Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Date de Romorantin le mardi 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alilou
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Date de Romorantin le mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Date de Romorantin le mardi 4 novembre   Date de Romorantin le mardi 4 novembre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:38

Bonjour à tours,
Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans et j'habite Romorantin-Lanthenay, la ville ou Patrick viendra se produire le 4 novembre. Je ne me considère pas comme une immense fan de Patrick mais j'adore ce qu'il fait. Je me suis inscrite sur le forum pour savoir si par hasard vous auriez la playlist des chansons qu'il va interprété lors de ce concert (la playlist qu'il joue habituellement quoi..) Parce que je préfère connaître les chansons par coeur avant d'aller à un concert, sinon ça me gâche le plaisir ^^
Bon beh j'espère que j'aurais des réponses, si vous ne souhaitez pas la mettre en public écrivez moi un MP.
Quant à ceux qui ont pour projet de venir à Romo pour le concert, contactez moi et je vous donnerai les numero des hotels pas chers etc... Smile bibi à tous
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Date de Romorantin le mardi 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: Date de Romorantin le mardi 4 novembre   Date de Romorantin le mardi 4 novembre EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:03

Rolling Eyes No il a dit qu il changera un peu tous les jours... à c+ ila parlé de demain... l appart... musique vieille... elle m'regardait comme ça... + titres en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Date de Romorantin le mardi 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 – Romorantin – Les Pyramides
» Nantes Mardi 9 juin
» Mardi 2 sur france 3
» Europe 1 mardi 16
» Tee-shirt all acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: