Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le topic des pascalinettes.....

Aller en bas 
+18
brigit54
zoubida
Laetis
bidou
Criss
Sabrina
véro*
Fan2nutella
Margotte
sarou
k-rine
Emanolia
johanna59
Nanou*
Renée
viviane
Akesa
ipalo89
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:55

bon le capt'ain prefere nous appeler ses flowers et nous prepare une belle surprise pour "dans pas longtemps..." donc on attends sagement...
Pascal obispo je l'aime depuis pas mal d'années et ma soeur surtout en est folle donc je la suis aux concerts et d'ailleurs, mardi nous avons des places pour l'enregistremetn des enfants de la tele....
d'ailleurs il nous en reste 2 des places... a bon entendeur...

et vive le captain samourai flowers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:07

cheers cheers cheers cheers
J'aime bcp sa voix, ses chansons ... je suis moins fan du personnage pourtant j'admire la complicite qu'il a avec son public ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:45

ah pascal ezt bien moi j aimais beaucoup avant mais depuis son dernier concert il me soule ,peut etre parce que le jour du concert j avais 39 de fievre Rolling Eyes et que je me suis ennuyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:06

je ne me mele pas dans cette conversation, car avant joindre le forum je n'avais même pas entendu de cet Obispo Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:03

attend ma renée je te met des photos.... Wink

le topic des pascalinettes..... Ban_pu10

le topic des pascalinettes..... 20080110

moi perso j'adore ce qu'il fait , apres le mec en lui meme...c'et un peu moins mon truc mais une chose est sur c'est qu'en public il est genial, il nous a quand meme invité a son anniversaire l'année derniere...c'est pas donné a tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et vivi c'est quel concert ou tu t'es ennuyé??? la tournée de fans ou celle des fleurs de forest??? c'est sur qu'avec 40 de fievre on aprecie moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:13

superbe photo la 2ème Crying or Very sad
moi je l'aime de plus en plus pascal drunken
et pour les enfants de la télé j'aurais aimé y aller mais ça en fait de la route (en plus le mardi je finis à 18h...)


et vivement le nouvel album bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:14

À son anniversaire??? affraid tout le monde dans sa salon, mangeant des gâteaux?? affraid
Depuis ma présence sur le forum je connais obispo un peu, je l'ai vu aux enfoirées de l'année dernière. je le trouve moche Embarassed Bon, il n'est pas Patrick. Embarassed

il y a plus de gens très sympas pendant les concerts, comme David Byrne (des Talking Heads) il y a deux jours, à Paradiso ã Amsterdam, qui a crié vers son publique: Vous avez des caméras? Les utilisez et m'envoyez les meilleurs photos! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:30

Il n'avait pas annoncé il y a quelques temps, qu'il cessait de chanter et allait se consacrer à l'écriture pour d'autres artistes ? Rolling Eyes
En tout cas, j'aime bien ce qu'il fait, même s'il me touche moins que certains autres...son talent reste indéniable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:45

ipalo89 a écrit:
attend ma renée je te met des photos.... Wink

le topic des pascalinettes..... Ban_pu10

le topic des pascalinettes..... 20080110

moi perso j'adore ce qu'il fait , apres le mec en lui meme...c'et un peu moins mon truc mais une chose est sur c'est qu'en public il est genial, il nous a quand meme invité a son anniversaire l'année derniere...c'est pas donné a tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et vivi c'est quel concert ou tu t'es ennuyé??? la tournée de fans ou celle des fleurs de forest??? c'est sur qu'avec 40 de fievre on aprecie moins....

la derniere tournée je me languissais la fin mais bon j etais pas seule donc pouvait pas partir en plus j avais les affaires de ma cousine qui etait dans la fosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 4:39

moi j'ai adoré la derniere tournée, peut etre plus touchée par ses chansons que les reprises de polnareff....

Au depard il devait arreter de chater et partir en amerique mais devant l'insistance generale, il est resté et nous prepare une surprise pour mi avril, on en sait pas plus.... affaire a suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:44

hoo je serais bien venue moi mardi mais c'est a quel heure????

obispo il est pas beau,mais j'aime bien ses chansons , pas toutes mais certaines
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:16

k-rine a écrit:
hoo je serais bien venue moi mardi mais c'est a quel heure????

obispo il est pas beau,mais j'aime bien ses chansons , pas toutes mais certaines

12h aux studios de la plaine saint denis, si ca te dis contacte moi en MP, il reste peut etre une place Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:26

Je ne l'ai vu qu'une seule fois en concert, c'était le 18 mai 1996.
A cet époque, il chantait son 1er album dans un petit théâtre de 700 places. J'étais au 7 eme rang, j'avais adoré son concert, je me souviens d'avoir prise 4-5 photos et qu'un gorille est venu me dire d'arrêter sous peine de me confisquer mon appareil.

A la sortie du concert, il faisait une séance de dédicace. J'en garde un bon souvenir, j'avais plaisanté avec lui un instant pour une histoire de pose avec mon appareil photo.

Je ne l'ai jamais revu sur scène mais j'aime bien ce qu'il fait et il a l'air d'être un vrai showman (mais un peu "j'me la pète" non?)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:11

Je l'aime bien aussi ce p'tit gars ! D'ailleurs, je ne le trouve pas si moche Rolling Eyes Et j'ai le sentiment que sous côté "j'me la pète", il cache une vraie timidité et beaucoup de sensibilité !
Je ne l'ai jamais vu en concert mais j'crois bien que je me laisserai facilement tenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:52

ipalo89 a écrit:
k-rine a écrit:
hoo je serais bien venue moi mardi mais c'est a quel heure????

obispo il est pas beau,mais j'aime bien ses chansons , pas toutes mais certaines

12h aux studios de la plaine saint denis, si ca te dis contacte moi en MP, il reste peut etre une place Wink Wink Wink Wink

merci pour la place isa , mais comme je prend deja le mardi suivant pour allez voir fiori , je vais pas embeter ma soieur pour ce mardi sa fera trop dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptySam 28 Mar 2009 - 15:50

Vive les Pascal (e) cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptySam 28 Mar 2009 - 17:52

J'aime aussi beaucoup Obispo et comme certaine plus le chanteur que l'homme même si comme Margotte je pense qu'il doit être très timide...

Aux enfoires il était génial toujours a rire entre les prises il a même fait des photos en attendant..c'était le seul artiste d'ailleurs à le faire vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptySam 28 Mar 2009 - 19:14

Moi aussi j'aime bien ce que fait Obispo!!!

J'avais même fait la démarche d'acheter une place pour un de ses concerts mais il avait annulé la veille... Pas de bol!!

Mais je pense que ce n'est que partie remise car je pense que c'est à la fois un vrai show-man mais aussi quelqu'un qui sait faire passer les émotions Wink J'aimerais bien voir ce que ça donne sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:04

c'est un mega show man..... et pour ce qui est de l'emotion, y'a rien a dire, autant il peut faire le c** autant il peut faire pleurer.... franchemetn ca vaut le coup d'aller le voir sur scene...vraiment....



en tout cas moi mardi je passe l'apres midi avec lui!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:11

ha sa je doit dire qu'a chaque extrais de concert que j'ai vu il en met un paquet
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:18

oui il excelle sur scène j'adore...... drunken
Ipalo tu nous raconteras....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:43

hum...... je sais pas........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:01

j aime bcp pascal c est vrai sur scene il est super,ma collegue est super fan donc elle le suis partous et m emene avec elle c est tjr des concert avec une ambiance de feux!pour les fleurs de forest il avais piquer la pancarte de https://i.servimg.com/u/f87/12/27/16/11/y1peci10.jpgma collegue et on etais meme passee a la tv lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
Fan
Fan



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/05/2007
Age : 50
Localisation : belgique

le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:02

bon evediment j arrive pas a mettre l image sais plus comment on fais
desoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des pascalinettes..... Empty
MessageSujet: Re: le topic des pascalinettes.....   le topic des pascalinettes..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des pascalinettes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic 2
» Topic 3
» Topic 4
» et il est ou le topic 5 ? ba il est la !!!
» Le topic du nez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: