Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 17 mars saint patrick à metz

Aller en bas 
+28
chris 71
SOYA
coco71
k-rine
mfg33
sarou
Sev59
lilin'net
Renée
alex
ALCH'
Nanou*
brigit54
Etoile57
theboulet
cocci
pitchoune67
Laetis
gaelle
Domi33
Yasminella
nadine57
ethel
Margotte
Virgin
ninie0206
maryline26
carabinière
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:08

Merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
x-famous-x
Top Fan
Top Fan
x-famous-x


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : Pariiis

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 14:55

Je devais y aller..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:02

Mulane j'aime beaucoup ton avatar. qu'est ce qu'il est beau ..................





































............ Le chien what else lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:22

merci pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
laratchou
Fan
Fan



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : moselle

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:50

petit CR
Alors on arrive sur place a 14h00 aux arènes ,il y a déjà quelques fans qui attendent (depuis 8h00 pour etre au 1er rang mais malheureusement ceux du fan club qui ont payé 50 €en plus de leur abonnement et leur place prenne deja les toutes les places devant ainsi que les 3/4 prmier rang donc premier point remis en place ) pendant ce temps on attend et on papotte avec les fans christelle et melanie que de rigolade, je prepare ma pancartre BONNE FETE PATRICK et ma lettre pour lui .puis d'un coup on ce léve vers 17H00 car mal au fesse et la tout le monde se leve va savoir pourquoi . puis on attend toujours la foule arrive (la preuve en image )

Edit: Image supprimée par Yasminella

19H00 les portes ouvrent enfin on se fais fouiller les sacs (vite fais alors) puis decoupage du ticket et la on cours et je me casse la figure porte B dans les escaliers (resultat une jolie atel et radio a faire )une fille derriere moi me dit doucement ( au lieu de me demander si je me suis fais mal ) mais domage pour elle meme avec ce mal je me releve (et oui super jaimie it's me lol)et je lui passe devant la je trouve une place 10 eme rang en bout ouf je m'assis un peu car mal au genou et au dos vive les bleus erraflure et autre et je vois pancarte et serviette merci les filles pour cette surprise(super pour sortir) en plus devant nous on retrouve christelle et melanie qu'elle rigolade en attendant le debut de concert on ce donne nos adresse msn .stephane arrrive et nous dit de pas prendre de photos cause de crise lol (elle est bonne surtout la crise de ceux qui vendent les video et photos sur le net mais bon pas grave j en prendrais quand meme sens flasch et oui je suis une vilaine fille je sais ). le concert commence on chante on bouge et on leve nos pancartes .puis je vois des filles qui avance je fais signe a ma soeur et on avance doucement en etant acroupi pour pas gener puis arrivee devant la semaine je me fais pousse(par des filles du fans club et oui apres on me dit pas poussé ahhahahahah) chansons qui bouge normal on reste debout (meme avec ce genou en moins quesque l'on ferait pas pour patrick ma sister accroche toi bien pour lara hihihi sa va etre pire)on chante en danse on bouge pis viens le moment chansons douce donc comme une partie du public rale on s'assoit ( et oui j'etais devant la scene assis direct car on est pas au concert de henris des ni chantal goya ou autre comme je suis vilaiene irrespectueuse blalablabla).puis on ce releve debout ,assis ,debout trop mal au genou une gentil fan m'aide meme a me relever merci a elle en plus patrick lui tape dans les mains.on danse sur mon amant de saint jean avec les serviettes et patrick vois la banderole waouh trop beau merci ben de rien pat lol.
rappellil revient que du bonheur .puis le concert fini on court (on essaye avec une jambe en moins pas facile et du monde a la sortie . on arrive au barriere ouf personne n'attendant encore on est les premiere . on attend on discute encore avec christelle et melanie malheureusement elles doivent partir snif .nous on attend encore et encore la un mesc du staff nous dis il va arrive mais il signera rien car fatigué on lui dit et nous on est aussi fatigue il repond lui a chante ben nous aussi et on est la depuis longtemps. lol on a bien rigole merci a lui pour les infos pas comme le garde patrick arrive avec la voiture mercedes grise , la fenetre s'ouvre sur une fille et patrick a cote nous lance des bisous et nous remerci il passe tres vite le temps de faire des photos vite vite voila .il est partie en griant un feu pas bien .

le temps de retrourner a la voiture au fin fond du parc et hop a la maison voial
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:27

Merci pour ton récit Laratchou. Votre récit plutôt. Wink

Je vous demanderais cependant d'enlever cette photo où des personnes ne désirant pas être sur le net pourraient figurer, surtout que la communauté "bruelienne" est assez restreinte. Merci

Edit: Ne te voyant plus en ligne, je l'ai supprimée moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laratchou
Fan
Fan



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : moselle

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:35

pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:53

les filles, j'ai discuté avec stéphane à lyon... il a dit que les photos et les vidéos sont sympas....
il les a déposé au club lundi de la semaine dernière..... y'a plus qu' attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:12

merci carabiniere pour l'info
bon on as plus qu'as attendre tricotte tricotte siffle siffle :caf: :caf:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:52

voici la photo de la banderole de la St patrick
17 mars saint patrick à metz - Page 5 Dsc01212
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:04

Punaise elle était immense dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:06

Elle m 'as dit qu'elle etait plus grande que son appart
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:07

ninie0206 a écrit:
Elle m 'as dit qu'elle etait plus grande que son appart

Qui "elle" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:09

oups excuse
la créatrice de la banderole Sabine92

j'ai mis la photo avec son accord
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:10

Ah d'acc ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 17 mars saint patrick à metz   17 mars saint patrick à metz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mars saint patrick à metz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» concert de metz
» Saint Etienne le 02 Mai
» Affrontez Patrick au poker dimanche 14 Mars à 21H
» Saint-Herblain (44) le 19 juin
» Pasino saint-Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: