Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Concert à Royan

Aller en bas 
+31
sarou
evita07
atlantis16
Mari'net
girldel
Criss
un secret
chris 71
isis
lilyrose
Margotte
Renée
theboulet
brigit54
lilin'net
dfeac
Audrey 23
cocci
Delf
gaelle
zoubida
alex
Akesa
stef13
Yasminella
natacha
celine23
Domi33
mfg33
Elisabeth
severinef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:50

C'est cool que tu aies eu une photo avec mfg33 mais on dirait que le Pat n'est pas très content dessus Rolling Eyes non scratch
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:52

Desolée pour toi Domi.... reste sur les bons souvenirs d arcachon... Wink

Merci pour les resumé les filles... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:53

Mari'net a écrit:
C'est cool que tu aies eu une photo avec mfg33 mais on dirait que le Pat n'est pas très content dessus Rolling Eyes non scratch

Il y a quelqu'un qui lui demandait quelque chose, j'en ai une autre mais il se gratte le nez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:05

lol! lol! lol!

Nan mais t'inquiète, elles sont très jolies I love you
J'aimerai bien en avoir une avec...même plusieurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:41

et la nouvelle chanson c était quoi ? Elle est jolie ? parce que de toute evidence il ne fait plus "oui" Rolling Eyes

En tous cas merci pour vos récits et jolies photos Wink (meme quand il regarde ailleurs il est chou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:06

Domi33 a écrit:
J'étais certainement encore fatiguée, ou peut-être trop encore dans le concert d'Arcachon... mais j'ai pas du tout apprécié le concert de Royan... Ou alors çà venait du public peut-être... un public incorrect, qui discutait quant Patrick chantait, qui éclatait de rire ou alors qui chantait à tue-tête les paroles avant Patrick, qui se déplaçait tout le temps, qui venait se mettre devant le premier rang et qui refusait de s'assoir... Et puis un Pat, pas très en forme aussi...
qui était pressé de terminer les balances... qui était pressé de terminer le concert... Je l'ai trouvé trés énervé, d'abord après les moustiques, puis après les gens...

Enfin voilà... c'est le premier concert qui ne m'a pas mis des étoiles plein les yeux... Aujourd'hui... je suis triste et très déçue...


sois pas déçue ma Domi, dis toi que tu as fait plein de concerts qui t'ont laissé plein d'étoiles dans les yeux. celui de Royan n'est que l'exception qui confirme la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:01

Je suis triste pour toi aussi Domi ... quel dommage apres avoir vecu un concert aussi beau que celui d'arcachon ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:29

Eh oui... ce concert d'Arcachon était peut-être trop beau, trop magique... je n'ai pas su apprécier celui de Royan Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:56

Domi!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 9:45

Domi33 a écrit:
Eh oui... ce concert d'Arcachon était peut-être trop beau, trop magique... je n'ai pas su apprécier celui de Royan Evil or Very Mad Sad

ben cétait difficile d'y entrer dans ce concert... avec la tension qu'il y avait... dans le public... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est dommage de finir sur ce concert, en ce qui me concerne Sad Sad Mais c'est comme ça. Je le zappe et ne garde que le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:56

moi aussi je vais essayer de rester sur Arcachon mais c'est dur... ça me laisse un gout amer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:23

coucou les filles!!

moi j'ai beaucoup apprecié ce concert et mon amie aussi! effectivement il y'a une fille sur notre gauche qui n'arretait pas de chanter les paroles des chansons mais en decaler!!! elle elle m'a vraiment enervée!!!grrrr! Evil or Very Mad

mais sinon oui certaines filles se sont mises devant mais nous nous etions au 6 ème rang et elles etaient à notre droite pas devant nous donc elles ne nous ont pas du tout gener!

par contre certaines sont passées devant celles qui etaient au premier rang et là effectivement c'est plus que génant! mais bon je trouve que le public etait beaucoup plus respectueux que celui de carcassonne!! franchement aucune comparaison!

ceux qui etaient assis se lever parfois mais dés que les chansons etaient plus calmes les personnes se remettaient assises! personnellement je n'ai pas du tout était géné!!
J'ai trouvé l'ambiance sympa!

voir patrick se battre avec les moustiques etaient sympa aussi! lol!


il nous à dit que les moustiques de royan etaient les plus voraces qu'il n'ait jamais connu lol!

bref pour moi super concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 30/01/2006
Age : 41
Localisation : completement a l Ouest

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:34

natacha a écrit:
effectivement il y'a une fille sur notre gauche qui n'arretait pas de chanter les paroles des chansons mais en decaler!!! elle elle m'a vraiment enervée!!!grrrr! Evil or Very Mad

oula la , j ai connu ca ... une nana a un concert a coté de moi, chantait en décalé, faux... et se retournait toutes les 2 secondes vers sa copine pr lui dire, il m a regardé, il m a regardé.... et ds ses cas la, il faut faire preuve de self control et de patience.... mais qu est ce que c'est difficile... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:23

merci pour le cr
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:29

merci pour tous ces récits. vous avez toutes vécu ce concert de façon très différentes. contente pour celles qui l'ont apprécier.

pour les autres, Patrick nous a tellement donné tout au long de cette tournée, ne restez pas sur cette mauvaise impression , gardez que le meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:49

J'ai passé un soirée très sympa a Royan ....
J'ai egalement trouvé le public moyen, mais Patrick était super !
J'ai adoré le look "vacancier" : Bronzé, pas rasé et tenue décontractée...

Quelques chansons m'ont manqué mais j'ai beaucoup aimé Tout s'efface, Sad

Concernant les balances, je n'ai pas trouvé qu'il était pressé de quitter les balances, elles étaient d'ailleurs sympa... J'ai adoré la chanson qu'il a fait au piano, je ne sais pas si c'est une nouvelle chanson pour le nouvel album mais j'ai hate de la réentendre .....

Vous avez vu dans le public, il y avait Michel Abecassis (j'ai un doute sur l'ecriture du nom), le mec du Poker !

Si certaines ont des photos, je suis preneuse, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
Sabrina
Ultra Fan
Ultra Fan
Sabrina


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 42
Localisation : Hauts de Seine

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:22

Audrey 23 a écrit:
J'ai passé un soirée très sympa a Royan ....
J'ai egalement trouvé le public moyen, mais Patrick était super !
J'ai adoré le look "vacancier" : Bronzé, pas rasé et tenue décontractée...

Quelques chansons m'ont manqué mais j'ai beaucoup aimé Tout s'efface, Sad

Concernant les balances, je n'ai pas trouvé qu'il était pressé de quitter les balances, elles étaient d'ailleurs sympa... J'ai adoré la chanson qu'il a fait au piano, je ne sais pas si c'est une nouvelle chanson pour le nouvel album mais j'ai hate de la réentendre .....

Vous avez vu dans le public, il y avait Michel Abecassis (j'ai un doute sur l'ecriture du nom), le mec du Poker !

Si certaines ont des photos, je suis preneuse, merci Smile

Je te confirme qu'il s'agit d'une nouvelle chanson. Il nous a dit hier à Ramatuelle qu'il était en train d'écrire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:07

ma soeur , le voyait pour la première fois à Royan... mdr elle a attrapé la bruelite aigue.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:19

Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:21

Zoubida a écrit:
ma soeur , le voyait pour la première fois à Royan... mdr elle a attrapé la bruelite aigue.... lol! lol! lol! lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Royan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Royan
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Royan le 4 aout
» A vendre 1 place pour Royan 04/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: