Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 je pars... vous me manquerez

Aller en bas 
+35
Akesa
Mulane
deborah
Margotte
cathy1111
gaelle
un secret
caroval
k-rine
viviane
Diab
natacha
Nanou*
Laetis
ipalo89
Fan2nutella
isis
Criss
Yasminella
sté
Emanolia
ninie0206
coco71
Renée
véro*
sarou
lilin'net
cocci
Domi33
Elisabeth
Virgin
zoubida
theboulet
ethel
evita07
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:08

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: re   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:27

bon retour ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 63

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:39

Heureuse de te revoir ici Evita cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:02

evita07 a écrit:
k-rine a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers contente que tu sois pas assez stupide pour etre revenue cheers cheers cheers cheers
rooh mais t es toujours aussi ...................... blonde ma K rine... je t adore aussi... ben disons que j ai pardonné... ce break forcé m a fait du bien et puis le loup sait me parler lui... lol!

Shocked Rolling Eyes Shocked

Euh... TU as pardonné ??? Mais quoi ??? Break forcé ??? Par qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:30

Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:48

scratch Suspect scratch silent
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:57

lol! mais très chère Margotte break forcé par manque de respect... de communication... de tout ce que tu veux...break forcé par censure mal venue et inutile... donc j ai dit que j ai pardonné... inutile de revenir la dessus... la merde généralement ça éclabousse...

Dorénavant... si censure il doit y avoir j aimerais MP AVANT : que ce soit pour mes propos (par ce que ça va surement arriver et c etait déjà arrivé...) et la première qui touche à ma signature ou mon avatar je fais un scandale... lol! sauf si j ai manqué de respect à qui que ce soit... lol! bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:46

oups j ai oublié... excès de zèle... mais je passe l éponge... heu puis je remettre l avatar qui a causé toute cette polémique siouplait mesdames les modos... je demande un vote à main levée bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: re   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:45

je le trouvait bien ton avatar , j'espere sincerement que tu pourra le remettre
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:49

evita07 a écrit:
oups j ai oublié... excès de zèle... mais je passe l éponge... heu puis je remettre l avatar qui a causé toute cette polémique siouplait mesdames les modos... je demande un vote à main levée bien sûr... Wink

Y a plus important qu'un avatar, Evita... y a 2 personnes merveilleuses qui se sentent blessées et qui ne méritent pas cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:51

Sainte Evita à pardonné donc je dois ne rien remuer ?! Ne t'inquiètes pas ce n'est pas moi que les éclaboussures vont tâcher !

Si je comprend bien c'est la (notre) modération, d'essayer chaque jours de faire au mieux pour le forum et pour ses membres, que tu pardonnes ! Mais la modération comme les modératrices n'ont pas à être pardonnées...
Les règles sont les mêmes pour tous et plutôt simples, en ne les respectant pas vous savez très bien à quoi vous vous exposez ! Si ta susceptibilité ne le supporte pas, tant pis pour toi ! Non, nous ne prévenons et ne préviendrons jamais avant d'éditer un message, supprimer un lien ect... ! Avec un raisonnement comme le tien, ce n'est vraiment plus un plaisir pour nous de venir sur le forum mais bien un vrai boulot pour lequel nous ne sommes pas rémunérées !

Tu as chosis la fuite plutôt que le dialogue... Sans essayer de comprendre en laissant, ici et là, comme seules explications des sous entendus méchants et blessants... Laissant derrière des personnes qui t'appréciaient dans l'incompréhension totale et en faisant beaucoup de mal !!! Alors, ton retour la gueule enfarinée, disant que TU as pardonnée, je le trouve mesquin et limite insultant... Vraiment !!!

Nous avons nous aussi, modératrices et admins, une sensibilité, des sentiments, notre lot de problèmes... Ton départ et donc ton retour auraient pu se passer bien plus humainement, dommage !

Ps : Tes lol n'adoucissent en rien ton message !
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: re   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:59

je trouve que ce forum part en C......
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:53

ouais ben je suis là... avec mes qualités et mes défauts... mais c est dommage de faire une erreur et de ne pas vouloir se l avouer... Wink parce que tout le monde peut faire des erreurs... j insiste : cet avatar n était pas personnalisé... cette photo de voiture aurait pu être prise dans n importe quel garage. Franchement j ai vraiment trouvé ça ridicule de le supprimer... et ça vous ne me l enlèverez pas de la tête... d ailleurs Mireille, elle, ne l a pas supprimée après mon petit coup de gueule sur le blog... expliquez moi pourquoi ? Elle l aurait zappée ?????
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:39

Mireille gère le forum comme elle veut, nous "gérons" ce forum bénévolement comme nous pouvons avec nos qualités et nos défauts... Dommage qu'il t'ai fallut trois mois pour nous expliquer ton coup de gueule !!! Tu sais très bien que nous avons toujours été ouvertes au dialogue, les unes autant que les autres... Pour ce qui concerne ce fameux avatar, il est bien évident, qu'il est maintenant hors de question de revenir sur une décision prise il y trois mois !

Sujet clos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:50

oh la la...ca prends une tournure qui me plait pas du tout...mzais alors pas du tout.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:32

je vais peut etre me faire tuer mais y a pas que le pât qui a une voiture comme ca frnachement,je vuex pas prendre partie ni pour evita ,ni pour les modos mais je dis ce que je pense
vous pouvez me tuer je suis préte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:00

Mdr Viviane lol! lol!

Bah on ne va pas en faire un fromage de cette histoire d'avatar ! Les modératrices et admin ont considéré qu'il était juste de l'enlever, et ce non pas pour nuir à la PatInNet qui l'avait choisi -donc il n'y a rien de personnel dans ce désaccord à l'origine il faut bien le rappeler (!!!), mais pour être en phase avec les règles de ce forum: rien ne doit être posté ayant trait à l'aspect privé de la vie de Patrick Bruel (ou de celle de ses fans d'ailleurs).

PeaaaaaaAaaaaace et zeEEEEennnnn !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:23

viviane a écrit:
je vais peut etre me faire tuer mais y a pas que le pât qui a une voiture comme ca frnachement,je vuex pas prendre partie ni pour evita ,ni pour les modos mais je dis ce que je pense
vous pouvez me tuer je suis préte lol!
: silent silent silent silent silent silent silent je ne dit rien non plus sinon moi aussi je vais me faire tuer , j'avais deja exprimer ma position sur ce sujet quand l'histoire a debuter et je campe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:10

arrêter de dire "on va se faire tuer"! Wink on n'est pas au bagne ici flower
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: re   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:15

Diab a écrit:
arrêter de dire "on va se faire tuer"! Wink on n'est pas au bagne ici flower


c'est juste une facon de parler, on sait bien qu'on ai pas au bagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:32

coco71 a écrit:
Diab a écrit:
arrêter de dire "on va se faire tuer"! Wink on n'est pas au bagne ici flower


c'est juste une facon de parler, on sait bien qu'on ai pas au bagne Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Top Fan
Top Fan
Yann


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : Savoie

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:39

:polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo:
Ouais, un peu d'animation !!!!
fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: re   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 13:46

Yann a écrit:
:polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo: :polo:
Ouais, un peu d'animation !!!!
fume fume fume


je preferais quand c'etait elodie , au moins au s amusait lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:29

Diab a écrit:
coco71 a écrit:
Diab a écrit:
arrêter de dire "on va se faire tuer"! Wink on n'est pas au bagne ici flower


c'est juste une facon de parler, on sait bien qu'on ai pas au bagne Smile

Wink

lol! ,heureusement même ,on a le droit de donner son avis ici,c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:57

parfois ma patience a très peu de limites... je crois qu un jour il se peut que certaines me réclament mon ancien avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je pars... vous me manquerez   je pars... vous me manquerez - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pars... vous me manquerez
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous..comment ca va pour vous?pars pas..raconte moi!
» Fan de Patrick Bruel, vous habitez Dijon? Inscrivez-vous!!
» CLAIRE JOSEPH vous donne rendez-vous...
» Petite nouvelle...
» Et si vous l'aviez en face de vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: