Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une "Embellie" en avril pour Calo

Aller en bas 
+39
SOYA
sarou
lilin'net
zoubida
ANAIS64
Domi33
Renée
johanna59
salinger
ninie0206
Lyaly
brigit54
pat13
x-famous-x
benbru1314
Akesa
Mari'net
Sabrina
véro*
k-rine
Margotte
MyssPat'in net69
Nanou*
alex
Laetis
noèle
Mulane
mamie
theboulet
dfeac
viviane
Criss
gaelle
Fan2nutella
Emanolia
ethel
cocci
ipalo89
.Hélène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:38

En attendant...

https://www.youtube.com/watch?v=TqCrHi5QLhE
ptit clin d'oeil à isa Wink magnifique chanson
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:51

c'est qui le p'tit jeunot avec ses bouclettes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:55

Je sais plus son nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:03

Je suis rentrée de l'open de Bercy y'a 30 min et je viens tout juste de finir de manger. Par contre, je suis désolée les filles mais je suis vraiment morte de fatigue, je vais aller au dodo. Je préfère raconter à tête bien reposée!

demain matin je vous raconte et cette fois, je tiendrai ma promesse!!
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:10

pas de soucis, on compte sur toi Sarou.Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:30

tant pis sarou, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 3:30

Criss a écrit:
En attendant...

https://www.youtube.com/watch?v=TqCrHi5QLhE
ptit clin d'oeil à isa Wink magnifique chanson

oh p'tain elle est magnifique cette chanson..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 8:33

drunken drunken drunken
Très très.....beau duo, a vous faire pleins de frisssons partout Embarassed Embarassed
Merci beaucoup Ipalo I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:58

sarou a écrit:
Je suis rentrée de l'open de Bercy y'a 30 min et je viens tout juste de finir de manger. Par contre, je suis désolée les filles mais je suis vraiment morte de fatigue, je vais aller au dodo. Je préfère raconter à tête bien reposée!

demain matin je vous raconte et cette fois, je tiendrai ma promesse!!

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:05

Arrivée au zénith à 12h30, seulement 7 personnes étaient déjà là dont mes deux copines. Aucun doute, je serai bien placée même si tout se joue au niveau des barrières à l’ouverture des portes. Moi, tant que je suis dans les 3 premiers rangs, tout me va !
Il a fait froid toute la journée mais l’attente est passée vite. Je n’avais pas revu ma copine depuis 5 ans, on a eu plein de choses à se raconter. Et puis on a sympathisé avec deux fans, bref s’était sympa. Vers 17h, la sécu nous autorise à aller aux toilettes, même celles qui n’avaient pas envie d’y aller ont sauté sur l’occasion juste pour se réchauffer !

18h30, la sécu arrive aux portes. Cool, on tombe sur un gars sympa qui contrôle déjà nos sacs. 19h30 les portes s’ouvrent. Impressionnant, tout le monde respecte la consigne de ne pas courir (mais alors qu’est-ce qu’on a marché vite) puis arrive le deuxième contrôle celui des billets. Une fois ceci passé, là c’est la course !! pas facile de sprinter avec les pieds gelé mais effort récompensé… 1 er rang presque central, un tout petit peu sur la droite face à la scène (seulement deux personnes me séparaient d’être face au micro). L’attente dans la salle est un peu plus long par contre.

19h50, voilà Pierre Guimard la 1ere partie. Il a chanté 5 chansons, c’est pas mal. En plus, c’est un Normand alors dès qu’il a dit ça, il a eu pas mal de succès pour les chansons à venir lol. De nouveau 20-30 min d’attente et là, les lumières s’atténues…

Dans les lumières, on voit une silhouette. Bien sûr, on reconnaît tout de suite que c’est Calo, il a une façon bien particulière de se tenir avec sa guitare. Il arrive énergiquement sur le milieu de la scène, les lumières s’allument et cela crie de partout ! et là je me rends compte à quel point je suis très près. Pour celles qui connaissent la scène, il y a une petite avancée en plein milieu. Quand il se met là, si je tends ma main et lui la sienne, je pourrai le toucher (mais chose non faite lol).

L’ambiance est tout de suite présente dans les premiers rangs. Faut dire que je n’étais entourée que de fans. J’ai eu du mal à entrer dans le concert au début, pas évident quand on ne connaît pas les premières chansons. J’étais la seule à resté bouche fermé mais cela ne m’empêché de taper des mains et d’essayer de reprendre en chœur les refrains. Il n’y avait que les chansons du dernier album que je ne connaissais pas. J’ai beaucoup aimé "tu es fais pour voler" et adoré "tu n’as qu’à attraper". Sinon je me suis totalement lâchée sur "en apesanteur" qui est ma chanson préféré de Calo et j’ai plus qu’adoré "c’est dit", avec juste Calo et sa guitare. En plus, il l’a chanté sur le devant de la scène. Il a dit "le tabouret n’était pas prévu mais puisqu’il est là, je m’y met". Alors il a avancé le micro et chanté vraiment tout au bord de l’avancé. Un bon moment pour finir le concert !

Il s’est trompé sur deux chansons. Il a eu un trou de mémoire sur celle qui chante avec Grand corps malade (désolée je ne sais plus le nom) et sur une autre où il a oublié une phrase (pareil je ne sais plus laquelle Embarassed ).

Alors comme je le disais, il y a quelque chose qui ma gêné chez lui. Je ne sais pas si c’est toujours comme ça ou pas mais la grande majorité du concert il chante qu’en regardant toujours le même côté, à savoir sur sa droite (donc là, à ma gauche). C’est assez perturbant je trouve et je pense que quelque part, tout le côté gauche devait être un peu frustré. Je pense que c’est toujours comme ça car il y avait un groupe de fans qui s’est mise sur sa droite, il les regardait tout le temps (elles connaissaient toutes les chansons, dansaient, sautaient tout le temps, elles ont mis le feu). Donc voilà, moi c’est le seul truc qui m’a un peu gêné mais cela n’a rien gâché à la beauté du concert.. Super jeux de lumières, Calo qui a une super pêche, qui saute, tourne avec sa guitare (j’adore quand il fait ça !), communique un peu avec le public quand il raconte des trucs entre les chansons.. Et puis j'ai réussi à deux reprises à capter son regard les peu de fois où il a regardé devant lui Wink

Bref, je suis conquise et je ne regrette pas d’y être allé . Merci de m’y avoir poussé les filles ! Maintenant j’essaye de trouver une date où je pourrai aller le revoir. Cette fois je connaîtrai mieux le dernier album et je pourrai tout chanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:58

cheers Youhouuu, une nouvelle fan de Calo cheers

Merci pour ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 16:07

c'est vrai ce que tu dis sarou en fait je crois qu'il fait toujours ca, on a l'impression qu'il chante que pour les 1ers rangs.... ca avait ete encore plus flagrant pour ma peur sur le 1er olympia qu'il avait fait avec son 1er album.... contente que le concert t'ai plus sarou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:22

Laetis a écrit:
cheers Youhouuu, une nouvelle fan de Calo cheers

Merci pour ton récit Wink

Ah non je ne suis fan que d'un seul artiste!! disons que avant j'aime bien Calogero, maintenant j'aime beaucoup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:26

ipalo89 a écrit:
c'est vrai ce que tu dis sarou en fait je crois qu'il fait toujours ca, on a l'impression qu'il chante que pour les 1ers rangs.... ca avait ete encore plus flagrant pour ma peur sur le 1er olympia qu'il avait fait avec son 1er album.... contente que le concert t'ai plus sarou!!!

C'est pas le fait que cela soit que pour le 1er rang qui "gêne" (ça au contraire c'est c'était cool pour nous lol) mais quasiment que le même côté! Sur pratiquement toutes les chansons il regarde à droite, parfois devant, peu le côté gauche mais vraiment pas souvent, en général c'était quand il ne chantait plus! Du moins à Rouen c'était ça!
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 19:05

Super le récit, merci beaucoup cheers .Ca me tarde encore plus d'y aller le 13 décembre bounce
J'avais jamais remarqué qu'il chantait plus d'un côté, je vais faire plus attention la prochaine fois et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:32

cheers cheers Merci Sarou!
J'avais aussi remarqué ces regards à sa droite, et le hasard a voulu que je sois bien tombée, mais c'est vrai que c'est moins cool pour le "côté" gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:44

Pas remarqué moi... Embarassed

Merci pour ton récit Sarou Wink
et une tite pensée pour LN qui est à Bruxelles ce soir la veinarde
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:15

Normalement elle a eu le droit à la présence de Grand corps malade dixit Calo à Rouen!
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:21

La chance... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:37

Merci pour ton récit Sarou cheers
Contente que tu aies apprécié Very Happy

Pour le fait qu'il regarde toujours vers sa droite (ou vers la gauche de la scène pour nous lol) , ça n'est absolument pas une question de vouloir privilégier un côté par rapport à l'autre mais c'est tout simplement parce qu'il est bassiste gaucher et que , naturellemnet , pour jouer , il a le regard tourné vers le manche de sa basse donc vers la droite Wink

récit et photos de Bruxelles à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:53

Superbe soirée ... mais comment n'aurait-elle pu pas l'être ?
Placée idéalement au 1er rang juste au centre et très bien entourée Very Happy

Un public en grande forme , un Calo aux anges et qui le lui rend bien .

Beaucoup de plantages Razz

Tien an Men qui me fout à chaque fois la chair de poule ... suffit de fermer les yeux et de se laisser porte par la voix de Calo

Quelques blagues : vous saviez que quand il était jeune il avait volé non pas la collection des CUre mais celle de Peter Pan ? Laughing

Les "la la lala lala" sur Tu es fait pour voler

Un micro dévissé ... et Calo qui a encore failli se le prendre dans la tête Neutral

Fabien présent pour l'ombre et la lumière : il a reçu aussi une très belle ovation Cool

Un Forest qui a explosé sur En apesanteur pour le 10ème Forest de Calo.

Bruxelles pour cloturer le concert ... toujours aussi belle interprétation .

Une émotion visible pour Calo en fin de concert

Seul bémol , l'irrespect du public pendant la 1ère de Kent ... c'était un brouhaha permanent et limite "casse toi" Evil or Very Mad
Pour ma part , j'ai bien aimé Wink


la fin de la fin du monde
une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 P1010556

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 P1010557bis

Aussi libre ....
une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 P1010680bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 P1010735bis


Dernière édition par .Hélène le Jeu 17 Déc 2009 - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:09

Forcément sur toutes tes photos il regarde sur sa gauche, juste pour me contre dire lol! lol!

J'aurai bien aimé avoir Kent en 1ere partie, c'est sympa ce qu'il chante.

Merci pour ton récit et tes photos!

Je suis en train de regarder sérieusement une autre date pour sa tournée acoustique, histoire de le voir encore différement... A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:11

merci Hélène pour ton récit Wink

Comme à ton habitude, tes photos sont vraiment splendides drunken drunken et merci pour la spéciale bêtisier Razz

tu as quoi comme appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:12

Merci pour le récit et les photos, elles sont superbes drunken
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:12

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "Embellie" en avril pour Calo
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Patrick dans "Le Télégramme" - Avril
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril
» Singles "Pars pas" et "Pour la vie" [ven
» Paces pour "Le Vieux Juif Blonde"
» Quel jour pour "les enfoirés" à Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: