Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 et si patrick pouvait en faire autant...

Aller en bas 
+10
Ninette
Yasminella
bridget
chris
DORY
magali
mag
Vanessa0306
natacha
isadora29
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:22

je viens d'aller faire un tour sur le blog d'obispo et c'est très sympa!!! il laisse pas mal de message concernant ses émissions tv, ses futurs concerts, ses impressions du moment...
ça serait tellement sympa que patrick vienne nous laisser de temps en temps des petits message concernant ce qu'il fait!!!
Mais bon...pour le moment ça n'est pas le cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:50

il faut garder espoir ça viendra peut-etre un jour! il faudrait arriver a lui faire passer le message mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 13:57

natacha a écrit:
il faut garder espoir ça viendra peut-etre un jour! il faudrait arriver a lui faire passer le message mais comment?

Euh..pourquoi pas par lettre au fan club...avec un meem texte pour chacune et un message en rouge sur le devant de l'enveloppe....du genre "le forum officiel des fans ..."

Quoi ça vous dit quelque chose'???ah bon ...
Ah ça a déjà été fait....MDR....
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:18

effectivement ca me dis vaguement quelque chose............
ah ben oui, on l'a déja fais le mois dernier!!!!

Quels étaient les résultats déjà?..........ah ben oui RIEN lol!

Aller aller, on ne perd pas espoir, ca viendra. Il finira bien par parler avec ses potes artistes qui lui diront qu'il n'est pas à la page!!! Et puis nous, on finira bien par lui faire parvenir le message quand meme.

Aller Patrick, aller Patrick!

bisous Mag
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:12

mag a écrit:
effectivement ca me dis vaguement quelque chose............
ah ben oui, on l'a déja fais le mois dernier!!!!

Quels étaient les résultats déjà?..........ah ben oui RIEN lol!

Aller aller, on ne perd pas espoir, ca viendra. Il finira bien par parler avec ses potes artistes qui lui diront qu'il n'est pas à la page!!! Et puis nous, on finira bien par lui faire parvenir le message quand meme.

Aller Patrick, aller Patrick!

bisous Mag

Pas à la page??? il va nous resortir cette histoire de dualdisc, le premier à le faire en france et tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:39

oui c'est vrai que ca serait cool qu'il fasse ca mais en meme temps entre ses tournages, son album et ses enfants il n'a pas beaucoup de temps... mais bon c'est vrai que pas mal d'artiste le font, lara fabian aussi le fait sur son site!!! bref, patrick, nous t'attendons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:41

je crois que grégory lemarchal -de la stra ac- le fait aussi...et c'est vrai que tout fan aimerait que son idolle s'intéresse -attention je ne dis pas que patrick ne s'intéresse pas, il le prouve quand il fait les balances des concerts pour le fan club- à ses fans en nous faisant un petit coucou de temps en temps....ça nous réchauferait le coeur..on a déjà le soleil c'est pas si mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:44

il avait fait des truc sympa sur son ancien site mais il y a longtemps on avait le droit à des vidéos auquelle on avait accès grave au cd! vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:18

magali a écrit:
il avait fait des truc sympa sur son ancien site mais il y a longtemps on avait le droit à des vidéos auquelle on avait accès grave au cd! vous vous souvenez?

oui c'était sympa!!! mais il parait que pour la mi juin, il va y avoir un site officiel de Patrick ( lu sur le blog), il y viendra peut être sur celui là, qui sais?? on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: mouais   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyVen 9 Juin 2006 - 23:19

isadora29 a écrit:
magali a écrit:
il avait fait des truc sympa sur son ancien site mais il y a longtemps on avait le droit à des vidéos auquelle on avait accès grave au cd! vous vous souvenez?

oui c'était sympa!!! mais il parait que pour la mi juin, il va y avoir un site officiel de Patrick ( lu sur le blog), il y viendra peut être sur celui là, qui sais?? on verra bien!
ben ça serait quand même sympa se sa part de venir de temps en temps ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 1:23

A mon avis il s'en fout pas mal (admis qu'il soit au courant de l'existence du forum, ce que je ne crois pas)...Dsl de vous décevoir mais ça doit être comme ça.... Le fait qu'il n'ait pas bcp de temps c un beau prétexte mai si on veut faire qlq chose on y parvient.... Moi aussi je bosse, j'ai ma famille, un enfant de 5 ans et en plus je prépare un Doctorat.... et je pense que c pareil pour bcp d'entre vous.... POUVOIR C'EST VOULOIR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 1:25

yasminella a écrit:
A mon avis il s'en fout pas mal (admis qu'il soit au courant de l'existence du forum, ce que je ne crois pas)...Dsl de vous décevoir mais ça doit être comme ça.... Le fait qu'il n'ait pas bcp de temps c un beau prétexte mai si on veut faire qlq chose on y parvient.... Moi aussi je bosse, j'ai ma famille, un enfant de 5 ans et en plus je prépare un Doctorat.... et je pense que c pareil pour bcp d'entre vous.... POUVOIR C'EST VOULOIR!!!!

tout à fait d'accord...quand on, veut on peut.....
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 3:05

Vanessa0306 a écrit:
yasminella a écrit:
A mon avis il s'en fout pas mal (admis qu'il soit au courant de l'existence du forum, ce que je ne crois pas)...Dsl de vous décevoir mais ça doit être comme ça.... Le fait qu'il n'ait pas bcp de temps c un beau prétexte mai si on veut faire qlq chose on y parvient.... Moi aussi je bosse, j'ai ma famille, un enfant de 5 ans et en plus je prépare un Doctorat.... et je pense que c pareil pour bcp d'entre vous.... POUVOIR C'EST VOULOIR!!!!

tout à fait d'accord...quand on, veut on peut.....
oui c'est sur moi aussi je pense qu'il pourrait le faire si il le voulait bien(il trouve bien le temps d'aller au tennis,lol) mais bon peut etre qu'un jour il prendra le temps...biz
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:40

Tout à fait d'accord avec vous les filles !!
Mais vous imaginez qu'on est en train de dire que ses fans lui importe moins que ce que nous pensions car il ne vient pas sur son blog officiel !! Imaginez encore s'il tombe sur ce topic !! Ca vous plairez vous ?
Mais bon là n'est pas la question, il pourrait quand mm faire un effort ! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:47

Oui c'est sur s'il nous disait coucou ça serait chouette. Mais
1) il sait p-ê même pas q'on existe !
2) ce forum n'est pas le seul (mais il est le meilleur Wink )
3) il n'a certainement pas trop de temps pour poster.
Bon à côté de ça l'espoir fait vivre dc espérons q'il nous lise de tps en tps sans écrire.
Au sujet du dual disc, j'ai entendu Fiori dire q son album en était un aussi. Ces Patrick st décidement à la pointe de la technologie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 11:49

stef13 a écrit:
Oui c'est sur s'il nous disait coucou ça serait chouette. Mais
1) il sait p-ê même pas q'on existe !
2) ce forum n'est pas le seul (mais il est le meilleur Wink )
3) il n'a certainement pas trop de temps pour poster.
Bon à côté de ça l'espoir fait vivre dc espérons q'il nous lise de tps en tps sans écrire.
Au sujet du dual disc, j'ai entendu Fiori dire q son album en était un aussi. Ces Patrick st décidement à la pointe de la technologie !!
Je ne suis pas si sure qu'ilne sache pas pour notre existance, ill'ai bien au sujet du blog !!
Le temps nous donnera surement raison .
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 12:05

J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 12:06

dsl, je viens de me relire, moi parle pas bien, et ecris pas bien non plus , je comprend qu'il ne vienne pas si c pour lire des post qui ne se comprennent pas, rassurez vous les filles je parles de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 16:35

Je ne suis pas si sure qu'ilne sache pas pour notre existance, ill'ai bien au sujet du blog !!
Le temps nous donnera surement raison .[/quote]

C'est normal qu'il soit au courant pour le blog puisque c'est le blog officiel..alors que là nous ne sommes qu'un forum non officiel...enfin l'officiel des fans seulement....donc il n'est pas obligé de connaitre notre existance...meme si je pense qu'il est au courant..hein David qu'il est au courant patrick...lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 17:08

en tout cas les fan club est au courant! ça c'est sur!! je les ai eu au tel! donc est ce qu'il en ont fait part à patoche, ça je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 20:54

magali a écrit:
en tout cas les fan club est au courant! ça c'est sur!! je les ai eu au tel! donc est ce qu'il en ont fait part à patoche, ça je sais pas...
Patoche s'en fout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptySam 10 Juin 2006 - 23:18

yasminella a écrit:
magali a écrit:
en tout cas les fan club est au courant! ça c'est sur!! je les ai eu au tel! donc est ce qu'il en ont fait part à patoche, ça je sais pas...
Patoche s'en fout!!!!

soit pas si pessimiste!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:23

Je suis pas pessimiste, suis réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyDim 11 Juin 2006 - 2:36

lol!!! t'as raison!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... EmptyLun 12 Juin 2006 - 23:36

Il y a quelques années,il a fait un chat sur le site off, faut pas desesperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si patrick pouvait en faire autant... Empty
MessageSujet: Re: et si patrick pouvait en faire autant...   et si patrick pouvait en faire autant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si patrick pouvait en faire autant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick vient de faire bronzette à...
» pour faire blêmir Patrick
» j ai vu Margotte faire des infidélités à Patrick sur ce site
» le faire venir au moin le 14 mai
» Radio "on pouvait pas vous rater"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: