Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''

Aller en bas 
+40
alex
laure59
Sabrina
ANAIS64
Renée
tchoupy
Aurélie14
Domi33
Mari'net
Fan2nutella
evita07
cocci
pbruelpassion
Steph77
Akesa
chrysalide
Criss
véro*
celine69
ethel
Yasminella
Mulane
Margotte
Nanou*
Laetis
ptitetitia
Sev59
mfg33
k-rine
theboulet
MyssPat'in net69
ipalo89
coco71
pat13
sarou
Audrey 23
gaelle
viviane
cathy1111
marilou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 14:00

Sev59 a écrit:
mfg33 a écrit:
Je vais voir Patrick Fiori vendredi soir à Bordeaux.
Je l'ai déjà vu 4 fois, et j'avoue que chaque fois j'ai bien aimé, c'est un garçon très sympathique et très disponible et son petit déhanché (je ne vous dit pas !!)........


Salut mfg33

Bon concert pour vendredi cheers cheers cheers
En espèrant que tu passes aussi un superbe moment Laughing Laughing Laughing
PS : petit récit SVP I love you I love you

Merci Wink Wink Wink

Promis samedi je vous fais un petit récit sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:32

J'y vais le 2 avril à Lyon drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:23

hate de lire ton cr
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 10:36

Chose promise, chose due : voici le petit compte rendu de ma soirée d'hier et du concert du Patrick Fiori.

A l'heure qu'il est, je pense que les oohoo oohoo yé yé oohoo oohoo du public résonnent encore dans le théâtre Fémina de Bordeaux, car hier soir nous avons eu droit à un concert magnifique avec un Patrick Fiori en grande forme.

Durant la première partie, il nous est apparu vêtu d'un costume noir avec chemise noire, entouré d'un très charmant quatuor à cordes, et il nous fait visiter son dernier album " Les choses de la vie" .

En face de lui, un public très respecteux,mais malgré ce respect mais on sent bien que ce dernier est prêt à exploser .........
Revenir en haut Aller en bas
mfg33
Top Fan
Top Fan
mfg33


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 64
Localisation : Gironde

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:00

L'ambiance est très chaude dans la salle, lorsque Patrick revient habillé d'un jean et tee shirt noirs.
Et l'explosion dont je vous parlais plus haut éclate lorsque il entonne " Je sais ou aller " suivi de "Mon pays" " Que tu reviennes", " Debout" "Sans bruit" "Marseille (qui est devenue Bordeaux)" Si tu revenais", "Mes certitudes" etc....... et il a chanté quatre mains sur un piano avec une jeune bordelaise prénommée Laurie.
Dans cette partie plus rock, nous avons eu droit à son fameux déhanché, inutile de vous dire que l'ambiance était chaude bouillante.

Durant toute cette partie de spectacle, la salle était debout, tapait dans les mains, mais le respect de l'autre à toujours était présent : lors des chansons plus douces tout le monde se rasseyait et Patrick n'a pas eu besoin de jouer au gendarme......(pas de flash non plus).

DU PUR BONHEUR CETTE SOIREE !!!! sunny sunny

Voilà je crois vous avoir tout dit, ah non !!! un seul bémol !!

En fait j'ai oublié de préciser que j'étais placée au 1er rang face au micro (j'ai eu beaucoup de chance !) et à un moment du concert, il saute du fond de la salle au devant de la scène, j'ai bien crû à cet instant qu'il allait atterir dans mes bras......... mon coeur s'est mis à battre la chamade........
mais hélas il s'est arrêté au ras de la scène..... dommage !!!!

Voilà j'ai terminé mon récit, je suis encore sur un petit nuage dont il va falloir que je descende, car j'ai ma maison en travaux, et aujourd'hui beaucoup de choses m'attendent......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:59

cheers cheers cheers Contente pour toi mfg !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:07

merci mfg je l ai vu 2 fois en concert gratuit mais jamais payant ca doit etre different meme si gratuit l ambiance est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Sev59
Mega Fan
Mega Fan
Sev59


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 50
Localisation : wattrelos

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptySam 21 Mar 2009 - 14:20

Un grand merci mfg33 pour ton récit cheers cheers cheers cheers

Je vois que tu as passé un très bon moment aussi bounce bounce bounce bounce Patrick Fiori en grand forme comme à Lille.......

D'accord avec toi pour son petit déhanché...... J'ai adoré trop craquant drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:00

mfg33 a écrit:
L'ambiance est très chaude dans la salle, lorsque Patrick revient habillé d'un jean et tee shirt noirs.
Et l'explosion dont je vous parlais plus haut éclate lorsque il entonne " Je sais ou aller " suivi de "Mon pays" " Que tu reviennes", " Debout" "Sans bruit" "Marseille (qui est devenue Bordeaux)" Si tu revenais", "Mes certitudes" etc....... et il a chanté quatre mains sur un piano avec une jeune bordelaise prénommée Laurie.
Dans cette partie plus rock, nous avons eu droit à son fameux déhanché, inutile de vous dire que l'ambiance était chaude bouillante.

Durant toute cette partie de spectacle, la salle était debout, tapait dans les mains, mais le respect de l'autre à toujours était présent : lors des chansons plus douces tout le monde se rasseyait et Patrick n'a pas eu besoin de jouer au gendarme......(pas de flash non plus).

DU PUR BONHEUR CETTE SOIREE !!!! sunny sunny

Voilà je crois vous avoir tout dit, ah non !!! un seul bémol !!

En fait j'ai oublié de préciser que j'étais placée au 1er rang face au micro (j'ai eu beaucoup de chance !) et à un moment du concert, il saute du fond de la salle au devant de la scène, j'ai bien crû à cet instant qu'il allait atterir dans mes bras......... mon coeur s'est mis à battre la chamade........
mais hélas il s'est arrêté au ras de la scène..... dommage !!!!

Voilà j'ai terminé mon récit, je suis encore sur un petit nuage dont il va falloir que je descende, car j'ai ma maison en travaux, et aujourd'hui beaucoup de choses m'attendent......

merci pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:26

drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce j'ai trop hate!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:30

Merci mfg!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:34

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:23

merci pour le recit cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:16

bounce bounce bounce bounce bounce j'ai mes places, j'ai mes places bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

7 eme rang face scene le tooooooop
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:13

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
celine69
Fan
Fan
celine69


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 3:55

moi je serai au concert au grand rex le 7 avril!!!! et c'est toujours un plaisir de voir Patrick fiori en concert, je ne dirai pas combien de fois je l'ai vu ca risque de vous faire peur Embarassed mais je n'ai jamais été decue, d'autant plus que pour le 7 j'ai gagné sur Cherie Fm la rencontre!!!j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:37

haaa c'est toi qui a gagner , bravo
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 12:57

Ho la chanceuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:05

et bien moi j'ai bien envie d'aller le voir au grand rex....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:37

cheers cheers cheers Contente pour toi Céline !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:18

J-3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:55

Alexandra. a écrit:
et bien moi j'ai bien envie d'aller le voir au grand rex....
viens donc copin'et viens donc bounce bounce bounce

vas voir sur ebay il y en a une a vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:13

oui mais sur ebay c'est la meme que sur le bon coin et la personne veut attendre la fin de la vente sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
celine69
Fan
Fan
celine69


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Lyon

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:49

MyssPat'in Net69 a écrit:
J-3 drunken

tu vas au concert de lyon? moi je suis en train de voir car sur le bon coin y'a des places a vendre. on pourra peut etre faire connaissance la bas si j'y vais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:04

Les personnes qui y vont avant le 7/avril si vous l'approcher dites lui que le 7 il y aura une celine a qui c'est l'anniversaire donc un ptit message serait sympa

voilà je compte sur vous pour faire une surprise a ma soeur

wouaaa lourde les epaule là lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''   PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie'' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PATRICK FIORI:Nouvel album ''Les choses de la vie''
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel album de Patrick Fiori
» Patrick Fiori : nouvel album Choisir
» GAROU - Le sous forum
» nouvel album garou
» raphael:nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: