Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Porcieu en direct!!!

Aller en bas 
+29
isis
coco71
véro*
girldel
cricri58
chris 71
Margotte
ethel
sarou
evita07
gaelle
Nanou*
Vanessa0306
Elisabeth
ipalo89
un secret
cathy1111
Virgin
Audrey7192
johanna59
pat13
Akesa
Renée
orel
chris
Fan2nutella
Yasminella
Emanolia
Domi33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:08

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:20

salut les filles c'est Audrey

Au tel avec la frangine et marre de cette nana là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:23

j'ai crô hâte bounce bounce bounce bounce
je tiens plus en place bounce bounce bounce
allez allez c'est mardi demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Audrey7192
Top Fan
Top Fan
Audrey7192


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 39
Localisation : Nanterre

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:30

ah casser la voix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:43

c'est VOUS...
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:47

Sad c'est fini alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:48

tout le monde le rappelle avec des oooooooohhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:52

Il revient pas.. je viens d'avoir Cocci les lumières se sont rallumées c'est bien fini...........

Elle va derrière la salle si elle peut lui dire un dernier au revoir

Mais elle a dit : ambiance formidable et concert sublime !!!!!!!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny sunny flower flower
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 23:54

j'ai pas eu vous Sad
mais je ne vais pas me plaindre Wink

vivement le 6 décembre bounce

et vivement les résumés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:13

Maintenant il faut attendre le résumé...

Bon pour cocci , je pense que çà sera que demain, parce qu'elle a encore plus de deux heures de route avant de rentrer chez elle...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:20

oh la pauvre j'epère qu'elle écoute pat en live dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:29

Je crois qu'il y a aucun doute là dessus Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:58

vero tu va avoir une overdose là!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:11

un secret a écrit:
vero tu va avoir une overdose là!!!! Shocked Shocked Shocked

c'est pas possible de faire une over dose....
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:12

cathy1111 a écrit:
un secret a écrit:
vero tu va avoir une overdose là!!!! Shocked Shocked Shocked

c'est pas possible de faire une over dose....


oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:17

Ben alors petit secret que t'arrive t'il, tu as fais une over dose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:46

p'tain c'est quand mardi???? j'ai trop envie d'y aller la...et pi je m'ennuie, les patients sont calmes...ils dorment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
cathy1111
Giga Fan
Giga Fan
cathy1111


Nombre de messages : 2101
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Colombes (92)

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:47

pour que le temps passe plus vite faut dormi toute la journée et surtout se coucher tot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kate92ct.skyrock.com
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 10:27

petit CR

Porcieu, que de souvenirs dans cette salle --- 11&12 septembre 2001---

Stéphane nous fait entrer, la balance à commencé, nous entendrons VIENNE 2 fois, Patrick visiblement content d'etre là, malgré un mal de ventre soigné à l'infusion de thym, nous sommes au moins une bonne trentaine donc bien évidemment Patrick ne descendra pas signer d'autographes, certaines l'ont vu à son arrivé et elles ont pu en avoir.
longue attente, puis début de concert tout en douceur comme à Voiron, la chaleur monte monte jusqu'au moment du "café des délices" ou tout le monde se précipite devant et reste finalement debout juqu'à Vous qui clot se MAGNIFIQUE, MAGIQUE concert de Porcieu
Pas de rappel, Patrick est parti dès la fin de la chanson....

vivement le prochain concert...
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:20

Merci Lisa... Laughing
Concert MAGNIFIQUE ! MAGIQUE ! drunken drunken
c'est vrai que c'est ces mots là qui viennent toujours à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:54

Désolée poru la longueur mais faut vraiment lire jusqu'au bout car petite surprise...et on tricha pas on lis tout meme si c'est pas interressant et que ma vie on s'en fout lol...mais c'est la condition pour avoir le cadeau hihihihi


Après le concert de mardi soir avec Véro et aurélien, concert ou ont a vraiment bien rigolé, de bons délirs tout au long de la soirée, je dis en rigolant dans la voiture « faut vraiment que je me trouve une autre date », véro me répond « tu veux aller ou, c’est tout complet partout ».

Mercredi soir je reçois un texto de Mamag (une ancienne pat’in net qui ne vient plus par manque de temps), dont je n’avais plus de nouvelles depuis un bon moment a cause de son boulot, me dit qu’elle est dans al file de Voiron et qu’elle pense à moi…grrrrrrrrr « tu me l’aurais dit j’aurais fais le déplacement pour être avec toi. »

Jeudi, Mamag sur msn « me dis je vais à Porcieu samedi tu peux pas venir ?? » « ben euh il reste de la place au moins ? et il me semble que c’est numéroté si c’est pour être au fond dans un coin pas la peine » « non c’est libre et il en reste »

Je me tourne vers Aurélien « Doudou, Mag va à Porcieu, il reste de la place et ce n’est qu’à 1h30 de route de la maison » en même temps j’envois un texto à Véro « reste de la place à porcieu, ça me tente et toi ?? ».
Aurélien me répond « prends des places si tu veux, je serais toi je demanderais aussi à Véro » lol comme si je ne l’avais pas fait mdr.

Donc vendredi midi direction la fnac pour 3 places..yes je les ai, Mamag on se voit se soir et je revois ma grande folle préféré, Véro…bonne soirée en perspective.

Samedi, on arrive à Porcieu vers 16h, je reconnais Bruelodie (une pat’in net qui semble t-il ne vient plus) on se met juste derrière elle, on papote, rigole.
On voit arriver Stéphane,mardi Véro voulait prendre une photo mais n’a pas osé, alors hier je lui dit
- « tu veux une photo »
- « non on va pas lui sauter dessus comme ça »
- « mais sans lui sauter dessus, en lui demandant gentiment »
- « ben vas-y toi et si il accepte je viens » lol pas gonflé la Véro mdr.
Je vais donc vers Stéphane et lui dis
- « Bonjour Stéphane on peut prendre une photo ensemble ? »
- « oui bien sur » avec une tête étonné
- « C’est pour les Pat’in net »
- « Ah tu es une Pat’in net, ben oui alors » bon j’ai pas dis que j’en étais plus trop une. Véro voyant ça arrive a grand pas. Stéphane lui dit
- « t’es une pat’in net aussi ? »
- « oui oui »
- « alors viens » et il lui tend l’autre bras.
Clic clac la photo est dans la boite, il nous dit qu’il a eu un bonjour des Pat’in net la veille.

Puis arrive Alexina, Véro va la voir moi j’ose pas, je suis trop timide pour y aller comme ça, je ne la connaît pas et que très très peu sur le forum, entre temps Gaelle arrive et nous rejoint.

Un coup de tel de Mamag, elle arrive mais est loin très loin pffffffff mais vient quand même nous voir papoter un peu, qu’elle plaisir de la revoir, même si ce fut bref.

Véro cherche cocci en me disant qu’elle est grande, brune, cheveu au carré et lisse, en rigolant je lui dis « tiens regarde tu en as une là !! » juste devant nous. Quelques minutes après on entends une fille appelée Véro et devinez quoi ?? C’était Cocci et c’était bien la jeune fille que je montrais lol…suis trop forte moi hihi.

On rentre enfin dans la salle, Alexina nous a gardé 3 places au 2 ème range..wahou trop bien placé, merci encore Alexina.
J’ai pu papoter avec Alex, elle est adorable, sa puce une vrai petite merveille distributrice de chaudoudoux à volonté et à tout le monde…moi qui adore les enfants suis gâtée elle-même aussi, si si elle me l’a dit lol.

Le concert commence, bonne ambiance, le Pat en forme enfin presque lol…Patrick se fait apporter une tasse sur scène (comme tout les soirs), puis quand il finit sa tasse il fait une drôle de tête…puis il dit « je peux pas je mange. » on rigole sans trop comprendre puis il nous explique « je vous explique, avant le concert j’avais mal au ventre, alors j’ai demandé une tisane au thym, et dans le fond j’ai avalé tout le thym et faillit m’étouffer devant vous » mdr.

Pendant le concert gros fou rire, j’avais pris des tubes de lumières, genre les bracelets rouge mais c’est un plus gros tube jaune.c’est le même système que les bracelets, faut cassé et secouer pour que la lumière fut lol.
J’en avait cassé un pour la puce à Alex avant le concert, puis au début du concert j’en donne un à Véro et je m’en prends un, je me rends compte que le mien fuit, aurélien le prend et tente de le casser quand meme..Et ça marche….mais….Aurélien s’en est pris plein les mains et donc il avait les mains pleines de lumières mdr..Tout le monde autour était mort de rire..je sais pas si vous arrivez à imaginer la scène…lol il avait les mains jaune fluo et lumineuses lol.

Le concert continu dans une très bonne ambiance. Vers la fin Mamag a réussi à venir nous rejoindre beaucoup se sont lever et on été debout devant la scène, alors à la fin elle s’est glissé jusqu’à nous mais dommage que ce soit si tard.

On sort, Patrick est déjà parti, alors on papote tous ensemble dehors, moi et Aurélien on re-rentre acheter à boire et j’en profite pour aller voir Stéphane car y avait peu de monde au merchandising, en fait il rangeait et je lui dit :

- « Stéphane les pat’in net demande quand tu reviens les voir sur le forum ?? »
- « Ben je suis déjà passé pour Noël »
- « ah non, tu es passé oui, d’ailleurs ça a fait énormément plaisir aux pat’in net, tu devais repasser à Noel mais on t’attends encore et je rigole en lui rajoutant, mais tu n’avais pas précisé l’année lol »
- « Ah oui c’est ça, ben tu diras aux Pat’in net que je vous aime beaucoup, que j’aime bien sur la tournée entendre « je suis une pat’in net », ça me fait plaisir de les voir, mais que je n’ai pas le temps, je suis tous les jours en tournée »
- « ok, en tous cas tu es la star du forum »
- « ah bon, ben tu leur feras un gros bisous aux pat’in net »
- « ok , merci pour tous ce que tu fais et à Mireille aussi, bonne soirée »
- « bonne soirée, salut, rentre bien »


Donc voilà message passé……

On reprend la route, je ramène Véro chez moi pour la nuit…la elle dort encore la folle…chut faut pas lui dire que je vous dis ça…lol il est quand même 10h45..j’espère que c’est pas moi qui l’est épuisé….lol…on s’est couché vers 3h, et elle était tellement crevé qu’elle m’a supplié de la laissé dormir, alors je me suis mise devant la rediff de la Star ac lol pour pas l’embeter.

Véro vous mettra les photos de Stéphane et de Cocci, Alex, Mamag, Véro et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:03

merciiiiii Vanessa !!!!! cheers cheers cheers flower flower flower flower
Et arrête de dire que tu n'es plus une Pat'inNet !!! Pat'inNet un jour Pat'inNet toujours !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:08

cheers cheers cheers trop fort ce recit!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaah qu'ils me manquent les monologues de toi!!!! Laughing Laughing Laughing je vois très bien la scène d'aurelien avecles mains fluo Laughing Laughing Laughing p*tain je suis écroulée là Laughing Laughing Laughing toujours au top !!!!! pauvre vero.... qu'est ce que t'as fait avec elle là? Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:16

merci pour les cr lisa et vanessa.

ce que je vais dire va pas trop plaire mais bon.

sur la chanson au café des délices des gens de coté sont passé devant nous et nous on voulait pas laissé passé.

Elles ont parlé pendant des chansons pour dire des c...
je trouve que c'est totalement irrespectueux
vis a vis du chanteur.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
les sécuritas n'on rien fait malheureusement.

Une devant moi voulait touché patrick absolument Twisted Evil Twisted Evil

je comprend pourquoi il est pas resté ....après

si c'est pour des comportement comme sa.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon l'ambiance avant cette chanson était super bien. Il a fait quelques plantages mais c'était marrant Very Happy Very Happy Very Happy

par contre les lumières étaient mieux on voyait super bien.

le temps que je déchage les photos

j'étais contente de te revoir cricri58 sa ma fait plaisir et de rencontré cocci et alex et véro et vanessa , aurélien et sabine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:25

effectivement sur le café des délices beaucoup sont venues devant du 2ème rang assises nous nous sommes retrouvées au 6ème ! mais l'ambiance était très très chaude et nous avons vite oublié ce désagrément.
beaucoup parlaient comme au café du coin (qu'il n'y a d'ailleurs pas à Porcieu !) et c'est vraiment désagréable, surtout sur Adieu.

Si Patrick est parti dès la fin de VOUS ce n'est pas qu'il voulait éviter de signer des autographes, c'est tout simplement qu'il rentrait à Paris pour passer le dimanche avec ses p'tits bouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porcieu en direct!!!   Porcieu en direct!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcieu en direct!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORCIEU (38)
» Porcieu ...Help
» porcieu
» en direct de nantes
» direct fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: