Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle star: Soirée spéciale

Aller en bas 
+9
natacha
bridget
sofie
viviane
Vanessa0306
elie
stef13
Ninette
la tigresse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:51

Un SUPER grand merçi à toi Vanessa.Tu m'as simplement incitée à te dire que tu étais méchante mdr.
J'ai hate d'être mercredi soir pour voir cette émission.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:59

la tigresse a écrit:
Un SUPER grand merçi à toi Vanessa.Tu m'as simplement incitée à te dire que tu étais méchante mdr.
J'ai hate d'être mercredi soir pour voir cette émission.
cheers

Sais tu miss que l'émission dont parle Vanessa était diffusée samedi soir sur M6? J'espère que tu as pensé à l'enregristrer sinon tu sera dans le même état de déception que moi qui n'étais pas là samedi soir et qui, une fois de plus, ai zappé de brancher mon magnéto..............quelle boulette!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:06

mag a écrit:
la tigresse a écrit:
Un SUPER grand merçi à toi Vanessa.Tu m'as simplement incitée à te dire que tu étais méchante mdr.
J'ai hate d'être mercredi soir pour voir cette émission.
cheers

Sais tu miss que l'émission dont parle Vanessa était diffusée samedi soir sur M6? J'espère que tu as pensé à l'enregristrer sinon tu sera dans le même état de déception que moi qui n'étais pas là samedi soir et qui, une fois de plus, ai zappé de brancher mon magnéto..............quelle boulette!!!
Biz

A ce que j'ai compris pour la Belgiqe l'émission sera diffusé mercredi soir...donc elle aura la chance de la visionner...
Ben alors Mag, on oubli Patrick..MDR...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:15

M'en parles pas, je suis impardonnable!!!

en fait je suis tombée sur l'émission samedi soir mais que vers 10h30 (évidemment, y avait du foot et mon chéri avait subtillement dissimulé la télécommande en disant qu'il n'y avait rien d'intéressant sur les autres chaines..........lascard!!!) et bien sur Patrick est passé en début de soirée......Comme d'ad' (je m'étais déjà faite avoir pour l'émission dans la peau d'un chanteur à 15 min près, les boules)!!

Enfin, pô grave...prochaine fois (enfin, c'est pas gagné avec ma tete de linotte!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:24

mag a écrit:
M'en parles pas, je suis impardonnable!!!

en fait je suis tombée sur l'émission samedi soir mais que vers 10h30 (évidemment, y avait du foot et mon chéri avait subtillement dissimulé la télécommande en disant qu'il n'y avait rien d'intéressant sur les autres chaines..........lascard!!!) et bien sur Patrick est passé en début de soirée......Comme d'ad' (je m'étais déjà faite avoir pour l'émission dans la peau d'un chanteur à 15 min près, les boules)!!

Enfin, pô grave...prochaine fois (enfin, c'est pas gagné avec ma tete de linotte!!!)

Promis la prochaine fos je t'y ferais penser...comme cela plus d'excuse....euh reste à moi de ne pas oublier qu'il y a patrick a la tv..lol..non j'y penserais rien que pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:02

florian a chanté avec jean louis aubert et c'est gael qui a chanté avec florent pagny caruso

pour valerie est pat c 'est bien mon amant de st jean
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
nathylou
Top Fan
Top Fan
nathylou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/02/2006
Age : 61
Localisation : Tremblay en france

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:51

c'était chouette!!!
dommage que Patrick n'est pas chanté avec d'autres nouvelles star..... car valérie et joanna..... c'était pas mes préférés....... Rolling Eyes

j'ai trop aimé aussi "fan" avec Cricri et Obispo.......et puis Christophe tout seul au piano.....trop génial!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 18:17

J'avais enregistré l'émission et je viens seulement de la regarder car pas eu le temps avant.C'était vraiment chouette.
Patrick toujours aussi séduisant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 17:17

oui patrick etait trés beau

christophe je n arréte pas d 'ecouter son single surtout sunny rn piano voix on decouvre sur ce titre son talent
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:09

moi je suis assez déçue par la chanson de christophe il peut faire mieux beaucoup mieux mais c'est mon propre avis bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:54

tiens au fait! je les ai vu à palavas... concert gratuit... je me suis tiré avant la fin, j'ai pas aimé...
Revenir en haut Aller en bas
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:58

je l'ai vu au canet j aiadoré sa prestation j adore trop ce mec d ailleur c un des seul avec florian que j ai aimer sur scene
mais bon heureusement que tout le monde n a pas les même gout
Revenir en haut Aller en bas
fandepatrick
Mega Fan
Mega Fan
fandepatrick


Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 23/08/2006
Age : 34

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:58

magali a écrit:
tiens au fait! je les ai vu à palavas... concert gratuit... je me suis tiré avant la fin, j'ai pas aimé...

lol apperement ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:15

je l ai vu a bandol et franchement j ai adoré sur scene il embelit
mais bon je usis fan donc
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star: Soirée spéciale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star sur D8
» bruel sur W9 le 16 decembre
» Emission France 2 spéciale patrick Bruel
» Laisser vous tenter spéciale RTL
» Vivement dimanche spéciale luchini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: