Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:47

Shocked Shocked Shocked ben je fais un petit dodo de deux heures, je reviens la et j'en apprend de belles Shocked Shocked Shocked y en a qui se sont bourrrées la gueule à la vodka orange avant le concert rhoooooooooo z'avez pas honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pika et Caro vous avez drolement changé lol! lol! pis pouquoi Caro elle parait toute petite et toute maigre par rapport à Pika scratch scratch et affraid affraid vous avez oublié mon Alexandra dans la salle pale pale pale la pauvre toute seule devant le Vinci avec sa béquille perdue dans une ville inconnue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca va vraiment pas dans vos petites tetes de linotte pffffffffffffff No No No LA MEN TA BLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:53

pat13 a écrit:
Shocked Shocked Shocked ben je fais un petit dodo de deux heures, je reviens la et j'en apprend de belles Shocked Shocked Shocked y en a qui se sont bourrrées la gueule à la vodka orange avant le concert rhoooooooooo z'avez pas honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pika et Caro vous avez drolement changé lol! lol! pis pouquoi Caro elle parait toute petite et toute maigre par rapport à Pika scratch scratch et affraid affraid vous avez oublié mon Alexandra dans la salle pale pale pale la pauvre toute seule devant le Vinci avec sa béquille perdue dans une ville inconnue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca va vraiment pas dans vos petites tetes de linotte pffffffffffffff No No No LA MEN TA BLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:00

je vous donnerais ma version des faits ensuite mais il y a eu un quiproquo et ca peut arrivé c'est juste que j'ai été tres frustré de ce concert tellement magique t qui se termine à vous attendre alors qu'en fait les filles pensaient que je ne venais pas au resto alors que j'etais prevu sur la liste
je ne veux pas d'embrouilles j'etais juste perdue et je remercie steph qui a prevenue virgin qui est venue avec margotte me chercher quand elles sont compris que je n'etais aps avec elles et je remercie nanou emma evita coco alex qui ont ete super gentilles et qui ont detendu l'atsmosphere !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:03

Euh... Tatie... On se calme, s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:10

pat13 a écrit:
Shocked Shocked Shocked ben je fais un petit dodo de deux heures, je reviens la et j'en apprend de belles Shocked Shocked Shocked y en a qui se sont bourrrées la gueule à la vodka orange avant le concert rhoooooooooo z'avez pas honte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pika et Caro vous avez drolement changé lol! lol! pis pouquoi Caro elle parait toute petite et toute maigre par rapport à Pika scratch scratch et affraid affraid vous avez oublié mon Alexandra dans la salle pale pale pale la pauvre toute seule devant le Vinci avec sa béquille perdue dans une ville inconnue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ca va vraiment pas dans vos petites tetes de linotte pffffffffffffff No No No LA MEN TA BLE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Shocked affraid
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non non, c'est faux...
Caro n'a presque rien bu de son verre tellement il était fort... la pauvre, des larmes coulaient toutes seules Laughing Laughing Laughing Laughing
Et le mien était moins fort... J'étais pas bourrée du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 43

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:11

les filles lui ont fait une blague lol


Dernière édition par foldepatoupresque le Lun 15 Déc 2008 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:13

Zou, voilà le début du récit de Pika qui a toujours la tête dans les étoiles...

- Partie 1 -

Vendredi 12 Décembre 2oo8 :

5h00 : Le réveil sonne. Je me lève péniblement car je n'ai pas dormi de la nuit. Trop excitée, trop stressée, trop pressée.
Je me précipite à la salle de bain, ferme le verrou, me déshabille, et me glisse sous la douche. L'eau bouillante me fait du bien mais elle ne me réveille pas vraiment, et c'est en voyant ma tête de zombi dans le miroir que je me dis 'Réveille toi immédiatement ou tu vas tous les faire fuir !'.
Je ferme mes valises, enfile mon manteau et en route vers l'arrêt de bus.

6h14 : Le bus n'est pas là... J'attends dans le froid du Noooord. Je suis congelée, alors je chantonne pour penser à autre chose. Je sautille sur place pour essayer de me réchauffer, et je m'arrête aussitôt que je vois une voiture arriver...

6h30 : Ça y est, j'aperçois le bus. Il a 15 minutes de retard, je commençais à stresser.

6h59 : Je suis enfin arrivée à la gare, il y a peu de monde. Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas une cochonne cachée derrière un poteau, mais non... Personne.
Je pars donc à la recherche d'un distributeur afin d'avoir un peu d'argent pour le week end.

7h30 : Je vois arriver une cochonne avec un sourire jusqu'aux oreilles, on se fait des bisous et on se dit qu'on en a déjà marre de se voir. (On s'était vu 6 jours plus tôt alors devoir la supporter encore pendant 3 jours... c'est dur à vivre !)
On se met en quête d'un vendeur de croissants et de boissons, on en trouve un bien sympa avec qui on rigole. il nous dit que c'est agréable de voir des gens sourire de si bonne heure le matin... Smile

7h59 : 'Oh purée, dehors les gens bougent vite'.
Oups, nan, c'est nous qui partons...
Et c'est parti pour 2h45 de train avec ma p'tite belge.
On parle de tout, de rien, des Pat'in net, du loup, de nos vies, de la pluie (enfin, la neige plutôt), du beau temps. Nos discussions sont ponctuées par des textos d'Émilie, de Nanou, d'Evita, de la sirène, de Véro...

10h45 : 'Oh, y'a l'Etap Hotel là'
Le train entre en gare. Nous prenons nos affaires et descendons du train. Nous sommes les premières, donc rien ni personne pour nous accueillir, donc on décide d'aller faire un petit repérage des lieux.
Le repérage est rapide ; à peine sorties de la gare, le Vinci (à prononcer 'Vinechi') est droit devant nous... Boulevard Heurteloup.
'Bon, je te propose de faire des aller-retour Gare/Vinci en attendant Evita' ... euh, ça semble lui plaire moyen alors on retourne à la gare, on se plante en plein milieu et on commence à rigoler toutes seules, à chanter et valser dans la gare.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:16

Exact nous sommes arrivées au concert toutes sobres...
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:16

Waouhhhhh !! Que de pages... cheers cheers
Les premiers récits me replongent là-bas et.... drunken drunken
Pour ma part, pas la force aujourd'hui d'entamer un récit...j'ai un mal de gorge terrible !! pale scratch
Mais je vous lis, je vous lis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:16

Emanolia a écrit:
Waouhhhhh !! Que de pages... cheers cheers
Les premiers récits me replongent là-bas et.... drunken drunken
Pour ma part, pas la force aujourd'hui d'entamer un récit...j'ai un mal de gorge terrible !! pale scratch
Mais je vous lis, je vous lis... Wink

Tu m'étonnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:18

Margotte a écrit:
Euh... Tatie... On se calme, s'te plait !

Shocked Shocked qu'est ce qui t'arrive encore Rolling Eyes Rolling Eyes qu'est ce que j'ai dit Rolling Eyes Rolling Eyes je suis calme moi p'tain on ne peut plus plaisanter sur ce forum No No dis le tout de suite si je dois fermer ma gueule non mais, je rigolais Pika l'a très bien compris d'ailleurs pffffffffffff Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:21

pffff moi j ai un début de bronchite... Rolling Eyes je crois que j ai pris froid à la gare
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:23

evita07 a écrit:
pffff moi j ai un début de bronchite... Rolling Eyes je crois que j ai pris froid à la gare

tu veux un thé au miel ma poulette Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:24

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad au citron comme patounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:25

Danièle si ton "lamentable" en majuscule et décomposé était aussi de l'humour, je suis désolée mais il ne me fait pas rire... Je ne pense pas être la seule !

Evita, j'ai pris froid à la gare, dans la rue, au resto, à l'hôtel, dans la salle, dans le train... J'suis encore frigorifiée ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:27

Margotte a écrit:
Evita, j'ai pris froid à la gare, dans la rue, au resto, à l'hôtel, dans la salle, dans le train... J'suis encore frigorifiée ! What a Face What a Face

Laughing Laughing Laughing
Tu voudrais p'tet qu'on te plaigne ?!? lol! Laughing Very Happy

What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:27

foldepatoupresque a écrit:
les filles lui pont fait une blague lol
quelle blague??
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:27

lol! ta signature Margotte c est comme le MON loup d AKESA , scratch


piouuuuuuuuuuuuuu ma pauvre Margotte... tu veux du thé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:33

evita07 a écrit:
lol! ta signature Margotte c est comme le MON loup d AKESA , scratch


piouuuuuuuuuuuuuu ma pauvre Margotte... tu veux du thé aussi ?

Nan, nan elle t'est bien destinée Laughing

Merci pour le thé mais c'est la première chose que j'ai faite en arrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:34

Hep ! Toi-là... Margotte ! Je suis sage comme une image... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:35

Tout le monde est bien rentré ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:36

lol! ralala on m a déjà fait ce cruc là dans un forum de foot... même pas peur lol! j ai plein de vidéos compromettantes avec une vachette qui mange des appareils photos lol! dont voici le lien...












































htpp//slurpgloupzip
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:38

Shocked scratch lol!


- Partie 2 -


11h36 : 'Ohhh, regarde, le train d'Evita entre en gare... dès qu'on la voit arriver on file se cacher ok ?'
Quelques secondes plus tard...
'Elle est làààà, viiite', On court se planquer derrière un panneau, mais Caro me dit 'Elle nous a vue, elle a fait coucou'... Donc on éclate de rire et c'est dans cet éclat de rire que nous accueillons Evita.
Elle nous raconte le problème de train qu'il y a eut, et que Nanou a donc pris sa voiture, qu'elle est sur la route...
Evita veut prendre Caro en photo mais la cochonne ne se laisse pas faire alors elle décide de nous feinter et nous filme en nous disant 'Ne bougez pluuuus'...

12h03 : Le train de la sirène, Margotte et Carine est arrivée. Comme nous l'avions fait pour Evita, on décide de renouveler la blagounette et on se cache... C'est une fois que les filles sont dehors qu'on s'approche en silence (Si on considère que nos rires sont silencieux).
Margotte nous dit qu'on est bête... On se fait des bisous quand même, puis on quitte Akesa et carine (qui vont chez Tica) tandis que Margotte, Evita, Caro et moi filons à l'hôtel déposer nos affaires.

Quelques temps plus tard, nous décidons d'aller grignoter un petit quelque chose. Apparemment, la sirène a trouvé une brasserie sympa donc nous nous mettons en route pour les rejoindre, elle et Carine. Sur le chemin Evita fait encore des siennes avec les photos... mais elle ne parvient qu'à avoir des paires de mains...
Quant à Caro... là, c'est le drame... elle est au centre des moqueries à cause de son béret qu'elle ne sait pas du tout mettre convenablement sur sa tête...

Quelques pas plus tard, nous voilà arrivée à la brasserie. On nous dirige vers un 'salon' rien que pour nous. On commande, on mange en papotant et en rigolant. On se moque des unes des autres, chacune notre tour... !!!
Puis arrive Nanou... Elle nous rejoins au resto et commande un petit quelque chose. Nous continuons de rigoler et c'est au tour de nanou de s'en prendre plein la tête... Tout le monde se moque d'elle la pauvre (enfin, tout le monde sauf moi bien entendu... !!! Smile)
Et voilà que c'est Ema qui nous rejoins elle aussi dans ce fameux resto... Elle a laissé Isis dormir à l'hôtel. Et là... on se rend compte qu'on entend pas l'accent d'Ema sur le forum... Ce mignon accent du Sud... J'adooore ! Donc du coup, maintenant qu'Ema est arrivée, c'est à son tour de faire l'objet des plaisanteries...

Hop hop hop, on a bien mangé, bien bu, on est rempli, prêt à se mettre en route.


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:39

Emanolia a écrit:
Tout le monde est bien rentré ?

Je crois que oui, bien que je n'ai pas encore de nouvelles de Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:41

Merci les filles pour vos récits cheers
mais on veut la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: