Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Fonctionnement different pour le blog

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

Fonctionnement different pour le blog Empty
MessageSujet: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:49

Mireille a écrit:
BONNE RENTREE!!!
Par Mireille :: General

Bonjour à tous!

Merci pour les sympathiques messages pour la rentrée! Malheureusement, le billet a été fermé car complètement hors sujet... dommage...

Nous avions envisagé une solution qui sera peut-être la bonne : le blog pour les infos et sans commentaires. Un forum avec accès réservé aux membres de 14 le Club, puisque de toutes façons les mêmes commentaires seraient présents sur un forum ouvert à tous...
Nous pouvions être fiers de ne pas avoir eu à fermer les commentaires depuis le début du blog. J'espérais que nous aurions pu reprendre ainsi...
Ce n'est pas possible apparemment : pourquoi? ...
Nous allons essayer différemment
et vous tenons au courant dès qu'une activité sérieuse pourra être reprise.

Du moment que je ne suis pas une vraie fan, n'etant pas membre du fan club, je ne pourrai plus intervenir sur le blog. Je sais que vous lisez le forum Mireille, donc j'ecris mon commentaire ici.

Il fallait sans doute trouver une solution pour le blog pour eviter ou a la rigueur essayer de limiter les polemiques... mais je vois qu'une fois de plus, ce sont uniquement les membres du fan club qui sont pris en consideration! En ce cas, il serait pertinent de changer le nom du blog en "Blog officiel du Fan Club de P. B.", parce qu'un "Blog officiel de Paatrick Bruel" me parait un titre trop general en ce cas! Vous dites que pour les autres, il existe un forum ouvert a tout le monde. Oui, heureusement qu'il existe (comme d'ailleurs plein d'autres forums sur P. B.!!!) mais je croyais que ce forum et le blog etaient deux sites distincts, comme vous l'avez deja fait remarquer!! Maintenant il sert de "poubelle" (excusez le terme) aux autres, ceux qui ne sont pas de vrais fans car pas inscrits au fan club!!!!

C'est triste d'en arriver la... de limiter l'acces au site offciel uniquement aux membres du fan club, car franchement, je ne vois pas le rapport!!!! Hier on a parle de payer 50 euros pour voir Paatrick de pres, aujourd'hui il faut s'inscrire au fan club pour intervenir sur le futur forum officiel et par consequent, pourvoir commenter les infos du blog! Demain, seuls les membres du fan club pourront aller le voir en concert!!! ca promet!!

Encore une deception, mais bon je commence a m'habituer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:54

cheers entièrement d'accord et pourtant je suis inscrite au fan club mais je comprend ta deception cheers

Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:56

Le 95% des Pat'in Net sont inscrites au fan club!!! Wink

Mais c'est vraiment le principe qui me gene!!! comme si les polemiques venainent de blogueuses qui ne sont pas membres du fan club!!!! pale
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:16

Tu as tout dit Yas !! Je trouve cette "solution" très moche... et très décevante pour le principe ! Cet élitisme de bas étages PUE ! Simplement ! scratch
Enfin ! c'est pas grave, je suis bien ici pour commenter les actualités de l'artiste que j'affectionne ! Au moins ici, il y a une vraie générosité, une vraie ouverture d'esprit et ceci SANS CONDITIONS sauf le respect !
bouboune58
Fan
Fan
bouboune58

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:21

TOUT A FAIT D ACCORD!!! J espere que ton commentaire sera lu!! et notre soutien aussi... J'ose meme espérer qu'il sera entendu!!
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:36

J'adhère aussi, cette façon de faire est plus que moche !!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:39

Rolling Eyes c est dans la continuité des choses...
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:49

...
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:59

je trouve ca bete
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:14

En ce qui concerne le forum, Yasmine, Mireille ne dit pas qu'il en existe déjà un, elle dit que sur un forum ouvert a tout le monde, il y aurait les mêmes dérapages, ce qui n'est pas totalement vrai puisque notre forum est ouvert a tout le monde et il n'y a pas ce type de dérapage...

C'est vrai qu'il fallait faire qqchose, ça devenait vraiment choquant ! maintenant, je trouve juste dommage que ce soit le fan club qui soit favorise (d'autant plus que je me doute que les plus virulentes sont inscrites au fan club), je trouve surtout domage que l'on prive ainsi certaines blogueuses "normales" de laisser des messages a Patrick...

Mais attendons un peu avant de polemiquer et voyons ce qui va etre decide au final...

Dernière édition par Akesa le Lun 8 Sep 2008 - 20:17, édité 1 fois
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:16

c 'est que le forum pour les membres du club on s en fou on a le notre
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:32

Comme toujours, Yasmine, tu as trouvé les mots justes! Je me joins à vous toutes, c'est plus que moche.

Elisabeth
Mega Fan
Mega Fan

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:39

De toute façon on s'attendait bien à ça !
il fallait vraiment faire quelque chose pour arrêter ce déballage immonde

du moment que les infos sont disponibles pour toutes je ne vois pas ce qui est génant,
le forum, bon ben bof, nous ne sommes pas obligées d'aller poster des messages,
avant nous n'avions que le minitel, et nos messages n'étaient lu que par Mireille et Marie Laure (à part les petites annonces qui étaient visibles de toutes) donc petit retour en arrière de quelques années ...
et puis reprenons nos stylos et écrivont à Patrick ! tout simplement !
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:53

Neutral Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:09

Donc ça veut dire plus de message de Patrick confused plus besoin d'attendre du rouge confused Fonctionnement different pour le blog Dive40Fonctionnement different pour le blog Mini-triste-283492
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:14

Moi je vais me faire taper sur les doigts... mais je comprends la démarche de Mireille... qd on voit les dérapages qu 'il y a eu sur le blog, elle se dit qu 'en privilégiant, les membres du fan club, on pourra "être fliqquer"(identifier clairemnnt)...... et donc il y aura peut etre moins de derapage, (et eventuellement des sanctions= annulation abonnement...) lol!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:23

Lorsqu'on s'inscrit sur un forum et qu'on poste sous un pseudo, c'est pas le fait d'etre inscrit au fan club qui servira a identifiant les posteurs, c'est juste l'ID, l'identifiant... pas besoin de connaitre nom, prenom et adresse! Rolling Eyes
lilyrose
Mega Fan
Mega Fan
lilyrose

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:26

justement je pense le contraire... Je pense que Le club va modifier les inscription(tu pourras t'inscrire en fonction de ton numero d 'adherent au fan club...)
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:52

"...Un forum avec accès réservé aux membres de 14 le Club..."

Cela laisse bien entendre que si tu n'as pas de n° de membre, tu ne pourra y avoir accès Wink
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:58

Qui me prêtera son n° de membre ? lol! lol!
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:59

ne vous inquiétez pas les filles! moi je lui donne pas un an à leur forum! ca va partir en couille comme sur le blog, puisque ce sont les même qui posteront! pour ma part je ne pourrait juste plus lire leur bêtise! c'est pas une grosse perte!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:05

j'vous raconterai Laughing si ça vous manque tant que cela
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:07

Yasminella a écrit:
Lorsqu'on s'inscrit sur un forum et qu'on poste sous un pseudo, c'est pas le fait d'etre inscrit au fan club qui servira a identifiant les posteurs, c'est juste l'ID, l'identifiant... pas besoin de connaitre nom, prenom et adresse! Rolling Eyes

Si on serait obligé de s'inscrire sur le blog avec son adresse email c'est bien plus difficile d'utiliser un nombre de pseudos.. et aussi Mireille pourrait bannir ceux qui n'arretent pas à polluer le blog

Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:10

Diab a écrit:
ne vous inquiétez pas les filles! moi je lui donne pas un an à leur forum! ca va partir en couille comme sur le blog, puisque ce sont les même qui posteront! pour ma part je ne pourrait juste plus lire leur bêtise! c'est pas une grosse perte!

Bah je leur souhaite aucun mal, c'est pas cela le probleme. c'est cette politique d'elimination qui ne me plait pas du tout!! imposer l'inscription au fan club comme condition pour tout!!! c'est vraiment moche... Je pense que Mireille est assez intelligente pour se rendre compte que c'est pas cela qui fera arreter les polemiques!!!! les plus fanatiques sont toutes membres du fan club!! lol
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:18

Une fois de plus ils essaient de regler des choses par le fric.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement different pour le blog   Fonctionnement different pour le blog Empty

Fonctionnement different pour le blog
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant