Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:33

l'enregistrement à lieu le mercredi 13 septembre (et non plus le 12 comme annocé précédemment) et l'émission sera diffusée le dimanche 17/09.
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:41

merci de le signaler même si je ne vais pas y aller !!
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:53

merci pour l info je vais attendre avec hate la rentrée (pour une fois!!!) afin de consacrer tout mon dimanche aprés midi a regarder patrick bruel c est méga genial!!!!! cheers cheers
Arionne
Fan
Fan
Arionne

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:11

Merci pour l'info, en espérant ne pas travailler ce jour-là... parce que même en habitant Paris, il y a parfois des impondérables...
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: nouveau changement de date   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:02

encore un changement de date pour l'enregistrement ça devrait etre le mardi 12 septembre comme annoncé au début et non plus le 13/09.
AlineC
Banni
AlineC

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:31

lisa a écrit:
encore un changement de date pour l'enregistrement ça devrait etre le mardi 12 septembre comme annoncé au début et non plus le 13/09.

lisa a écrit:
l'enregistrement à lieu le mercredi 13 septembre (et non plus le 12 comme annocé précédemment) et l'émission sera diffusée le dimanche 17/09.

lisa a écrit:

lisa a écrit:

tongue
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:24

Confirmation..enregistrement de l'émission le 12 septembre de 14h à 19h....information donnée dorectement par Mireille par téléphone...yes j'ai mes 2 places....YOUPI
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:26

la chance de pouvoir y participer qu'est ce que j aimerais bien habiter a paris ou a cote pour assister a des émissions surtout comme celle de drucker car je trouve ces emissions formidables
http://fande13.skyblog.com
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:35

Quelle chance ma tite vaness, j'espère que tu vas en profiter un max. Ce sera un avant gout des concerts!!!

J'aimerais beaucoup y assister aussi et c'est pour moi un gros dilème : je suis en principe en congés cette semaine là donc ça tombe super bien. Sauf que mon copain a su hier qu'il commence le boulot le 11 septembre et qu'il est en vacance du 1er au 10 septembre. Je lui ai donc dis que j'allais avancer d'une semaine mes congés, donc plus dispo pour l'émission, m.....................!!!!!!!!!!!!!!!!
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:20

"ATTENTION! L'enregistrement de "Vivement dimanche" du 12 septembre a été déprogrammé. Nous sommes désormais sur un enregistrement le 4 octobre avec une diffusion le 8 octobre sur France 2. Pour les adhérents de 14 le Club qui avaient été contactés pour avoir des places, nous les tenons informés dès demain, 30 aout, pour leur confirmer que cette date est bien définitive et pour savoir si ils souhaitent reporter ou annuler leurs places. "information donnée sur le blog !

je suis dégoutée j'avais pris mes billets de train, posé ma journée et avait tout organisé pour y aller..... Sad pas facile quand on habite très loin de Paris !!
elisa
Fan
Fan
elisa

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:16

et bien chris je suis dans le mm cas que toi !
j'avais mes billets de train - posé un jour de congé et voilà le billet à la poubelle (tarif prem's ni échangeable ni remboursable) et moi au boulot ...
chris
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:04

vais essayer d'y aller le 04/10 mais c'est pas du tout sur...
Bisous
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:46

comment avoir les places pour l enregistrement ?????
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:36

soit en appelant france 2
soit comme c'est indiqué sur le blog off de patrick en s'inscrivant sur la liste des personnes désirant etre contacter pour les émissions tv
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:21

merci beaucoup !!!!
par contre je n ai pas vu sur le blog ou es ce que tu me dit pour participer aux emission ????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL   MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL - Page 2 Empty

MICHEL DRUCKER CONSACRE TOUTE UNE APRES MIDI A PATRICK BRUEL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2