Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 21 juin..fête de la musique

Aller en bas 
+12
PERNELLE
zitelle
magali
Elisabeth
stef13
Ninette
Mari'net
doty
viviane
lloolliiee
tine
Vanessa0306
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:31

Ben moi non plus ja i pas accroché pour cette interprétation et je trouve ça aussi bizzard qu il ne la connaisse pas par coeur car il l a ecrit et répété plusieurs fois
enfin tant pis ça sera surement mieux lors de son concert
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:35

Alzeihmer ça prend tot parfois Rolling Eyes moi en fait moi je suis allé voir Gilbert Montagné... il n a pas arrêté de nous dire qu il nous aimait... ça fait un bien fou... à Paris il ne mange que le poulet et le beurre de chez nous... Smile il est super sur scène... bon pour revenir à Patrick , il a chanté quoi ? Apparemment il vous a déçues... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:03

Lettre au pere noel c est censé etre une de ses chansons préférés
mais c est vrai que c etait pas super(pour une fois) car toutes les 10 secondes il regardait le prompteur
vivement la tournée

Mais ce qui m enerve c est que sur le blog on peut rien dire sans se faire insulter
Pour toutes ces filles Patrick est parfait a la moindre petite critique on s efait insulter et tout de suite ça veut dire qu on est pas fan et qu on déteste Patrick c est n importe quoi faut savoir etre objectif parfois
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 23:06

oui j'ai vu que ca chauffer pas mal sur le blog il faut laisser dire et surtout ne pas repopndre car y en a qui cherche qu'a foutre la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 13:42

je viens de regarder le concert de radio scoop a lyon et pat quand il chante lettre au pere noel il jette un regard de temps en temps aussi sur le pupitre qu il a a cote de lui avec les paroles je pense c'est peut etre fait expres Exclamation Exclamation pour faire parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:01

vivi a écrit:
je viens de regarder le concert de radio scoop a lyon et pat quand il chante lettre au pere noel il jette un regard de temps en temps aussi sur le pupitre qu il a a cote de lui avec les paroles je pense c'est peut etre fait expres Exclamation Exclamation pour faire parler lol!

tu l a vu sur quelle chaine ce concert
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:02

il y a un lien sur ce forum tu vas dans la partie concert amphitheatre a lyon page 7 et tu as le lien de la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:26

Ah je l avais pas vu ce st génial bon on voit que c est tjs la meme chanson qu il ne maitrise pas pour les paroles mais sinon c est extra
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
ml
Fan
Fan
ml


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2006

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:49

PERNELLE a écrit:
Ah je l avais pas vu ce st génial bon on voit que c est tjs la meme chanson qu il ne maitrise pas pour les paroles mais sinon c est extra

Oui apparemment quand Patrick n'écrit pas les paroles de ses chansons, il a du mal a les retenir Very Happy ... mais c'est pas grave on ne va pas lui en vouloir ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:51

21 juin..fête de la musique - Page 2 712665144as.th

Pour celles qui ne l'ont pas vu ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:05

Merci Nini, je me console de n'avoir pas vu l'émission avec cette jolie photo (en plus j'aime beaucoup Laurent Voulzy).
Ben voui, il y avait un match de foot et j'étais avec mes cousins donc je n'avais aucune chance de la voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:07

mag a écrit:
Merci Nini, je me console de n'avoir pas vu l'émission avec cette jolie photo (en plus j'aime beaucoup Laurent Voulzy).
Ben voui, il y avait un match de foot et j'étais avec mes cousins donc je n'avais aucune chance de la voir!!!
De rien, ce fut un plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:48

sympa le photo.. j'aurai bien aimé voir..ils chantaient quoi?
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:50

ils chantaient rock collection avec noah aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 juin..fête de la musique   21 juin..fête de la musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 juin..fête de la musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21 juin 2007 : Fete de la Musique
» la fête de la musique sur fr2
» fete de la musique a nueilly
» Patrick à la fête de la musique
» FETE DE LA MUSIQUE SUR FRANCE2 - OU AU BOIS DE BOULOGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: