Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LYON 25 & 26 mars 2009

Aller en bas 
+43
Delf
valyne
ipalo89
Sabrina
lydieb25
natacha
Virgin
Mari'net
celine69
Sev59
ninie0206
cocci
sarou
*laeti*
lina
alex
stef13
steph_ch
annecmag
.Hélène
Criss
Laetis
Akesa
noèle
theboulet
Domi33
Emanolia
Yasminella
carabinière
Ninie69
cathy1111
gaelle
Fan2nutella
Nanou*
Elisabeth
coco71
DORY
ethel
un secret
véro*
chris 71
Margotte
MyssPat'in net69
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:24

et la photo sur ton avatar c'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:26

Rolling Eyes ben moi c'est ma cousine qui nous a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:26

ba ils sont ou tes cheveux blonds ? pis t'as eu ta photo et tu nous raconte même pas ... pffff Myss... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:37

Plus de meches blondes pour l'instant,ben j'ai pu l'apperçevoir et lui demander de prendre une photo et voila,je pensais même pas qu'un jour je puisse etre à côté de lui et faire une photo,c'est drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:31

Rolling Eyes


Dernière édition par Akesa le Sam 28 Mar 2009 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:39

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:39

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
valyne
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 58
Localisation : yssingeaux haute loire

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: CONCERT 26 mars à LYON   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:51

MAGIQUE!

Soirée très agréable. Patrick toujours au top. Il assure et sait faire le show.
Des nouvelles chansons qui laissent esperer un très joli album qu'on attend avec impatience. Très bonne ambiance dans la salle avec un public en majorité féminin. Comme à son habitude des moments d'émotion et des moments de folies. Si vous hésitez à aller voir ce concert. Foncez
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:05

Il se passe rien, et non pas de coulisse,je l'ai attendu comme tout le monde et il a été super drunken
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:15

I love you I love you très heureuse pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:41

Ohhhh Myss!!!! je suis tout émue de te voir près du loup!!!! Depuis le temps que tu attendais de le rencontrer!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken On peut la voir en grand STP??? allez dis oui!!!!! bounce bounce bounce

Merci pour vos récits les filles!!!! et les autres???? il manque un récit très important ici!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:42

je suis super heureuse pour toi myss!!!
en ce moment le loup est un ange pourvu qu'il le reste drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:45

Trop sympa la photo! cheers
Pourvu qu'il soit d'aussi bonne humeur demain et lundi!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:49

valyne a écrit:
MAGIQUE!

Soirée très agréable. Patrick toujours au top. Il assure et sait faire le show.
Des nouvelles chansons qui laissent esperer un très joli album qu'on attend avec impatience. Très bonne ambiance dans la salle avec un public en majorité féminin. Comme à son habitude des moments d'émotion et des moments de folies. Si vous hésitez à aller voir ce concert. Foncez

Merci valyne et bienvenue!! flower

Je fusionne ton message avec le topic déjà existant!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:26

Très sympa ton avatar Myss.... Wink tu l'as attendu où si c pas indiscret...?? j'ai attendu devant sa voiture moi lol et il s'est arreté 3mn..(très beau bonnet soit dit en passant lol...)
autrement très bon concert bonne ambiance mais je l'ai trouvé un tantinet raleur moi les gens qui prennent des photos ceux qui parlent ceux qui font du bruit en allant s'assoir bref tout l'énervait le p'tit lol.....
et le "chut" en pleine chanson ça le fait pas trop je trouve...meme si les gens sont c....et indisiplinés je reconnais....
Revenir en haut Aller en bas
al
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: concert Lyon, le 25   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:16

Bonjour les Pat'in net!

Tout d'abord, toutes mes excuses si ce message n'arrive pas à 'bonne destination'... je ne suis pas une habituée, et j'espère qu'une âme charitable réparera mon erreur, si toutefois j'en commets une !!!

Je vous lis toutes (et tous!) très régulièrement... j'aime beaucoup le ton de votre forum, et le respect pour Patrick, qui s'y dégage... J'avoue aussi avoir abandonné le blog officiel, écoeurée par les querelles répétitives et pour ma part, sans intérêt... je n'y poste que très rarement des messages, essentiellement pour remercier Patrick pour tel ou tel événement auquel j'ai pu prendre part... mais c'est hélas bien tout!

Vous formez une bien belle bande!!
Je suis d'un naturel plutôt discret, mais j'ai voulu exceptionnellement porter ma part de témoignage en ce qui concerne les concerts lyonnais! Je vous dois bien ça!

Pour me présenter rapidement, je dirais que je suis 'fan' de Patrick depuis 1989 et les tubes Casser la Voix ou J'te dis quand même, qui m'ont fait tomber dans la marmite bruellienne... J'avais auparavant dansé sur Marre de cette nana la en boum de colonie de vacances (!), mais je crois que ça ne compte pas trop! J'ai été membre pdt plusieurs années du fan club, sans manquer un article ou une émission sur 'notre' homme bien sûr... Les années passant, j'ai certes pris un peu de recul, mais grâce à vous, je fais tjrs mon possible pour suivre l'actualité de Patrick (cinéma ou chanson)... et bien sûr, je me rends tjrs à un concert de chaque tournée...

Pour la tournée accoustique , j'avoue que je désespérais un peu... jusqu'à ce que des dates soient ajoutées et que la ville de Lyon sorte gagnante!

J'ai eu la chance d'aller au concert de mercredi à Lyon ... et suis encore toute chamboulée!
Je ne fais plus partie du fan club donc pas de balances pour moi... choix personnel, peur de la rencontre peut être aussi... et coût financier un peu également!

Je me suis rendue au concert aux alentours de 18h, la tête encore dans mon travail... je sors du métro (si, si c'est important!), et vois un atroupement avec caméra près de l'entrée des artistes.. encore dans mes pensées (et encore très calme!), je me dis que Patrick doit être en train de donner une interview et m'approche.. je traverse la rue peu prudemment lorsqu'une grosse voiture noire (je n'y connais rien en voiture!!!) freine sur ma droite... et là, le TRES BEAU Patrick sort tout sourire, comme on sortirait d'une pochette surprise... 'Bonjour, ça va?' Ne me demandez pas ce que j'ai répondu, je ne sais plus, c'était juste surréaliste!!!
Malgré cette vingtaine d'années passées, je ne l'avais jamais approché d'aussi près... j'avoue l'avoir beaucoup attendu pdt mon adolescence, puis j'ai fait, sans trop y croire, confiance à la chance... donc, s'il y a encore des patinets qui patientent, il faut y croire, ça n'arrive pas qu'aux autres!!!
Bien sûr, je n'avais rien prévu... ni photo pour un autographe, ni appareil ... je me suis contentée de mon portable pour deux photos râtées, que j'aime malgré tout beaucoup beaucoup!!!!
Patrick s'est montré très disponible.. j'ai été étonnée par son calme, la douceur de sa voix (ben oui!), sa sérennité... on pouvait déjà sentir que le concert serait réussi! Donc, il a signé et posé calmement pour les photos...
Je n'ai pu qu'articuler 'bon concert!' et il nous a dit 'à tout à l'heure'... et là, c'est dramatique, mais pour moi, c'était déjà le bonheur total!!!!
Je me repasse ce moment en boucle dans la tête depuis mercredi... comme quoi, on ne guérit jamais totalement de la 'bruelmania'!

L'attente pour le concert a été assez pénible... certaines fans n'hésitent pas à bousculer ou marcher délibéremment sur les pieds des uns ou des autres (ou les miens!) pour passer devant! Pour ma part, je souhaitais entrer dans les premières pour ... m'installer au fond (!!) Ben oui, je n'aime pas du tout la foule!!! Ou plutôt, je n'aime plus du tout la foule... je me suis fait peur lors de certains concerts, et préfère maintenant regarder cela de loin... (d'où mon immense bonheur d'avoir pu quand même l'approcher... au fait, il est vraiment très très bronzé!)

Bref, fouille... là, il faudra m'expliquer pourquoi on nous confisque tjrs les bouchons de bouteilles... est-ce pour qu'à chaque fois je renverse la bouteille sur les pieds de mes voisins?! Et pourquoi, on est aussi capable de JETER un paquet de gateaux (non entamé) directement à la poubelle également... bon, ok, je n'avais pas besoin de prendre ce paquet...mais quand même, il y a des gens qui crèvent de faim et le contenu des poubelles à côté de la fouille était tout simplement scandaleux!!! Qu'on se rassure, c'est le seul bémol que j'ai trouvé à la soirée...

Je me suis installée au fond, fait connaissance avec mes voisines, très sympas, comme souvent aux concertx de Bruel... dans la salle, il y avait des têtes qui m'étaient familières, sans être capable de mettre des noms... sans doute des photos vues sur le forum ou le blog??? Désolée, je n'ai pas franchi le pas et n'ai pas osé me présenter...

Salle agréable, on voit bien de partout... même au fond!
Patrick est arrivé apparemment très détendu... j'avais une bonne idée du déroulement du concert car j'avais lu vos récits (ne pensant pas avoir la chance d'y avoir accès cette année) J'ai trouvé (hormis quelques remarques pas tjrs de très bon goût!) le public TRES respectueux, répondant en un rien de temps aux sollicitations de Patrick... Lâche toi, très chaud... parait-il le plus chaud de la tournée, mais peut être le dit-il à chaque concert?!!!
J'étais contente de replonger dans mon adolescence avec les anciennes chansons.. adoré You've got a friend, sur laquelle, comme dab, j'ai fait ma madeleine... j'attends avec impatience la sortie du nouvel album, j'ai vraiment craqué sur Lequel de nous (euh, désolée, pas très sûre du titre!)
J'ai trouvé qu'il y avait de plus en plus d'hommes dans la salle... il y avait deux 'rebelles' au fond qui ne suivaient pas le mouvement (visiblement venus en simple accompagnateur...)... mais Patrick a su les 'conquérir' et ils ont fini debout comme tout le monde!
Beaucoup de caméras, j'ai eu le droit à un très long gros plan (qui m'inquiète un peu!!!)
Patrick en grande forme, alternant émotions, rires, provocations (sur l'OL, c'était prévisible!!) et chouettes moments musicaux... quel bel hommage à Barbara, la chanson lui va si bien!
J'ai été épatée par sa maîtrise du public... faisant en sorte que tout se passe bien entre ceux qui veulent chanter ou danser, ceux qui veulent rester assis, ceux qui veulent commenter (belle élégance de ses réponses), et ceux qui veulent la paix!... ce doit être un exerice bien difficile de concilier tout ce beau monde!
Voilà... beau moment sur Mon Amant de St Jean où j'ai mis ma réserve (très relative lors des concerts de Patrick!) de côté et demandé une valse (?????!!!!) à une autre personne venue seule dans le public... nous avons bien ri, et c'est là la magie des concerts de Patrick! Une osmose totale!

Je me suis approchée dans la 'fosse' pour encore mieux profiter de la fin du concert... Appaudissements nourris et rappels... que j'aurais aimés encore plus longs.. je trouve que le public est parti un peu rapidement après ce que nous savions tous être la dernière chanson et les dernières notes... personnellement, j'aime bien quand le public reste à chanter longtemps après le départ de Patrick pour le remercier... car, c'est sûr, ses oreilles ne sont jamais loin!

Voilà, j'avais eu (plus que!) ma dose de bonheur pour cette soirée là, et suis rentrée directement... le public (de tout âge) semblait vraiment heureux et conquis à la sortie...

Désolée pour la longueur de mon récit (je n'ose témoigner, heureusement pour vous, pas trop souvent!), qui comprend certainement de nombreuses choses que vous connaissez tous... j'espère juste avoir apporté un peu de bonheur à ceux qui ne pourront pas profiter de cette magnifique tournée, ou à ceux qui sont tjrs avides d'informations!!!

Je profite enfin de ma présence sur le forum pour vous remercier tous et toutes pour vos témoignages, vos infos, ou pour vos clins d'oeil... avec un merci tout particulier pour Morgan et son site, dont je suis très très admirative!

Prenez soin de vous... et bons concerts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:29

Bienvenue parmi nous Al et bravo d'avoir franchi le pas!!! cheers

Merci pour ton beau récit!! rassure-toi, les récits sont toujours les bienvenus, et plus ils sont détaillés plus on aime!! drunken

J'hésite à fusionner ton message avec le topic de Lyon déjà existant (Je viens de le faire avec une autre nouvelle inscrite) de peur de "cacher" ta présentation qui mérite son topic comme toutes les nouvelles... D'habitude elles figurent dans le topic "présentation" , mais là il y aussi ton récit alors je ne sais pas trop quoi faire Rolling Eyes .... hummm.... je consulte et je reviens!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:35

Pas la peine de consulter Yasmine, j'ai fusionné ! Laughing Cool

Enchantée Al et merci pour ton récit tout en émotions cheers drunken

Maintenant que tu as franchi le pas, n'hésite pas à revenir poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 1:36

Au moins tu ne te poses pas trop de questions toi!!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 2:12

bienvenue Al,que puis-je dire de plus que ton recit magnifique,rien de plus à ajouter si ce n'est...merci Patrick pour cette soirée que je n'oublierais jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Fan
Fan
celine69


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 3:55

Bienvenue AL et merci pour ton recit.
Je suis inscrite depuis seulement quelques jours et agreablement surprise, car ici il semble y avoir une bonne ambiance contrairement a d'autres forums d'artistes que je ne citerai pas mais il me semble que certaines d'entre vous y sont egalement inscrites.
Contente de voir qu'on peut partager de bons moments et souvenirs entre fans civilisées.
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:35

Bienvenue AL et merci pour ton récit plein de détaux! drunken I love you Je suis très contente pour toi...N'hésites pas à revenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:18

Merci Al pour ce témoignage super agréable à lire !!! cheers cheers cheers

Soit la bienvenue parmi nous ! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:43

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:52

Merci Al pour ce magnifique récit et bienvenue!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LYON 25 & 26 mars 2009   LYON 25 & 26 mars 2009 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYON 25 & 26 mars 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quimper : le samedi 21 mars 2009
» Vends 2 places pour le 26 mars à LYON
» Vends 2 places pour le 25 Mars à LYON
» concert de lyon, on se retrouve? - Resume du concert
» NANTES 10 MARS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: