Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle "fan" êtes vous?

Aller en bas 
+21
MyssPat'in net69
La p'tit' Marjo
chris 71
gaelle
lilin'net
evita07
deborah
millie49
mary12
chtite emilie
lina
johanna59
un secret
Sev59
Plume
ethel
Fan2nutella
Nanou*
yannick
Emanolia
Biscotte
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:18

Ben moi je suis pas fan, tout simplement!!! De qui d'ailleurs???? Patrick Bruel? jamais entendu parler!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:30

Moi j'assume complètement le fait d'être fan, je le revendique et quand l'occasion m'en est donnée, je précise même que je le suis depuis plus de 18 ans, que j'ai 31 ans et que je fais toujours parti du Fan Club, qu'à chaque concert je pleure (sur "VOUS" comment faire autrement????!!!!)....bref que oui j'adore ce mec!
Peu de personnes peuvent se permettre de dire qu'elles admirent un artiste depuis autant de temps et lui sont toujours aussi fidèle malgré les années qui passent.
Et je pense que ça Patrick en est très fier, ce public qui le suit et qui a "grandit" avec lui c'est unique! Peu d'artistes ont ce privilège et toute la jeune génération de chanteurs en rêve certainement!
Maintenant je ne me promène pas avec un t-shirt Bruel pour aller faire mes courses ou travailler, je ne me suis pas fait tatouer "Patrick Forever" sur le bras gauche, et oui il m'est arrivé dernièrement d'être déçue par cet artiste que j'aime tant........mais je serai quand même à la Halle aux Grains de Toulouse le 30 mars! Laughing
Voilà la fan que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:59

Moi je ne me sens pas fan, encore moins groupie, ni même "admiratrice"- enfin si je l'admire, mais comme on admire qqun qu'on aime...

J'aime bcp l'artiste, mais c'est l'homme qui me touche par ce qu'il est, ce qu'il donne. C'est aussi mon histoire personnelle qui fait que je suis autant attachée a lui... Je me moque d'avoir une photo ou un autographe, et je me sens pas trop a ma place lors des balances dans ce monde des fans de Bruel (qui sont loin d'être celles qu'on décrit dans les médias heureusement) mais j'apprécie l'intimité du moment...

Par contre je revendique haut et fort ma folie bruelienne ... Je joue même a la groupie un peu par provocation des fois... surtout parce qu'il est difficile d'expliquer justement cette affection particulière que j'ai pour lui. Avant j'avais moi-même du mal a la comprendre alors j'essayais de l'étouffer, aujourd'hui je suis très a l'aise avec mes émotions, et c'est vraiment incroyable de voir que grâce a lui, ma capacité d'émerveillement est intacte Wink cheers


PS : Aller Jean-Luc, voila un beau panel de fans non fans pour ton émission non ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle "fan" êtes vous?   Quelle "fan" êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle "fan" êtes vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» belle et heureuse vie!
» Comment Etes vous fan de Patrick? depuis quand?
» Qui sera à Bourges le 02 Avril???
» Adaptation de "Vous" en "Toi"
» Radio "on pouvait pas vous rater"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Patrick Bruel-
Sauter vers: