirige vers la scène.
(entre nous les appareils photos dans nos sacs étaient visibles et personne n'a du le mettre en consigne : là non plus, je n'ai pas très compris : on ne peux pas mais on peux quand même...)


16H30 : voilà on est devant la scène super bien placé car on se trouve juste devant le micro. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et il nous reste plus qu'à attendre que Patrick viennent nous faire un petit coucou. Le temps passe et toujours pas de Patrick.

Le verdict tombe : pas de balances : on est un déçu mais bon... Sad

On en profite pour aller faire un petit pipi avant qu'ils ne fassent entrer la foule. Et là c'est comme pour l'entrée club, il y a des plusieurs forfaits : le premier forfait donne droit à une vidange et le deuxième forfait est illimité. On choisit donc le forfait illimité et du coup on a le droit a un joli tampon "WC" sur notre poignée (supeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

17H30 : ouverture des portes pour le public et Johanna nous rejoint.
Il ne reste plus qu'à attendre, attendre, attendre qu'il soit 22H00
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:13

18H30 : première partie : un groupe de Namur.
Il essaie de mettre de l'ambiance mais bon ce n'est pas trop réussi...

20H00 : deuxième partie : un autre groupe de Namur. Musique plus rythmée, le guitariste a un petit charme, le temps passe....

21H00 : fin de la deuxième partie. çà on approche, il ne reste plus qu'un heure à attendre. Les techniciens sont là, il se dépêche de tout préparer, le piano arrive, ils placent les guitares, font les essais son,...
nous sommes impatiente bounce bounce bounce bounce

Stéphane arrive et dit à des filles qui sont à côté de nous que Patrick est impatient et qu'il ne tient plus en place. cheers cheers cheers

21H35 : l'animateur arrive et nous dit qu Patrick va arriver et là on ne le croit pas trop car il n'est pas encore 22H00 : on a encore le temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:22

Voici quelles photos

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803092002508636

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803092315985742

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803092426945149

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803092517118022

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:33

merci pour vos recit et pour les photos sev
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:33

affraid affraid affraid affraid affraid


Mon dieu....j'adooooooooooooore sa barbe !!!! cheers cheers cheers cheers cheers


drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:34

Merci pour tout les filles !!!! je fais faire de beaux rêves !!! sunny sunny sunny flower flower flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:49

Mais à notre grande surprise Patrick arrive, il est 21H45 (15 min. d'avance) : il devait vraiment être impatient pour arriver 15 min. avant lol!

Il arrive très décontracté (jeans troué, basket blanche, sweat à capuche noire, teint bronzé, barbe de 3 jours : trop craquant Very Happy Very Happy Very Happy )et chante " voulez-vous", il trouve que le public est très en forme et lui aussi paraît en super forme, de bonne humeur, super décontracté : super quoi!!!!!!!!!!

Il enchaîne avec qui a le droit, place des grands homme. puis il en profite avec un peu d'humeur pour remettre en place une hystérique qui n'arrête pas de crier et de dire n'importe quoi en lui disant "je t'ai déjà dit de te calmer... il y a un temps pour tout ...

Il pousuit avec combien de murs, Adieu, alors regarde

Ensuite vient Lâche-toi et là je ne sait pas ce qu'il nous a fait mais il sait vraiment lâcher : trop sensuel et puis des petits cris super aiguë...


Après vient l'appart ensuite "lequel de toi lequel de moi" (il dit que bien souvent les 2 on tort)
avec grande surprise il nous chante "tout s'efface ": j'adooooooooooore.

Puis vient au café des délices : il commence à chanter mais petit problème de guitare (il fait un peu d'humour en disant que ce n'est pas du play-back) le mécanicien change le câble et çà ne va toujours pas, il reprend son autre guitare et on lui demande de recommencer, alors il recommence.
Et puis voilà Roman qui arrive mais il s'est trompé; il est arrivé trop tôt (1 couplet avant). Patrick le regarde avec un grand sourire et lui dit mais qu'est-ce que tu fait... Je suis qu'au deuxième couplet et tu dois arriver seulement au troisième, c'est parce qu'il y a des filles derrière que tu ne sait plus quoi? Roman retourne derrière et Patrick reprend, du moins essaie parce que du coup il ne sait plus trop où il en est, Roman revient et Patrick lui lance un petit sourire.


voilà "je te mentirais" drunken drunken drunken drunken , "marre d cette nana là" ensuite "j'te l'dis quand même" puis sa reprise avec Roman suivi de Casser la voix (je ne suis plus trop sûr de l'ordre...). Les fameux ohohohoho qui n'en finissent plus. D'ailleurs Patrick ne sait pas comment nous faire arrêter (il se remet 2 fois au piano)


Vient ensuite "Vienne" et puis "vous"



Et c'est reparti pour des ohohohohoh, il revient nous dire au revoir
Et encore des ohohohohohohoh, il revient de nouveau et nous dit qu'il ne peux pas partir comme çà et nous chante "dans les ports d'Amsterdam" et là c'était vraiment mais vraiment GRANDIOSE, MAGNIFIQUE

Et voilà c'est fini , les techniciens s'empressent de ranger et oui il est 00H10 et Patrick avait la "permission" jusque 00H00 lol!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:01

Voilà c'est fini, on a des étoiles pleins les yeux et on décide d'aller l'attendre pour lui dire un dernier au revoir

On se dépêche car la maison de la culture se trouve de l'autre côté. On y st mais on n sait pas trop par où se diriger et là un homme à moto nous dit qu'il va sortir par derrière et nous indique le chemin (merci).

Voilà on y est et il n'est pas encore parti : OUF
il y a déjà beaucoup de monde. Pas Lexus mais des voitures immatriculée en Belgique (il dort sûremnet pas loin!!!). La sécurité nous fait reculer plusieurs fois mais on est tous autour de la voiture. Et puis un peu plus loin on entend des gens chanter ohohoh, Patrick est là-bas un peu plus loin, il est à la fenêtre : c'est parti, on y va. Il dit : "c'est pas possible vous n'avez pas de maison!!!!" et puis il fait le clown avec les rideaux et çà dure et çà dure. il n'est pas pressé de partir

Roman l'attend dehors, il fait des photos, signe des autographes

1H00 : Patrick sort enfin (il est souriant), il dit qu'il ne signera pas d'autographe car on est trop nombreux et que s'il le fait pour l'un, il doit le faire pour tout le monde. Il va juste en signer un à un enfant car il se trouver dans la maison de la culture (sûrement un enfant d'un technicien ou autre).
Voilà il part avec un grand sourire, super décontracté, de super humeur,...
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:07

J'espère que mon récit n'aura pas été trop long ...

Je suis super contente d'avoir assisté à ce magnifique concert et d'y avoir assisté avec Johanna, Séverine.

Maintenant que j'ai ds étoils pleins les yeux... il va être difficile de redescendre de mon petit nuage.

Mon dernier concert de la tournée restera inoubliable et je garderais une image d'un Patrick super en forme, décontracté, déchaîné,...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:11

Bravo Girldel tu as très bien résumé notre RDV d'hier trop cool bounce bounce bounce bounce

Moi pas très douée pour cela Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:20

Photos de la part de Girldel

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_09080309480258452 Trio Pat'in net Girldel, Johanna et Sev

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803101939650251

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803102310394954
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:32

Sev59 a écrit:
Photos de la part de Girldel

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_09080309480258452 Trio Pat'in net Girldel, Johanna et Sev

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803101939650251

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Mini_090803102310394954


merci Séverine d'avoir mis les photos car moi je ne suis pas trop doué pour tout çà

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:34

Non non tu n'as pas été trop longue girldel. Au contraire, c'était un plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:32

Merci pour les résumes et les photos!!
Super résume ma belle girdel et merci pour les magnifiques photos Severine !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 2:24

Merci Girldel pour la réumé et merci Sev pour les photos!! Vraiment très belles!! drunken Quelle chance qu'il vous ait chanté Amsterdam!!! J'adore quand il la chante!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:06

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
brigit54
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2007

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:36

Mais non ton résumé n'est pas trop long ; ça fait tellement plaisir de lire tout ça - on aurait tellement aimé y être
En tout cas merci de nous faire partager ce grand moment et aussiç pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:24

cheers cheers merci beaucoup pour le compte rendu drunken drunken drunken et merci aussi pour les photos cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:36

J +2 Mdr

et je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage

Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie

ohohohohohoooooooooooooooooooooohhhh
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:58

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 17627612Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 17627612Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 17627612 heureuse pour vous les filles... merci beaucoup pour les photos ça fait plaisir de vous voir et revoir (pour Sev) cheers Je veux aussi des étoiles dans les yeux Rolling Eyes

Tu écris super bien Girldel... je m y serai cru... Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 17627612
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:45

girldel a écrit:
J +2 Mdr

et je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage

Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie

ohohohohohoooooooooooooooooooooohhhh

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:26

girldel a écrit:
J +2 Mdr

et je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage

Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie Youpie

ohohohohohoooooooooooooooooooooohhhh

Idem pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes même hier soir impossible de trouver le sommeil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:05

voici une petite vidéo

http://www.notele.be/index.php?option=com_content&task=view&id=6980&Itemid=72


Attention il faut regarder jusqu'à la fin du reportage du festival. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Festival à Tournai- Patrick Bruel   Festival à Tournai- Patrick Bruel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival à Tournai- Patrick Bruel
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: