Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A propos de david

Aller en bas 
+14
Ninette
David
natacha
bruelodie14
magali
Yasminella
bridget
ka_jo_line
Vanessa0306
doty
viviane
AlineC
Mari'net
bagheera
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:48

mais qui est donc ce david? pourquoi tout le monde s'interresse autant à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:51

tu sais un homme au milieu de femmes, ca fait souvent cet effet là !!
A ce que j'en sais c le seul mec qur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:55

Ben il y a quelques mecs d'inscrit sur ce forum mais je crois que dpuis leur inscription ils se sont égarés dans la nature...tient j'en profite pour lancer un avis de recherche et retrouver ces hommes perdues...lol

Concernant David le mieux est d'aller dans le topic présentation et de lire la sienne ou peut-être que lui même se représenteras pour vous...(désolé je en sais pas comment on fait pour mettre le lien pour que vous pouvez dierectemnt lire sa rpésenttaion..heu suis claire....donc si on pouvait m'expliquer..)merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:58

DAVID
Un gars...





Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 42

Posté le: Dim 22 Jan - 23:39

--------------------------------------------------------------------------------

David, la trentaine, france. Quelques collaborations avec Patrick, par-ci par-là... et surtout son premier Fan. Un des admin de ce forum qui espère réussir à amener Patrick poster ici... surprise à suivre.

Voila tous ce que je peut faire c'est le copier/coller de son message...
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:07

haaaaaaaa d'accord je comprends mieux pourquoi certaines lui court aprés ... il a collaboré avec patrick Cool

David t'es un malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: arf   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:12

DAVID a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
bruelodie14 a écrit:
Moi comme je n'etais pas sur le tchatt quand vous avez parlez du cadeau je n'y comprend plus rien Crying or Very sad Sad personne peut m'expliquer ? même pas dans la globalité ? Very Happy Embarassed
Voilà voilà j avais demandé à David en mp s il pourrait avoir la gentillesse d obtnenir un badge VIP pour tous ceux qui postent régulièrement sur ce forum... de toute évidence je devais être sa forumeuse préférée Smile puisqu il voulait m en donné un rien qu à moi confused Je ne pensais pas du tout à moi en particulier... Smile quelle idée!!!! Embarassed Moi je veux le partager avec mes amies le Pat...

Tu délires Bridget ?? J'ai effectivement reçu ta demande de Badges pour tout le monde (bonjour le délire) le 21 mai... MP auquel je n'ai absolument pas répondu... (je garde tes 200 MP).
Je ne t'ai jamais promi de badge VIP et me demande comment tu peux imaginer que je puisse en avoir.
Il faut arrêter la branlette et me faire passer (maladroitement) pour un con qui promet des badges... en te faisant passer pour l'abbé Pierre altruiste qui "ne voudrait pas un badge pour elle toute seule"... c'est pathétique.

Je n'aime pas trop cette mauvaise foi. Evil or Very Mad

Tes histoires de cadeaux inventés créent des topics débiles pour rien où les gens prennent tes inventions pour des réalités, et ne comprennent plus rien. Maintenant il est possible que tu soit victime de mythomanie, je ne t'en voudrai pas mais il serait sympa d'en avertir le forum...

Je ne reviendrai plus sur le sujet... et te le déconseille aussi.
mdr 2000 MP... tu sais quoi... j apprécie pas les gens qui manquent d humour... et je pense que le grand mytho ici c est toi... avec tes blagues comme tu dis nauséabondes (avec un d à la fin très cher... un d ) sur la longueur du sexe de Patrick que tu compares à Rocco... à moins que cela ne soit de la pure jalousie de ta part... pourquoi pas... car finalement il est et a tout ce que tu n est et n a pas... maintenant tes menaces... tu vois ce que je veux dire Smile d ailleurs je pensais que les admin étaient plutot des gens corrects sensés ne pas insulter les autres mais au contraire, chargés de temporiser... ça n est de toute évidence pas ton cas... qui te plais à tout critiquer ici gratuitement... d ailleurs qui ne postes pratiquement que pour cela... bref le rabat joie number one c est toi... et là pas besoin de faire une enquête...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:13

titiness a écrit:
haaaaaaaa d'accord je comprends mieux pourquoi certaines lui court aprés ... il a collaboré avec patrick Cool

David t'es un malin Wink

Euh comprendre oui et non, car s'il se fait harcelé c'est pas cool non plus, car lui dans le fond il peut douter sur l'interet que l'on lui porte..et je comprend..;(il n'y a aucune allusion à qui que ce soit ou à quoique ce soit...donc que personne ne se sente visé, car si ca se trouve personne ne réagis comme tel..et oui on est bien,on est merveilleuse... sur ce forum..LOL)
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:15

david mon fils, tu n'serais pas d'chez nous? aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:30

Vanessa0306 a écrit:
titiness a écrit:
haaaaaaaa d'accord je comprends mieux pourquoi certaines lui court aprés ... il a collaboré avec patrick Cool

David t'es un malin Wink

Euh comprendre oui et non, car s'il se fait harcelé c'est pas cool non plus, car lui dans le fond il peut douter sur l'interet que l'on lui porte..et je comprend..;(il n'y a aucune allusion à qui que ce soit ou à quoique ce soit...donc que personne ne se sente visé, car si ca se trouve personne ne réagis comme tel..et oui on est bien,on est merveilleuse... sur ce forum..LOL)
J ai vérifié car il m a jeté le doute... il a reçu seulement 8 mp de ma part depuis le 16 mai... pour les autres personnes je ne sais pas... mais on ne pas vraiment appeler ça du "harcelement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lol   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:35

bridgetjones0014 a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
titiness a écrit:
haaaaaaaa d'accord je comprends mieux pourquoi certaines lui court aprés ... il a collaboré avec patrick Cool

David t'es un malin Wink

Euh comprendre oui et non, car s'il se fait harcelé c'est pas cool non plus, car lui dans le fond il peut douter sur l'interet que l'on lui porte..et je comprend..;(il n'y a aucune allusion à qui que ce soit ou à quoique ce soit...donc que personne ne se sente visé, car si ca se trouve personne ne réagis comme tel..et oui on est bien,on est merveilleuse... sur ce forum..LOL)
J ai vérifié car il m a jeté le doute... il a reçu seulement 8 mp de ma part depuis le 16 mai... pour les autres personnes je ne sais pas... mais on ne pas vraiment appeler ça du "harcelement" Smile

Comme je le disais dans mon message Bridget je ne faisais aucune allusion, mais apperemmen je me suis mal expliquée...désolée..en fait je voulais repondre à tiness qui disasi comprendre pourquoi tout le monde était après David et je disais donc que je ne comprenais pas car en plus lui peut penser que c'est par interet mais voila rien de plus..et désolé si tu l'as pris pour toi..

Bref pour moi le débat est clos car tous cela ne nous regarde pas et je ne me permettrais pas de m'en mêler...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:42

Pas bien compris ce qui se passe mais c'est pas du tout le top comme ambiance. J'ai juste l'impression que David a pris trop au sérieux une rigolade de Bridget, comme on en fait tant sur ce forum. Connaissant Bridget je pense qu'elle délirait sur le sujet (dans le sens de "déconner", "rigoler", pas ds le sens visé par David) et qu'il a compris qu'elle faussait ses propos....) J'espère que ce malentendu s'éclaircira, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:54

Boooooon...

On m'a expliqué que Bridget traversait une sale période... et je veux bien admettre que je n'ai pas capté son "humour" quand elle annonce calmement que je LUI PROMET UN BADGE... ok... pas de problème, si on veut me faire croire que je manque d'humour... Laughing

Je ne voulais simplement pas (vu la tournure du topic) que vous pensiez que je distribue des badges... admettez, c'est légitime. Bridget surfait sur l'ambiguïté...

Je ne te ferais pas virer pour tes derniers propos ignobles et diffamatoires Bridget, et ce pour deux raisons : 1) Je hais les flics et 2) Je souris en sachant l'effet pervers que va te procurer un tel post.
Mais tu ne sais pas... alors je ne t'en veux pas.

(Ps: Je ne suis pas "l'admin", et je venais juste débattre avec vous, Bridget... et j'ai le droit de m'offusquer de ta mythomanie comme tout être humain... encore de la parano.
37 MP non effacés, tu veux un Printscreen?)

Bon, les modos, qui verrouille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
VIP
VIP



Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Flush & Flech

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 4:59

titiness a écrit:
haaaaaaaa d'accord je comprends mieux pourquoi certaines lui court aprés ... il a collaboré avec patrick Cool

David t'es un malin Wink

Je ne sais pas si c'est "malin" d'avoir bossé pour Pat, mais si tu le dis...

En tout cas, Bienvenue à toi Titiness!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:40

tu as collaboré de quelle façon avec patrick? tu as fais quoi pour lui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:01

tu boss encore avec lui ?? Exclamation


et ben dite donc decidement il ya de l'ambiance sur ce forum sa n'arrete pas Wink lol! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
tine
Ultra Fan
Ultra Fan
tine


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 23/03/2006
Age : 49
Localisation : région parisienne

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:26

DAVID a écrit:
Bon, les modos, qui verrouille? Laughing
on verrouille ? ou vous papotez gentillement ? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:07

ben on papotte, pourquoi voulez vous verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie14
Top Fan
Top Fan
bruelodie14


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2006
Age : 38
Localisation : roanne

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:47

ben oui on papotte !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ???   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:41

DAVID a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
DAVID a écrit:
oooOOOOooo un topic en mon honneur !!! Laughing

Et bien...je crois que tout a été dit...

Sinon, c'est quoi cette histoire de cadeau? mmmh?

Suis pas Santa Klaus.

santa
Si t es pas Santa klaus tu es qui : Santa fée du logis ? Santa guitare tu joues faux ? Smile Bon alors tu me le donnes ou pas ce cadeau ???? geek

Je devais peut-être offrir un cadeau à discretion... c'est possible... mais vu le débalage et la vantardise, je vais devoir m'excuser de ne plus savoir de quoi il s'agit...

C'est con. T'as loosé.

Rolling Eyes
Je n ai qu une réponse : déballage de mauvaise foi... j ai rêvé ... ou j ai mal interprété ce "cadeau à discrétion" ... ??? David je ne t en veux pas mais... Patrick parlait d' incompréhension sur ce forum et je le rejoins dans cette idée... très difficile de se comprendre sur les forums en général... difficile surtout quand on ne connait pas les gens de savoir qui mytonne et qui blague... alors je confirme : je blague, je déconne souvent... voilà voilà... c est ma façon à moi d essayer de rendre la vie plus belle à ceux qui m entourent... En ce qui concerne l altruisme... et bien, ça n est pas pour me vanter mais c est une de mes qualités mais quelquepart c est paradoxal car c est une forme d égoïsme : j aime donner parce que je n ai pas un physique facile et avenant, et que je n ai pas d autre moyen de prouver que je ne suis pas quelqu un qui a un coeur, pas une personne qui se moque de tout... qui prend tout à la rigolade...voilà voilà
Smile l avatar vient d une pancarte qui m était adressée sur mon forum foot favori... mais comme tt le monde m y connait dans la vie... ça m a fait sourire et eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:45

Admin a écrit:
Citation :
Patrick parlait d' incompréhension sur ce forum

Pat a parlé sur ce forum...? Shocked

je ne suis pas au courant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 11:26

comment patrick aurait pu dire qu'il y avait des incompréhensions???
est il deja venu? quand il en aurait parlé??
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   A propos de david - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 17:59

magali a écrit:
Admin a écrit:
Citation :
Patrick parlait d' incompréhension sur ce forum

Pat a parlé sur ce forum...? Shocked

je ne suis pas au courant! lol!
Ben oui sur le chate sous le pseudo de "voleur de temps" le 14 mai 2006 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lol   A propos de david - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:03

bridgetjones0014 a écrit:
magali a écrit:
Admin a écrit:
Citation :
Patrick parlait d' incompréhension sur ce forum

Pat a parlé sur ce forum...? Shocked

je ne suis pas au courant! lol!
Ben oui sur le chate sous le pseudo de "voleur de temps" le 14 mai 2006 à 21h00

Tu crois vraiment que c'était lui???
Revenir en haut Aller en bas
doty
Ultra Fan
Ultra Fan
doty


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 03/03/2006
Localisation : le havre

A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 EmptySam 3 Juin 2006 - 18:48

n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de david - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos de david   A propos de david - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de david
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A propos du badge!
» A propos du point G...
» Nouveau single
» A propos de l'émission des 500 choristes
» question à propos du calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Les fans :: Présentations/Voeux d'anniversaire-
Sauter vers: