Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+7
laeti54
mandy45
Vanessa0306
AlineC
Chadendler Bong
natacha
titiness
11 participants
AuteurMessage
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:46

salut,

je recherche la vidéo de l'avis de recherche de patrick bruel presenté par patrick sabatier , et notamment le moment ou il retrouve son amour de l'époque.

merci beaucoup si qq peut m'aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:45

je me souviens très bien de cette emission!! d'ailleurs c'etait un moment très emouvant je trouve! j'aurai bien aimé savoir si il etait resté en contact avec elle ou pas!
moi aussi j'aurai bien aimer revoir cette emission mais je ne sais pas ou chercher! en tout cas je vais essayer et je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Chadendler Bong
Top Fan
Top Fan
Chadendler Bong


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 39
Localisation : Rouen

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMar 30 Mai 2006 - 23:55

essayez sur le site de l'INA on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:16

Chadendler Bong a écrit:
essayez sur le site de l'INA on sait jamais...

http://www.ina.fr/
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:14

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:28

Rolling Eyes ya rien dutout meme sur patrick en général Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 31 Mai 2006 - 12:59

titiness a écrit:
Rolling Eyes ya rien dutout meme sur patrick en général Crying or Very sad

Si, il faut aller dans la fonction recherche et taper Patrick Bruel, sans rien indiquer d'autre, et là il y a je crois environ 7-8 emissions..parcontre il disent qu'on peut les regarder gratuitement mais je n'y arrive, ils me renvoient à cahque fois pour achter afin de voir en plein écran..
Revenir en haut Aller en bas
mandy45
Top Fan
Top Fan
mandy45


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 12/04/2006
Age : 37
Localisation : orléans

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:00

kikou!

je viens d'aller sur l'ina et j'ai tapé com patrick bruel dans recherche mai ça me donne qu'un seul résultat c'est la fete de la musique à paris,mais aucune image de patrick..snif! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laeti54
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:30

titiness a écrit:
salut,

je recherche la vidéo de l'avis de recherche de patrick bruel presenté par patrick sabatier , et notamment le moment ou il retrouve son amour de l'époque.

merci beaucoup si qq peut m'aider cheers

bonjour,
je recherche egalement cette emission et cette séquence, c'est ce qui m'a menée sur ce forum qui est tres bien fait.
quelqu'un a -t il trouvé une reponse à notre recherche?
Revenir en haut Aller en bas
bagheera
Fan
Fan
bagheera


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Essonne 91

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyMer 27 Sep 2006 - 23:36

Je la recherche aussi et je la trouve nulle part.J'ai écrit à TF1 qui m'a répondu qu'il ne diffuserais pas ces émissions,même pas me faire une copie.Alors je crois que nous resterons sur notre faim Crying or Very sad .A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://tarchmoulette.canalblog.com
nadpattro
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : Bordeaux

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:27

Bonjour à toutes,

J'ai 33 ans et je suis une fidèle admiratrice de Patrick depuis l'âge de 11 ans c'est à dire depuis plus de 22 ans déjà comme le temps passe...
Je possède cette émission Avis de recherche que j'ai pu voir en direct à l'époque et que j'ai enregistré. Je vais essayer d'en faire une copie pour celles d'entre vous qui sont intéréssées mais je ne garanti pas que la qualité de l'enregistrement soit très bon... Apparemment, la majorité d'entre vous sont trop jeunes pour avoir vu cette émission, je dois faire figure de vieille parmi vous malgré mon jeune âge !
Je possède plein d'autres choses sur Patrick. Dites-moi ce que vous recherchez. Laughing

Nadpattro.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 10:37

j ai 32 ans aussi !!!!!!!!et je me souviens egalement de cette emission
et serait interressee pour une copie
Revenir en haut Aller en bas
nadpattro
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2006
Localisation : Bordeaux

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 11:40

patnat a écrit:
j ai 32 ans aussi !!!!!!!!et je me souviens egalement de cette emission
et serait interressee pour une copie

Bonjour Patnat,

En fait, c'est la première fois que je participe à un forum. Je suis une novice en la matière mais il y a un début à tout ! Toi tu as l'air d'être une habituée. Cela fait plaisir de voir que les fans de la première heure, ceux de ma tranche d'âge sont toujours là !

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'essaie de te faire une copie de cette émission dès que je peux.

Nadpattro.
Revenir en haut Aller en bas
laeti54
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2006

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:03

j'ai comme toi, 33 ans!!!
et comme je l'ai dit plus haut dans ce topic, j'aimerais bcp revoir cette emission.
merci pour ta reponse.
bises
Revenir en haut Aller en bas
bagheera
Fan
Fan
bagheera


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2006
Localisation : Essonne 91

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:05

Coucou j'ai 30 ans j'ai aussi vu cette émission à l'époque mais je l'ai pas enregistrée si tu veux bien me faire une copie ça serait super!Je te laisse mon adresse pour que tu puisse me contacter.bagheera@tele2.fr.Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tarchmoulette.canalblog.com
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:17

nadpattro a écrit:
patnat a écrit:
j ai 32 ans aussi !!!!!!!!et je me souviens egalement de cette emission
et serait interressee pour une copie

Bonjour Patnat,

En fait, c'est la première fois que je participe à un forum. Je suis une novice en la matière mais il y a un début à tout ! Toi tu as l'air d'être une habituée. Cela fait plaisir de voir que les fans de la première heure, ceux de ma tranche d'âge sont toujours là !

Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'essaie de te faire une copie de cette émission dès que je peux.

Nadpattro.


coucou
t inquiete pas moi j etait comme toi nulle en informatique et maintenant je commence a me debrouiller
tu sais je crois que mon amour pour patrick ne s eteindra jamais je l adore comme au tout debut
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:39

bienvenue deja parmi nous chez les pat'in net nadpattro

je serais trés interessé moi aussi par cette vidéo,j aimerais participer au frais d evoie egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE RECHERCHE   AVIS DE RECHERCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: