Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que ce forum reste sans aggresivité!

Aller en bas 
+18
Margotte
orchidee78
coco71
chris
viviane
Kristen
stef13
bridget
MyssPat'in net69
Mari'net
AlineC
PERNELLE
Yasminella
doty
Vanessa0306
bruelodie14
magali
natacha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 10:31

Myss69 a écrit:
Whaou, géniale l'ambiance ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
c'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:19

yasminella a écrit:
Je viens d'envoyer deux de mes assistants pour fouiller la voiture de Kristen et - n'oubliez pas - la maison et les affaires personnelles de Doty! Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses...

Où sont elles ???????
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 16:14

Je reprends le titre du fil.... pas d'inquiétude... entre Yasminella et moi, il y a tellement de choses évidentes, une communion d'idées exceptionnelle (il fut même un temps où la transmission de pensée existait), une connaissance de l'autre sans faille, une amitié indéfectible que personne, aucun être humain ne peut nous séparer.... seuls une virgule oubliée, un adverbe mal écrit peut - un temps - nous mettre dans tous nos états..... mais qu'elle en est la vraie raison?

Croire l'espace d'une seconde, d'un an, qu'on s'est trompé sur l'autre?
Peut être!

Comme les grandes amours, maYasmi et moi sommes éternelles! Que personne ne s'y trompe!!!!
En tout cas, merci à toutes celles qui l'avaient déjà compris, j'ai vu qu'à travers écrans et claviers, notre complicité semblait trés transparente !!!!!
Celles qui ne nous comprendraient pas sont celles qui finalement nous feraient le plus de mal..... (allusion à qui tu sais.... jeu, set et match lol!)
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 17:39

oui je crois bien que la plupart d'entre nous avait compris qu'il y avait quelque chose de particulier entre vous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:30

Bise-au-Parc a écrit:
Je reprends le titre du fil.... pas d'inquiétude... entre Yasminella et moi, il y a tellement de choses évidentes, une communion d'idées exceptionnelle (il fut même un temps où la transmission de pensée existait), une connaissance de l'autre sans faille, une amitié indéfectible que personne, aucun être humain ne peut nous séparer.... seuls une virgule oubliée, un adverbe mal écrit peut - un temps - nous mettre dans tous nos états..... mais qu'elle en est la vraie raison?

Croire l'espace d'une seconde, d'un an, qu'on s'est trompé sur l'autre?
Peut être!

Comme les grandes amours, maYasmi et moi sommes éternelles! Que personne ne s'y trompe!!!!
En tout cas, merci à toutes celles qui l'avaient déjà compris, j'ai vu qu'à travers écrans et claviers, notre complicité semblait trés transparente !!!!!
Celles qui ne nous comprendraient pas sont celles qui finalement nous feraient le plus de mal..... (allusion à qui tu sais.... jeu, set et match lol!)

Merci mon Alinou pour ce petit post si tendre. (dsl mais des fois J'aime pas trop t'appeler "Bise" lol) Je confirme. Aline et moi c'est une belle histoire commencée sur les ondes du Web il y a 5 ans, pas dépourvue de tempêtes, de bourrasques... mais ce sont ces tempêtes qui vous bouleversent pour mieux vous faire apprécier le soleil et savourer ensuite ses rayons qui vous rechauffent comme aucun soleil auparavant... se perdre pour une heure, pour un jour et même pour un an (et oui s'est arrivé) pour mieux se retrouver.... pour se rendre compte qu'il y a une force mystérieuse qui fait que nos routes peuvent diverger mais reconvergent toujours... et il n'est jamais trop tard.... Quand tout pourrait sembler perdu.... il y a ce petit je-ne-sais-quoi, ce petit souffle qui s'avère toujours plus forts que des milliers de bras réunis....
Et alors ça continue.... instinctivement et chaleureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:13

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Je reprends le titre du fil.... pas d'inquiétude... entre Yasminella et moi, il y a tellement de choses évidentes, une communion d'idées exceptionnelle (il fut même un temps où la transmission de pensée existait), une connaissance de l'autre sans faille, une amitié indéfectible que personne, aucun être humain ne peut nous séparer.... seuls une virgule oubliée, un adverbe mal écrit peut - un temps - nous mettre dans tous nos états..... mais qu'elle en est la vraie raison?

Croire l'espace d'une seconde, d'un an, qu'on s'est trompé sur l'autre?
Peut être!

Comme les grandes amours, maYasmi et moi sommes éternelles! Que personne ne s'y trompe!!!!
En tout cas, merci à toutes celles qui l'avaient déjà compris, j'ai vu qu'à travers écrans et claviers, notre complicité semblait trés transparente !!!!!
Celles qui ne nous comprendraient pas sont celles qui finalement nous feraient le plus de mal..... (allusion à qui tu sais.... jeu, set et match lol!)

Merci mon Alinou pour ce petit post si tendre. (dsl mais des fois J'aime pas trop t'appeler "Bise" lol) Je confirme. Aline et moi c'est une belle histoire commencée sur les ondes du Web il y a 5 ans, pas dépourvue de tempêtes, de bourrasques... mais ce sont ces tempêtes qui vous bouleversent pour mieux vous faire apprécier le soleil et savourer ensuite ses rayons qui vous rechauffent comme aucun soleil auparavant... se perdre pour une heure, pour un jour et même pour un an (et oui s'est arrivé) pour mieux se retrouver.... pour se rendre compte qu'il y a une force mystérieuse qui fait que nos routes peuvent diverger mais reconvergent toujours... et il n'est jamais trop tard.... Quand tout pourrait sembler perdu.... il y a ce petit je-ne-sais-quoi, ce petit souffle qui s'avère toujours plus forts que des milliers de bras réunis....
Et alors ça continue.... instinctivement et chaleureusement....

c'est comme moi avec Yaya !!!!

Pour le reste, je change pas un mot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:16

Yaya c'est mysse69 qui l'avait inventé, dans une autre vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:17

une autre vie? ou une autre Case?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:20

Non c'était chez ingrid je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:21

ok ok..... c'est vrai qu'à une époque, on faidsait tous les bars de la terre.....
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:24

pour reprendre le sujet de discussion sur le forum, moi je le trouve sympas , sans critiques , que de la rigolade s des plaisanteries , enfin tout ce qu'il faut pour faire un bon forum , avec vous j'apprend bcp , surtout etant un peu plus ages que vous pas trop quand meme lol
je suis vos discussiojn , j'apprend de nouveau termes , et puit c'est un forum tres ouvert , toute s les sujets y sont admis , bien sur s'il resten dans le correct , alors les filles continuez comme ca , c'est un plaisir de vous lire , moi de temp en temp je repond a des message , je m'integre petit a petit , et c'est super
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:10

Integre... integre doucement... du moment que tu restes honnete Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:19

De toute façon dans une véritable amitié d'après moi c'est comme l'amour on doit toujours être sincère même si ça peut faire des bobos sinon c'est mentir et là on n'est pas hônnète ! j'espère avoir été comprise (moi aussi j'ai une amie depuis 12 ans et dès fois fachées car pas d'accord mais on s'est toujours retrouvée !) Ah c'est beau l'AMITIE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:01

orchidee78 a écrit:
De toute façon dans une véritable amitié d'après moi c'est comme l'amour on doit toujours être sincère même si ça peut faire des bobos sinon c'est mentir et là on n'est pas hônnète ! j'espère avoir été comprise (moi aussi j'ai une amie depuis 12 ans et dès fois fachées car pas d'accord mais on s'est toujours retrouvée !) Ah c'est beau l'AMITIE Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Putain Yasminella!!!! qu'est ce qu'on s'aime!!!!! ( Wink )..... j'ai l'impression que cette pensée est écrite pour nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:11

Ben oui! il y a bien toute une philosiphie Alino-yasminienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 8:25

yasminella a écrit:
Ben oui! il y a bien toute une philosiphie Alino-yasminienne...

vivivivi.... philosophie de l'étrange.... transmission de pensée (ptet un peu bloquée par les nuages au dessus du Liban en ce moment....)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 6:32

Le seul forum où on peut rire de tout.... y compris de Patrick et de soit même... sans tabous et avec respect!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:33

Bise-au-Parc a écrit:
Le seul forum où on peut rire de tout.... y compris de Patrick et de soit même... sans tabous et avec respect!!!!!!
Quelle différence avec les vieux forums, n'est-ce pas Aline???? J'avais vraiment perdu l'espoir de trouver un bon forum de Bruel... et puis le paradis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:37

yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Le seul forum où on peut rire de tout.... y compris de Patrick et de soit même... sans tabous et avec respect!!!!!!
Quelle différence avec les vieux forums, n'est-ce pas Aline???? J'avais vraiment perdu l'espoir de trouver un bon forum de Bruel... et puis le paradis!!!

Ben.... puisqu'on est là!!! on veille....... Wink .... "Suivez Yasmi et Aline.... jusqu'au paradis!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:38

Bise-au-Parc a écrit:
yasminella a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Le seul forum où on peut rire de tout.... y compris de Patrick et de soit même... sans tabous et avec respect!!!!!!
Quelle différence avec les vieux forums, n'est-ce pas Aline???? J'avais vraiment perdu l'espoir de trouver un bon forum de Bruel... et puis le paradis!!!

Ben.... puisqu'on est là!!! on veille....... Wink .... "Suivez Yasmi et Aline.... jusqu'au paradis!!!!"
.... Au risque de vous retrouver en enfer!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:39

hihihihihihi..... petit oubli.... "avec Yasmi et Aline c'est chaud comme l'enfer!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:23

Je viens de trouver ce topic (ça a du bon de faire le ménage) et j'adore ce message, il représente parfaitement ce qui se passe sur le blog...
Qui se dévoue, SAUF EVITA, pour aller le poster dans message à vous tous 8 ??? Laughing Laughing Laughing


Vanessa0306 a écrit:
Pour montrer jusqu'où peut aller la liberté d'expression sur les forums, lisez ce qui suit affraid affraid ...allez un peu de courage... lol! Bise fournit l'aspirine.... lol! lol!

A la question…

Combien faut-il de forumeux pour changer une ampoule… scratch

la réponse est…

-1 pour changer l’ampoule en question et aller créer un nouveau sujet pour dire que l’ampoule a été changée ;

-14 pour partager leurs expériences en « changement » d’ampoules et pour souligner que l’ampoule aurait pu être changée différemment et d’une bien meilleur façon, en donnant tous leurs trucs ;

- 21 pour chialer qu’il y a déjà eu un sujet à ce propos sur le forum il y a 2 mois ;

- 306 pour partir un débat de fond à propos des différentes méthodes pour changer une ampoule, des meilleurs endroits où acheter des ampoules, des marques d’ampoules les plus efficaces selon l’utilisation désirée, et des marques d’ampoules à éviter à tout prix ;

-7 pour avertir des dangers de changer une ampoule ;

-27 pour souligner les fautes d’orthographe, de grammaire et de syntaxe dans les premiers messages du sujet ;

-53 pour démolir complètement les correcteurs/défenseurs de la langue française en plaidant le liberté d’expression et le droit d’écrire comme bon leur semble ;

-2 insignifiants pour se mettre à avoir ne discussion personnelle n’ayant aucun rapport de près ni de loin avec le sujet en question ;

-71 qui sautent sur l’occasion pour signaler à ces 2 insignifiants l’existence de la messagerie privée, et ce, plutôt rudement, et qui en profitent pour suggérer à tous ceux faisant des attaques plus personnelles, d’utiliser eux aussi la messagerie privée ;

-2 soi-disant professionnels de l’industrie pour informer la masse qu’en réalité, il serait plus approprié d’utiliser le terme « gousse lumineuse » réel nom de l’ampoule ;

-15 connaissants qui prétendent avoir été « dans l’industrie » d’une façon ou d’une autre eux aussi, et que, quoique le terme « gousse lumineuse » est étymologiquement correct, le mot « ampoule » est parfaitement acceptable ;

-40 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière ;

-12 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas inscrit dans la constitution ;
-109 pour dire que le sujet n’est pas au bon endroit et qu’il serait plus approprié de continuer la discussion dans la section « ampoules » du forum ;

-111 pour clamer haut et fort que de toute façon, tout le monde sur le forum utilise des ampoules, ainsi donc, le sujet est pertinent et ne devrait pas être supprimé ;

-1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques ;

-45 pour revendiquer à nouveau la liberté d’expression ma plus totale ;

-12 pour dire qu’ils laissent tomber la liste parce qu’ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques ;

-27 pour poster des liens de sites Internet avec des photos d’ampoules ;

-14 pour dire que les adresses ne fonctionnent pas, et 5 pour poster les adresses revues et corrigées ;

-9 pour afficher divers GIF en rapport avec les ampoules ;

-30 pour profiter de cette ferveur pour poster des messages ne contenant que des smileys (ridicule pour la plupart) ;

-68 pour se plaindre que le forum est rendu pathétique et vide de contenu, dans la moitié des cas, leur message ne contient d’ailleurs que le mot « pathétique », et 8 d’entre eux font quelques références nostalgiques à l’ancien forum ;

-17 pour dire aux gens qui ont « chialés » qu’ils avaient juste à ignorer le message s’ils le trouvaient insignifiant ;

-5 pour ajouter que chacun y est pour quelque chose dans la lente « décrépitude » du forum et pour suggérer de rehausser la qualité du contenu ;

-10 pour se disputer et se contredire dans de long messages hors sujets dans le but de montrer qui aura le dernier mot ;

-156 pour proposer d’ajouter des modérateurs sur le forum pour que des situations comme celle-ci ne se reproduise plus ;

-3 pour se plaindre aux généraux et demander l’expulsion immédiate de certains usagers qui auraient dépassés les bornes dans leurs messages, plus spécifiquement dans le sujet des ampoules ;

-33 pour citer les messages d’une ou plusieurs autres personnes ayant écrit sous le sujet en rajoutant simplement « moi aussi » à la fin ;

-12 pour aviser les reste des membres du forum qu’ils ne posteront dorénavant plus, la controverse à propos des ampoules ayant été « la goutte qui fait déborder le vase » ;

-19 pour citer les citeurs (ceux qui ont simplement écrit »moi aussi ») en rajoutant eux aussi « moi aussi » à la fin ;

-1 pour faire un gag à la fois savoureux et inédit à propos des ampoules ;

-39 pour reprendre ce gag, tous de la même façon, sans y apporter aucun élément nouveau ;

-13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait ;

-5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles ;

-1 pour rappeler qu’il n’y a que les anciens qui disent encore « chandelle », et qu’en 2006, on dit « bougie » ;

-5 pour expliquer à l’inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu’on ne rigole pas avec ça ;

-8 pour profiter de la mauvaise ambiance et du climat tendu pour lancer des attaques personnelles, histoire de régler leurs comptes par rapport aux précédents sujets ayant un rapport direct ou non avec les ampoules ;

-1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu’on peut donc le considérer comme clos, et qu’il ne faut pas oublier d’aimer son prochain sans se laisser aller comme des sauvages ;

-4 pour dire au modérateur qu’on est en démocratie et qu’on fait ce qu’on veut ;

-7 pour demander : « on a pas parlé déjà de ça il n’y a pas longtemps ? » ;

-2 pour suggérer d’instaurer une FAQ (foire aux questions) à propos des ampoules ;

-44 pour demander ce qu’est une FAQ ;

-11 pour lancer que tout le monde se fout des FAQS se toute façon, et que cela ne servirait à rien ;

-62 pour dire, sans avoir lu le reste, qu’il serait bien de faire une recherche sur google sur les ampoules avant de poster un message ici ;


Et finalement……

-1 étourdi pour ramener le sujet à la vie 6 mois plus tard…et tout recommence au début…
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:30

lol! pourquoi pas moi ??? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:33

Parce que toi tu reste à la maison, fini de jouer avec les blogueuses, tu es punie ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:36

Margotte a écrit:
Parce que toi tu reste à la maison, fini de jouer avec les blogueuses, tu es punie ! Laughing Laughing Laughing
pfffffffffffff c est Patrick qui me cherche des noises là peut être Rolling Eyes

D accord j accepte de ne plus jamais aller sur le blog mais il faudra me copier les vidéos et les infos ici... qui veut bien se dévouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que ce forum reste sans aggresivité!   que ce forum reste sans aggresivité! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que ce forum reste sans aggresivité!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petition pour que le forum reste ouvert!!
» Sans commentaires
» Strasbourg en... Live !
» je veux...
» leeloo sans vous a bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: