Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En direct de.... TOURS!!!!

Aller en bas 
+59
TICA
MyssPat'in net69
Delf
Diab
choupi
alex
Laetis
caroval
Nanou*
un secret
Sabrina
Ninette
zoubida
véro*
Audrey7192
Emanolia
Margotte
Fan2nutella
DORY
SOYA
Akesa
chris
Morgan
evita07
coco71
roxia57
laura
Virgin
isis
Nanette
Domi33
cocci
gaelle
sarou
Sev59
brigit54
Renée
nicole19
deborah
chris 71
magaliedu57
ninie0206
cathy1111
k-rine
viviane
ethel
johanna59
sté
stéphanie 76
natacha
ipalo89
lilin'net
.Hélène
lina
theboulet
chtite emilie
pat13
Criss
Yasminella
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:10

Waouuuuh ma déesse!!!!!!!!!!!!! quel plaisir de te lire!! drunken drunken drunken drunken

Mon Evita... tes étoiles dans les yeux je les vois d'ici je t'assure, c'est trop bon!!!!! drunken drunken drunken mais au delà des récits de Pika et de la cochonne qui seront magnifiques, j'en doute pas, j'aimerais bien lire la suite du tien!!! Allez un tit effort siouplaaaiiiiit!!!!! Je vous assure que même si c'est la même rencontre et le même concert, c'est vraiment très agréable de lire l'âme de chacune!! Laughing I love you

Ma tite Dory, tu ne vas y échapperr à ton récit!!!!! Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:41

elles se font désirées nos princesses !!!!! lol!


viiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:33

bon allez j'y vais... je reviens quand j'ai fini, je vais le taper sur word!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:35

Youhouuuu!!!!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:54

Allez je vous mets mon premier chapitre lol!

I - Départ de la maison
a) sortie de la maison

Après avoir fais de gros bisous a mon petit bouchon en lui souhaitant de passer une bonne soirée avec son papa, Zoubida et moi-même avons ouvert la porte (ouvrir une porte : Appuyer sur sa poignée fermement puis tirer dessus) !!!

b) arrivée à la voiture

Une dizaine de pas plus loin voici la voiture d’un modèle très courant d’un concessionnaire de marque française !
Nous nous sommes installée bien confortablement mais je n’y voyais rien.

c) dégivrage de la voiture
Zoubida et sa générosité première, pris son courage a deux mains c’est le cas de le dire puisqu’elle gratta tout mon pare brise … merci ma zoubi’

d) ouverture du portail

Bah oui fallait bien qu’elle ouvre aussi le portail pour que je puisse sortir !

e) départ


Bah ! J’ai enclenché la première pour que la voiture commence à avancé tout doucement sur le sol gelé.






je sais pas si j'aurais fini avant la fin de l'année lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:56

Virgin a écrit:
Allez je vous mets mon premier chapitre lol!

I - Départ de la maison
a) sortie de la maison

Après avoir fais de gros bisous a mon petit bouchon en lui souhaitant de passer une bonne soirée avec son papa, Zoubida et moi-même avons ouvert la porte (ouvrir une porte : Appuyer sur sa poignée fermement puis tirer dessus) !!!

b) arrivée à la voiture

Une dizaine de pas plus loin voici la voiture d’un modèle très courant d’un concessionnaire de marque française !
Nous nous sommes installée bien confortablement mais je n’y voyais rien.

c) dégivrage de la voiture
Zoubida et sa générosité première, pris son courage a deux mains c’est le cas de le dire puisqu’elle gratta tout mon pare brise … merci ma zoubi’

d) ouverture du portail

Bah oui fallait bien qu’elle ouvre aussi le portail pour que je puisse sortir !

e) départ


Bah ! J’ai enclenché la première pour que la voiture commence à avancé tout doucement sur le sol gelé.






je sais pas si j'aurais fini avant la fin de l'année lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:56

1ere partie:


Vendredi 7h30 le réveil sonne pour l’ecole pas le courage j’attends encore un peu dans le lit Sleep et ensuite c’est la course…
Rendez vous a 9h ressorti a 10h, vais chercher la nounou, puis une puce pour le téléphone de vero-ch, vite vite vite, déjà 11h, nos petites suisses doivent arriver a midi, nini est prete mais moi j’ai même pas pris ma douche!!! affraid affraid affraid
11h35 elles arrivent, au secours je suis pas prête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale
Je me dépêche, j’oublis pleins de choses dans la salle de bain mais bon pas grave on fera avec ce qu’on a!!! lol!
Dernier bisous a mon loulou et on décolle, je me dis que 5h de route c’est trop long mais bon c’est pour la bonne cause. Au bout du compte je ne vois même pas passer les 5h avec caroval et vero-ch ça passe tellement vite… Elles sont complètement tarées, j’ai jamais vu ca What a Face What a Face What a Face Sur le trajet on envoi quelques messages aux filles, on dit a pika qu’on la voit, bref que des bêtises tout au long du trajet
Il est un peu plus de 17h quand on arrive a l‘hotel, on s’attend a une haie d’honneur, et évidemment on a quoi??? RIEN!!!! Evil or Very Mad
On demande le numéro de chambre de margotte puis celui de pika pensant les surprendre, on tape aux portes mais pas de réponses « ben elles sont ou? », j’appelle pika qui me dit chambre d’evita 214... Évidemment qu’est-ce que ça pouvait etre d’autre !!! Smile
On tape donc a la porte, mais on a loupé notre effet de surprise tant pis, on retrouve donc notre cochonne qui nous ouvre la porte avec des joues toutes rouges et des yeux qui petillent puis nanou, emanolia, pika, margotte, évita, isis (j’espere que j’oubli personne) certaines ont aussi les yeux qui brillent comme la cochonne, bizarre!!! drunken
Bref, on s’embrasse, on papotte quelques minutes, on rigole puis on se décide a se préparer pour aller a la salle…yeeeeeessss c’est parti!!! cheers


Dernière édition par DORY le Lun 15 Déc 2008 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:01

Trop beauuuuuu!!!!!!!! drunken drunken drunken La suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!! bounce bounce bounce

Et ben Virginette.... tu as oublié un tas de détails, pas bien!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:07

Vendredi 12 décembre il est 8h30 luc se réveille je profite de mon fils à fond car je sais que pendant 2 jours je ne le verrais pas vers 13 h je l’emmène chez la nounou pour pouvoir préparer les dernières choses qui manquaient je pars chez ma voisine qui m’emmene
Il est 14h30 j’arrive à la gare à14h57 je devais prendre mon train à 15h33 donc j’ai un peu d’avance alors je me dis je vais regarder si j’arrive à avoir un train plus tot
Il est 14h57 et je vois qu’il y en a un à 15h01 oh là là ça va être chaud je prends l’ascenseur je descends je vois que le train a un peu de retard pour une fois merci la sncf lol !!
Je repere la voiture ca va je ne suis pas trop loin car avec labéquille c’est pas top sinon j’envoie un texto aux filles pour les prévenir que j’arrive un peu plus tot j’arrive à 16h10 environ et là je vois corinne et morgan qui m’attendent avec une autre fille mais je ne me souviens plus de son prénom pardon on prend des photos pour les pat’in net et on discute et on attend dans le froid je voulais rentrer mais y avait pas grand chose pour s’asseoir mais c’est pas grave le temps passe vite quand même on essaie d’aller voir si stéphane est là et apparement on va venir nous chercher dans 10 min mais on a attendu 30 min environ c’est juste qu’il faisait froid sinon c’etait géant de parler avec les filles qui etaient là
et puis arrive pas mal de monde isis akesa vers 17h40 un petit garçon arrive avec sa maman il etait tellement mignon il est avec sa guitare on lui dit tu nous chantes une chanson il ne lachait pas son cadeau !!
stéphane arrive à 18h10 nous dit bonjour il me dit ah alexandra tu as l’air d’aller mieux tu n’as plus qu’une béquille je lui oui beaucoup mieux merci et là il doit appeler quelqu’un car isis n’est pas sur la liste donc on attend que tout le monde rentre ensuite il propose d’aller faire une pause pipi avant de rentrer ensuite il nous dit les consignes nous dit que patrick était sur scène en train de répéter !!
alors je descends peniblement j’aurais du regarder si y avait un ascenceur lol mais merci aux filles qui m’ont aidé à descendre les escaliers et merci coco de m’avoir porté mon sac et de m’avoir gardé une place !!
là j’entre dans la salle et je vois encore toutes les marches à descendre pfff mais bon grâce aux filles j’y arrive là j’entends patrick qui dit ah bah stéphane en a mis du temps pour vous faire venir je pense tout de suite oh le pauvre il fait attention que tt le monde puisse faire pipi et il se fait dispute !et patrick dit bon on va pouvoir y aller sauf que moi j’étais encore en haut des marches alors je dis j’arrive patrick à ma vitesse mais j’arrive lol je sais pas si il entendait mais ca me faisait rire il avait une bronchite mais le fait de le voir comme ça au naturel si proche c’est tellement pas évident à décrire !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:11

Alors la cochonne n a pas supporté l orange dans la vodka... Laughing Laughing Laughing on étaient toutes pliées de rire... dès que mzelle Secret a plongé ses lèvres dans le verre on a eu le remake du sketche des bronzés font du ski... Laughing Laughing Laughing elle a fait "aaaaaaaaaaaaah" ... a failli tombé par terre...ses yeux se sont mis à pleurer... et à chaque gorgée ses joues devenaient de plus en plus rouge... j ai failli faire pipi dans ma culotte de tant rire... ce fou rire avec Margotte... on pleurait lol! lol! lol!


merci pour les récits les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:14

affraid

Je viens de me taper 24 pages de lecture...

Je suis écroulée !!
J'adore vos débuts de récit... bounce Encoooore bounce Laughing

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:16

Je la mets tout de suite la vidéo de la gare ou tu te mets sur word pour faire ma suite ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:16

cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!

Vive la cochonne!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you I love you I love you I love you

Merci Alex!! cheers drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:20

Arrivée a la salle, puis concert… et resto
On est de plus en plus nombreuses devant la salle, alex et son cheri, lina45, sté, Virgin, zoubida, tica, je dois en oublier, pardon!! Puis avant d’entrée dans la salle on voit stephane, on lui parle, petite photo cheers
Et enfin on retrouve notre sirène, isis, alexandra, coco, morgane, et je dois encore en oublier… Embarassed
On est toutes la, ça y est!!! Le loup se fait attendre! Une demi heure de retard, il arrive enfin drunken il est beau malgré son petit epis dans les cheveux, peut etre qu'il vient de dormir je sais pas... Laughing
Le début de concert j'adore, suis contente de voir le loup mais ses petites reflexions pour les photos en pleins milieu de chansons me soul un peu, puis beaucoup de vieilles chansons font que finalement ben j'aime plus trop sauf quand on se leve!!! Je profite de ce moment ou je dépatise pour regarder les filles, et de la ou je suis, je vois pleins d'etoiles dans les yeux de pika drunken je trouve ca trop trop chou, idem pour la sirène... mais c'est vrai qu'il est très beau drunken
Fin du concert, on se depeche, on est en retard pour le resto, mais on prend quand meme le temps de continuer a chanter nos "ooooooooooooohhhooooohhhhhhooooohhh" vraiment grandioses cheers on peut pas nous louper Smile
Arrivé au resto, une grande table nous attend, on s'assoie en silence parce qu'on est discrete Laughing
Et la, ben on se rend compte qu'on en a oublié une devant le vinci Shocked désolée... heureusement on la retrouve et c'est vite oublié!!!
On mange et forcement on pense toujours aux absentes Smile
Puis on se deplacent toutes un peu pour parler avec le plus possible de pat'in net... Elles sont vraiment exceptionnelles, TOUTES!!! C'est vraiment une bonne soirée... virgini, zoubida et alexandra s'en vont en premier!
Arrive la fermeture du resto, et oui c'est deja 2h du mat', mais qu'est ce qu'on va faire... isis nous propose gentillement sa chambre 210 What a Face
Mais petit bemol, nous devons nous separer de la sirene Sad a bientot j'espere parce que je t'ai pas entendu chanter!!! tongue
on retourne donc a notre hotel calmement!!!
la suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:22

evita07 a écrit:
Alors la cochonne n a pas supporté l orange dans la vodka... Laughing Laughing Laughing on étaient toutes pliées de rire... dès que mzelle Secret a plongé ses lèvres dans le verre on a eu le remake du sketche des bronzés font du ski... Laughing Laughing Laughing elle a fait "aaaaaaaaaaaaah" ... a failli tombé par terre...ses yeux se sont mis à pleurer... et à chaque gorgée ses joues devenaient de plus en plus rouge... j ai failli faire pipi dans ma culotte de tant rire... ce fou rire avec Margotte... on pleurait lol! lol! lol!


merci pour les récits les filles cheers

Ben pourtant les Belges sont habitués à l'alcool...pas l'alcool fort mais la bière surtt !... lol! J'imagine la scène je suis Laughing Laughing Laughing

La cochonne s'en est remis au moins ? ça devait etre l'ambiance folle pdt le concert !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:24

hum on s est tellement dépêché d aller au restau qu on n en a oublié Alexandra... on la pensait toutes partie avec Sté mais elle avait été prendre un ascenseur What a Face et manque de pot... elle n avait plus de batterie à son téléphone affraid


ouiiiiiiii la cochonne s en est remise... mais elle n a pas pu finir son verre lol! pffff j sais rien doser lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:25

Alexandra. a écrit:
Vendredi 12 décembre il est 8h30 luc se réveille je profite de mon fils à fond car je sais que pendant 2 jours je ne le verrais pas vers 13 h je l’emmène chez la nounou pour pouvoir préparer les dernières choses qui manquaient je pars chez ma voisine qui m’emmene
Il est 14h30 j’arrive à la gare à14h57 je devais prendre mon train à 15h33 donc j’ai un peu d’avance alors je me dis je vais regarder si j’arrive à avoir un train plus tot
Il est 14h57 et je vois qu’il y en a un à 15h01 oh là là ça va être chaud je prends l’ascenseur je descends je vois que le train a un peu de retard pour une fois merci la sncf lol !!
Je repere la voiture ca va je ne suis pas trop loin car avec labéquille c’est pas top sinon j’envoie un texto aux filles pour les prévenir que j’arrive un peu plus tot j’arrive à 16h10 environ et là je vois corinne et morgan qui m’attendent avec une autre fille mais je ne me souviens plus de son prénom pardon on prend des photos pour les pat’in net et on discute et on attend dans le froid je voulais rentrer mais y avait pas grand chose pour s’asseoir mais c’est pas grave le temps passe vite quand même on essaie d’aller voir si stéphane est là et apparement on va venir nous chercher dans 10 min mais on a attendu 30 min environ c’est juste qu’il faisait froid sinon c’etait géant de parler avec les filles qui etaient là
et puis arrive pas mal de monde isis akesa vers 17h40 un petit garçon arrive avec sa maman il etait tellement mignon il est avec sa guitare on lui dit tu nous chantes une chanson il ne lachait pas son cadeau !!
stéphane arrive à 18h10 nous dit bonjour il me dit ah alexandra tu as l’air d’aller mieux tu n’as plus qu’une béquille je lui oui beaucoup mieux merci et là il doit appeler quelqu’un car isis n’est pas sur la liste donc on attend que tout le monde rentre ensuite il propose d’aller faire une pause pipi avant de rentrer ensuite il nous dit les consignes nous dit que patrick était sur scène en train de répéter !!
alors je descends peniblement j’aurais du regarder si y avait un ascenceur lol mais merci aux filles qui m’ont aidé à descendre les escaliers et merci coco de m’avoir porté mon sac et de m’avoir gardé une place !!
là j’entre dans la salle et je vois encore toutes les marches à descendre pfff mais bon grâce aux filles j’y arrive là j’entends patrick qui dit ah bah stéphane en a mis du temps pour vous faire venir je pense tout de suite oh le pauvre il fait attention que tt le monde puisse faire pipi et il se fait dispute !et patrick dit bon on va pouvoir y aller sauf que moi j’étais encore en haut des marches alors je dis j’arrive patrick à ma vitesse mais j’arrive lol je sais pas si il entendait mais ca me faisait rire il avait une bronchite mais le fait de le voir comme ça au naturel si proche c’est tellement pas évident à décrire !!


et bein alors alex tu as fini par payer le droit aux balances???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:26

evita07 a écrit:
Je la mets tout de suite la vidéo de la gare ou tu te mets sur word pour faire ma suite ? Laughing Laughing Laughing

Je fais mon récit, j'arrive dans 5 min! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:27

Merciiiii la suiiiiiiteeeeeeeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:32

alleeeeeeeeeeeez on attends nous!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:33

DORY a écrit:
Arrivée a la salle, puis concert… et resto
On est de plus en plus nombreuses devant la salle, alex et son cheri, lina45, sté, Virgin, zoubida, tica, je dois en oublier, pardon!! Puis avant d’entrée dans la salle on voit stephane, on lui parle, petite photo cheers
Et enfin on retrouve notre sirène, isis, alexandra, coco, morgane, et je dois encore en oublier… Embarassed
On est toutes la, ça y est!!! Le loup se fait attendre! Une demi heure de retard, il arrive enfin drunken il est beau malgré son petit epis dans les cheveux, peut etre qu'il vient de dormir je sais pas... Laughing
Le début de concert j'adore, suis contente de voir le loup mais ses petites reflexions pour les photos en pleins milieu de chansons me soul un peu, puis beaucoup de vieilles chansons font que finalement ben j'aime plus trop sauf quand on se leve!!! Je profite de ce moment ou je dépatise pour regarder les filles, et de la ou je suis, je vois pleins d'etoiles dans les yeux de pika drunken je trouve ca trop trop chou, idem pour la sirène... mais c'est vrai qu'il est très beau drunken
Fin du concert, on se depeche, on est en retard pour le resto, mais on prend quand meme le temps de continuer a chanter nos "ooooooooooooohhhooooohhhhhhooooohhh" vraiment grandioses cheers on peut pas nous louper Smile
Arrivé au resto, une grande table nous attend, on s'assoie en silence parce qu'on est discrete Laughing
Et la, ben on se rend compte qu'on en a oublié une devant le vinci Shocked désolée... heureusement on la retrouve et c'est vite oublié!!!
On mange et forcement on pense toujours aux absentes Smile
Puis on se deplacent toutes un peu pour parler avec le plus possible de pat'in net... Elles sont vraiment exceptionnelles, TOUTES!!! C'est vraiment une bonne soirée... virgini, zoubida et alexandra s'en vont en premier!
Arrive la fermeture du resto, et oui c'est deja 2h du mat', mais qu'est ce qu'on va faire... isis nous propose gentillement sa chambre 210 What a Face
Mais petit bemol, nous devons nous separer de la sirene Sad a bientot j'espere parce que je t'ai pas entendu chanter!!! tongue
on retourne donc a notre hotel calmement!!!
la suite après Wink




Avec Zoubi on a plutot pensé a la patella qu'il aurait commencé a s'étalé dans les cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:34

Il a rien compris, c'est nous qui devons l'étaler !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:35

youhou!!! les récits fusent!!! Que du bonheur!!!! cheers

Génial Dory!! Continue!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:35

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En direct de.... TOURS!!!!   En direct de.... TOURS!!!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de.... TOURS!!!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tours!!!
» Tours le 11/03
» TOURS LE 12/12
» j-2 qui sera a tours(10/11/06)
» Tours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: