Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Concert à Royan

Aller en bas 
+31
sarou
evita07
atlantis16
Mari'net
girldel
Criss
un secret
chris 71
isis
lilyrose
Margotte
Renée
theboulet
brigit54
lilin'net
dfeac
Audrey 23
cocci
Delf
gaelle
zoubida
alex
Akesa
stef13
Yasminella
natacha
celine23
Domi33
mfg33
Elisabeth
severinef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:57

yessss c'est ce soir le concert tant attendu!!!! en plus il fait un temps magnifique!!! donc plage cet après midi et concert ce soir! c'est ce qu'on appelle une super journée de vacances!!!


j'ai hate d'etre à ce soir ! je ne tiens plus en place! patrick tes fans arrivent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:59

Concert à Royan - Page 8 17627612
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 13:43

bon concert a vous
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:25

Zouzou m'a appellé il y a une heure de cela et j'ai eu ensuite Sabrina (elle arrivait pendant que Céline me parlait). Le beau temps était en rendez-vous, pas l'ombre d'un nuage et la bonne humeur était plus que présente cheers

Cela m'a fait plaisir de vous parler les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:31

bon concert! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:47

Bon concert les filles cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:06

Bon concert... éclatez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:53

pour la vie....pour la vie.... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maboulette
Top Fan
Top Fan
Maboulette


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 39
Localisation : Dijon

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:18

...pour la vie... :dan:
Revenir en haut Aller en bas
severinef
Fan
Fan
severinef


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : Veigné (37)

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:38

Le concert d'hier soir était génial... Patrick était de bonne humeur... mais le pauvre se faisait manger par les moustiques Laughing
Sur les trois que j'ai fait, c'était de loin mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:50

severinef a écrit:
Le concert d'hier soir était génial... Patrick était de bonne humeur... mais le pauvre se faisait manger par les moustiques Laughing
Sur les trois que j'ai fait, c'était de loin mon préféré.

roooh vous n avez pas eu droit à un Patrick façon citronnelle ? lol! La bombe était vide... ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:56

si une fille a fait une photo on le voit qu'il s'en met
Revenir en haut Aller en bas
severinef
Fan
Fan
severinef


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 49
Localisation : Veigné (37)

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:39

evita07 a écrit:
severinef a écrit:
Le concert d'hier soir était génial... Patrick était de bonne humeur... mais le pauvre se faisait manger par les moustiques Laughing
Sur les trois que j'ai fait, c'était de loin mon préféré.

roooh vous n avez pas eu droit à un Patrick façon citronnelle ? lol! La bombe était vide... ?

Et si on a eu le droit à Patrick avec sa bombe...il nous a bien fait rire d'ailleurs...
J'ai pris pleins de photos, je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:46

Je peux voir les photos du Pat à la citronnelle ? Juste pour savoir si ça donne envie comme ça http://www.cuisineaz.com/recettes/poulet-a-la-citronnelle-7051.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:55

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:51

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
atlantis16
Fan
Fan
atlantis16


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2007
Age : 54
Localisation : charente-16

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:10

aujourd'hui au boulot encore sur un ptit nuage avec plein de belles chansons ds la tête c'est dur de bosser la ,un patrick en vacances pas rasé les dames aprécieront lol et fatigué en apparence patrick avait tu fait la fête au rancho avant ton concert lol ?
sinon comme toujours magnifique et toujours égal à lui même je vous mettrai de belles photos comme je le fait toujours dés que j'aurai un ptit moment promis bon allez on retourne au boulot et patrick reviens vite nous voir dans le coin merci merci merci encore Laughing et désolé pour les moustiques charentais tenacent ces betes la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:39

evita07 a écrit:
Je peux voir les photos du Pat à la citronnelle ? Juste pour savoir si ça donne envie comme ça http://www.cuisineaz.com/recettes/poulet-a-la-citronnelle-7051.aspx


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:44

atlantis16 a écrit:
aujourd'hui au boulot encore sur un ptit nuage avec plein de belles chansons ds la tête c'est dur de bosser la ,un patrick en vacances pas rasé les dames aprécieront lol et fatigué en apparence patrick avait tu fait la fête au rancho avant ton concert lol ?
sinon comme toujours magnifique et toujours égal à lui même je vous mettrai de belles photos comme je le fait toujours dés que j'aurai un ptit moment promis bon allez on retourne au boulot et patrick reviens vite nous voir dans le coin merci merci merci encore Laughing et désolé pour les moustiques charentais tenacent ces betes la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girldel
Mega Fan
Mega Fan
girldel


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 44
Localisation : Mouscron BELGIQUE

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:45

girldel a écrit:
atlantis16 a écrit:
aujourd'hui au boulot encore sur un ptit nuage avec plein de belles chansons ds la tête c'est dur de bosser la ,un patrick en vacances pas rasé les dames aprécieront lol et fatigué en apparence patrick avait tu fait la fête au rancho avant ton concert lol ?
sinon comme toujours magnifique et toujours égal à lui même je vous mettrai de belles photos comme je le fait toujours dés que j'aurai un ptit moment promis bon allez on retourne au boulot et patrick reviens vite nous voir dans le coin merci merci merci encore Laughing et désolé pour les moustiques charentais tenacent ces betes la Laughing

oups j'ai voulu aller trop vite

et oui il a trop fait la fête en Belgique le pat. et après voilà il est fatigué

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:18

J'étais certainement encore fatiguée, ou peut-être trop encore dans le concert d'Arcachon... mais j'ai pas du tout apprécié le concert de Royan... Ou alors çà venait du public peut-être... un public incorrect, qui discutait quant Patrick chantait, qui éclatait de rire ou alors qui chantait à tue-tête les paroles avant Patrick, qui se déplaçait tout le temps, qui venait se mettre devant le premier rang et qui refusait de s'assoir... Et puis un Pat, pas très en forme aussi...
qui était pressé de terminer les balances... qui était pressé de terminer le concert... Je l'ai trouvé trés énervé, d'abord après les moustiques, puis après les gens...

Enfin voilà... c'est le premier concert qui ne m'a pas mis des étoiles plein les yeux... Aujourd'hui... je suis triste et très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:01

Je suis bien désolée pour toi Domi, malheureusement ce genre de déception nous arrive toutes au moins une fois. Allez, il te reste un concert, essaye de ne pas rester sur celui là, le dernier sera sûrement très fort en émotion!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:35

Domi33 a écrit:
J'étais certainement encore fatiguée, ou peut-être trop encore dans le concert d'Arcachon... mais j'ai pas du tout apprécié le concert de Royan... Ou alors çà venait du public peut-être... un public incorrect, qui discutait quant Patrick chantait, qui éclatait de rire ou alors qui chantait à tue-tête les paroles avant Patrick, qui se déplaçait tout le temps, qui venait se mettre devant le premier rang et qui refusait de s'assoir... Et puis un Pat, pas très en forme aussi...
qui était pressé de terminer les balances... qui était pressé de terminer le concert... Je l'ai trouvé trés énervé, d'abord après les moustiques, puis après les gens...

Enfin voilà... c'est le premier concert qui ne m'a pas mis des étoiles plein les yeux... Aujourd'hui... je suis triste et très déçue...
Tout à fait d'accord avec toi pour le public incorrect,c'etait le premier concert que je faisais de cette tournée et au debut j'ai un peu halluciné de ce binz! J'etais au 3ème rang,super bien placée face au micro,ça allait à peu près jusqu'a alors regarde mais quand j'ai vu tout ce monde rappliqué,je me suis un peu demandé ou j'etais tombé! Je me suis d'ailleurs bien fait plaisir en remettant une"blonde" à sa place en lui rappellant quelques règles elementaires d'education! C'est quand même hallucinant que ce soit l'artiste qui soit obligé d'arreter de chanter pour dire aux gens de s'asseoir,ça me depasse! Mais bon j'ai quand même passé une bonne soirée qui s'est quand même terminé très bien puisque j'ai pu toucher la main de Patrick à la sortie dans sa voiture,même s'il n'a pas voulu de mon collier Hawaien... lol! J'ai d'ailleurs une photo de la voiture ,croyant qu'il serai devant,j'ai mitraillé et du coup j'ai le chauffeur mort de rire qui me fait un signe de la main!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:19

Yasminella a écrit:
Oh ça doit être chou un Patrick qui soigne ses oliviers!! drunken Very Happy drunken

Merci Criss pour l'article

Moi je dirais plutôt ça doit être chou un Patrick qui soigne son oranger Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:41

Domi ne sois pas triste, en ce qui me concerne j'ai connu pire comme concert !

Mais comme toi aujourd'hui je ne suis pas sur mon petit nuage bien que j'ai trouvé notre Pat plutôt rigolo dans sa lutte contre la ligue des moustiques, je n'ai pas eu l'impression qu'il était pressé pour les balances, nous avons eu droit aux autographes, aux photos, aux bises.......

Par contre je suis d'accord avec toi, les personnes qui sont venues devant étaient particulièrement mal élevées, passe encore sur le fait qu'elles aient voulu se rapprocher (personnellement ça ne m'a pas dérangé du fait de la hauteur de scène) , non ce qui m'a dérangé voir énervé c'est le fait qu'elles piaillaient comme de la volailles que l'on va égorgé (pardonne l'image mais en gros c'était ça). Aucun respect pour le chanteur ! et sur "Casser la voix" là ça a été le pompom !!

Il manquait quelques chansons au répertoire, est ce à cause de leur comportement ? nous ne le saurons pas !

Pour ma part Patrick a assuré mais le public n'était pas la hauteur .
Pour moi c'était le dernier concert..........
Amuse toi bien à Oppede
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Royan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Royan   Concert à Royan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Royan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royan le 4 aout
» A vendre 1 place pour Royan 04/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: