Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le loup faché ?!

Aller en bas 
+21
cathy1111
theboulet
k-rine
véro*
Steph77
caroval
Nanou*
Virgin
evita07
gaelle
ipalo89
Diab
Yasminella
sarou
maispourquoi
Akesa
coco71
un secret
zoubida
ethel
cocci
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:18

http://fr.news.yahoo.com/49/20081015/ten-patrick-bruel-se-fache-et-interrompt-ff967a9.html

Comme si c'était un scoop!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:25

Article avec des mots forts en titre

ça fait de la pub à notre loup comme cela, on ne va pass'en plaindre, mais le gars qui a filmé doit avoir les oreilles qui sifflent lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:25

je ne vais plus oser prendre de photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:27

il a parfaitement raison!!!! Wink bravo!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:32

un secret a écrit:
il a parfaitement raison!!!! Wink bravo!!!! Wink

Exactement! Very Happy

Par contre je ne sais plus si c'est ici ou sur le blog off que quelqu'un en parlait et disait que les "vraies" fans (désolée je ne trouve pas d'autre qualificatif! scratch ) ne se permettent pas cela, et je crois que c'est vrai!

Bravo le loup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:33

c'est sur que ce n'est pas normal de voir des vidéos sur certains sites.

J'espère que les photos ne seront pas interdites sur tous ses concerts.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:38

il y a rien plus d'agaçant et genant pour un artiste d'être mitrailler tout le temps et voir des flashs ou d'être filmer.... c'est comme de paparazzi Rolling Eyes Laughing et pour le publique c'est agaçant de voir les flashs et d'être derrière quelqu'un avec un appareil photo devant toi car a un moment tu suis le concert par l'appareil photo qui est dans le chemin Mad

bon bref chaqun fait ce qu'il veut mais ne viens pas pleurer s' il prends des mesures (ce que j'espère fortement) ou que il se "fache" ou irrité pour le reste de la soirée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: re   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:49

les photos il les a toujours autoriser mais sans flash , sinon filmer s'est pas autoriser car il ne veut pas se retrouver sur le net se qui i comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:50

Vero vient en effet de m'envoyer un texto pour dire qu'il s'etait vraiment fache hier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:54

foldepatoupresque a écrit:
je vais pas le mitrailler toute la soirée mais 5 photos maxi pour immortaliser el moment

toi aussi t'as pris quelques photos pour ton premier concert, non.

si c'est une question pour moi je peux te dire que jamais je l'ai pris en photo et je n'ai pas l'intention de le faire.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:55

quelques photos pour ma part sans flash sans gêner le public et pat pour des beaux souvenirs. I love you
d'ailleurs on apprécie les photos sur ce site Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:04

bizarre parce que sur les articles ils parlent de Thonex alors que Vero elle parle d'hier a Aix scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:12

http://www.ledauphine.com/concert-hier-soir-devant-1-300-spectateurs-patrick-bruel-se-devoile-@/index.jspz?chaine=16&article=63608
Revenir en haut Aller en bas
maispourquoi
Top Fan
Top Fan
maispourquoi


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 49

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:12

Alors aucune d'entre vous ne télécharge de musique illégalement ? (cocci je sais on en a déjà parlé ;-) ) Si c'est le cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:15

je ne télécharge rien de mon côté, j'achète les CD
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:39

cocci a écrit:
un secret a écrit:
il a parfaitement raison!!!! Wink bravo!!!! Wink

Exactement! Very Happy

Par contre je ne sais plus si c'est ici ou sur le blog off que quelqu'un en parlait et disait que les "vraies" fans (désolée je ne trouve pas d'autre qualificatif! scratch ) ne se permettent pas cela, et je crois que c'est vrai!

Bravo le loup! I love you

Vaut mieux pas relancé le sujet "vrai" fan lol! moi je suis Patrick depuis 16 ans et j'ai toujours pris des photos lors de sa tournée (à part "entre-deux" car j'avais oublié l'appareil!). Mais je le fais de façon discrète. Toujours sans flash, pas en continue et à des moments précis (jamais sur des chansons où le public est très silencieux comme "adieu"). Et je ne le fais que sur un concert par tournée.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:42

sarou a écrit:
cocci a écrit:
un secret a écrit:
il a parfaitement raison!!!! Wink bravo!!!! Wink

Exactement! Very Happy

Par contre je ne sais plus si c'est ici ou sur le blog off que quelqu'un en parlait et disait que les "vraies" fans (désolée je ne trouve pas d'autre qualificatif! scratch ) ne se permettent pas cela, et je crois que c'est vrai!

Bravo le loup! I love you

Vaut mieux pas relancé le sujet "vrai" fan lol! moi je suis Patrick depuis 16 ans et j'ai toujours pris des photos lors de sa tournée (à part "entre-deux" car j'avais oublié l'appareil!). Mais je le fais de façon discrète. Toujours sans flash, pas en continue et à des moments précis (jamais sur des chansons où le public est très silencieux comme "adieu"). Et je ne le fais que sur un concert par tournée.

ben en tout cas tout le monde est libre de faire ce qu'il veut Wink et moi je ne tombe pas dans le categorie de 'vrai fan' Laughing Laughing Laughing (comme sarou je pense qu'on doit pas ouvrir ce debats là Laughing Laughing Laughing )

et ce qui est pour les telechargements illegaux là... je ne le fait pas... je ne pretente pas d'être une sainte car s' il y a des liens je les ecoute mais je ne les telecharge pas... si ça me convient ce que je viens d'entendre, voir je vais tout simplement acheter le cd, dvd,... Wink mais si ce n'est plus en vente j'ose demander de me faire un copie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:46

perso non, je ne télécharge pas illégalement. Je vais sur Itune, ou j'achète les CD... mais bon je ne juge pas non plus ceux qui le font. Je pense en fait qu'il faut respecter son choix a lui, qu'on soit "vraies" fans, ou fausses "fans" n'a rien a voir la dedans... Il accepte les photos, nous laisse entrer avec nos portables et nos appareils photos, a nous de savoir le respecter et de jouer le jeu. Ceci dit, par rapport aux autres tournées ou youtube et dailymotion étaient quotidiennement abreuvées de vidéos sauvages, jusqu'ici, elles se font plutôt rares... donc les gens comprennent doucement, mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:14

Je n'ai absolument pas voulu ouvrir le débat vraies fan ou pas...

Je me suis mal exprimé! Embarassed C'est pour cela que j'avais mis les guillemets et le smiley.
En fait je voulais dire que les fans qui le suivent régulièrement et qui le respectent savent qu'il ne veut pas être filmé et qu'il dénonce le téléchargement illégal et ils/elles respectent voire même approuvent sa position.

Excusez moi si je n'ai pas su le dire correctement! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:17

En tout cas, il a raison d'être gêné par les flashs, et surtout il a raison d'interdire de filmer. L'art mérite du respect. Je le soutiens à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:09

cocci a écrit:
Je n'ai absolument pas voulu ouvrir le débat vraies fan ou pas...

Je me suis mal exprimé! Embarassed C'est pour cela que j'avais mis les guillemets et le smiley.
En fait je voulais dire que les fans qui le suivent régulièrement et qui le respectent savent qu'il ne veut pas être filmé et qu'il dénonce le téléchargement illégal et ils/elles respectent voire même approuvent sa position.

Excusez moi si je n'ai pas su le dire correctement! Embarassed


t'inquiète... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:46

ce qui m'agace le plus la dedans c'est que certaines passent plus de temps a essayer de faire une belle photo ou un beau film plutot que de profiter du concert! Qu'elles prennent en photo leur télé si c'est pour regarder un concert au travers d'un ecran de portable ou d'appareil photo! En plus elles font chier tout le monde les bras en l'air avec leur appareil! Voilou! lol! c'est mon coup de gueule du jour! vas-y Patrick!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:51

Lâche-toi Patrick!!! Encore!! Encore!! cheers cheers cheers cheers

En plus j'adore quand il s'énerve!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:31

respect pour filemer, par contre les photos perso je sais que j'en prends quelques une qui sont d'ailleurs pourries...
pour le telechargement, je le fais de temps en temps , jamais pour patrick car je veux le s vrais cd avec les belles photos etc...en general c'et une ou 2 chansons par ci par la, rien de bien important...mais j'assume!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:32

moi aussi j'ai fais quelques photos et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup faché ?! Empty
MessageSujet: Re: Le loup faché ?!   Le loup faché ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup faché ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ode(s).... au loup!!!
» Le loup sur Europe 1
» Le loup à Chateaudun le 13 et 14 janvier
» coeur de loup
» Nos voeux au loup ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: