Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arcachon le 15 janvier!

Aller en bas 
+35
SOYA
Diab
pat13
theboulet
Virgin
Renée
gogotte79210
lina
Sev59
alex
cathy1111
gaelle
zoubida
sarou
viviane
evita07
pat
ethel
Fan2nutella
véro*
Audrey7192
natacha
Akesa
sacha 33
Nanou*
Laetis
Margotte
Emanolia
dfeac
isis
ALCH'
ninie0206
Domi33
Yasminella
cocci
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:34

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:16

merci pour le cr isis drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:33

Génial Isis !! cheers drunken cheers
J'adore tes impressions livrées en vrac, personne ne l'avait faite encore, celle-là ! Laughing cheers cheers
Je suis ravie pour toi et Alice ! En voilà une de plus contaminée, apparemment ! What a Face What a Face
Allez ! plein de détaux encooOOoore ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:18

Embarassed Embarassed je suis à la ramasse, j'ai pas le temps de tout suivre en ce moment donc je vous met un lien d'un article mais il se peut qu'il y soit deja, désolée si c'est le cas Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.sudouest.com/gironde/actualite/bassin-darcachon/article/475324/mil/4042428.html?L=0&cHash=3dfb66529
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:32

Merci Danielle cheers

Oui, Ema tu as bien raison What a Face

Un détaux de plus :

A l'aller, ma fille m'a demandé Julien Clerc.

Au retour, quand elle a entendu Julien Clerc, elle m'a dit : "ah non, je veux Bruel" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:33

Je continue en vrac Laughing

J'ai pris une photo de Natou, Domi et Christiane sa copine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:35

pat13 a écrit:
Embarassed Embarassed je suis à la ramasse, j'ai pas le temps de tout suivre en ce moment donc je vous met un lien d'un article mais il se peut qu'il y soit deja, désolée si c'est le cas Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.sudouest.com/gironde/actualite/bassin-darcachon/article/475324/mil/4042428.html?L=0&cHash=3dfb66529


le journaliste est extra :

"Les textes sont simples mais sincères. Les mélodies parfois douces. La voix profonde, légèrement éraillée, presque cassée." drunken drunken drunken drunken

des timbres à l'effigie de Patrick Bruel : « Il est le seul chanteur vivant à avoir son timbre » vante le préposé aux souvenirs.
Rhôooooo Stéphane bounce cheers

c'est trop drôle ça comme appellation !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:41

Merci pour les récits
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:47

cheers cheers cheers cheers cheers Super Isis !!!!! Quelle chance pour ta petite puce !!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
merci de tes posts-à-impression et de tes posts-à-détaux: j'adore !!! Very Happy cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Nanou65 le Ven 16 Jan 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:48

Et toi Domi ? Allez viens nous raconter s't'eup !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:49

Domi est encore en vadrouille avec sa copine : elles avaient plein de projets cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:08

merci pour le cr en vrac
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:24

Merci isis c est super comme resumés bounce bounce cheers cheers

encoooooooooooore....
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:29

merci Isis pour tous les détaux en vrac j'adore c'est super sympa à lire Wink Wink quelle chanceuse ta petite puce mais ca y est trop tard elle a attrapé la bruelite Laughing Laughing au fait elle a quel age cette petite veinarde Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:31

génial isis cheers cheers cheers cheers encooooooooooore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:37

Ben me voilà de retour à la maison !!!
Comme vous l'a dit Isis j'étais encore à la vadrouille !! lol!

Bon j'étais bien décidé à grimper jusqu'en haut de la dune du pyla ce matin... mais... fin de compte je suis restée à ses pieds !!!!
Elle est très belle aussi vue d'en bas Wink

Et puis maintenant pas trop le temps pour le récit... mais comme vous l'avez compris, encore une fois Pat a été magnifique !!! c'était que du bonheur... je vous promets dès demain matin vous aurez le récit avec plein de détaux... peut-être ce soir, mais tard...

Et comme nous a dit Patrick : VIVE ARCACHON !!! le concert le plus folichon de ma tournée !!!!!
En tous cas, il ne voulait plus partir... concert commencé à 20H45 et on sortait de la salle à 23H30... Je crois bien qu'on l'a épuisé le pauvre !!!! lol! lol! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:56

Merci Domi !! reviens vite ! Wink drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:13

Merci Isis! et Domi... reviens vite!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 19:32

hate de lire ton cr domi
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:28

Merci Isis!! mais on se contente pas!!! les détauuuux!!!!! bounce bounce bounce

Domi, on t'attend!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:44

Merci les filles cheers cheers cheers cheers Encore Encore Encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:09

Oui Domi on t'attend bounce bounce bounce bounce et Isis, encoooOOOooore des detaux bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:48

Rien de neuf par ici... Rolling Eyes
J'reviendrai alors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 2:10

Bon allez, je me lance...

Dès le réveil, jeudi, la tension était là... Départ de la maison vers 13H... Trop peur d'être dans des bouchons, alors je préfère prévoir large pour le trajet... Arrivée à Arcachon à 15 H... Avec les copines, on cherche notre hotel, qui est à 5 minutes à peine du théatre de l'Olympia...
Comme il fait un temps magnifique on décide de patienter jusqu'à 17 Heures au bord de l'eau... on s'avance donc sur la jeté du port...
Whaou que çà fait du bien ce soleil !!! que c'est beau la mer, la plage !!
Et de savoir que Pat sera devant nous dans quelques instants... ben c'est que du bonheur !!!!

Comme l'heure des balances approche, on repart tranquillement vers le théatre, on y retrouve quelques blogueuses. On discute pour passer le temps... Stéphane est déjà là... il installe son stand à l'intérieur, mais la sécurité ne veut pas nous laisser rentrer... Donc on patiente dehors... au bout d'un p'tit moment, Stéphane sort nous dire que Pat n'arrivera que vers 19 H... ben oui l'enterrement de Claude Berry... Il y aura des balances quand même, mais très très courtes...
Je commence vraiment à être inquiète, car Isis n'est toujours pas là et c'est elle qui a le billet d'une de mes copines... Mais avec la magie du forum, tout rentre rapidement dans l'ordre... et Isis arrive à temps.

On patiente donc jusqu'à 18H30 dehors... le froid commence à nous geler les orteils et les doigts... Bon ne nous plaignons pas il doit faire 7 ou 8 °... c'est pas le froid de la semaine dernière !!

Enfin stéphane arrive et nous fait entrer ...
Patrick n'est pas encore arrivé il devrait pas trop tarder, alors on va l'attendre bien sagement dans la salle... On est environ 25 pour ces balances...

Stéphane nous installe au 4ème et 5ème rang... et là commence une attente d'une bonne demie heure. On se prend en photo les unes aux autres... Alice, la puce d'Isis fait ses devoirs... mais bon elle n'a pas trop la tête à çà !! Ben c'est pas marrant, nous on discute on s'amuse, et elle, la pauvre, elle est la seule qui doit travailler !!!! Wink

Enfin Pat arrive sur la scène !!! un gros manteau sur le dos, une écharpe entortillée autour du cou et un bonnet de laine enfoncé jusqu'aux yeux

Alors à cet instant, toute la tension m'a quitté... et je suis bien... sur un nuage déjà !!!! Wink

Il nous fait un p'tit bonjour !! on rigole et on lui dit aussi bonjour !!
j'ai adoré la façon qu'il a eu pour enlever son bonnet !! Il se l'ai arraché d'un coup sec et il nous est apparu les cheveux tout hérissé !!!!!!
Wahou !! trop beau le loup !!!! I love you I love you
Et le voilà qui se met au travail !! quel plaisir de le regarder faire !!!
J'arrête pas de me dire que je rêve pas, qu'il est bien devant moi !!!
Bon il est l'heure de faire rentrer le public !!! nous on ne veut pas, on propose à Patrick de le laisser dehors encore un peu...
Ben il trouve qu'on n'est pas sympa... il fait froid dehors... quoique çà pourrait être bien un concert avec une vingtaine de spectateurs !!!
Et là il aperçoit une petite fille qui lui tend une rose...
Il ne peut pas résister... il la trouve trop belle... il regrette de ne pas avoir emmener son fils avec lui... qui aurait été heureux de jouer avec cette jolie petite fille... il descend donc de la scène, va faire la bise à la petite, prend ses fleurs... puis il s'aperçoit qu'il y a une autre petite fille, la fille d'Isis, Alice... il s'approche d'elle... mais que tu es belle toi aussi, est-ce que je peux t'embrasser ??? et la petite Alice avec un magnifique sourire lui répond un Oui tout timide.... Il l'embrasse lui demande son nom, son age... C'est trop beau cette tendresse !!!!

Puis on discute un peu, il signe 3 ou 4 autographes et là il faut qu'il parte vraiment... Alors un gars de la sécurité arrive et nous demande de toutes sortir... Là Patrick intervient : ah non vous n'allez pas les mettre dehors !!!
Laissez les s'assoir à leurs places et faites rentrer le public !!!
Ils ne veulent pas... Mais Patrick insiste ! et il finit par nous dire... Allez vous installer à vos places... Les vigiles capitulent... et nous, nous sommes trop contentes de ne pas avoir à ressortir de la salle...

Cette fois ci, il part pour de bon, se préparer pour le concert !!
Donc des balances assez courtes mais tellement agréables , sympathiques... avec un Patrick en excellente forme et joyeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 2:20

Waouhhhhhhh !! Merciiiiiiiii Domi pour tous ces "détaux" !!! cheers cheers drunken cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arcachon le 15 janvier!   Arcachon le 15 janvier! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcachon le 15 janvier!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCACHON
» Arcachon: le direct!!!!
» Arcachon le 13/12/08 déplacé au 15/01/09
» vente billet arcachon
» Remboursement des billets d'Arcachon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: