Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Patrick dans France Dimanche!

Aller en bas 
+10
Virgin
Renée
evita07
Margotte
Audrey 23
Yasminella
pat13
viviane
yannick
marilou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marilou
Fan
Fan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptySam 15 Nov 2008 - 20:09

Il y a un article sur Patrick dans ''France Dimanche''.ça parle de son passage à la star ac du 7 novembre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptySam 15 Nov 2008 - 22:23

marilou a écrit:
Il y a un article sur Patrick dans ''France Dimanche''.ça parle de son passage à la star ac du 7 novembre. Smile

Merci vais essayer de me le procurer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:01

quelqu un peux le scané
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyDim 16 Nov 2008 - 12:16

viviane a écrit:
quelqu un peux le scané

oui ca serait cool si qq un l a deja!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:07

j'ai acheté France Dimanche, je veux bien vous le scanner mais comme c'est un journal people quand meme, je voudrais que la Sirène ou une modo me dise si je peux le faire. Je précise qu'il ne dise aucun mal sur Patrick, j'ai ri en lisant l'article et quand j'ai vu la photo j'ai pensé à Evita "toi la bas" lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:34

S'il n'y a rien de méchant et de blessant, mets-le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Audrey 23
Mega Fan
Mega Fan
Audrey 23


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 39
Localisation : Près de la Mer ...

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:49

ah oui je veux voir ca, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Patrickpourlavie.skyblog.com
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:28

Ok du moment que j'ai ton accord Yasmine Wink Wink le voila lol! lol! regardez la photo de Patrick Eviiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! lol!

article supprimé à la demande de la modo Margotte

------------------------------------------------------------------------------------
Petite précision : En attendant l'aval des admins. Margotte


Dernière édition par pat13 le Lun 17 Nov 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:08

Je n'ai pas lu l'article mais tant que nous n'avons pas l'accord des admins, je préférerais, Danièle, que tu le supprimes de ton message. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:33

ah vouiii Danièle lol! le fameux doigt de Patrick , son doigt "toi là " lol! , le même qu il pointe lors des concert
s en direction de ceux qui filment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:57

pat13 a écrit:
j'ai acheté France Dimanche, je veux bien vous le scanner mais comme c'est un journal people quand meme, je voudrais que la Sirène ou une modo me dise si je peux le faire. Je précise qu'il ne dise aucun mal sur Patrick, j'ai ri en lisant l'article et quand j'ai vu la photo j'ai pensé à Evita "toi la bas" lol! lol! lol! lol! lol!

Pour te répondre Margotte je te remet mon message que j'ai écrit avant de mettre l'article. J'ai bien précisé que c'était un journal people et j'ai demandé l'autorisation, je commence à vous connaitre quand meme Shocked Shocked Shocked Yasmine une modo comme toi m'a répondu donc je l'ai mis, il n'y a rien d'insultant, ni de méchant dans cet article maintenant je demande à Akesa ou autre admins de me dire si je dois l'enlever si c'est le cas je le ferai immédiatement mais quand meme essayez d'accorder vos violons, Yasmine me dit "tu peux le mettre" toi tu me dis "de le supprimer" je fais quoi moi scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:14

J'avais bien vu ton premier message ainsi que celui de Yasmine et c'est pourquoi je n'ai pas moi même supprimé l'article et que je préfère que nous ayons l'accord des admins. Et oui, il m'arrive aussi de ne pas être d'accord avec Yasmine et désolée si je n'ai pas eu le temps d'accorder mon violon avec le sien... L'article était déjà en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:16

je ne vois pas pourquoi tu devrais le remettre? scratch Rien de méchant dedans, il s'agit de quelque chose tout le monde a pu voir au télé, rien de "vie privée" scratch scratch scratch

Bon, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:32

t'inquiètes pas Renée tu n'es pas la seule à ne pas comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes d'ailleurs je crois qu'il faut renoncer à essayer de comprende certaines choses Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voila j'ai supprimé l'article, si vous le voulez envoyer moi un MP que voulez vous que je vous dise, désolée les filles j'ai voulu vous faire plaisir mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:34

Pffff z'ai rien vu moi !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:56

Oui pareil, sur ce coup là je ne comprends pas pourquoi il ne pourrait pas être sur le forum confused
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:07

ben celles qui le veulent peuvent le demander par mail à Danielle qui se fera une joie Very Happy de faire voir LE doigt je dirais meme plusssssssssssssss THE doigt affraid
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:17

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:27

evita07 a écrit:
ben celles qui le veulent peuvent le demander par mail à Danielle qui se fera une joie Very Happy de faire voir LE doigt je dirais meme plusssssssssssssss THE doigt affraid

arretes ce matin j'ai du passser pour une dingue, j'achètes le magazine et attendant le bus je cherche l'article, quand j'ai vu la photo je me suis mise à rire tout seule lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:28

lol! tu m étonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyMar 18 Nov 2008 - 16:42

Bon, j'ai vu l'article, en effet, y a rien sur la vie privee, donc pour moi, c'est ok de le mettre ici. Par contre, il s'agit bien d'un magasine people donc le contenu ressemble plutot a une exploitation plus que douteuse de son coup de gueule a la star ac... c'est moche et ca pue ! What a Face

Alors, a prendre avec des pincettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:27

scratch scratch bon je le remet alors Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Patrick dans France Dimanche! Numari14
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Top Fan
Top Fan
yannick


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2006
Age : 52
Localisation : 06

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:24

merci !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyVen 21 Nov 2008 - 17:12

Merci d'avoir mis l'article.
La photo est chouette mais au fait c'est quoi l'histoire du doigt ?
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Fan
Fan



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 45
Localisation : Suisse

Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:18

A mon avis,l'histoire du doigt c'est quand Patrick remet en place Marine sur ce qu'elle a dit à Gautier.J'peux m'tromper... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick dans France Dimanche! Empty
MessageSujet: Re: Patrick dans France Dimanche!   Patrick dans France Dimanche! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick dans France Dimanche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick dans Oops !
» Patrick dans Gala!
» patrick dans the voiice?
» Patrick dans TV Grandes chaines
» Patrick dans Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: News / Presse-
Sauter vers: