Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Nouvelle star: Soirée spéciale

Aller en bas 
+9
natacha
bridget
sofie
viviane
Vanessa0306
elie
stef13
Ninette
la tigresse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 11:23

Ce soir sur M6,il y a une soirée spéciale avec les 10 finalistes. et des invités comme Patrick Bruel,Pascal Obispo,Garou...Ils chanteront les chansons qui ont marqué cette édition Very Happy
Pour la Belgique ce sera le mercredi 14juin.
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 11:43

Fallait ca pour me le rappeler, faut que je l'enregistre, sinon d'une part je vais louper le début et d'autre part il y a foot a la télé, et devinez quii va prendre la plus grande tv a la maison ... c monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 11:53

Ce soir devant ma tv. Merci du rappel. Chez moi monsieur n'est pas là dc j'aurais la tv à dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 11:55

stef13 a écrit:
Ce soir devant ma tv. Merci du rappel. Chez moi monsieur n'est pas là dc j'aurais la tv à dispo.
T'en as de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 12:06

Nini050579 a écrit:
Fallait ca pour me le rappeler, faut que je l'enregistre, sinon d'une part je vais louper le début et d'autre part il y a foot a la télé, et devinez quii va prendre la plus grande tv a la maison ... c monsieur !!

Dc il y en a une petite ? T'as pas tout perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 12:09

Effectivement nous avons une autre Tv, mais c un écran 36cm c un peu trop petit pour voir Pat, et comme c moi qui fini le plsu atrd c toujours moi qui est le droit a la petite tv, c pas zuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
elie
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2006
Localisation : corse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 13:45

super on va pouvoir retrouver christophe et j espere qu il fera un duo avec pat et obispo(car je sais qu obispo dis que du bien sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 16:37

Nini050579 a écrit:
Effectivement nous avons une autre Tv, mais c un écran 36cm c un peu trop petit pour voir Pat, et comme c moi qui fini le plsu atrd c toujours moi qui est le droit a la petite tv, c pas zuste Sad

moi je garde la grande tv et lui la petite pour ses match..MDR..bon des fois je suis gentille et lui laisse la grande comme hier soir....lol
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 23:02

Vous en avez de la chance,chez moi il n'y a qu'une seule tv alors on regarde les mêmes programmes Wink En ce moment, c'est le FOOT mais bon j'aime bien par contre le tennis ce n'est pas trop mon truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 23:03

Rectificatif les filles : je suis bien devant ma tv (et devant l'ordi ) ms je regarde le rugby sur c+ sport. Et oui j'aime bcp et je n'ai pas pu voir la finale en direct cet aprem ! Dc je vois pas Patrick, je compte sur vous pour raconter et sur le site web pour la redif si c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 23:42

super genial le duo christophe pascal ils ont mis le feu avec fan c'etait super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 23:54

je suis un peu perdue car je viens de voir qu il y avait 2 post sur la nouvelle star le rapel et je ne sais plus ou ecrire j ai ecrit sur le duo de pat dans l autre post(rendez vous le 10 juin) et obispo dans celui la si on peut rassembler les 2 ca serait bien Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptySam 10 Juin 2006 - 23:59

vivi a écrit:
je suis un peu perdue car je viens de voir qu il y avait 2 post sur la nouvelle star le rapel et je ne sais plus ou ecrire j ai ecrit sur le duo de pat dans l autre post(rendez vous le 10 juin) et obispo dans celui la si on peut rassembler les 2 ca serait bien Question

Oui je viens d'envoyer un message à Tine, car c'est ce que j'ai coutume de faire avec elle quand il y a un soucis de ce style....
je sais qu'elle n'est pas dispo cette semaine, mais elle le fera en revenant si ce n'est pas déjà fait par une autre modo...
D'ailleurs c'est ce que je lui ai préciser, qu'elle profite de sa semaine...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:26

merci vanessa la prochaine fois je ferais pareil c mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:29

bon je vais continuer sur ce post
j ai trouver genial la troupe du roi soleil surtout emmanuel (que j adore depuis le début)et christophe mae que j ai decouvert sur la scene du roi soleil,un tres bon medley avec cindy et bruno,genial
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:59

voila la nouvelle star c 'est fini c'etait vraiment une tres belle emission ce soir et un tres bon moment a la fin par christophe qui a chanter i will always love you au piano
a bientot christophe pour ton album et surtout cet été au m6live a bandol le 12 aout avec tes camarades

pour ma part christophe et une grande decouverte cette année,tout comme chimene badi a l epoque de popstar ,je les adore tous les 2 est comme dirais un certains obispo je suis "fan" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sofie
Top Fan
Top Fan
sofie


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 50

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:50

ct cool, en plus patoche n'a ps fait de play back c mieux mais ds fois ils ont ps le choix Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauresibon.spaces.live.com
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:57

Quelqu'un pourrait me dire les beaux duos qu'il y a eu lors de cette émission?Car pour la Belgique,cette émission sera diffusée mercredi soir.
Et c'est pour avoir un tit aperçu Wink
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:00

la tigresse a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire les beaux duos qu'il y a eu lors de cette émission?Car pour la Belgique,cette émission sera diffusée mercredi soir.
Et c'est pour avoir un tit aperçu Wink
Merçi

petite curieuse..patience....mdr...suis méchante hein..allez dis le que sui s méchante lol...
Je te les dirais tout à l'heure car la je susi pressée...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
la tigresse
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 03/04/2006
Localisation : Liège Belgique

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:03

Oui tu es MECHANTE mdr.
J'attends que tu me répondes avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:17

christophe et pascal obispo
nadyia et cindy

et je laisse vanessa te dire la suite,alors faut que tu patiente pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: vraiment...   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:44

Vraiment Christophe m a vraiment épatée... quel talent!!! c est une bête de scène déjà celui là... j espère qu on va lui proposer rapidement des textes et qu on ira le voir en concert... sinon Patrick : égal à lui même... rajeuni... talentueux... Smile y a plus rien à dire sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:27

moi je n'etais pas là samedi soir mais je l'ai enregistrée! et d'après ce que vous me dites je n'ai qu'une hate c'est de regarder l'enregistrement!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:34

natacha a écrit:
moi je n'etais pas là samedi soir mais je l'ai enregistrée! et d'après ce que vous me dites je n'ai qu'une hate c'est de regarder l'enregistrement!

Oui tu vas voir c'était vraimen sympa....je ne t'en dis pas plus..regarde et dis nous ce que tu en as pensé...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:43

vivi a écrit:
christophe et pascal obispo
nadyia et cindy

et je laisse vanessa te dire la suite,alors faut que tu patiente pour la suite Wink

Bon je ne sais pas si je te dis celui qui t'interresse le plus....bon je vais te le dire car sinon tu vas encore dire que je suis méchante..lol

Patrick-johana pour "qui a le droit"
Patrick-valérie pour "mon amant de saint-jean"
patrick pour "lettre au père noel"

pour le duo patrick valérie j'ai un doute sur la chanson...

J'ai aussi retenue les duos dit par vivi, mais les autres je ne l'es ai pas en mémoires là....heu....florian je crois qu'il a chanté avec florent pagny mais pas du tout sur...

Ah si, Garou a chanté avec Dominique....

Bon là je crois que tu en as pas mal...

Tu vois dans le fond, mais vraiment profond, je suis une gentille fifille..MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle star: Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star: Soirée spéciale   Nouvelle star: Soirée spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star: Soirée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle star sur D8
» bruel sur W9 le 16 decembre
» Emission France 2 spéciale patrick Bruel
» Laisser vous tenter spéciale RTL
» Vivement dimanche spéciale luchini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: