Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les enfants de la télé

Aller en bas 
+37
stephma
Yasminella
marifb
pati-27
Criss
Laetis
viviane
gogotte79210
zoubida
SOYA
alex
k-rine
Domi33
natacha
Fan2nutella
gaelle
moacalimero
lina
chris
véro*
ninie0206
titepuce
chtite emilie
evita07
Sev59
Mari'net
marilou
ethel
lilyrose
coco71
cathy1111
sarou
theboulet
sacha 33
yannick
Emanolia
Margotte
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninie0206
Mega Fan
Mega Fan
ninie0206


Nombre de messages : 1437
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41
Localisation : entrange

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:42

j'ai eu la meme impression mais c 'est vrai que les pubs etaient drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ninie0206.skyrock.com/
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 10:35

Voilà le lien pour regarder l'émission... Very Happy

http://videos.tf1.fr/video/emissions/enfants-de-la-tele/0,,4227059,00-tf1-en-video-les-enfants-de-la-tele-font-leur-rentree-1-4-.html
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:32

les pubs de Pat étaient à double sens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:42

Je me suis bien marré... sans parler des casseroles de Patrick y avait des crucs trop drôles... j étais Laughing ceux qui coincent les valises à l aéroport... j en ris encore... ou alors le pauvre gars qui se prend le canard à ressort dans l anaconda Rolling Eyes lol! lol! lol! j 'suis sans coeur je sais mais bon... c est tellement bon de rire... et puis ces messieurs c est pas de notre faute s ils sont si fragiles de là lol!
Pour Patrick j ai bien aimé la pub ou il est sur scène avec les musicos... wouaaaaaaaah l allure yéyé... Laughing Laughing Laughing c etait une pub pour quoi d ailleurs ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marifb
Fan
Fan
marifb


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : LE MANS

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:49

J'ai beaucoup aimé Patrick dans l'émission. C'était très drôle.
Je l'ai trouvé détendu, souriant (mais je le connais sûrement moins que vous !!!) en tout cas beaucoup plus en forme qu'au Mans il y a une semaine où je l'ai trouvé très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:54

evita07 a écrit:
Je me suis bien marré... sans parler des casseroles de Patrick y avait des crucs trop drôles... j étais Laughing ceux qui coincent les valises à l aéroport... j en ris encore... ou alors le pauvre gars qui se prend le canard à ressort dans l anaconda Rolling Eyes lol! lol! lol! j 'suis sans coeur je sais mais bon... c est tellement bon de rire... et puis ces messieurs c est pas de notre faute s ils sont si fragiles de là lol!
Pour Patrick j ai bien aimé la pub ou il est sur scène avec les musicos... wouaaaaaaaah l allure yéyé... Laughing Laughing Laughing c etait une pub pour quoi d ailleurs ? scratch scratch scratch
*

coca cola
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:01

cheers ouiiiiiiiiiiii c est ça ... merci
Sinon je pense qu il faudrait que Pat arrête de se la péter avec ses phrases types... C est sûrement vrai qu il a été voir l idiot de Dostoëvskià 6 ans et qu après il se drapait et jouait des scènes de théatre à sa famille mais les autres à l émission se sont un peu foutu de sa gueule non ? P'tain Augusta quelle idée tu as eu de vouloir l éduquer comme un fils d instit lol! A cette âge là je devais encore regarder nounours à la télé moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:04

lol! lol!
les enfants de prof s'intéressent plus vite à divers sujets, mes neveux savent lire avant le CP presque.
Augusta voulait le meilleur pour son fils, mes ses 2 autres fils ont-ils eu le même style d'éducation ?
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:34

Sûrement les pauvres lol! En fait souvent quand on est parents on a souvent tendance a éduquer les enfants selon nos goûts alors j'vous raconte même pas combien de musées ma fille a dû visiter lol! (mais un peu plus agé que 6 ans lol! ) et combien de ballades en montagne les enfants ont fait d abord sur le dos de papa ensuite avec les gambettes... lol! Augusta a pensé faire pour le mieux, comme toutes les mamans, mais là... ça lui retombe dessus à Patrick... il suffit juste qu il arrête d en parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:53

lol! j'ai pas tout regardé j'accroche peu à l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 16:09

Merci Zouzou pour le lien!!! cheers Trop drôle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stephma
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net
stephma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 51
Localisation : Chambéry

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:12

Belle émission hier soir, Patrick en pleine forme.
J'ai été très agréablement surprise de le voir dans la Pub de Coca Cola.
Je connaissai cette pub mais je n'avais jamais fait attention qu'il était dedans.
Bises à tous.
Stéph
Revenir en haut Aller en bas
http://just-laurarey.forumperso.com
SOYA
Mega Fan
Mega Fan
SOYA


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 55
Localisation : ISSY LES MOULINEAUX

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:43

Bon comme je l'avais dit je n'étais pas chez moi hier soir, j'ai pu regarder l'émission, mon beau frère voulait regarder le foot et je lui ai dit "ha non ce soir c'est la une " mais il y avait trés peu de son, alors tous ce que vous avez raconté les filles je n'étais pas au courant, mais par contre la pub de coca cola je m'en souviens trés bien et heureuse de la revoir.
Je regarderais l'émission plus au calme ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:44

Merci pour le lien !!!

Ahah, trop drôle le coup du problème de couille de Patrick...
On sait maintenant ou étaient les jolies choses... Le ding dong était resté bloqué en haut... affraid Laughing Laughing Laughing lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:48

J'ai enregistré l'émission ayant des invités hier soir et en me couchant, j'ai commencé à la regarder ...puis, je m'y suis endormie ! J'ai hâte de voir la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:48

y a un truc inquiétant ici... personne n a encore proposé d aller voir si elles sont en place les "ouilles" ? scratch scratch scratch Z êtes malades ou quoi... qu est ce que vous me couver là ? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 22:50

Inutile, Délice était partie avec.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:14

ouille
t'as mal Evita lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:47

Laughing Même sur le blog, on s'inquiète de ses couilles... Laughing

Le dimanche 25 janvier 2009 à 19:00, par Elsa Beckouche à Patrick










Ah oui, j'oubliais...






TES ENNUIS DE COUILLES, ça va mieux?








(sans rancune Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 1:28

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilin'net
Giga Fan
Giga Fan
lilin'net


Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 38
Localisation : Entre ici et ailleurs...

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:18

Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si bien que ça...Il avait l'air ailleurs...pas très présent... Neutral mais les casserollettes étaient marrantes meme si je m'attendais à pire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 3:29

lilin'net a écrit:
Il avait l'air ailleurs...pas très présent...

tiens moi aussi j'ai eu ce sentiment. il devait avoir peur peut etre de ne pas etre a l'heure au spectacle du soir ou de louper son avion....
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 9:14

Je n'ai pas tout vu, moi aussi il m'a semblé un peu absent ! Pas aussi interactif qu'au concert drunken
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:04

moi aussi je m'attendait à mieux! je pensais le voir plus, plus longtemps et que les casseroles seraient mieux que ça!! mais bon il a toujours un aussi beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:23

Je l'ai trouvé TRES intimidé!!!!!!! Twisted Evil Je pense que c'est un grand timide au fond ce loup!!! drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Les enfants de la télé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de la télé   Les enfants de la télé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de la télé
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfants de la télé
» les enfants de la télé tf1
» Les Enfants de la Télé
» les enfants de la télé
» patrick aux enfants de télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: