Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une "Embellie" en avril pour Calo

Aller en bas 
+39
SOYA
sarou
lilin'net
zoubida
ANAIS64
Domi33
Renée
johanna59
salinger
ninie0206
Lyaly
brigit54
pat13
x-famous-x
benbru1314
Akesa
Mari'net
Sabrina
véro*
k-rine
Margotte
MyssPat'in net69
Nanou*
alex
Laetis
noèle
Mulane
mamie
theboulet
dfeac
viviane
Criss
gaelle
Fan2nutella
Emanolia
ethel
cocci
ipalo89
.Hélène
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:58

merci ici aussi....
Trop trop belles drunken drunken drunken
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:06

merci Wink
j'en ai pas 50 de réussies donc ce sont les mêmes partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:19

Très chouettes photos, comme d'hab ! drunken

Euh... En parlant de récit une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 54252410
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:22

Waoww !! Supers photos !! Merciiiii Hélène !!! J'adore la deuxième où il te regarde... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:27

...et la dernière !! Ces 3 faisceaux de lumières donnent l'impression d'un truc un peu inter galactique... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:38

affraid Calo est un extra terrestre Laughing

bien sur qu'il me regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:57

Non seulement il te regarde mais, il pause carrément pour toi... cheers cheers Il a reconnu la dimension intersidérale qui est en toi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyVen 1 Mai 2009 - 3:14

et bah voila!!!!! la je le vois bien!!!!!! scratch scratch scratch scratch je vois autre chose que le haut de son crane....... si tu en as une ou 2 pour ma collection perso....n'hesite pas.... au fait tu as vu que j'y retourne????j'espere qu'on va arriver a ce voir au zenith!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:02

Calo nous attendait à la descente du train à la gare du Nord bounce

.... la preuve Razz

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000294

Margotte , je n'oublie le Cr dans l'autre post mais c'est mal barré encore pour ce week ; je retourne voir Calo à Bruxelles What a Face
Ipalo , on devrait se voir à Paris en octobre Wink

edit de 13h58 : le Cr pour Margotte est fait Wink


Dernière édition par .Hélène le Ven 1 Mai 2009 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:09

mdr Hélène !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:26

Super les Filles....jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:56

le concert d'hier à l'Ancienne Belgique à Bruxelles était bien mais j'ai préfèré celui de La Cigale : beaucoup d'hystériques, une attente où l'excitation se faisait sentir dès 14h (très fatigant et stressant), une entrée merdique (dans le genre compressage on fait difficilement mieux Mad ) et pour le concert il manquait le petit "plus" qui fait que ça restera inoubliable Wink

quelques photos d'hier soir Wink

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000356bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000358bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000360bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000361bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000364bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000377bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000393bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000403bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000409bis

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 P1000425bis
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:37

Merci LN drunken drunken drunken
J'adore la deuxième...

petit article trouvé ce matin

Calogero se produisait les 28 et 29 avril à La Cigale de Paris, à l’occasion de la parution de son nouvel album "L’embellie". PTiTBloG était présent et vous invite à découvrir à travers cet article son retour sur scène !

Dans la salle le public attendait ce retour sur scène avec impatience, en brandissant des ballons jaunes, signe particulier du nouvel album de Calogero. Deux banderoles sont affichées de chaque côté des balcons : « On est riche de ta musique, c’est dit ! » et « Ta musique embellit nos vies…Merci. »

Du beau monde présent pour assister à ce show : Stanislas, Zazie, Julie Zenatti, Pascal Nègre, Frédéric Diefenthal…etc.

Soudain, une musique d’Ennio Morriconne résonne… et là, l’effervescence gagne tous les spectateurs. Arrive l’équipe au complet : Calogero, Christophe Dubois, Mehdi Bennani, Pierre Jaconelli, et Magnus Perrson.

Place à « L’embellie », la chanson qui porte le titre de l’album. Dès le départ, le ton est donné… la tournée sera rock ! A la fin de la chanson, tous les spectateurs éclatent leurs ballons, donnant ainsi l’impression d’un vrai feu d’artifice dans la salle.

Les chansons se suivent et ne se ressemblent pas. Le plus impressionnant étant la réaction du public pour les toutes nouvelles chansons de l’artiste. Elles sont déjà reprises en chœur par les fans, telle une évidence. Ce n’est sûrement pas pour rien que l’artiste se place en première position du top album cette semaine !

Les chansons les plus connues de Calogero comme « Prendre Racine », « Yalla », « Aussi libre que moi », « Face à la mer »…etc, bénéficient de réorchestrations ingénieuses, laissant ainsi place à la surprise et à la découverte de ces tubes entendus tant de fois !

Calogero offre également au public un duo avec Grand Corps Malade, sur « L’ombre et la lumière », issue du dernier album. Un duo original et très bien pensé. Deux artistes aux horizons différents, mais avec une même passion : musique et paroles !

Calogero a le don de vivre ses chansons lorsqu’il les joue et les interprète, donnant ainsi une dimension particulière à ses concerts, et transportant les spectateurs dans ses mélodies envoûtantes.

Pour le trio de choc en rappel : « La fin de la fin du monde », « Face à la mer » et « En apesanteur », le public est debout, et encense l’artiste mélodiste.

Le retour de Calogero sur scène… cela semble bien parti pour être un grand succès ! Il l’a dit en quittant la scène, il attend le public dans les Zénith de France à présent. Mais avant cette grande tournée, il se produira samedi 02 mai à l’Ancienne Belgique, à Bruxelles. Ne cherchez plus de places, le concert affiche déjà complet.

Gageons que l’ambiance sera également au rendez-vous avec le public belge réputé pour son bon accueil !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:48

Criss a écrit:
Merci LN drunken drunken drunken
J'adore la deuxième...

moi aussi je l'adore I love you
v'la qu'on préfère sa basse à sa ch'tite gueule maintenant Razz

et merci pour l'article (pour info le p'tit blog est tenu par manumeuh Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:56

Il a une très belle main gauche aussi.... Laughing
merci pour l'info je savais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:14

J'espère qu'il viendra à Chartres comme il l'a fait lors de ses deux dernières tournées... C'est là que je l'ai découvert (petite salle superbe ambiance) et depuis j'ai rattrapé mon retard<; <j'ai moi aussi acheter son nouvel album je craque... tout particulièrement pour la fin de la fin du monde, l'ombre et la lumière, le passage des cyclones,c'est dit et tu n'as qu'à m'attraper... entre autres... Bon concert à celles qui y vont déjà et MERCI pour vos résumés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:15

oups acheté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:28

pas grave Dfeac... tu l'as acheté c le principal...!

"Calogero a le don de vivre ses chansons lorsqu’il les joue et les interprète, donnant ainsi une dimension particulière à ses concerts, et transportant les spectateurs dans ses mélodies envoûtantes."

c joliment dit et tellement vrai.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:29

lien vers les photos du soir.be Wink
http://portfolio.lesoir.be/v/culture/musiques/calogero/

par contre l'article n'est pas très positif Rolling Eyes

Dfeac, en 2010 ça sera tournée acoustique dans des petites salles : peut-être viendra-t-il à Chartres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:38

merci merci merci!!! il est....divin..... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
.Hélène
Mega Fan
Mega Fan
.Hélène


Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 01/04/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:42

on a perdu Ipalo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:48

non non je suis encore la.... mais je peux pas.... tes photos sont grandioses.... je bave devant, yen a pleins le clavier!!!!! moi j'ai essayé d'en prendre une ou mardi mais comme j'etais loins et tres mal placée...je me suis dis de toute facons helene va en prendre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Mulane
Mega Fan
Mega Fan
Mulane


Nombre de messages : 1337
Date d'inscription : 17/11/2006
Localisation : ¤ Au Café des Délices ! ¤

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:50

Merci beaucoup les filles!!! C'est sympa

pour vos récits et les superbes photos de Calogero Very Happy cheers

Il est suuuuuuper.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les7duRoiSoleil.zikforum.com
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:37

.Hélène a écrit:
lien vers les photos du soir.be Wink
http://portfolio.lesoir.be/v/culture/musiques/calogero/

par contre l'article n'est pas très positif Rolling Eyes

Dfeac, en 2010 ça sera tournée acoustique dans des petites salles : peut-être viendra-t-il à Chartres Wink

Génial!!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!! ptêt qu'il viendra à Chateaudun comme Patrick drunken drunken drunken oulalalala... je vais surveiller ça de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
dfeac
Top Fan
Top Fan
dfeac


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 20/10/2006

une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:38

ipalo89 a écrit:
non non je suis encore la.... mais je peux pas.... tes photos sont grandioses.... je bave devant, yen a pleins le clavier!!!!! moi j'ai essayé d'en prendre une ou mardi mais comme j'etais loins et tres mal placée...je me suis dis de toute facons helene va en prendre.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

oui ya de quoi en baver...... je confirme .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: une "Embellie" en avril pour Calo   une "Embellie" en avril pour Calo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une "Embellie" en avril pour Calo
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Patrick dans "Le Télégramme" - Avril
» "La tête dans les étoiles" RTL le 27 avril
» Singles "Pars pas" et "Pour la vie" [ven
» Paces pour "Le Vieux Juif Blonde"
» Quel jour pour "les enfoirés" à Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: