Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Concert Carcassonne 22 nov. 2008

Aller en bas 
+36
chris 71
mary12
krystel
coco71
chris
Domi33
sarou
lilyrose
Nanette
brigit54
Diab
Criss
lilin'net
theboulet
ethel
Virgin
gaelle
.Hélène
pat13
cocci
viviane
Renée
un secret
evita07
ninise07
cathy1111
Nanou*
Akesa
véro*
isis
natacha
Yasminella
Margotte
Delf
Morgan
Emanolia
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:44

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:35

coucou les filles!!!

me voilà de retour de carcassonne! vue les commentaires qui ont déjà été fait je ne sais pas si je vais oser dire ce que j'ai pensé de ce concert! lol!

je n'ai pas trop le temps donc je ferai un resumé plus detaillé surement cet après midi!

moi perso j'ai beaucoup aimé ce concert!!!!! je n'avais jamais assisté à un concert en acoustique et je n'ai pas été déçue!!

bien sur il y'a eu des soucis comme là dit delf et je comprends très bien sa décéption! franchement delf je rejoind ton point de vue et celui de sarou, evita etc... pour ce coup la je ne vais pas prendre la défense du loup meme si je dois me faire tuer! lol!

oui patrick à le droit d'avoir des soucis personnels mais je pars du principe que lorsqu'on paie 50 euros de plus pour avoir la chance d'assister à des balances il se doit au moins d'etre respectueux envers son public et de dire comme tout gens civilisé " bonjour "et "au revoir"!

si patrick avait dit aux filles qui etaient presentes aux balances : excusez moi j'ai un gros soucis personnel" je pense que les filles l'auraient mieux pris! et cela lui aurait couté quoi? rien! on lui demandait pas la cause de son soucis ce n'est pas notre problème mais au moins de s'excuser c'est la moindre des choses je trouve!

et je suis d'accord avec toi delf l'attitude des fans n'etait pas top meme honteuse! aucun respect de patrick et de son concert! les tentatives de certaines à vouloir se faire remarquer etaient plutot lourdes!!! d'ailleurs patrick après ne savait plus ou il en etait de ses enchainements! c'est vraiment dommage qu'il ai du faire la police!!!!! ce n'est pas son role et pourtant certains fans n'ont pas murit à priori!

désolée les filles je dois faire manger mes petits loups mais je reviens ensuite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:36

Yasminella a écrit:
Ben moi ça fait au moins 4 mois que j'ai pas mis un CD du Pat...

Je dois pas être une vraie fan! Rolling Eyes Laughing

ben yass aller un tit effort
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:58

donc je continue mon petit résumé!

moi et mes ami(e)s etions au 10 ème rang je pense et franchement de loin on voyait très bien patrick et la scène! meme quand les filles de la salle on été dans l'allée centrale cela ne nous à pas empecher de très bien le voir! donc je ne regrette pas du tout de ne pas avoir mis 50 euros de plus! car la preuve etre trop près n'est pas bon non plus! lol!

nous sommes arrivés vers 15H30 il y'avait déjà quelques personnes devant nous dans la file d'attente! au bout de quelques minutes j'ai fait la connaissance d'emanolia qui m'a reconnu grace aux photos de bercy! nous avons sympatisés et discuter tout au long de la longue attente! les portes ne se sont pas ouvertes avant 19H grr! le froid et le vent nous avait glacées! Emanolia avait perdu son orteil dans le froid! lol! lol!

au moment de l'ouverture des portes tout le monde poussé!grrrr! je n'avais plus de place pour respirer ni bouger!!! très mauvaise organisation de la part de la sécurité franchement meme à bercy cela poussait beaucoup moins que ça et pourtant la salle etait plus grande donc plus de monde!

bref une fois nos tickets d'entrée déchirés là j'ai pu enfin reprendre de l'oxygène! et sans nous précipiter mon mari, moi mon couple d'ami et emanolia nous nous sommes dirigés vers les chaises qui nous tendaient les bras! lol!

le concert à débuté vers 20H! il à chantait beaucoup d'anciennes chansons dont certaines que j'avais completement effacé de ma mémoire tel que "peur de moi" et "demain"! je suis impardonnable!

par contre sa nouvelle chanson est très belle! j'ai adoré! un peu douce au debut puis rythmée ensuite! franchement vivement qu'elle sorte en single!

l'ambiance etait là meme si cela bougeait moins qu'a bercy c'etait un autre contexte, un patrick different, un concert unique quoi! plus intime on etait plus proche de lui dans tous les sens du terme!

dommage qu'a plusieurs reprises il est du faire la police et recadrer de nombreuses fans qui n'avaient aucun respect pour lui et son travail d'artiste!

le concert s'est fini vers 22H10! je n'ai pas eu mon autographe mais tant pis! le principal c'est que j'ai vue patrick et j'ai ramené plein de merveilleux souvenirs de ce concert et de ce super week-end!

Merci à Emanolia et excuse moi encore! ( elle vous expliquera peut etre pourquoi je dis ça!lol)!
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:03

merci nat pour ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:28

Salut Nat,

Je sais que Emanolia et toi n'avaient pas eu la même vision du concert, et tant mieux pour vous, car franchement je me serais bien passée de cette déception.
Comme je l'ai dit dans mon commentaire, je pense que ce sont celles qui étaient devant qui ont été le plus déçues et ce à cause de "l'invasion".
Mais bon....ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas et à bientôt!
Bizzz
Delf
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:34

je suis vraiment désolée pour toi delf que ton concert ait été gachée par des fans irrespectueuses!!! j'espère sincèrement que tu pourras faire un autre concert pour te remettre de ta décéption et surtout pour enfin apprecier un concert de patrick!

c'est sur que nous nous avons été beaucoup moins génée par l'invasion des fans devant la scène et dans l'allée centrale! malgré ça nous avons très bien vu patrick! ce qui est dommage pour nous comme pour toi c'est que à priori patrick avait prévu de passer dans l'allée centrale mais vue le nombre de fans qui s'y etaient agglutinées il a du renoncer à ce beau projet! pourtant j'aurai beaucoup aimé qu'il passe à coté de moi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:50

Non seulement il devait descendre et il n'a pas pu le faire mais en plus on a eu droit qu'à une seule nouvelle chanson alors que s'il avait été en confiance il en aurait peut-être chanté d'autres....
Tout cela à cause d'une minorité qui n'a rien compris......
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:03

je suis bien d'accord avec toi! et le concert aurait du durer plus longtemps aussi mais bon malheureusement on aura du mal à changer le comportement de certaines!!

il me semblait bien aussi qu'il devait chanter au moins deux nouvelles chansons hors si mes souvenirs sont bons il n'en n'a chanter qu'une seule! bon d'accord elle etait magnifique mais j'aurai bien voulu entendre l'autre quand meme!

c'est quand meme dommage qu'on n'est pas pu profiter de patrick à fond et d'avoir été privé de cette deuxième nouvelle chanson alors que nous on y etiez pour rien si des fans irrespectueuses se sont incrustées dans l'allée! mais bon on à subit c'est tout!

mais bon pour ma part très bon concert quand meme! flower
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:38

Cela dit, il n'a pas chanté de deuxième chanson ni à Béziers, ni à Rodez où l'ambiance était beaucoup plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:51

Eh! Vous avez des nouvelles d'Emanolia?
Je trouve étonnant de ne pas l'avoir vu sur le forum depuis Carcassonne??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:24

Delf a écrit:
Eh! Vous avez des nouvelles d'Emanolia?
Je trouve étonnant de ne pas l'avoir vu sur le forum depuis Carcassonne??? scratch

D'accord avec toi! En plus, j'ai apprécié discuter avec elle. Emanolia, reviens! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:33

merci pour les récits Smile


Bon Ema y a encore le tien à venir là bounce bounce bounce bounce du bleuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:24

nat'in net a écrit:
coucou les filles!!!

me voilà de retour de carcassonne! vue les commentaires qui ont déjà été fait je ne sais pas si je vais oser dire ce que j'ai pensé de ce concert! lol!

je n'ai pas trop le temps donc je ferai un resumé plus detaillé surement cet après midi!

moi perso j'ai beaucoup aimé ce concert!!!!! je n'avais jamais assisté à un concert en acoustique et je n'ai pas été déçue!!

bien sur il y'a eu des soucis comme là dit delf et je comprends très bien sa décéption! franchement delf je rejoind ton point de vue et celui de sarou, evita etc... pour ce coup la je ne vais pas prendre la défense du loup meme si je dois me faire tuer! lol!

oui patrick à le droit d'avoir des soucis personnels mais je pars du principe que lorsqu'on paie 50 euros de plus pour avoir la chance d'assister à des balances il se doit au moins d'etre respectueux envers son public et de dire comme tout gens civilisé " bonjour "et "au revoir"!

si patrick avait dit aux filles qui etaient presentes aux balances : excusez moi j'ai un gros soucis personnel" je pense que les filles l'auraient mieux pris! et cela lui aurait couté quoi? rien! on lui demandait pas la cause de son soucis ce n'est pas notre problème mais au moins de s'excuser c'est la moindre des choses je trouve!

et je suis d'accord avec toi delf l'attitude des fans n'etait pas top meme honteuse! aucun respect de patrick et de son concert! les tentatives de certaines à vouloir se faire remarquer etaient plutot lourdes!!! d'ailleurs patrick après ne savait plus ou il en etait de ses enchainements! c'est vraiment dommage qu'il ai du faire la police!!!!! ce n'est pas son role et pourtant certains fans n'ont pas murit à priori!

désolée les filles je dois faire manger mes petits loups mais je reviens ensuite!!!



bon, je vais peut etre me faire tuer , mais je rejoint pas ton point de vu , a propos des balances . effectivement les balance coutent 50 euro ou plus selon les formules , mais il me semble qu'il a bien ete preciser depuit le depart que les balances , ne sont pas une obligation, seul l'entree avant le public est acquise alors c'est deja une chance que vous y avait assister
dans 1 ville ou deux , il n'y a pas eu de balance , patrick avait surement des problemes , mais je pense pas que ce soit par irrespect qu'il n'est pas dit bonjours ou aurevoir , je pense qu'il n'etait pas la tout simplement
alors je pense qu'on peut excuser cette maladresse cela vous a surement blesser ca je peux le comprendre , mais essayer aussi de vous mettre a sa place aussi. allez les filles pardonner lui, je suis sur que vos prochaine balances se passeront mieux
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:30

Delf, je suis triste pour toi que quelques illuminées aient réussi à te gâcher ton concert Sad J'espère que cette déception s'estompera et qu'il repassera près de chez toi au printemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:06

je crois que chacune a son avis la dessus, j'ai donné le mien qui rejoint celui de nat'in net donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
De toute facon meme si j'avais fait des concerts je n'aurais jamais payé 50 euros pour des balances, je m'étais assez clairement exprimée sur le blog et ici en disant ce que j'en pensais et je n'ai pas changé d'avis.

Cela dit chacun fait comme bon lui semble et je comprend très bien qu'il y en est qui se soient inscrites par la suite, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une cop'in net au téléphone, j'espère simplement que celles qui se sont décidées après ne seront pas décues.

J'aime beaucoup Patrick mais pas au point de tout lui pardonner, de tout accepter sans broncher, de lui excuser certains comportements.
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: re   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:13

pat13 a écrit:
je crois que chacune a son avis la dessus, j'ai donné le mien qui rejoint celui de nat'in net donc je ne m'étendrais pas plus sur le sujet.
De toute facon meme si j'avais fait des concerts je n'aurais jamais payé 50 euros pour des balances, je m'étais assez clairement exprimée sur le blog et ici en disant ce que j'en pensais et je n'ai pas changé d'avis.

Cela dit chacun fait comme bon lui semble et je comprend très bien qu'il y en est qui se soient inscrites par la suite, j'ai eu l'occasion d'en discuter avec une cop'in net au téléphone, j'espère simplement que celles qui se sont décidées après ne seront pas décues.

J'aime beaucoup Patrick mais pas au point de tout lui pardonner, de tout accepter sans broncher, de lui excuser certains comportements.


je respecte ton point vu , tu a raison, chacune a ses idées bien precises
des deceptions tout le monde en a , moi j'en ai eu deux, mais je ne peux en parler ici .
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:49

Me voilà !! bounce

Non ! Non ! Le loup ne m'a pas kidnappée à Carcassonne ! lol! lol!
J'ai juste profité de ma tribu dimanche car je l'ai peu vue samedi et aujourd'hui, j'étais pliée en 2 par des maux de ventre... Rolling Eyes
Je n'ai pas eu le temps de lire les pages précédentes, mais je peux en tout cas, vous annoncer, que de mon côté, je n'ai pas été déçue du concert !
Bon ! cela n'a rien à voir avec tous les mots bleus que j'ai pu écrire, bien-sûr, mais l'eau a coulé sous les ponts, le temps est passé... Mais le loup a su tout de même faire ressurgir , comme à chaque fois, mes 18 ans ! drunken
Pourtant, j'étais loin d'être dans les premiers rangs, je n'ai pas eu l'occasion de me noyer dans ses yeux de loup prédateur... Mais c'est peut-être, au final, ce qui m'a aidé à passer un bon concert, loin du parait-il, tumulte et de la mauvaise ambiance des premiers rangs.
J'aime cette ambiance intimiste des concerts acoustiques et j'étais vraiment curieuse de découvrir Patrick dans ce registre-là. A vrai dire, j'en avais toujours un peu rêvé...Pas de déception ! Une vrai soirée chaleureuse et feutrée, qui a duré 2h20, où j'étais suspendue à sa voix et ses notes, mises pour l'occasion tellement en valeur ! J'ai apprécié d'entendre les vieux titres oubliés, j'en ai redécouvert d'autres sous un nouvel angle...notamment "Combien de murs" que j'ai vraiment adoooooré ! J'ai trouvé très chouette l'inédit qu'il nous a offert et superbe la reprise de "Vienne" de Barbara !
Après, bien-sûr, le répertoire choisi ne correspond pas forcément à la liste de mes chansons préférées, mais c'est lui qui décide... et c'est certainement difficile pour un artiste de contourner les...justement incontournables ! lol!


Voilà pour les grandes lignes ! Vous aurez davantage de détails demain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 5:47

Merci Ema, j'ai hâte d'en savoir plus drunken

Pour le reste, je n'avais pas vraiment envie de continuer le débat, mais puisqu'il continue, voila ce que je pense : il y a en fait 2 façon de voir les choses : soit on considère Patrick Bruel comme un jubox et il suffit de mettre une pièce pour envoyer la chanson avec paillettes, sourires et tralalaa, un peu comme une machine a rêve sans faille, soit on le voit comme un être humain avant tout, en lui laissant la permission d'être ce qu'il est : authentique, fragile, débordant d'énergie, terriblement passionne, se donnant comme pas 2 a son public, mais pouvant être aussi en colère et distant quand il va mal : "un jour enfant terrible, un jour enfant perdu".

Soit on est consommatrice et on attend une prestation impeccable, soit on l'aime pour ce qu'il est, tel qu'il est, justement parce qu'il a ses défauts qui le rendent si humain, si imparfait.

Je ne juge pas telle ou telle façon de penser, chacun est libre de l'aimer comme il l'entend. Je constate juste.

(ouais, et c'est pas ça qui m'empêche de dormir hein ! Razz Laughing What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:25

Laughing sirène d'un jour, sirène toujours, sirène d'amour
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:27

Merci Nat et Ema pour vos récits !

je suis contente que vous ayez profité du concert !cheers
Revenir en haut Aller en bas
krystel
Fan
Fan
krystel


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2008

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:23

Akesa a écrit:
Merci Ema, j'ai hâte d'en savoir plus drunken

Pour le reste, je n'avais pas vraiment envie de continuer le débat, mais puisqu'il continue, voila ce que je pense : il y a en fait 2 façon de voir les choses : soit on considère Patrick Bruel comme un jubox et il suffit de mettre une pièce pour envoyer la chanson avec paillettes, sourires et tralalaa, un peu comme une machine a rêve sans faille, soit on le voit comme un être humain avant tout, en lui laissant la permission d'être ce qu'il est : authentique, fragile, débordant d'énergie, terriblement passionne, se donnant comme pas 2 a son public, mais pouvant être aussi en colère et distant quand il va mal : "un jour enfant terrible, un jour enfant perdu".

Soit on est consommatrice et on attend une prestation impeccable, soit on l'aime pour ce qu'il est, tel qu'il est, justement parce qu'il a ses défauts qui le rendent si humain, si imparfait.

Je ne juge pas telle ou telle façon de penser, chacun est libre de l'aimer comme il l'entend. Je constate juste.

(ouais, et c'est pas ça qui m'empêche de dormir hein ! Razz Laughing What a Face )


Toute à fait d'accord avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:29

Je ne suis pas convaincue Akesa que tu dirai la même chose si tu avais vécue ce moment en directe... Mais bon comme je n'y étais pas non plus... mais je comprends parfaitement leur déception surtout quand tu ne fais qu'un seul concert.

Cettte phrase "c'est un être humain" oui oki, mais cela n'empêche pas l'être humain d'être un minimum poli. Ok il était énervé, ok il est parti comme ça d'un coup. Mais cela lui coûtait quoi en arrivant de dire "Bonjour"?? la pilule serait sûrement un peu mieux passé que d'ignorer tout le monde.

Enfin c'est pas pourtant qu'on l'aime plus le Pat, loin de là!! on le prends malgré tout comme il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delf
Mega Fan
Mega Fan
Delf


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 47
Localisation : Toulouse

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:07

"Je ne juge pas telle ou telle façon de penser, chacun est libre de l'aimer comme il l'entend."


Je suis tout à fait d'accord avec ta phrase du dessus Akesa
On a pas tous la même façon d'aimer...

En ce qui me concerne, Patrick Bruel ou pas, Star ou pas Star, j'aime les gens polis.....

Un élève qui entre dans ma salle sans dire bonjour et en ressort sans dire aurevoir il est automatiquement renvoyé dans ses buts et j'exige sur le champs le "bonjour" et "aurevoir".....

C'est ce que je leur apprends et c'est également ce que je vais apprendre à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
mary12
Top Fan
Top Fan
mary12


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 72
Localisation : RODEZ

Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: concert Carcassonne   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:10

Bonjour DELPH,
Hier sur le blog de Morgan j'avais appris qu'à Carcassonne ca c'était pas bien passé mais j'avais pas eu le temps d'aller sur le site de ce concert donc j'avais pas tout compris.
Je suis sincèrement désolée pour toi , moi aussi je pense qu'i la du avoir un grave problème car à RODEZ donc la veille il était souriant et avait l'image d'un homme heureux de vivre (tu n'as qu'à lire le commentaire de LA DEPECHE) mais tout être est humain avec ses joies et ses peines et j'espère que tu pourras rapidement effacer cette impression.
par contre l'attitude des filles est impardonnables ; elles sont incapables de vivre en société et font preuve d'un égoisme sans nom.
C'est vrai que chez nous les gens se "lâchent" difficilement mais au moins on respecte les autres. A preuve devant nous il y avait deux filles qui gesticulaient au point que ma fille a coté de moi avait du mal à voir alors elle leur a demandé de se calmer et sans aucune problème elles ont arrêté net. Je ne sais pas si tu est loin de RODEZ mais s'il venait à revenir chez nous tu pourrais venir au concert , déjà les places sont numérotées donc pas d'embrouille et tout se passe bien.
Courage!!! Garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concert Carcassonne 22 nov. 2008   Concert Carcassonne 22 nov. 2008 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Carcassonne 22 nov. 2008
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carcassonne juillet 07
» Carcassonne le 26 juillet
» Festival de Carcassonne 2015 - URGENT
» 14 mai 2008
» Les Enfoirés 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: