Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!

Aller en bas 
+26
Criss
cathy1111
Elisabeth
ninie0206
Margotte
viviane
Sabrina
Fan2nutella
Mari'net
Milou
theboulet
véro*
Domi33
Yasminella
Emanolia
patnat
mfg33
sarou
*laeti*
Akesa
gaelle
ethel
Virgin
cocci
Nanou*
Delf
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:07

Bon, pour celles qui n'avaient pas suivi l'histoire de Carcassonne en novembre dernier vous pouvez cliquez sur le lien ci dessous

https://patrickbruel.actifforum.com/concerts-f3/concert-carcassonne-22-nov-2008-t5273-120.htm

Pour toutes les autres qui m'avaient répondu et qui avaient essayé de me remonter le moral après ce terrible concert que j'ai quand même du mal a oublié.....voilà : je suis à 3 jours de mon 2ème concert de la tournée et à 5 jours de mon 3ème, et JE STRESSE comme une malade!!!!

J'ai tellement peur que ça se repasse pareil!!!
Je me pose 50 000 questions: "comment va être Patrick? , va-t-il être de bonne humeur?, va-t-il faire des balances?, va-t-il signer des autographes? faire des photos? vais-je être bien placée? va-t-il chanter les chansons que j'attends et qui ne faisaient pas partie du concert de Carca?...............................et................et..............ma plus grande angoisse: le devant de la scène va-t-il de nouveau être envahi??????

Je sais ce que vous allez me dire: "Cool, ne stress pas! ça va bien se passer!", mais c'est plus fort que moi!

Voilà.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:15

lol! lol! relativise Delf !!!!! Very Happy

Tu vas passer 2 heures et plus en Cie d'un chanteur que tu adores: elle est pas belle la vie ?????? drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:19

Je viens de relire ton commentaire sur Carca...Je comprends ton stress, et je ne vais pas dire "ne stresse pas ça va bien se passer" car je déteste quand on me le dit! Rolling Eyes

Ce que je peux te dire c'est que Carcassonne c'est du passé, et que ce serait quand même une fatalité que cela se reproduise! Les deux dates que tu fais ne sont pas tout près de Carcassonne et le public sera donc différent! Tu as donc toutes les chances pour que cela se passe mieux. Smile

Quant au loup, je peux comprendre ton angoisse à le revoir énervé et de mauvaise humeur. Je l'ai vu moi aussi une fois en colère eh ben il est pas beau quand il est en colère! Laughing Non plus sérieusement, là aussi la probabilité que ce soit un mauvais jour est plutôt basse, je sais bien qu'on ne sait jamais mais bon...Je suis sûr que Patrick (s'il ne l'a pas carrément oublié) a enfoui cette mauvaise soirée. Il en a vécu tellement de bonnes qu'il ne va pas faire le rapprochement. D'ailleurs c'est impossible ce n'est pas les mêmes villes!

Juste un petit conseil, vas-y sans t'attendre à rien, et tu ne seras que forcément ravie à la sortie! (C'est ce que je fais et ça marche pas mal!
Laughing )
Profite surtout de cette soirée et prends le positif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:21

Oui je sais que ça va faire rire certaines que je stresse comme ça Rolling Eyes mais pour l'instant de cette tournée je n'ai qu'un très mauvais souvenir!
Donc c'est un peu normal d'avoir la crainte que ça se reproduise, non???? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:25

cocci a écrit:
Je viens de relire ton commentaire sur Carca...Je comprends ton stress, et je ne vais pas dire "ne stresse pas ça va bien se passer" car je déteste quand on me le dit! Rolling Eyes

Ce que je peux te dire c'est que Carcassonne c'est du passé, et que ce serait quand même une fatalité que cela se reproduise! Les deux dates que tu fais ne sont pas tout près de Carcassonne et le public sera donc différent! Tu as donc toutes les chances pour que cela se passe mieux. Smile

Quant au loup, je peux comprendre ton angoisse à le revoir énervé et de mauvaise humeur. Je l'ai vu moi aussi une fois en colère eh ben il est pas beau quand il est en colère! Laughing Non plus sérieusement, là aussi la probabilité que ce soit un mauvais jour est plutôt basse, je sais bien qu'on ne sait jamais mais bon...Je suis sûr que Patrick (s'il ne l'a pas carrément oublié) a enfoui cette mauvaise soirée. Il en a vécu tellement de bonnes qu'il ne va pas faire le rapprochement. D'ailleurs c'est impossible ce n'est pas les mêmes villes!

Juste un petit conseil, vas-y sans t'attendre à rien, et tu ne seras que forcément ravie à la sortie! (C'est ce que je fais et ça marche pas mal!
Laughing )
Profite surtout de cette soirée et prends le positif! Wink

Merci Cocci pour ton message....

C'est sûr que ce serait la faute à pas de chance que ça se passe pareil et je sais que le Loup sait être adorable, charmant et charmeur quand il veut donc je vais me dire que ce seront 2 soirées extraordinnaires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:26

cheers cheers C'est le mieux à faire! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:30

Vous penserez à moi samedi et lundi entre 17h30 et 22h30!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:22

Allez ça va être que du bonheur !!!
Tente d'oublier le passé et essaye de vivre le moment présent !
en tout cas bon concerts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:37

les 2 dates vont être super bounce bounce bounce

il fallait le temps au loup de se roder et au public de s'habituer aux interdictions et à ce nouveau style de concert pour Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:49

J'espère que tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:08

logiquement sa va bien se passé Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:11

Je comprends ton stress .... c'est vrai que le spectacle dépend bcp de lui et de son humeur. Mais comme disent les autres, il est bien rode maintenant son spectacle, il y a moins de débordements... donc ca devrait aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
*laeti*
Fan
Fan
*laeti*


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:44

Je suis sure que tu passeras 2 superbes soirées Delf Wink
En tous cas profites en bien, nous penserons bien fort à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:47

Ton stress est tout à fait normal mais comme dise si bien les filles, son spectacle est bien rodé maintenant. Et sa mauvaise humeur n'est pas apparue depuis bien longtemps lors des concerts.

Par contre, je ne te le cache pas, il y a de forte chance que le public s'avance près de la scène. Cela se produit pratiquement chaque soir au moment de "Alors regarde". Dans la majorité des cas, les gens sont cool et s'assoient quand Patrick le dit.

Allez la miss, essaye de ne pas repenser à Carca et vas-y le coeur léger!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:07

Merci les filles!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:18

Allez Delph ne stresse pas j'étais à Carcassonne et je serai à Toulouse lundi et tout va très bien se passer pour plusieurs raisons :

1° Patrick adore la halle aux grains et est ravi d'y revenir chanter (il me l'a dit lors de son passage à Arcachon) donc si il y a mauvaise humeur il va la laisser dans la rue ..... Tu sais la salle de Carcassonne n'était pas adéquate pour ce genre de concert et pour moi le problème est venu de là.

2° A la halle aux grains, entre la scène et le 1er rang il y a très peu de place (une amie y était hier soir et me l'a confirmé, car moi aussi je m'inquiète un peu pour cela et en lisant le 4° du va comprendre pourquoi)

3° Au 1er rang il y aura de deux ados que Patrick apprécie beaucoup donc il sera de bonne humeur c'est sûr

4° et enfin je serai au 1er rang et crois moi je mordrai tout se qui s'approchera........ non là je rigole , mais mon oeil noir suffira...

Allez rassure toi, j'ai fait d'autres concerts depuis Carcassonne et tout s'est très bien passé. Et je te dis à lundi pour un concert inoubliable !!


sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:38

tu me fait stresser encore plus !!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:42

ou est passe l autre post sur le concert d albi ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:24

Je te souhaite par avance de bonnes balances, Delf, avec un Patrick enthousiaste et pêchu ! Essaye de ne pas trop attendre de lui, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçue... Wink
Pour le reste, bah...si des filles s'incrustent et débordent entre la scène et le premier rang, il faudra bien faire avec ! En tout cas, je suis bien décidée à ne pas me gâcher mon plaisir pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:37

patnat a écrit:
ou est passe l autre post sur le concert d albi ?????????????

Patience... il va revenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:32

Allez Delf...je suis sûre que çà va être que du bonheur !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:15

Merci pour vos mesages! I love you I love you I love you

Je sais que Patrick adore la Halle aux Grains, je me souviens de ce qu'il nous avait dit lorsqu'il y avait chanté lors de la tournée "Entre deux".

Je sais que cette salle est magique et que ce serait terrible que certaines gâchent ce moment....

Je sais que le Loup sait être "fantastiquement fantastique" donc ça va être magique! drunken drunken drunken drunken drunken

Je suis place A17 lundi donc je devrais être complètement sur le côté mais bon c'est pas grave....

J'attends déjà samedi et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:47

LE STRESS MONTE CRESHENDO !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
j apprehende ....................
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:52

Pour Toulouse je suis A17, je crois que Morgan est A7 et Emma tu es C7, non?

Et les autres vous êtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!   Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi et Toulouse: Je stresse!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Toulouse
» quelqu'un va à Albi ?
» Je vends place concert Patrick le 28 Mars à Albi
» Halle aux grains TOULOUSE
» Patrick Bruel à Toulouse/ 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: