Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui a pris les entrees club???

Aller en bas 
+31
carabinière
caroval
véro*
Celine B
Renée
Akesa
Domi33
alex
sarou
chris
Virgin
viviane
Elisabeth
Morgan
natou64
johanna59
coco71
ipalo89
evita07
cocci
ethel
Yasminella
zoubida
isis
maispourquoi
k-rine
Margotte
orel
theboulet
un secret
savoyarde
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:41

j espere pour vous qu il y aura des balances
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:54

pas moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:59

On verra! Je pense qu'il faut suivre ses envies si on le peut bien sûr! Je comprends tout à fait les personnes pour lesquelles cela a posé un problème financier et je continue à dire HAUT ET FORT que tous les points de vue se respectent. Mais je me demande si on va pas se faire huer par certaines au vu de ce que je lis de temps en temps! Evil or Very Mad

Cela dit j'assume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
natou64
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 45
Localisation : bordeaux

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:16

Morgan, je vois que tu es du lot, tu vas à quels concerts?
Vu que tu as pris l'entrée club, tu comptes te présenter vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 03/05/2006
Age : 49

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:18

moi aussi j'ai pris les entrées club...même si financièrement c'est dur.....d'autant plus avec mon fils malade et en ce moment je suis en maladie...j'espère au moins voir les balances car sinon c'est un peu l'arnaque....la vie n'a pas de prix....j'essaie de me faire plaisir comme je le peux....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:22

natou64 a écrit:
Morgan, je vois que tu es du lot, tu vas à quels concerts?
Vu que tu as pris l'entrée club, tu comptes te présenter vers quelle heure?

Je vais à Béziers le 19/11, Rodez le 21/11, Carcassonne le 22/11 et Tours le 12/12. J'ai reçu un papier du club ce matin qui dit qu'il faudra se présenter à 17H30 pour les concerts à 20H/20H30. Stéphane aura une liste.

Evita, je lui fais un gros bisous pour toi! lol!

Chris, tu as raison. FAIS TOI PLAISIR LE PLUS POSSIBLE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 03/05/2006

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:33

Morgan, se faire huer surement - de toute façon chaque fois que quelqu'un entre dans une salle avant l'autre il y a des cries !
que se soit les gagnants d'une radio (ou autre) ou simplement parce que l'on connait qq'un qui travaille à la salle on se fait incendier par celles et ceux qui sont dehors... alors un peu + un peu moins ...

l'essentiel est de faire ce que l'ont peut et ce que l'ont veut
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:36

Pas pris non plus. Oui Morgan il y aura peut être des réactions comme à chaque fois mais bon, tu t'en fous. Chacun fait comme il veut Very Happy

Par contre, le club a fait ceci pour qu'il y est moins de monde aux balances mais je pense que le monde sera qd même présent, du moins sur les dates banlieu parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:52

Morgan a écrit:
natou64 a écrit:
Morgan, je vois que tu es du lot, tu vas à quels concerts?
Vu que tu as pris l'entrée club, tu comptes te présenter vers quelle heure?

Je vais à Béziers le 19/11, Rodez le 21/11, Carcassonne le 22/11 et Tours le 12/12. J'ai reçu un papier du club ce matin qui dit qu'il faudra se présenter à 17H30 pour les concerts à 20H/20H30. Stéphane aura une liste.

Evita, je lui fais un gros bisous pour toi! lol!

Chris, tu as raison. FAIS TOI PLAISIR LE PLUS POSSIBLE! cheers

oui bien sûr, il va me manquer lui aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:05

j'ai pas pris l'entree club
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:12

Moi aussi j'ai pris les entrées club !!! Embarassed

Je sais ! je sais ! j'ai été dans les premières à crier tout haut que c'était pas normal... et je le pense encore... mais il fallait trouver une solution pour ces concerts dans des petites salles... et je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions idéales...
Par contre je ne me considère pas comme une vache à lait (n'est-ce pas ma petite cocci Wink Franchement je ne crois pas que Pat attende après nos malheureux 50 €... Laughing Laughing

Quand on a 20 ans ou 30 ans... on se dit je verrais aux prochains concerts... mais voilà moi j'ai plus ni 20 ni 30 ni même 40... aux prochains concerts j'aurais peut-être des cannes... alors c'est maintenant si je veux vivre ma passion à fond et profiter complètement des concerts !! Smile

Maintenant, s'il y a des balances et bien TANT MIEUX cheers
S'il n'y en a pas... TANT PIS... on ne gagne pas à chaque fois !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:27

Vous avez entièrement raison profitez un max !!! et donner nous pleins de détails Laughing
Revenir en haut Aller en bas
savoyarde
Top Fan
Top Fan
savoyarde


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 57
Localisation : tit village en savoie

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:45

personne ne juge personne c est sympa d etre franche et de dire qui a pris et pour quelle ville cela donne juste un autre idee pour voir si la formule est bonne.allez un petit effort pour celles qui n ont pas repondu prenez une seconde pour nous dire tout
Revenir en haut Aller en bas
natou64
Fan
Fan



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 45
Localisation : bordeaux

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:56

Domi 33, je suppose que tu vas au concert de Mérignac et vu que tu as pris l'entrée club, nous serons au moins deux à nous faire huer puisque j'ai pris l'entrée fan club aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:00

Oui je vais à Mérignac et à Arcachon... cheers

On mettra des boules kiess dans les oreilles Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:00

Domi33 a écrit:
Moi aussi j'ai pris les entrées club !!! Embarassed

Je sais ! je sais ! j'ai été dans les premières à crier tout haut que c'était pas normal... et je le pense encore... mais il fallait trouver une solution pour ces concerts dans des petites salles... et je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de solutions idéales...
Par contre je ne me considère pas comme une vache à lait (n'est-ce pas ma petite cocci Wink Franchement je ne crois pas que Pat attende après nos malheureux 50 €... Laughing Laughing

Quand on a 20 ans ou 30 ans... on se dit je verrais aux prochains concerts... mais voilà moi j'ai plus ni 20 ni 30 ni même 40... aux prochains concerts j'aurais peut-être des cannes... alors c'est maintenant si je veux vivre ma passion à fond et profiter complètement des concerts !! Smile

Maintenant, s'il y a des balances et bien TANT MIEUX cheers
S'il n'y en a pas... TANT PIS... on ne gagne pas à chaque fois !! lol!

Hi! Hi! J'ai que 29 ans mais lui, sans vouloir le blesser, en a bientôt 50. Alors ce n'est pas trop tôt pour en profiter. lol!

Et puis, j'ai pas envie d'attendre même à 29 ans. Vous allez rire mais je me trouve déjà vieille. En plus, j'ai un petit visage de gamine et je m'habille comme une ado alors les gens croit toujours que je suis proche des vingt ans. Même Patrick, lors de notre rencontre ne pensait pas que ma fille était ma fille lorsque je lui ai tendu la photo pour l'autographe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:02

EVITA, ton petit Stéphane, JE LE COUVRIRAI DE BISOUS POUR TOI! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:05

moi aussi normalement je vais prendre les entrées ... une pour Asnières et pour Tours je pense que je resterais a attendre avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:50

je n'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:56

merci Morgan Rolling Eyes Patrick aussi stp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:12

Morgan a écrit:
On verra! Je pense qu'il faut suivre ses envies si on le peut bien sûr! Je comprends tout à fait les personnes pour lesquelles cela a posé un problème financier et je continue à dire HAUT ET FORT que tous les points de vue se respectent. Mais je me demande si on va pas se faire huer par certaines au vu de ce que je lis de temps en temps! Evil or Very Mad

Cela dit j'assume!

perso j'ai deja parlé de ce que j'en pense, apres chacun fait ce qu'il veut et en aucun cas je sifflerais les gens qui rentrent avant, apres tout, nous avions le choix aussi de rentrer avant non???
c'est aux gens de pas etre debile...en tout cas je te souhaite de belles balances et de belles photos pour nous sur ton blog Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:53

Il a encore le temps de revenir sur cette décision idiote Wink et j y crois... je sais je sais... je suis une rêveuse mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Mega Fan
Mega Fan
Morgan


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 05/04/2007
Age : 44
Localisation : Département du Lot (46)

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:11

Patrick, bien sûr, je le couvre de bisous pour toi Evita! Cela va sans dire c'est pour cela que je n'avais pas préciser!

Pour celles qui hésitent à prendre l'entrée club. Vous savez qu'il y avait une date limite qui je crois est dépassée. Mais c'est peut-être pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgan-soazig.blogspot.com
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:12

oui normalement c'etaut jusqu'au 25/09
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:55

ipalo89 a écrit:
Morgan a écrit:
On verra! Je pense qu'il faut suivre ses envies si on le peut bien sûr! Je comprends tout à fait les personnes pour lesquelles cela a posé un problème financier et je continue à dire HAUT ET FORT que tous les points de vue se respectent. Mais je me demande si on va pas se faire huer par certaines au vu de ce que je lis de temps en temps! Evil or Very Mad

Cela dit j'assume!

perso j'ai deja parlé de ce que j'en pense, apres chacun fait ce qu'il veut et en aucun cas je sifflerais les gens qui rentrent avant, apres tout, nous avions le choix aussi de rentrer avant non???
c'est aux gens de pas etre debile...en tout cas je te souhaite de belles balances et de belles photos pour nous sur ton blog Wink Wink
malheureusement il y en aura toujours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a pris les entrees club???   qui a pris les entrees club??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a pris les entrees club???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas pris
» Fan club
» Fan club
» 14 le club
» Festival à Tournai- Patrick Bruel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: