Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE MANS le 17 Janvier 2009

Aller en bas 
+29
Laetis
choupi
isis
castorette14
marifb
sarou
titepuce
Margotte
un secret
dfeac
caroval
benbru1314
Nanou*
pat13
ninie0206
Akesa
gaelle
Virgin
Emanolia
SOYA
ethel
theboulet
Renée
véro*
Yasminella
evita07
cocci
sté
Domi33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marifb
Fan
Fan
marifb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : LE MANS

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:43

Moi aussi, j'ai du mal à revenir...
mais demain boulot ! çà va nous ramener à la dure réalité !! Laughing

Yasminella, merci pour le compliment... j'ai été secrétaire pendant pas mal d'années... j'en ai gardé quelques notions d'orthographe et de français... le goût pour l'informatique aussi !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
castorette14
Fan
Fan



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2006

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:01

j'était au concert d'hier et que dire a part HOUAAAAAA !!

J'avais une réelle peur d'etre déçu par ce concert et oui au "oui-dire" sur le net c'était "attention Mr Bruel n'est pas tres aimable et pas un bruit, pas d'appareil sinon il s'arrete de chanter et personne ne va devant ... " bon apres ça je suis d'accord avec lui c'est une tournée acoustique donc c'est normal mais bon j'ai tellement peur d'etre déçu de l'artiste que je respecte depuis si longtemps malgré mes 24 ans !

Alors bon ce concert j'était dans un etat pas possible ! Pour moi les concert de Patrick Bruel c'est physiquement dur je frole la crise cardiaque toutes les 5 minutes tellement mon coeur s'emballe Embarassed

Dans la salle (que j'adore d'ailleur pour sa disposition ), avant le debut du concert, j'ai les mains moites et je suis d'un silence religieux moi qui suis d'habitude une grande piplette j'ai acheter le programme et le calendrier (je vais passer une bonne année je le sent ...)

Je suis au 4eme rang sur la droite 2 rang devant moi il y a la petite mamy dont on a parler plus haut Mais bizarrement je pensais pas que c'était elle qui parlait Mais plutot une autre dame qui des l'arrivé dans la salle on entendait qu'elle. Mais bon il a tout de meme lancer un regard super froid !!brrr ça fait froid dans le dos !

La programation des chansons était parfaites !! J'ai aimé ré-entendre L'appart ou Est ce que tu dansera avec moi Very Happy

Les textes prennent plus de sens en acoustique une certaine gravité et une belle émotion

les nouvelles chansons sont à tombé ! j'aime beaucoup

Enfin bref je suis sur un petit nuage et je ne peut etre objective ce soir ! Les souvenirs se bousculent dans ma tete tout se melange je ne me souvient meme plus de l'ordre des chansons !

Enfin bref pour conclure j'ai adoré ce concert ! On est sur un petit nuage pendant plus de 2h et on apprecie juste la musique, les texte et la voix Mais je suis tout de meme plus fan des gros concert ou l'ambiance est plus "enervé " (je trouve pas le mot approprié )
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:06

merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:12

Merci pour vos récits les filles ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 9:35

oh les filles on était toutes dans le même coin quel dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:20

Merci a vous toutes pour vos impressions, c'est un régal de vous lire drunken
Cocci... prends ton temps et je t'envoie des chaudoudoux pour t'aider a redescendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:49

Merci pour vos récits drunken

Cocci, prends ton temps, c'est vrai qu'il faudrait un sas de décompression Cool
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:58

merci pour les récits et aussi à Sté d avoir pensé à moi en dansant cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Fan
Fan



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2007

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:59

bonjour
sté a fait un super résumé ,elle a tout raconté ,
c'etait vraiment un ssuper concert comme les autres ,toujours génial !
a la sortie ,il a meme pris qq mn pour parler de sa voiture ,et il y avait aussi sa maman (qui a l'air vraiment très gentille )
elle est arrivée avec un grand sourire
le plus dur c'est de se dire que ça va etre long avant le prochain concert
vivement le live
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:14

Merci Castorette !!! cheers cheers cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:55

oui cocci c'est dur de redescendre, ça fait tellement de bien, on zappe tout pour une soirée ... j'ai retrouvé les meilleurs moments de mes 12-15ans .... peut être pour cela que je ne suis toujours pas sevrée....c'était mon échappatoire Bruel .... mes plus beaux moments.... un refuge
d'ailleurs ce soir j'ai besoin d'un échappatoire ....veux un concert .....
on se croirait dans cendrillon et hop fin du concert et là mince je suis mère de famille, demain faut bosser et tout le bazar
à quand notre enfermement pendant 1 semaine dans le zénith
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 0:27

Merci Castorette pour le récit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:12

Atterrissage négocié, je vais vous raconter mes aventures du week end…

Samedi 17 janvier, 5h45, le réveil sonne …c’est difficile, mais je me dis que c’est pas le moment de manquer le train…Un habillage, un coiffage, un maquillage et 127 "vérifiages" de valise et de sac plus tard Rolling Eyes je me retrouve à la gare à 7h du mat..."Revérifiage" de billets et de téléphone (ben oui je l'avais retrouvé suite à l'aventure avec Domi! lol! ) et voilà, le tgv m'emporte vers cette journée et cette soirée que j'appréhende à vrai dire...

5h30 plus tard, j'arrive au Mans...Attente encore, ma soeur n'arrive qu'une demi heure plus tard...
On se retrouve et on cherche de quoi manger, mais Le Mans n'est pas une ville très grouillante, et nous ne trouvons que Mac Do, par hasard en plus... Neutral

Puis recherche de notre hôtel...Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, mais je dois avoir un bon sens du loup! Laughing car au lieu de trouver notre hôtel, je trouve la lexus du loup! cheers on se dit avec ma sœur qu'on laisserait bien un petit mot quand même! Ma sœur me met un coup de pied au derrière et voilà que je vais coller un papier sur la vitre de la voiture du loup... Rolling Eyes Laughing et aussi un sur la voiture de Stéphane...ben oui pas de jaloux!! J'avais peur qu'une alarme retentisse, je crois que je n'ai jamais fait les choses aussi vite! lol!

Puis nous trouvons notre hôtel, qui n'était pas loin (je suis peut-être pas si nulle que ça en orientation!! Razz ), sieste, préparation et départ pour le palais des congrès à pied!

En passant par la ville, nous croisons une manif d'instits qui défendent la maternelle...Je me joins quelques secondes à eux, ben oui quand même, faut être solidaire!! Ce sont mes collègues !

Arrivée devant le palais des congrès (c'est ma soeur qui avait pris en main les déplacements, et c'est beaucoup mieux! Wink )
Je me sens bounce bounce bounce et en même temps pale pale ....

La suite au prochain épisode! geek
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:22

Excellent le coup du mot sur les voitures!! la suite, la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:23

cheers

la suite la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:31

Nous entrons dans le hall du palais des congrès... Passage obligatoire par le stand merchandising où il y a beaucoup de monde!! On peut quand même dire bonjour à Stéphane et lui souhaiter une bonne année...Je lui souhaite également plein de bonnes choses Laughing et il me répond : mais avec Patrick, il arrive toujours plein de bonnes choses, c'est le plus fort! affraid Eh ben, quelle influence le chef! Laughing
On entre dans la salle, magnifique! C'est la plus belle que j'ai vue depuis le début de la tournée! On s'installe à nos places, nous sommes juste derrière les consoles sons et lumières, en plein milieu (verticalement et horizontalement ! Laughing ) Nous sommes donc face au Loup mais un peu génées par les lumières des consoles...Tant pis, nous sommes là! cheers

Voulez-vous...Ça y est il est là, tout en noir, jean et chemise...Je suis partie, loin, très loin, sur un nuage magique...on chante, on danse,on applaudit, et on sent très vite que le public suit...C'est super! On se met très vite debout, suivies par les gens autour de nous très content de l'ambiance...
Le concert, vous le connaissez, sté l'a raconté très bien, je ne vais pas tout refaire dans les détaux! Laughing
J'ai pleuré sur peur de moi... Crying or Very sad Cette chanson me touche de plus en plus...Combien de murs... drunken des frissons... drunken . Les chansons s'enchaînent, l'idée de descendre plus près se fait de plus en plus sentir...Mais nous sommes au milieu du rang pas facile du coup, même si nous ne sommes pas dans un rang de mamies(elles étaient devant et derrière, pas à côté de nous!!, mais pleines d'énergie!)
Après le café des délices, les minettes à côté de nous descendent, on les suit aussi, et on se retrouve derrière le parterre de devant, l'équivalent du 7ème rang à peu près, avec la possibilité de rester debout car derrière nous c'est les portes d'entrée de la salle! cheers
Ah, on vit le concert à 200% ici (on le vivait à 100% en haut!) et on a même droit à quelques regards du loup! drunken drunken je regarde souvent derrière moi, pour voir la salle réagir, et là je m'aperçois qu'en fait le loup avait pleine vue sur nous quand nous étions à nos places, car les lumières des consoles nous éclairaient... Embarassed

Episode 3 dans quelques instants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:33

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:37

drunken drunken bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:49

Casser la voix, ah enfin...bounce bounce J'adore...Et quand arrive le refrain, avec ma soeur, par réflexe, nous "clapons" deux fois après le premier casser la voix du refrain! Mais nous ne sommes que les deux à le faire!affraid Embarassed Tout autour les gens se tournent vers nous...Embarassed puis le deuxième casser la voix, et là c'est la salle entière qui reprend le clap clap...Le loup sourit, et nous aussi! cheers Enfin, je dis tout le monde, ou presque Wink car ma voisine tape 3 fois à chaque fois... Suspect Rolling Eyes
Puis arrivent les ooooooooOOOOOOOOOOOooooooo, magnifiques, repris par tout le public, très fort, très beau, très juste...Patrick nous accompagne longtemps, il y prend du plaisir et nous aussi...
Puis nous dansons sur l'amant de st jean, je danse même avec une mamie à côté de moi, très contente selon elle de danser avec une fan de Bruel! Laughing
Arrive Vous, on sait que c'est la fin, nos coeurs se serrent...Il revient nous dire au revoir...Les gens continuent d'applaudir...Plusieurs personnes me demandent s'il va revenir, je leur dis que oui si on met de l'ambiance, et les oooooooooOOOOOOOOOoooooo repartent...C'est magnifique...Il revient avec son peignoir drunken et nous accompagne encore au piano...Quelques minutes supplémentaires...Et finit par un "quelle belle voix"...

Concert superbe, un des meilleurs que j'ai fait...plus de 2h30 de scène, un loup qui donne de plus en plus, un public respectueux (très peu de flashs, et mis à part la nana du début qui n'arrêtait pas de parler! Rolling Eyes ), de l'ambiance...Faut dire que le dernier c'était Dôle, alors c'etait pas très difficile de faire mieux pour moi! Rolling Eyes

J'aime de plus en plus les nouvelles chansons...et le duo avec Romy est purement magnifique drunken...J'te'le dis quand même...I love you il nous a dit qu'il était touché de voir que ses chansons entraient dans le quotidien des gens, et qu'il espérait que les nouvelles auraient le même succès!

Un dernier regard à cette magnifique salle, un passage coin pipi! lol! et un au revoir à Stéphane, nous repartons vers notre hotel pour une nuit qui sera courte...car dimanche encore 5h de tgv, les larmes aux yeux et le coeur serré...

Je suis redescendu de mon nuage dès la fin du concert...C'est pour celà qu'il m'est difficile de tout raconter juste après le concert..
Le prochain pour moi est en avril normalement...Je serai bien allée à l'avant première de Lyon ce soir, mais bon, pas de place, prévenue trop tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:55

super récit cheers merci drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:58

merci pour vos recits les filles drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:59

drunken drunken drunken drunken merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:16

Magnifique récit ma Coccinelle!!! drunken drunken drunken A quand le prochain concert que je te lise encore???? bounce bounce bounce

Au fait, il est où le récit de ta soeur??? Shocked

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:20

Yasminella a écrit:
Magnifique récit ma Coccinelle!!! drunken drunken drunken A quand le prochain concert que je te lise encore???? bounce bounce bounce

Au fait, il est où le récit de ta soeur??? Shocked

bounce bounce bounce bounce

Ben pas encore là!! Elle est en déplacement en ce moment...Et devine où? !!! à Lyon !! Mais elle rentre ce soir chez elle(donc pas d'avant première elle est verte!) peut-être qu'elle aura le temps de passer...Je lui dirai Wink

Mon prochain concert c'est le 9 avril normalement...ou le 20 juin... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:48

C'est loin encore!! What a Face

On attend e récit d'Audrey!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE MANS le 17 Janvier 2009   LE MANS le 17 Janvier 2009 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANS le 17 Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACE pour LE Mans samedi 17 janvier.
» POUR NOS AMIS(ES) DE SUISSE 11 janvier 2009
» Inscription pour les concerts
» 14 Janvier 2009 CHATEAUDUN
» Concert LAUSANNE le 11 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: