Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ..

Aller en bas 
+4
Yasminella
Amélie
AlineC
bruelodie14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:56

Et ce sera qui son jury de soutenance???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 7:56

bridgetjones0014 a écrit:
Bise fait une thèse sur l évolution des fans de Pat Bruel... elles nous étudie Very Happy

Tu ne crois pas si bien dire.... hihihihihi...... il y a quelques années, ébahie par le "statut" et le comportement des fans... j'avais décidée de rester et d'y faire passer des messages " humains" (droits de la femme, lutte contre la prostitution forcée, peine de mort, etc etc...) et d'observer..... assez significatif comme résultats !!!
(ceci réponds d'ailleurs à ta question Pernelle... je considère que ce n'est pas parce qu'on est pas fan que l'on ne doit pas "dialoguer" avec les fans et s'amuser avec les plus sympas (si si il y en a ) d'entre elles/eux.... tiens regarde avec l'OM.... toutes les bonnes soirées passées au pub avec ses supporters....
Je me souviens en 2003 de superbes nuits passées avec les supporters des differents pays et athlétes veunes pour le Mondial d'Athlétisme... des hollandais... des grecs.... des africains... etc... (je me suis même battue un jour, avec des controleurs du RER qui emmerdaient le médaillé de bronze du marathon qui n'avait pas son pass... et qui rentrait à Fontainebleau...... aprés son exploit.... inconnu de ses mecs....!)

(d'ailleurs tu remarqueras - Pernelle - que beaucoup de fans sans humour cessent d'intervenir ici... hihihihihi... tu préfères quoi?.... la déconne (respectueuse) avec des nanas comme moi, ou le sérieux-sérieux de celles là?..... moi si je déconne pas, autant me suicider.... hihihihi... non.... je déconne là...... (quoique....)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 8:00

yasminella a écrit:
Et ce sera qui son jury de soutenance???

Je n'ai pas peur du jury des fans "sérieuses"..... mon "recalage" sera mon titre de gloire!

Bise recalée pour trop d'humour !!! juré je l'encadre et le mets à la porte du bloc!
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:16

Bise-au-Parc a écrit:
bridgetjones0014 a écrit:
Bise fait une thèse sur l évolution des fans de Pat Bruel... elles nous étudie Very Happy

Tu ne crois pas si bien dire.... hihihihihi...... il y a quelques années, ébahie par le "statut" et le comportement des fans... j'avais décidée de rester et d'y faire passer des messages " humains" (droits de la femme, lutte contre la prostitution forcée, peine de mort, etc etc...) et d'observer..... assez significatif comme résultats !!!
(ceci réponds d'ailleurs à ta question Pernelle... je considère que ce n'est pas parce qu'on est pas fan que l'on ne doit pas "dialoguer" avec les fans et s'amuser avec les plus sympas (si si il y en a ) d'entre elles/eux.... tiens regarde avec l'OM.... toutes les bonnes soirées passées au pub avec ses supporters....
Je me souviens en 2003 de superbes nuits passées avec les supporters des differents pays et athlétes veunes pour le Mondial d'Athlétisme... des hollandais... des grecs.... des africains... etc... (je me suis même battue un jour, avec des controleurs du RER qui emmerdaient le médaillé de bronze du marathon qui n'avait pas son pass... et qui rentrait à Fontainebleau...... aprés son exploit.... inconnu de ses mecs....!)

(d'ailleurs tu remarqueras - Pernelle - que beaucoup de fans sans humour cessent d'intervenir ici... hihihihihi... tu préfères quoi?.... la déconne (respectueuse) avec des nanas comme moi, ou le sérieux-sérieux de celles là?..... moi si je déconne pas, autant me suicider.... hihihihi... non.... je déconne là...... (quoique....)

oui c etait juste une question et j ai ma réponse ça me dérange pas de dialoguer avec des non fan de Patrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:38

PERNELLE a écrit:

oui c etait juste une question et j ai ma réponse ça me dérange pas de dialoguer avec des non fan de Patrick Smile


A mon avis, après 5 ans d'errance dans les espaces brueliens, après toutes ces discussions, ces analyses, ces coups de gueule, ces discussions, ces rigolades, ces coeur-à-coeur, ces corps-à-corps, ces ...-à... Wink Bise doit s'être attachée un petit peu.... juste un tout petit peu.... à Patrick!!! Allez Aline tu vas pas me dire que Bruel n'a pas influencé ton quotidien!!!!! Et quand on vit longtemps avec qlq1, on finit par l'aimer.... ne serait-ce que par habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lol   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:43

yasminella a écrit:
PERNELLE a écrit:

oui c etait juste une question et j ai ma réponse ça me dérange pas de dialoguer avec des non fan de Patrick Smile


A mon avis, après 5 ans d'errance dans les espaces brueliens, après toutes ces discussions, ces analyses, ces coups de gueule, ces discussions, ces rigolades, ces coeur-à-coeur, ces corps-à-corps, ces ...-à... Wink Bise doit s'être attachée un petit peu.... juste un tout petit peu.... à Patrick!!! Allez Aline tu vas pas me dire que Bruel n'a pas influencé ton quotidien!!!!! Et quand on vit longtemps avec qlq1, on finit par l'aimer.... ne serait-ce que par habitude!!!

hélas! l'habitude est la pire des choses...... surtout pour moi qui aime vagabonder... errer...... papillonner.... virevolter......
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:46

Vaniteuuuuse!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing (Je sais que tu es éperdument amoureuse! Allez avoue!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 11:59

J'avoue... amoureuse de la vie et surtout de MA liberté..... pas de compromis... pas de promesse... pas de compromission..... d'un plaisir à l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ..   .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: