Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dans 1 mois ...

Aller en bas 
+21
viviane
sarou
Diab
Akesa
sylvie M 0962
johanna59
lina
un secret
cocci
theboulet
Margotte
coco71
lilin'net
mOrgAne*
zoubida
Emanolia
gaelle
k-rine
evita07
Yasminella
deborah
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:36

J'ai encore l'impression que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:56

pour moi le prem en octobre cheers je ne pense plus qu à ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:50

ben Rolling Eyes moi j'y pense pas du tout à ça Rolling Eyes j'ai même peur d'oublier les dates et que ça va être passer sans moi Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mOrgAne*
Mega Fan
Mega Fan
mOrgAne*


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 02/07/2007
Age : 31

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:36

Moi j'attend,...Dès que je l'écoute un petit peu avec ma maman je fais "ah oui, au concert, ça sera peut-être comme ça" et tout!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:09

viviane a écrit:
t'inquietes pas si personne ne respecte un certains chanteurs risque de faire respecter fais lui confiance Wink
t enuyer pourquoi c'et sur ca sera differents des concerts auxquels il nous a habitué mais ca va etre un concert exceptionel car il a jamais fais ca

Parce que les seuls concerts où je me suis ennuyée, j'étais assise et s'était concert accoustique..Alors j'ai juste un peu peur que cela soit trop mou!!

Les 1ers récits que je lirai ici me rassureront sûrement (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 22:58

j ai assisté au concert accoustique de Julien Clerc c était génial cette complicité avec lui... je pense que patounet va assurer... même si j appréhende aussi... pour d autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 23:00

ce soir avec Virgin on se visionne un concert de patounet pour fêter le M- 1 ça m'émeut drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:23

Mon premier ce sera Rueil le 21 Octobre, je ne veux pas lire les résumés des concerts d'avant. J'aimerais avoir la surprise des chansons qu'il aura choisi, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir et que ma curiosité me pousse à vous lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 17:30

mon premier concert c est le 13 octobre a thonex...

mais pour l instant je sais pas quoi pense..j ai jamais ete a un concert en acoustique..je sais pas quoi en penser....j'espère vraiment pas etre decue... surtout que j'en fais 3.....surement 4... What a Face

par contre je me rejouis pour thonex parce que je vais revoir les filles de neuchatel....et surtout tours pour les pat in net!!!!!!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:28

sarou a écrit:
viviane a écrit:
t'inquietes pas si personne ne respecte un certains chanteurs risque de faire respecter fais lui confiance Wink
t enuyer pourquoi c'et sur ca sera differents des concerts auxquels il nous a habitué mais ca va etre un concert exceptionel car il a jamais fais ca

Parce que les seuls concerts où je me suis ennuyée, j'étais assise et s'était concert accoustique..Alors j'ai juste un peu peur que cela soit trop mou!!

Les 1ers récits que je lirai ici me rassureront sûrement (j'espère!)

c'est sur que ca risque d etre mou mais je suis sur que pat Wink va assurer et bien communier avec son public
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:46

[quote="Déborah"]Mon premier ce sera Rueil le 21 Octobre, je ne veux pas lire les résumés des concerts d'avant. J'aimerais avoir la surprise des chansons qu'il aura choisi, mais j'ai peur de ne pas pouvoir tenir et que ma curiosité me pousse à vous lire Rolling Eyes[/quote]

je suis comme toi déb Wink


et je ne pense pas que ce sera mou cheers
Revenir en haut Aller en bas
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:10

Question confused patounet sait ce qu'il fait en donnant un concert acoustique, et lui le premier se lasserait vite d'un concert mou Evil or Very Mad

alors ce sera surement très différent d'un soir à l'autre, il parlera beaucoup et on aura peut-être des échanges inédits avec lui sunny çà va cafouiller un peu les premiers soirs surement Wink et puis faudrait qu'il ait débranché le prompteur aussi Rolling Eyes

vous avez pensé celles des premiers rangs d'abord et puis toutes les autres (car patounet a l'oreille fine Very Happy ) à ce qui va se passer si on se plante dans les paroles au son de sa guitare ?!!!! Shocked Embarassed Embarassed lol! parties de fou rire en perspective... ou honte de notre vie study

les PF ont souvent rêvé d'un patounet autour d'un feu de bois, c'est ce qu'il va nous offrir bounce bounce mais la qualité du concert dépendra d'abord de celle de l'audience et là Suspect Suspect Suspect çà peut être la galère pale

à nous d'assurer les filles !!!

le premier pour moi ce sera à thonex, on se verra surement vero'ch !
et après... queen rueil
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:14

pati-27 a écrit:
Question confused patounet sait ce qu'il fait en donnant un concert acoustique, et lui le premier se lasserait vite d'un concert mou Evil or Very Mad

alors ce sera surement très différent d'un soir à l'autre, il parlera beaucoup et on aura peut-être des échanges inédits avec lui sunny çà va cafouiller un peu les premiers soirs surement Wink et puis faudrait qu'il ait débranché le prompteur aussi Rolling Eyes

vous avez pensé celles des premiers rangs d'abord et puis toutes les autres (car patounet a l'oreille fine Very Happy ) à ce qui va se passer si on se plante dans les paroles au son de sa guitare ?!!!! Shocked Embarassed Embarassed lol! parties de fou rire en perspective... ou honte de notre vie study

les PF ont souvent rêvé d'un patounet autour d'un feu de bois, c'est ce qu'il va nous offrir bounce bounce mais la qualité du concert dépendra d'abord de celle de l'audience et là Suspect Suspect Suspect çà peut être la galère pale

à nous d'assurer les filles !!!

le premier pour moi ce sera à thonex, on se verra surement vero'ch !
et après... queen rueil


Shocked Shocked Shocked
je veux plus y aller !!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:20

et en plus il nous a demandé de réviser Twisted Evil Twisted Evil ......je crois que je suis à la bourre là.... affraid

Laughing Laughing t'inquiète deborah, on connait les paroles mieux que lui je suis sûre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:29

je crois aussi, mais une erreur c'est vite arrivé et vu que lui aura son prompteur ...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:58

ben vous pouvez toujours faire semblant... seulement bouger les lêvres sans de bruit Laughing Laughing Laughing c'est ce que moi je fais dans ses concerts car je connais aucune chanson par coeur Embarassed Laughing


Dernière édition par un secret le Ven 5 Sep 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:03

Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:12

Laughing Laughing Laughing
déja pour les personnes qui seront a coté de moi, il vaut mieux que je fasse du play back Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:52

Déborah a écrit:
Laughing Laughing Laughing
déja pour les personnes qui seront a coté de moi, il vaut mieux que je fasse du play back Rolling Eyes

De même! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:11

si lui a son prompteur on peut venir avec les paroles aussi
ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pati-27
Top Fan
Top Fan
pati-27


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 52
Localisation : au septième ciel avec pat

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:18

tiens Twisted Evil johanna c'est une idée cheers

on prends toutes les paroles et on lui choisit des chansons au hasard qu'il doit chanter sans se tromper Cool

pale alors patounet, t'as bien révisé ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pati-27.skyrock.com/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:30

rhooo ca y est, j'ai trop hate moi maintenant ! Il va entendre ma douce voix de sirene cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:31

pale silent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:05

Shocked Rolling Eyes pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:47

Et ma voix de grenouille craossante !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans 1 mois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans 1 mois ...   dans 1 mois ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans 1 mois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 ans ce mois-ci que je l'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrre !!!
» le p'tit cachetier!!
» Erreur de mois.....
» concours club...
» Les concours Purefans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: